Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ➸ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Recensement ➸ TERMINE Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Recensement ➸ TERMINE Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Recensement ➸ TERMINE    › Lun 30 Nov - 21:09


Recensement de fin d'année

Besoin de repartir sur de bonnes bases
Bonjour ou bonsoir à vous Recensement ➸ TERMINE 14179440

Vous l'aurez sûrement remarqué, mais récemment un MP a été envoyé par Ivy notre fondatrice, comme un cri du cœur, elle qui dit ce qu'elle pense, à savoir son désarroi face à certains comportement de beaucoup (trop) de joueurs sur Guilty Pleasure. C'est pourquoi aujourd'hui, nous avons pris la décision de faire ce recensement, qui vient un mois plus tôt que prévu de base. Nous sommes conscient et Ivy d'autant plus, que le MP n'a pas plu à beaucoup, aussi bien des gens concernés que non concernés. Mais nous devons nous rendre à l'évidence que certains comportements, joueurs et personnes ne sont pas ici dans l'esprit du RPG (de partage). Et nous ne souhaitons plus cela pour GP, car le forum vient à subir des vagues de grosses baisses à cause de ce non partage entre joueurs, ne permettant pas d'intégrer les nouveaux membres.

Le recensement durera jusqu'au 18 décembre 2020 en soirée. Les membres ayant posté une absence, doivent également se recenser, je pense que vous comprendrez !

Conditions : Nous avons envie de faire un gros ménage et de repartir sur une fondation solide afin de faire perdurer le forum et permettre à tout le monde de se sentir chez soi. De ce fait, nous renforçons nos conditions de recensement habituel.

➸ Il vous faudra 2 RPs bien entamés (2-3 réponses minimum) avec 2 JOUEURS différents datant du mois évidement. Nous précisons joueurs et non personnages. Ainsi les personnes qui RP avec un seul membre et/ou avec les dc/tc de ce membre, ne pourrons pas être recensé. Ce que nous voulons dire, c'est que les DCs, ne serons pas pris en compte. A titre d'exemple, si vous RP avec Sid, Johrane et/ou Aubran, cela ne comptera que pour 1 personne. Si nous faisons cette requête c'est pour justement favoriser l'attraction entre les membres et éviter que des groupes se forment au profit de l'intégration des nouveaux membres et même parfois des anciens qui n'arrivent pas à trouver de sujets.
➸ Nous demanderons des fiches de liens un minimum à jour, si elle est totalement remplit avec vos liens et donc totalement à jour, c'est un gros plus (c'est le moment d'en profiter). Mais vous devrez au moins remplir vos informations concernant votre personnage dans les modèles proposés (ou les vôtre). Cette demande permettra de relancer les fiches de liens et solliciter la création de liens entre les membres. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de demander le ménage de vos fiches.
➸ Le RPG c'est l'échange et la communication entre joueurs avant tout. L'échange, le partage et la convivialité, on oublie trop souvent. C'est en allant aussi par vous-même vers les autres que vous serez le mieux intégré, car même avec la meilleure volonté du monde, si vous restez dans votre coin, on ne pourra rien pour vous. Mais le plus important à ne jamais oublier, c'est souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, ce qui permet une première prise de contact. N'oubliez pas d'accueillir les petits nouveaux, vous adorez qu'on vous souhaite la bienvenue, faites de même une fois validé ! N'hésitez pas à aller dans les fiches de liens, utiliser la section parrainage en cas de problème d'intégration, à venir en CB ou encore à poster dans la loterie, participer aux évents etc.. tant d'autre choses qui vous aiderons à vous intégrer. Nous serons à partir de maintenant plus vigilants aux joueurs qui restent dans leur coin et ils seront donc en danger en cas de manque d'intégration.
Merci à tous pour tout, parce que malgré cette petite baisse on vous aime Recensement ➸ TERMINE 4248396388

Le formulaire

Code:
➸ [b]DC/TC (si oui les noms SVP) :[/b] [i]ici[/i]
➸ [b]Inventé/scénario (de qui) :[/b] [i]ici (avec lien du scénario pris svp)[/i]
➸ [b]Je veux :[/b] [][i]Rester[/i] → [][i]partir[/i] [][i]Changer (personnage, célébrité, Nom...)[/i].
➸ [b]2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents :[/b] [i][url=urlici]RP1[/url] - [url=urlici]RP2[/url] [/i]
➸ [b]Fiche de lien à remplir un minimum :[/b] [i][url=urlici]ici[/url][/i]
➸ [b]Un petit mot sur le fo. :[/b] [i]ici[/i]
➸ [b]Des améliorations ? :[/b] [i]ici[/i]
➸  [b]J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [/b] [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
➸ [b]A remplir si tu restes :[/b] [code]<pris>Célébrité</pris> ➸ @"Nom complet personnage"[/code]
Ils restent
(1) Margot Robbie@Sircey C. Kassell
(2) Rob Raco@Loek Falk
(3) Josh Duhamel@Sasha Lazzio
(4) Anastasia schlegova@Ruby S. O'Hara
(5) Katheryn Winnick@Adriana Lewis
(6) Kristin Kreuk@Eleana Walker
(7) Nathan Niehaus@Owen Moore
(8) Dylan O'Brien@Andrew Jinx
(9) Demi Rose@Clover Maxwell
(10) Jennifer Morrison@Anarkia Kooks
(11) Miguel Gomez@Ace Elizaldé
(12) Lily-Rose Depp@J. Ombellyne Spencer
(13) Christian Hogue@Flynn Sawyer Hawkins
(14) Tobias Sorensen@Alex Friesen
(15) Laura Vandervoort@Thalya Flores
(16) Wilmer Valderrama@Nick Alvez
(17) Katherine McNamara@Angelika Hellström
(18) Jamie Campbell Bower@Sullivan Johnson
(19) Jessica Chastain@S. Ivy Sokolov
(20) Chloe Norgaard@E. Barbie Moor
(21) Nilla Fischer@Jane Shepard
(22) Bella Hadid@Ursula Nelson (CDP)
(23) Alyssa Lynch@Jaimie Grimaldi
(24) Alexis Ren@Madison M. Montgomery
(25) Mégan Fox@Luna s. Cooper
(26) Kellan Lutz@wyatt Anderson
(27) Zendaya Coleman@Nevaeh D. Saez
(28) Jennifer Lawrence@Alienor H. Campbell
(29) Ana de Armas@Portilla E. Spiarkas
(30) Henry Cavill@Ezekiel Jones
(31) Jason Momoa@Darshan Kellerman
(32) Felicity Jones@Lana A. Smith
(33) Joséphine Skriver@Juliet L. O'Hara
(34) Elizabeth Olsen@Lise O'Reilly
(35) Ashley Graham@Izabel Mendoza
(36) Jack Falahee@Aubran Millstone
(37)
(38)
(39)
(40)
Ils partent
(1) Eden Preston
(2) Thaïs Kennedy
(3) Rafael Olinski
(4) Teresa Gallardo

(5) Devlina P. Rossetti
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
Suggestions
(1) @Anarkia Kooks : Loterie avec RP de base en suggestion de membre ou staff.
(2) @Ace Elizaldé : Didi & 1 soirée CB par mois.
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
*ici seront répertoriées toutes vos idées, suggestions etc. N'hésitez pas à envoyer un mp aux membres du staff si vous préférez plus d'anonymat.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 10 Déc - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Recensement ➸ TERMINE Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Recensement ➸ TERMINE Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 13:12

Coucou,
Vous pourrez recenser, @Masha Volkov, @Flynn Sawyer Hawkins @Sullivan Johnson @Marnie Ackerman et @Alienor H. Campbell 2 RP avec 2 partenaires sans les 2-3 réponses demandées de base.
Un MP à été envoyé à la suite du général pour vous faire savoir cette petite spécificité exclusive comme vous êtes encore "nouveaux" sur le forum.
Ainsi, même si vous trouvez un second partenaire dans les 18 prochains jours (temps du recensement), pas de soucis. Même si vous n'avez pas trop avancé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 13:18

Hellooo, je me lance donc ^^

DC/TC (si oui les noms SVP) : E. Barbie Moor
Inventé/scénario (de qui) : Pré-lien de Johrane♥ ici (avec lien du scénario pris svp)
Je veux : [xxxxxxxxxxxxxxxxx]Rester[]partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Il est d'une beauté à couper le souffle :drama: ho pardon, le forum ? *range la photo de Johrane* 8D
Des améliorations ? : ici
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [X] oui mais uniquement pour mon prénom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Margot Robbie</pris> ➸ @"Sircey C. Kassell"

Vouala pour Sissi, Barbie arrive bientôt, juste sa fiche de liens à mettre à jour XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 13:20

DC/TC (si oui les noms SVP) : Sasha Lazzio
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X] Rester
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : <3
Des améliorations ? : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [X] non pour les deux
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Rob Raco</pris> ➸ @"loek falk"




DC/TC (si oui les noms SVP) : Loek Falk
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : <3
Des améliorations ? : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [X] non pour les deux
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Josh Duhamel</pris> ➸ @"sasha lazzio"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 14:18

Hello, voilà pour moi ^^

DC/TC (si oui les noms SVP) : Ruby S. Ohara
Inventé/scénario (de qui) : scénario de Juliet
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : //
Des améliorations ? : /
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon (nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>anastasia schlegova</pris> ➸ @"Ruby S. Ohara"

DC/TC (si oui les noms SVP) : Adriana Lewis
Inventé/scénario (de qui) : PV du forum https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5653-pv-du-forum-authorities
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 (il devrait pas passer, il date du 28/10, on me fait une fleur ? J'veux pas trop me disperser. Et s'il passe pas, j'attendrais la réponse de Sid. Et dans le cas contraire, et bah, libre à vous de supprimer Adriana ou pas, j'resterais à un compte) - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Katheryn Winnick</pris> ➸ @"Adriana Lewis"
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Recensement ➸ TERMINE Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Recensement ➸ TERMINE Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 14:22

Je t'ajoute @Ruby S. O'Hara, pour Adrianna, si d'ici le 18 tu peux repasser pour le 1er RP avec Adrianna, cela serais top. Je t'ajoute quand même car je te sais investie et active. Mais voilà. Je te et une petite * pour Adrianna.

PS : ne vous précipitez pas, si vous n'avez pas les conditions aujourd'hui, vous avez 18 jours pour vous recenser Recensement ➸ TERMINE 667227620 Donc pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 14:29

DC/TC (si oui les noms SVP) : Non
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2 (Rps commencés il y a plusieurs mois, mais on rp toujours ensemble donc j'espère que cela compte)
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Recensement ➸ TERMINE 3987102064
Des améliorations ? : ici
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Kristin Kreuk</pris> ➸ @"Eleana Walker"


Dernière édition par Eleana Walker le Mar 1 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 14:32

DC/TC (si oui les noms SVP) : Thaïs Kennedy
Inventé/scénario (de qui) : Eden est un inventé.
Je veux : []Rester → [x]partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : Eden :Sid - Cal.
Fiche de lien à remplir un minimum : Eden
Un petit mot sur le fo. : Je n'ai qu'un seul RP en route avec Thaïs et je ne compte pas en lancer un supplémentaire.  J'ai toujours été active sur ce forum, même après avoir perdu de nombreux partenaires avec Eden.  La vérité c'est que je reste pour ne pas laisser tomber Sid, Cal et Rafael.  J'aimerais rester avec mes deux persos, c'est pourquoi j'ai coché la case "rester", mais je n'aime pas qu'on m'impose des choses quand je suis là avant tout pour le fun et la détente et que je ne suis pas un fantôme.  Donc si les choses sont vraiment ainsi et qu'on doit commencer à justifier, en plus d'un nombre de réponses, les partenaires avec qui on joue, j'avoue que je préfère en rester là et partir.  A vous de voir, je respecterai votre décision, mais si Thaïs est supprimée, vous pourrez également supprimer Eden car je n'adhère pas aux nouvelles règles établies.  
Des améliorations ? : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)






DC/TC (si oui les noms SVP) : Eden Preston
Inventé/scénario (de qui) : Thaïs est le scénario de Rafael Olinski.  LIEN ICI
Je veux : []Rester → [x]partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : Pour Thaïs je n'en n'ai qu'un : Rafael
Fiche de lien à remplir un minimum :Thaïs
Un petit mot sur le fo. : J'ai tout dit plus haut^^
Des améliorations ? : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)


EDIT : j'ai finalement décidé de partir, vu que je n'adhère pas aux nouvelles règles. Désolée et bonne continuation à vous.


Dernière édition par Eden Preston le Mar 1 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 14:54

DC/TC (si oui les noms SVP) : /
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : ici
Des améliorations ? : ici
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Nathan Niehaus</pris> ➸ @"Owen Moore"
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Recensement ➸ TERMINE Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Recensement ➸ TERMINE Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 15:04

@Eleana Walker @Owen Moore je vous ajoutes.

@Eden Preston, malheureusement, je ne peux en effet pas ajouté Thaïs, puisqu'elle ne remplit pas les conditions. Le règlement de ce recensement à été plus poussée et expliquer pourquoi. J'aurais pu, comme pour Adrianna faire une légère exception, mais je ne la ferais pas, car tu indique clairement ne pas vouloir d'un autre partenaires, c'est en effet ton choix. Je le respecte, mais nous désirons avoir des membres investis, qui intègre les nouveaux, cela ne semble donc pas être ton cas. Tu es en droit de ne pas aimer notre petit durcissement temporaire de règlement. Mais dans l'état, je n'ajouterais pas Thaïs, et si tu ne fais pas un effort, elle sera en effet supprimé. Le règlement à été choisit avec le staff, s'il ne te conviens pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 15:04

DC/TC (si oui les noms SVP) : Non
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [O]Rester
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2 RP3 RP4
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Les membres/le staff sont toujours aussi adorable.
Des améliorations ? : Pas spécialement
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [O] oui mais uniquement pour mon (prénom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> ➸ @"Andrew Jinx"


Dernière édition par Andrew Jinx le Mar 1 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 15:06

J'ai modifié mon post de recensement.
Bonne continuation à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Recensement ➸ TERMINE Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Recensement ➸ TERMINE Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 15:09

@Andrew Jinx Je ne peux accepter ton recensement dans l'immédiat avec le seconds RP demander, comme indiqué, nous demandons 2-3 réponses au RP. Reviens quand tu aura au moins une 2e réponses à ton RP avec Ivy stp. (je te répond d'ailleurs très prochainement).
Sauf si tu as un autre RP sous la dent qui remplit cette condition. Merci <3

@Eden Preston Pas de soucis, bonne continuation à toi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 19:04

Allez on commence par la demoiselle ^^
   
   ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Darshan Kellerman, Ezekiel jones
   ➸ Inventé/scénario (de qui) : Clover est un ancien scénar mais son créa est parti depuis longtemps
   ➸ Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
   ➸ 2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
   ➸ Fiche de lien à remplir un minimum : ici
   ➸ Un petit mot sur le fo. : Nope
   ➸ Des améliorations ? : /
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
   ➸ A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Demi Rose</pris> ➸ @"Clover Maxwell"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 19:13

@The Guilty Pleasure J'ai modifié pour mettre tous mes RP. Si ça ne conviens toujours pas, on va attendre que le nouveau avec Ivy progresse.

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 19:34

@Clover Maxwell Je t'ajoute
@Andrew Jinx l'ancien RP avec Ivy est parfait, tu as plusieurs responses et ta dernières dates de novembre donc parfait Recensement ➸ TERMINE 2251678358 Je t'ajoute aussi du coup.
Merci à vous Recensement ➸ TERMINE 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 19:51

DC/TC (si oui les noms SVP) : Nope
Inventé/scénario (de qui) : inventé
Je veux : [XXXXX]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : J'aime toujours autant !
Des améliorations ? : Une loterie des RP. Par exemple, les gens qui postent une recherche de RP sont tacitement éligibles pour un RP tiré au sort avec une personne qui a aussi posté avec une petite situation trouvée par le staff. Déjà testée y'a une paire d'années sur un autre fofo, ça marchait bien et ça permet de créer des liens pas forcément pensés et originaux Recensement ➸ TERMINE 870627932  
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [XXXX] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Jennifer Morrison</pris> ➸ @"Anarkia Kooks"
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 19:57

@Anarkia Kooks Je t'ajoute, merci pour ta suggestion.
Je trouve l'idée bonne et en soit nous avons déjà plus ou moins cela. Mais personnes ne propose.
Mais en effet peut-être revoir notre système, je t'ajoute et ta suggestion aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 20:16

DC/TC (si oui les noms SVP) : DC Ace Elizaldé
Inventé/scénario (de qui) : inventé par moi(avec lien du scénario pris svp)
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : Soirée caritative - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : J'aime toujours ce forum même si j'ai eus des moments d'absence surtout depuis la naissance de mon fils. J'ai perdue pas mal de rps, et je viens d'en relancer, mais j'espère que je pourrais quand même rester. Je suis tellement désolé, je vais tout faire pour revenir comme avant.
Des améliorations ? : Niveau amélioration je suis entièrement d'accord avec vous, avec tout ce qui est mis en place et pourtant, je dois admettre que après avoir fait du ménage dans mes liens et dans mes rps, mais du coup je suis même pas sur de respecter le règlement...En therme d'amélioration, je proposerais un Discord pour la discussion, et peut être aussi, si c'est possible des soirées CB une fois par moi peut être ? Pas forcément avec des jeux car je sais que ça demande beaucoup de temps :/
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Wilmer Valderrama</pris> ➸ @"Nick Alvez"

DC/TC (si oui les noms SVP) : Nick Alvez
Inventé/scénario (de qui) : inventé
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : déjà dit plus haut
Des améliorations ? : déjà dit plus haut
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Miguel Gomez</pris> ➸ @"Ace Elizaldé"
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 21:33

@Nick Alvez Je valide pour Ace, pour Nick on en parle entre staff, car, en effet il te manque les 2-3 réponses normalement demander pour ton seconds RP. Mais on sait que tu te relances après une grosse absence. Je reviens vers toi en MP, pour la décision finale.
Quant aux suggestions, je prends note. Mais le discord est souvent demandé. Et la réponse est toujours la même, nous nous refusons à un discord attaché au forum, car cela n'amène que des ennuis. Mais rien n'empêche de prendre le discord de qui tu veux en MP pour discuter avec ou créer un petit groupe. J'ai moi-même pas mal d'entre vous sur didi.
Pour les soirées CB, elles deviendrons plus régulières, c'est promis. On va en effet essayer d'en faire une dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement ➸ TERMINE Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ➸ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ➸ Clos
» RECENSEMENT ➸ Clos
» Recensement ➸ Dis, tu restes ?
» Présentation ➸ c'est terminé ?
» Concours d'avatars ➸ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: