Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Lun 16 Nov - 18:15



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Dans le miroir, tu vois cette femme qui te ressemble. Cette femme bien habillée. Portant une robe, un petit décolleté, tu oses. Tu sors de nouveau avec Porti, avec ton amie, elle t’a promit de te changer les idées. Après cette soirée ratée au Guilty Pleasure, puis la soirée du bal… Tu as besoin de changer d’air. Surtout à cause de votre chef. Qui s’en est prit à toi pour le bal. Tu n’as pas put lui proposer cet article qu’il t’avait confié. Pour la simple et bonne raison que tu as eu la mauvaise idée de manger un peu. De manger et d’être empoisonnée. De terminer à l’hôpital. Quelques jours de repos, cachée chez toi, du temps avec Johrane à tes côtés, aujourd’hui, tu te demandes comment il va. Lui aussi a été empoisonné, lui aussi a fait ce séjour à l’hôpital et tu ne sais pourquoi, mais tu as cette impression qu’il te cache quelque chose. Pourquoi tu as cette drôle de sensation depuis ce jour ? Il est pourtant plein d’attention avec toi. Et tu lui as dit, tu lui as presque avoué à quel point tu tenais à lui. A-t-il comprit tous les sentiments que tu pouvais ressentir à ses côtés ? À quel point il avait de l’importance pour toi ? Qu’il est le seul à te faire ressentir tout ce que tu peux ressentir ces derniers temps. Sans que tu perdes le contrôle, sans que tu te laisses envahir par tes sombres souvenirs, par ces crises d’angoisse qui ponctue ta vie ces dernières années. Il est la lumière de ta vie depuis que tu l’as rencontré. Depuis qu’il est là, avec toi. Tu penses, qu’enfin, peut être, avec lui, tu pourrais aimer. Vraiment aimer. Tu pourrais te le permettre. Mais pourquoi cette sensation alors ? Est-ce la peur ? Peur de le perdre lui aussi, peur de le faire fuir en reconnaissant que tu peux avoir ces sentiments si forts à son égard. Et toi, veux-tu enfin reconnaître l’importance qu’il prend dans ta vie ? Tu te voile toujours la face, pourtant, la vérité est là. Tu l’aimes ! Est-ce cette femme amoureuse que tu vois dans la glace ? Un petit sourire, tu peaufines ton maquillage avant de t’échapper.

Porti t’attend sans doute déjà dans ce bar où elle t’a donné rendez-vous. Un endroit que tu ne connais pas, comme toujours. Tu ne sors pas assez. Tu ne sors plus vraiment sauf si c’est avec quelqu’un, sauf si tu es poussée. Tu te sens mieux, cachée, chez toi. Enfermée. Comme si tu te sentais en sécurité chez toi. Que tu ne pouvais rien craindre. Pourtant, à force de tourner en rond, tu te laisses parfois envahir par ces mauvaises ondes, par ces souvenirs à moitié oublié. Ce visage, flou. Cette voix, murmurant à ton oreille paraissant pourtant si lointaine. Tu ne peux te souvenir et tu te tortures. Car tu sais que ces souvenirs pourraient t’aider à le trouver, à te venger, le faire tomber. Mais te souvenir te fait peur. Sortir ce soir te changera les idées. Même si tes dernières sorties n’ont pas été des plus joyeuses, tu te dis que ce soir, ça va bien se passer. Ce soir, tu gardes espoir. Tu es distraite, car tu penses à celui qui a réussit à se faire une place dans ton coeur. Tu arrives au bar mais pensive, tu le dépasses, traçant ta route avant de te rendre compte que tu es allé trop loin. Tu fais demi-tour, bousculant cette personne auprès de qui tu t’excuses avant d’entrer dans le bar pour y chercher ton amie du regard. Tu te sens anxieuse, cherchant sans la voir. Mais elle est là, elle te fait signe. Tu souris et vient la rejoindre. Une soirée entre filles devant un verre, c’est tout ce dont tu avais besoin pour te changer les idées. Pour te sortir un peu et que tu puisses arrêter de ruminer seule, chez toi. Tu la prends dans tes bras, elle t’avait manquée Porti !
« Ma belle, sublime, comme toujours ! Comment tu vas ? »

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Ven 20 Nov - 19:54



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

La dernière fois, il faut l'avouer ça a été un échec, mais sans doute que le Guilty Pleasure était un niveau trop élevé contrairement à ce qu'elle t'avait laissé croire et penser. Alors tu y irais plus en douceur, dans un autre lieu, plus tranquille, où aucun stripteaseur ne viendrait se coller à elle. Ici, vous serez parfaitement libre d'agir, de boire, de rire, de faire ce qui lui fera du bien. Parce que oui, tu le sais très bien, elle n'est pas au mieux, pas aussi bien que tu le voudrais pour elle. Alors oui, peut être qu'elle s'est trouvé celui qui lui conviendrait, peut être, mais rien n'est sûr, parce que dans sa tête, c'est compliqué, dans son coeur aussi. Tu la connais suffisamment pour le savoir, pour savoir que Sircey est ainsi, tout le contraire de toi qui ne te torture pas l'esprit pour deux sous. Tu es amoureuse de ton ange, d'Angelika, cela ne fait pas de doutes, mais tu adores t'envoyer en l'air avec de beaux mâles. Il y en a un qui est devenu récurrent, mais est ce que dans ton esprit ça fait une différence ? Tu ne sais pas encore, mais avec ton ange, vous êtes de ce couple moderne qui ne craint pas le temps, qui ne craint pas de céder à la première tempête, tout en se permettant des largesses. Bon d'accord, c'est unilatéral, tu sais que ta flamboyante rouquine n'est pas ainsi, qu'il n'y a que toi qui entretient ton entrejambe de cette façon, mais vous vous aimez, vous vous pardonnez tous les écarts possibles et imaginables. Ce soir, c'est donc avec la sublime Sircey que tu vas t'amuser un peu, dans un endroit bien particulier qu'elle ne connait absolument pas même pas de nom sans doute. Mais avant de te rendre là-bas, tu regardes ce qu'il y a dans ta garde-robe, et tu optes pour une belle robe noire laissant tes épaules et tes bras dénudés. Elle est sexy, mais pas trop, ne laissant rien voir de tes formes parfaitement bien proportionnées. Tu ne sais pas comment Sircey sera habillée, mais elle sait qu'elle ne doit pas être habillée comme une bonne soeur sortant d'un couvent. Bien entendu, elle ne serait pas ainsi, mais peut être que la robe, si elle prenait une robe serait trop chaste. Vous ne vouliez pas draguer ce soir, pas au Cubbyhole Bar en tout cas, elle était en couple, et tu ne recherchais qu'éventuellement des beaux mâles. Tu savais que ceux qui seraient ici, pour la majorité ne seraient de toute façon pas intéressés. Après tu sais que certains font semblant, ou qu'ils aiment les deux, mais ce soir, tu ne voulais pas d'un plus un, tu voulais juste Sircey et toi. Alors tu te rendais sur place, tu arrivais la première et tu adorais toujours autant l'ambiance, il ne faut pas se le cacher. Elle ne tarderait plus et après quelques minutes d'attente la voilà qui arrive te cherchant du regard, peu sûre d'elle alors qu'elle ne faisait pas du tout tâche dans cet univers, encore moins avec ce petit décolleté qui te rendait fière d'elle. Elle avait osé un très bon compromis, ce soir des yeux se poseraient sur elle, ils auront droit à un peu de chair en plus, de loin, pas de trop près quand même.

" Toi aussi t'es carrément délicieuse ma princesse. Moi ça va, encore mieux maintenant que tu es là. Et toi alors ? Prête à t'amuser un peu sans arrières pensées ? "

Tu lui avais dit cela en la prenant dans tes bras, lui disant ces quelques mots à l'oreille, notamment la dernière question. Tu ne savais pas si elle réussirait à aller au delà de tout ça, mais tu espérais que ce soit possible, tu le désirais ardemment alors que vous aviez à présent le choix entre le comptoir et une table plus discrète. Ce serait à elle de voir ce qu'il lui fallait.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Ven 27 Nov - 11:05



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Habillée de cette belle robe rouge, ce n’est pas ce soir que tu vas passer inaperçu. Comme tu aimes tant le faire, n’étant pas à l’aise quand tu sens les regards sur toi, pourtant, tu fais l’effort de t’habiller. Pour Porti, pour lui montrer que tu fais des efforts pour elle, pour lui faire plaisir, pour lui montrer que tu prends vos soirées au sérieux. Pour lui montrer les efforts que tu fais pour aller mieux. Tu ne te trouves pas si mal dans cette robe. Mais avant de partir, tu hésites pourtant à te changer. Tu te sens pas si mal dedans, si ce n’était ce décolleté et cette couleur flash. Ce rouge intense.  C’est certain qu’on va te remarquer, surtout aux côté de la belle. Ton amie, tu en es certaine, a encore du sortir une de ces robes splendides qui font en sorte qu’on ne voit qu’elle. Tu espères qu’elle sera plus voyante que toi. Rouge aussi, ce serait pas mal. Les gens ne regarderaient qu’elle, tu pourrais, malgré ta tenue, passer un peu plus discrète en avançant avec elle. Et surtout, tu fais cet effort pour toi aussi. Pour te prouver que tu peux être une femme. Que tu peux t’amuser de nouveau. Comme avant. Avant tes cauchemars. Tu réajustes tes cheveux, tu es prêtes. Tu dois reprendre confiance en toi. Tu peux réussir. Car maintenant, tu n’es plus toute seule. Tu n’arrives toujours pas à parler de tout ce qu’il t’es arrivé, mais tu en fais moins, de ces cauchemars. Ils te semblent moins pesant. Et pourtant, ils sont là. Ils te serrent le coeur. Mais tu as quelqu’un dans ta vie. Tu ne sais pas si tu peux te permettre de tomber amoureuse, mais avec lui, tu as l’impression que la vie est plus facile. Est-ce pour lui que tu as enfilé cette robe ? Tu souris en y songeant. Mais malgré tout, dans ta tête, ce n’est pas simple. Et tu n’as que peu d’assurance en toi, sauf quand il s’agit de ton boulot. Te cacher derrières tes mots, tes articles.

Tu ne sais pas où tu te rends ce soir, comme toujours, si c’est toi qui avait décidé, tu aurais opté pour une bouteille de vin, sur ton canapé, devant la télévision avec ton amie te tenant compagnie. Alors comme toujours quand elle te propose de boire un verre, de te sortir, tu lui as laissé le choix. Tu lui fait confiance, tu espères que tu ne vas pas tout gâcher comme la dernière fois. Tu appréhendes. Tu arrives. Le coeur lourd, tu passes les portes du petit bar. Tu la retrouves. Splendide, comme toujours ! Tu la prends dans tes bras mais pas trop, juste le temps de la saluer, de la serrer contre toi. Tu ne sais pourquoi, le contact te met mal à l’aise. Pourtant, avec lui, c’est tellement plus facile, pourquoi ? Le moment n’est pas venu de te poser la question. Tu tires sur ton décolleté pour le remettre en place alors qu’elle te complimente sur la tenue que tu portes.
« Tu dis toujours la même chose ma belle ! Mais tu éclipse toujours tout le monde quand tu es là ! Et tant mieux, à vrai dire, je ne sais pas pourquoi j’ai mit cette robe mais ce décolleté, c’est … Ce n’est pas un peu trop osé pour moi ? »
Tu tires encore dessus. Tu dois te détendre Sissi ! Tu dois prendre un verre pour cela ! Vous vous installez un comptoir, sur deux tabourets qui se libèrent juste devant vous. Entre le comptoir bien éclairé ou une petite table avec banquette dans un coin sombre comme la dernière fois, ton chois est vite fait ! Pas d’endroit qui pourrait te mettre dans cet état second que tu n’assumes pas. Pas en public, pas ce soir. Pas encore !
« Prête, je ne sais pas, mais en tout cas, je suis là, c’est déjà pas mal non ? Alors, où est-ce que tu m'as sortie ce soir ? Et qu’est-ce que tu commandes ? La première est pour moi ! »

PrettyGirl


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Dim 29 Nov - 18:06



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Elle est absolument sublime dans cette robe là, elle est carrément à croquer, nul doute qu'elle va attirer les yeux, pas que les tiens, mais ceux de chaque personne dans ce bar là, autant les femmes que les hommes sans doute d'ailleurs. Même si à priori, le bar était genré, il devait y avoir un paquet de personnes qui n'étaient pas insensibles aux deux sexes, comme toi Portilla. Bon, niveau féminin tu avais tout ce qu'il te fallait à la maison, à n'en pas douté, ton ange te suffisait très bien, mais niveau masculin, tu aimais bien varier les goûts et les couleurs même si Nicolas revenait souvent à l'intérieur de toi ces derniers temps. Tu en souriais, parce que c'était la vérité. Mais ce soir Sircey était époustouflante, et ce qui te plaisait le plus, c'était que tu ne lui avais rien conseillé, rien demandé de spécifique, qu'elle avait fait l'effort d'elle-même ce qui était encore plus louable de sa part. Elle est sur le bon chemin, celui où elle arrivera à être enfin à l'aise avec ce corps divin qu'elle possède. C'est dommage de faire en sorte de ne pas exploiter le potentiel, mais après tout, c'était à elle de voir, ce soir ce serait vraiment tranquille, il n'y avait pas de raison que ça tourne au fiasco comme la dernière fois, parce qu'il n'y aurait pas de striptease, personne qui ne viendrait à la toucher de trop près, tu ne l'autoriserais pas le moins du monde. Ce corps serait chasse gardée, pas pour toi précisément, mais pour tout le monde. Après, s'ils voulaient regarder, de loin, c'était possible, car elle avait su se mettre en valeur comme il le fallait pour que les regards soient sur elle. Il y avait un peu de tout ici, des gens bien habillés, des gens habillés de façon simple. Vous étiez clairement dans celles qui étaient les plus sophistiquées, mais ce n'était pas pour te déplaire. Alors, elle tire sur le décolleté, pour que l'on voit moins cette chair en place au niveau de sa poitrine, te demandant si ce n'était pas trop osée, surtout pour elle mais non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas comme s'il allait jusqu'au nombril non plus, il est juste parfaitement équilibré pour elle, juste ce qu'il faut pour la mettre en avant sans trop en faire. Tu souris en répondant.

" Il est tout simplement parfait, dans un équilibre qui te met parfaitement en valeur, sans te rendre vulgaire, juste très classe et puis cette couleur, mamamia, c'est à rendre dingue n'importe qui. Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est toi qui a choisi de la portée, et que ce choix est divinement inspiré. Je savais que tu pouvais le faire. "

C'était une évidence, elle avait du goût, pour preuve, elle était amie avec toi, rien que ça c'était une preuve de bon goût. Mais au niveau vestimentaire, elle possédait déjà tout ce qu'il fallait chez elle, pas besoin d'en faire plus, d'en acheter des tonnes et des tonnes dans ses séances de lèches vitrines qui n'en finiraient plus. Alors vous prenez place au comptoir, bien en vue, pas dans un éventuel petit coin du bar, un peu plus sombre, au moins là, elle sera plus à l'aise, même si techniquement, plus de personnes pourront la voir. Tu sens déjà les regards sur vos personnes, clairement votre entrée dans le coin n'est pas passée inaperçue, tu ne serais guère étonnée qu'on vienne vous proposer des plans un peu louche d'ici quelques minutes. Ils ont vus que vous étiez ensemble, peut être penseront ils que vous êtes en couple, mais peu importe, vous n'accepterez rien de ce genre. Tu souris ensuite à sa réplique.

" Oui, tu es là, et superbement habillée alors c'est parfait. Tu connais un peu le lieu ou pas du tout cette fois ? Je te laisse regarder un peu le monde qu'il y a, pour t'imprégner de l'ambiance. Je t'attendais pour commander cela dit, je prendrais la même chose que toi. "

Tu souris avec ce petit air malicieux et heureux. Tu ne sais pas si elle connait de nom comme le Guilty Pleasure, tu ne sais pas ce qu'elle commandera comme premier verre mais tu as déjà hâte de voir sa réaction quand tu lui parleras du genre de clientèle qu'il y a ici.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Dim 6 Déc - 20:36



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Tu n’as pas encore osé retiré ton manteau. Il est défait, ouvert, laissant voir cette très belle robe rouge que tu portes mais tu le gardes sur toi. Tirant encore et toujours sur ton décolleté pour t’assurer qu’il reste bien en place. Tu n’as vraiment pas l’habitude de porter ce genre de robe. Tu te demandes même quelle folie t’a prise ce soir pour l’enfiler. Et même de l’acheter… Tu esquisses un sourire quand elle te dit te trouver sublime. Tu pourrais porter un sac poubelle qu’elle arriverait encore à dire que tu es belle. Elle est comme ça Porti, c’est ton amie. Celle qui arrive à faire ressortir en toi une femme. Une belle femme ! Une femme qui assume son corps de femme. Elle partage elle confiance qu’elle a en elle, qu’elle a en toi avec toi. Avec Porti à tes côtés, tu te sens plus forte. Du moins, par le passé tu te sentais plus forte. Aujourd’hui, tu es cette femme brisée. Cette femme qui se reconstruit. Cette femme qui recommence à s’assumer. Est-ce que tu te trouves belle ? Tu répondra plutôt que tu ne te trouves pas moche. Mais tu ne te trouves pas plus belle qu’une autre. Tu finis par laisser ton manteau glisser sur tes épaules. Il fait chaud dans ce bar et tu ne vas pas pouvoir te cacher ainsi toute la soirée. Surtout quand tu auras bue un verre ou deux. Alors que tu quittes ce qui te couvrait, te permettait de te cacher, tu écoutes ton amie te dire, une fois de plus, combien tu es belle ce soir. Comme cette tenue, cette couleur te mettent en valeur. Tu rougis en l’entendant. Tes joues deviennent peut être aussi rouge que cette robe que tu portes ce soir.
« Je… N’exagères rien, je vais rendre personne de dingue ce soir… je ne sais même plus pourquoi je l’ai achetée… Je n’étais pas avec toi ? »
Tu sais très bien Sissi ! Et tu ne te trouvais pas avec Porti quand tu l’as achetée cette robe. Celle-ci et quelques autres  que tu as ressortit du fin fond de ton placard où tu les avais cachée pour que Porti ne les trouve pas et ne te les passe pas sur le dos pour t’embarquer en soirée.  Mais tu ne veux toujours pas l’admettre ! Si tu fais des efforts ces derniers temps, c’est pour lui. Johrane, tu n’arrives pas à le chasser de tes pensées ! C’est pour lui plaire. Mais au moins, ce qui te rassure, c’est qu’elle te dise que malgré cette tenue qui ne te ressemble pas, tu es loin de sembler vulgaire. Et c’est ce que tu redoutes le plus quand tu changes de tes habitudes.

Installées au comptoir toutes les deux, tu lui demandes ce qu’elle veut boire et observe les lieux comme elle te dit de le faire. Tu dois l’avouer, autant, l’autre soir, au Guilty Pleasure, tu connaissais de réputation et tu avais déjà mit le pied au bar mais pas au sous-sol, autant, ce bar-ci, tu ne connais pas du tout. Ni de nom, ni de réputation. Voyant le barman occupé avec un client, tu fais le tour des gens qui sont là, autour de vous. Tu peux observer un couple de femmes. Tu penses à un couple comme tu les vois proches, tu les vois aussi mignonnes que Porti et son ange. Tu souris. Plus loin aux abords du comptoir, un homme ? Une femme ? Un homme, il te semble voir une pomme d’adam. Mais il est tellement maquillé, et si bien âpreté dans son costume pailleté et ses cheveux bien coiffé que tu n’es pas certaine. Tu vois cet homme se rapprocher de lui avant de l’embrasser à pleine bouche. Tu crois avoir comprit que tu ne te trouvais pas dans un bar comme les autres. Et finalement, tu t’en sens soulagée ! Pas de mecs pour venir vous embêter ce soir ! Ce n’est pas plus mal. Et puis dans ce bar, les gens vous penseront ensemble ! Le barman vous demande ce que vous voulez. Tu commandes pour vous deux et il te tarde pas à vous servir. Tu attrapes les deux verres pour en tendre un à Porti et tu trinques avec elle.
« Il n’y a que toi pour m’emmener dans ce genre d’endroit ! Mais au moins, ce soir, pas de pression avec des hommes un peu trop lourd. Je n’ai vraiment pas la tête à me faire draguer par ce genre de gars en ce moment… à nous ma belle ! »
Tu n’as jamais vraiment eu la tête à te faire coller par des gars un peut trop insistant. Et puis, peux-tu lui confier ce que tu gardes secret ? Car avec Johrane, tu te sens bien avec lui. Peut être trop bien pour que cela te semble réel. Pourtant, tu n’as donné son prénom à personne. Parfois, tu parles d’un homme que tu as rencontré. Mais tu n’en dis pas plus, tu n’en dis pas trop.
« Tu me réserves quoi comme surprise ce soir ? »

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Jeu 17 Déc - 22:14



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Elle savait se mettre en valeur, elle l'a eu fait par le passé, mais aujourd'hui, elle est en reconquête, pour ainsi dire. Et puis c'est Sircey, elle est naturellement sublime, peu importe ce qu'elle aura sur le dos, c'est ça la vérité. Bon d'accord, toi aussi c'est presque la même chose, tu peux mettre pratiquement tout ce que tu veux que tu resteras sublime, tu le sais, tu en joues souvent mais si ce soir tu restes rayonnantes, tu veux que ce soit elle qui soit mis sur le plus grand piédestal qu'il faut. Et sa tenue est parfaite pour ça, par rapport bien d'autres qui sont plus passe partout parmi les autres clients. Tu sais qu'une part des regards se pose déjà sur vous. Tu ne sais pas jusqu'où ça ira, ça n'a pas d'importance, mais tu feras le point sur le nombre de personnes qui auront louchées sur elle en particulier, surtout de belles jeunes femmes au vue de l'endroit. Tu sais que ta confiance rayonne sur la blonde qui en possède bien plus quand elle est à tes côtés, et c'est une bonne chose, vraiment. Et sa remarque te fait clairement sourire, bien sûr que si vous étiez ensemble quand elle l'a acheté pour ce genre d'occasions là. Enfin peut être pas celle-ci, mais une dans ce genre là, mais la vérité, c'est qu'elle en possédait déjà, bien avant que vous en achetiez ensemble pour votre plus grand plaisir.

" Tu sais très bien que je n'exagère jamais, tu pourrais faire fondre n'importe qui. Je ne crois que nous étions ensemble quand tu as acheté cette robe, mais on n'en a acheté d'autres qui ressemble, parce que tu es du genre parfaitement parfaite dans ces robes là ! "

Et tu hausses les sourcils un instant. Tu ne lésines pas sur les compliments, ils sont réels, elle est belle, il n'y a pas à dire, il n'y a pas d'arguments qui peuvent aller contre cela, c'est comme ça, c'est une constatation. Quoiqu'il en soit, tu la laisses s'imprégner de l'ambiance des lieux, ambiance un peu particulière et elle semble le constater à travers les personnes présentes. Et dans un sens, ça semble la soulager un peu, à priori, elle ne devrait pas avoir de sales pates masculines sur elle pour la mettre en pleurs. Le barman s'approche alors de vous, et elle prend la commande, deux verres qui arrivent rapidement pour vous, ce qui te fait sourire lorsqu'elle te tend le tien.

" A nous deux Sircey. Si tu enlevais ce manteau ce serait quand même mieux, il fait assez bon pour montrer ta robe aux yeux de tous tu sais. Et puis, c'est comme si nous étions ensemble ce soir, alors à part quelques regards envieux, il n'y aura rien d'autres. "

A priori, tu n'es pas à l'abri d'une surprise, n'est ce pas ? Non, mais tu ignores si elle sera bonne ou mauvaise à vrai dire. Elle te demande ce que tu lui caches, ce que tu lui réserves comme surprise, mais venir ici c'est déjà pas mal, n'est ce pas ?

" Venir ici c'est la surprise, je n'ai rien prévu d'autres, juste de passer un bon moment avec ma meilleure amie, c'est une bonne chose, n'est ce pas ? "

Oui, pour toi ça l'était, parce que tu l'appréciais grandement, c'était clairement une amitié précieuse pour toi, et tu savais que c'était réciproque, c'était mieux comme ça à vrai dire sinon, tu ne serais pas sa meilleure amie, enfin, ce serait un peu compliqué assurément. Tu buvais donc une nouvelle gorgée de ton verre, tu regardais un peu la salle, vous étiez de loin les mieux habillées, les reines de la soirée assurément.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Lun 28 Déc - 13:57



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Cette soirée, tu l’envisages comme les autres. Bien que tu sois plus anxieuse. Tu ne restes pas chez toi, à regarder la télévision en fond sonore alors que tu épluches un milliers de pages sur internet dans le but de trouver la moindre petite information qui pourrait t’aider dans tes recherches. Tu n’abandonnes pas l’idée de démasquer celui qui a fait de toi cette femme brisée. Détruite par cette expérience que ton esprit a préférer effacer pour ne plus en souffrir. Esprit défectueux qui te fait revoir tout cela dans tes rêves. Ou plutôt tes cauchemars. Animant tes nuits de hurlements stridents. Des nuits qui sont courtes, bien trop courtes pour que tu te reposes vraiment. Tu te sens lasse. Si épuisée ces derniers temps. Alors tu poursuis tes recherches. Quand tu ne retrouves pas le sommeil, y passant tes nuits jusqu’à sombrer sur ton canapé, la télévision tournant dans le vide. Couverte d’un plaid et l’ordinateur non loin de toi, s’arrêtant lorsqu’il n’a plus de batterie. C’est sans doute comme cela que tu aurais passé ta soirée si ton amie ne t’avait pas proposé de la rejoindre pour boire un verre. Simplement pour boire un verre. Loin de la sortie organisé de la dernière fois qui s’est terminée par une belle crise de panique de ta part. Tu as fait l’effort d’enfiler cette robe. Très belle, mais sur toi, tu as l’impression que ça fait tache. Comme si ce genre de robe n’était pas pour toi. Tu souris à ton amie qui ne fait que te couvrir de compliments.
« C’est fort possible. Je crois que si tu n’avais pas été avec moi, je ne l’aurais pas achetée… Comme je ne me laisse jamais tenter par ce genre de robes habituellement… »
Sauf ces derniers temps Sissi ! Tu sais pourquoi tu as laissé ton amie te convaincre si facilement. Et pourquoi tu t’es intéressée à cette robe alors que tu étais dans cette boutique avec ton amie.

Tu commandes ces verres et tu trinques avec Porti, souriant sincèrement alors que du regard, tu fais le tour des gens qui vous entoure pour t’imprégner de l’ambiance qui règne dans ce lieux. Quitter ton manteau, ce dernier rempart qui t’aide à te sentir un minimum à l’aise alors que tu portes cette robe que tu n’as pas l’habitude de porter. Mais devant l’insistance de Porti, tu te laisses convaincre qui quitter ce blouson qui te couvrait. Qui te cachait. Immédiatement, tu tires de nouveau sur ton décolleté. Il ne bouge pourtant pas, restant parfaitement en place, tout est dans ta tête. C’est plus fort que toi. Il n’est pourtant pas si profond, pas si plongeant ou ouvert par rapport à ceux que peut porter Porti, mais c’est plus fort que toi, tu n’es pas à l’aise. Sans doute parce que tu n’as pas conscience de ta beauté. Tu te crois si simple, si normale face à Portilla. Tu es cette femme qui a grandit loin de tout cela. Sur un voilier, au milieu des océans et des animaux. Pas de lycée pour être la reine du bal ou pour vivre ce genre d’histoire qui aurait fait de toi une femme plus assurée. Toi, tu es juste pétillante quand tu n’es pas submergée par tes émotions négatives. Tu ne dois pas penser à tout cela. Pas ce soir, pas comme la dernière fois. Tu savoures l’instant présent avec cette amie qui ne te trouve pas trop bizarre pour te fuir.
« C’est la meilleure des raisons pour profiter de cette soirée, être avec toi ! »
Tu lui adresses cet immense sourire. Elle a raison. Tu es là pour te changer les idées. Tu sirotes tranquillement ton verre et pour une fois, aucun homme ne vous regarde ou ne vient vous aborder pour vous inviter à danser, vous forçant presque la main. Ce soucis en moins, tu arrives à te détendre, à profiter. Finalement, tu redoutais que cette soirée ne se termine comme la précédente, mais tu commences à être à l’aise, à ton plus grand étonnement.
« Tu sais quoi, j’aime bien cet endroit ! »

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Mer 30 Déc - 18:24



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Tu ne fais pas chaque soir des soirées extraordinaires contrairement à ce qu'on pourrait croire. Oui, c'est vrai, tu aimes t'amuser Portilla, peut être plus que de raisons parfois, mais il faut de tout pour faire un monde, et ce soir, tu avais juste envie de boire un verre avec ta meilleure amie, de papoter un petit peu sans laisser planer d'ombres derrière vous. C'était peut être facile à dire, facile à faire pour toi, tu n'as pas peur de grand chose, tu n'as pas vraiment de complexe, tu te retrouves à l'aise dans presque n'importe quelle situation. Pour Sircey, c'est bien plus compliqué, mais avec toi, elle arrive en général à se sublimer, que ce soit par la tenue, ou par la présence physique. La dernière fois, tu ne l'avais forcée à rien du tout mais elle avait présumée légèrement de la force de son esprit, les derniers événements étant encore bien trop présents dans son esprit. Mais il en est ainsi, ce n'est pas tous les jours simples, même si pour toi, ce n'est pas si difficile que ça. Qu'en serait-il de toi si tu avais été séquestrée comme elle l'avait été ? Tu ne serais sans doute plus la même, mais ton naturel serait revenu au galop, ou alors, il serait en train de revenir doucement mais sûrement, laissant juste planer ce mauvais souvenir dans ton esprit. Ou alors peut être que tu serais au contraire complètement détruite, sûre que cela ne serait jamais arrivé, tu serais bien descendue de ton piédestal possiblement. Mais pour le moment, tu étais libre de ces souvenirs là, libre complètement.

" Pourtant, ça te va tellement bien, je te jure, t'es divine dans cette tenue. Il ne faut pas renier la bombe que tu es Sircey, mais ça tu le sais déjà, je ne cesse de te le dire, petit à petit ça reviendra de toute façon. "

Tu lui souris, petit à petit, lentement, très lentement ça reviendra, mais assurément ce sera le cas, tu le sais, tu la connais suffisamment, tu penses la connaître suffisamment pour te dire que ce sera ainsi. Peut être qu'elle te cache des choses, peut être que son jardin secret est plus étendu que tu ne peux le penser. Toi non plus tu ne lui dis pas tout à vrai dire, c'est une certitude, tu ne lui dis que ce qui constructif et positif, pour éviter de la perdre trop rapidement comme l'autre soir, enfin presque. Ici, il y a bien moins de risque qu'au Guilty Pleasure, en théorie. Ainsi donc les premiers verres sont commandés et vous trinquez parce qu'il ne peut pas en être autrement, à cette petite soirée qui ira bien, cette petite soirée qui vous amusera par sa simplicité. Il ne faut pas forcément en faire beaucoup pour s'amuser. Tu sais très bien qu'il ne lui en faut pas trop, que même devant la télé enroulée dans une robe de chambre devant un bon film, elle s'amuserait. Toi aussi, mais tu préfères quand il y a un peu plus de monde, parce que tu es quelqu'un de très sociable, de trop sociable peut être même.  Vous observez les lieux, tu sais déjà ce que tu vas y voir mais Sircey comprends que ce n'est pas n'importe où, alors que tu l'invites à se mettre plus à l'aise, à laisser voir ces quelques bouts de chair pour le plaisir des yeux de quiconque tombera dedans, toi la première même si ça n'ira pas plus loin. Ainsi donc, vous allez parler un peu, boire un peu aussi puisque le lieu vous y invite sans que ça n'aille plus loin, même si vous aimantez quelques regards néanmoins. Il n'y a pas de raison que l'on vous touche de façon différente, ce sera largement suffisant, tu le sais, même en venant ici seule, tu n'as jamais eu de proposition indécente. Tu as fait quelques rencontres, mais ça n'est jamais allé au delà d'un potentiel début d'amitié, que ce soit des hommes ou des femmes. Alors en venant avec elle, le risque s'en trouvait plus faible encore. Sircey semblait être heureuse avec toi dans l'instant, votre présence ici était simple, mais joyeuse. Et tu le vois sur son visage, elle a l'air de se détendre réellement, et ça te fait plaisir.

" On viendra plus souvent alors si tu veux, mais voilà, rien de mieux qu'une bonne ambiance pour boire un verre, pour discuter un peu, d'ailleurs pour ne pas te gêner, je te laisse lancer le premier sujet de la soirée, comme ça, pas de malaise potentiel pour toi. "

Du moins à priori, même si vous êtes journalistes, que la curiosité est votre vilain défaut. Tu aimerais tout savoir parfois mais tu sais te montrer sage quand il le faut, surtout avec elle, qui est plus sensible que toi sur bien des sujets. Mais votre expérience de la vie n'est pas pareil, vous êtes différentes, toi tu n'as vécu qu'ici, en ville ou presque, elle ce n'est pas son cas, et puis avec cette agression, ça a remis bien des choses en cause, mais voilà, tu restes sa meilleure amie, et donc tu la laisses choisir ce premier sujet, pour elle, pour toi, histoire d'être bien.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Mer 6 Jan - 14:35



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Tu lèves les yeux au plafond ! Oui, cette amie, elle te le dit et le redit que tu es sublime. Que tu dois reprendre confiance en toi. Être cette femme aux douces formes qui doit s’assumer. Se voir comme une belle femme ! Elle a raison Porti, tu es belle, mais veux-tu vraiment l’être ? Attirer les regards à toi. Des regards qui te déshabillent et te mettent mal à l’aise ! Il n’y en a qu’un que tu veux voir se poser sur toi, encore et encore, le sien ! Cet homme. Il te rend toute chose lorsque tu es dans ses bras. Tu ne saurais l’expliquer, mais avec lui, c’est comme si tu pouvais entendre le lendemain chanter ! C’est comme si tu pouvais t’imaginer avoir le droit à un bel avenir ! Il est si doux et tendre avec toi. Si patient aussi ! Il a su t’apporter ce don tu avait besoin pour te reconstruire petit à petit, dans les bras d’un homme. Il a su, même si cela, tu ne veux encore l’admettre parce que tu as bien trop peur de t’avouer les sentiments que tu peux avoir à son égard, te faire tomber amoureuse ! Oui Sissi, grâce à lui, tu aimes de nouveau ! Et il est temps que tu l’admettes ! Ton amie aussi devrait le savoir. Peut être même qu’elle le sait déjà. Même si tu ne parles que peu de lui, Johrane est bien présent dans ta vie, dans tes pensées. Et depuis qu’il est là, ton attitude change doucement. Elle change car avec lui, tu guéris. Tout autant que tu y arrive avec Porti, elle aussi est d’une patience sans faille avec toi ! Tu es bien entourée Sissi ! Et même si tu pousses ce soupire mi amusé devant les commentaires qu’elle peut te faire et auxquels tu as bien tu mal as t’accrocher, tu l’aimes ton amie. Et tu sais qu’elle dit cela en le pensant, bien que selon toi, elle ne soit pas très objective étant ta meilleure amie !

Tu finis par te mettre à l’aise, quitter ce manteau qui te couvre, qui te cache pour laisser voir cette robe que tu portes. Bien que par réflexe, tu tires de nouveau sur ce décolleté pour t’assurer qu’il ne bouge pas, qu’il n’en dévoile pas trop ! T’imprégnant de l’ambiance qui règne dans ce bar, tu te sens pas trop observée, tu ne te sens pas le centre comme tu pouvais en avoir l’impression dans certains bars. Il faut dire que Porti a cette présence qui a le don d’attirer les regards, par son allure assurée et élégante ! Mais ce soir, cela te semble moins dérangeant. Tu trinques avec elle, prenant une première gorgée, ne te sentant pas le besoin de boire vite, trop vite afin de te détendre comme il t’a fallut le faire la dernière fois, au Guilty Pleasure. Sans doute n’était-ce pas un endroit pour toi. Pas dans cette ambiance sombre te donnant l’impression d’être de nouveau enfermée dans cette chambre. Te rappelant cette chambre, ces tortures… Non, ce soir, c’est complètement différent !
« Oui, j’aime bien l’ambiance. Je la trouve moins… Comment dire..  Envahissante ? Oppressante ? Mais ce n’était pas de ta faute la dernière fois, je crois que ce n’est juste pas pour moi ce genre d’endroit… Mais n’en parlons plus ! Dis moi plutôt comment ça se passe avec ton ange ! Quand est-ce que tu me la présentes ! »

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Mer 6 Jan - 18:19



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Oui, tu sais qu'elle pourrait faire autant si ce n'est plus de ravage que toi encore, mais ça, il faut qu'elle se le mette en tête, tout simplement. Les blondes sont souvent grandement appréciées, plus que les brunes, tu le sais, mais toi, tu as le sang chaud, tu as le sang latino, alors si tu le désires, les coeurs peuvent chavirer, les têtes aussi peuvent se perdre sur ta silhouette. Ce soir cependant, vous n'êtes pas là pour séduire qui que ce soit, juste pour passe un excellent moment, rien que vous deux, et tu as choisi un endroit plus calme que le Guilty Pleasure pour ça. Tu en souris clairement, elle le ressent ainsi, tu peux le voir sur son visage, et c'est tant mieux. Elle se met donc à l'aise, quitte ce manteau qui couvre cette si belle robe, parce qu'elle se rend compte qu'il ne fait pas si froid que ça ici, non, que la chaleur des lieux se lit dans les coeurs de chacun. Alors oui Sircey, admet-le, tu es belle et tu sais te mettre en valeur. Ce n'est pas toi qui lui sautera dessus, tu as déjà tout ce qu'il te faut à la maison, et tu changeras ça pour rien au monde évidemment. Il ne te manque que quelques coups de semences de temps en temps pour que ton tableau à domicile soit le plus parfait possible, et tu en souris. La dernière fois, cela a été incroyablement chaud avec ton ange et Nicolas, mais tu ne t'amuseras pas à le raconter à la blonde, elle n'a pas besoin de connaître tous les détails de ta vie sexuelle, elle sait que tu es active même si tu ne t'en vantes pas plus que ça, mais voilà, tu attires les regards. Et avec les regards, s'il a des sous-entendus, il y a aussi de l'action, n'est ce pas ? Et tu aimes l'action Portilla, peut être un peu trop, et on ne parle pas ici simplement d'être sur le terrain, dans des coins où ça bouge, là où il y a des choses à raconter évidemment. Ce soir donc, tu laisses à la blonde le soin de lancer le premier sujet de conversation. Elle aime l'ambiance du lieu mais pas seulement, elle se sent plus libre, moins sur la réserve avant de parler de ton ange. Tu souris, car elle la connait, tu ne saurais dire si cela va au delà d'une connaissance de boulot, mais elle la connait forcément.

" Tout se passe bien avec mon ange tu sais, ça commence à faire un petit bout de temps que nous sommes ensemble et pas l'ombre d'un nuage à l'horizon. Tu la connais en plus, elle bosse avec nous au journal, c'est une des photographes, une belle petite rouquine Angelika. Je peux te la présenter quand tu veux, y'a pas de secrets, pas de tabous entre nous. Mais si tu me demandes, c'est que toi aussi tu as trouvée l'amour, je me trompe ? "

Non, tu ne te trompes pas Portilla, tu as bien vu l'évolution de la blonde au cours des dernières semaines, et tu le vois encore ce soir, elle semble quand même plus libérée, plus resplendissante même si ce n'est pas encore très naturel, elle a quand même pris cette robe, c'est un signe qui ne trompe pas. Surtout que ce n'est pas toi qui lui a conseillé de la prendre ce soir, elle l'a fait naturellement pour se plaire à elle-même mais aussi pour plaire à cette personne qui fait battre son coeur plus fort que les autres.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Mer 13 Jan - 18:17



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Ici, avec Porti, tu te sens bien. Et si tu stressais pour le choix de ta robe, tu arrives à te détendre, quittant ce manteau que tu pensais garder toute la soirée pour t’y cacher dedans. N’ayant fait, finalement l’effort pour pour le montrer à ton amie. Que dans le but, d’une folie passagère alors que tu pensais à lui en t’habillant. Cet homme auquel tu rêves ces derniers temps ! Oui, il t’arrive de nouveau de rêver ! De beau et doux rêves que tu n’avais plus fait depuis longtemps. Tu lui a enfin avoué avoir des sentiments, ce que tu t’interdisait d’avoir. Ce que tu redoutais plus que tout, te pensant maudite. Car chaque fois que dans ta vie, tout semble aller bien, quelque chose t’arrive. Et cela, tu le redoutes plus que tout. Tu as peur de le perdre. Mais petit à petit, les jours passant, les semaines également et maintenant les mois, tu sais qu’il est là. Et après le bal, après ce qu’il s’y est passé, tu voulais vivre cet instant ! Peux-tu croire de nouveau en l’amour ? Tu commences à le croire et lui avouer tes sentiments naissant, ce fut le premier pas. Sans doute le premier pas vers ta guérison. Peut être qu’à travers cette action, tu es une femme un peu moins brisée. Une femme qui peut rêver de nouveau. Qui rêve de ses bras, de s’y endormir un soir de plus. Tu ressens ce manque quand il n’est pas là, ce besoin de le voir. Alors étrangement, quand Porti te laisse lancer la conversation, celle-ci arrêtant de tourner autour de toi et de cette robe que tu portes, tu as envie de parler d’amour !
« Oui, je vois de qui tu parles, j’ai dû échanger rapidement avec elle, mais tu sais comme je me focalise sur mon fameux projet et que je fais mes propres photos, je n’ai pas tellement l’occasion ces derniers temps de parler avec nos collègues ! Il faudra que tu me la présentes officiellement ! »
Tu rougis instantanément à la suite de son petit discours. Est-ce si évident à deviner ? Tu ne sais pas te cacher Sissi ! Tu n’as jamais sue faire semblant. Et même lorsque tu ne dis rien, les gens qui te connaissent comme ton amie, comme tes parents à l’époque, comme cette sœur de coeur qui s’est installée chez toi, Omby, ou peut être Johrane lui-même à présent… Ils devinent facilement ce que tu penses, ce que tu caches ! Et sans doute que Porti l’a deviné depuis un moment déjà, mais qu’elle attendait sagement que tu lui en parles. Peut être même qu’elle l’avait deviné bien avant que tu te rendes compte de l’évidence ! Tu l’aimes cet homme !
« Je… Et bien… Comment dire … Oui et non… Il y a bien un homme… Mais… je ne sais pas, je… Je l’apprécie vraiment, j’aime passer du temps avec lui. Je me sens bien quand je suis dans ses bras ! Il me fait ressentir toutes choses que je m’interdisais, ayant toujours trop peur… Quand je suis avec lui, j’ai l’impression que tout ira bien, que je peux redevenir moi-même et non plus cette femme toujours angoissée qui peut faire une crise de panique à tout instant à cause d’une stupidité… Mais de son côté… Je ne sais pas... »

Tu attrapes ton verre, le bois d’une traite. Oui, ce qu’il peut penser de toi t’angoisse. Tu as peur qu’il te rejette, qu’il ne tienne pas à toi comme tu tiens à lui. Peur de lui causer des soucis, car Sissi, même si dans ses bras tu te sens bien, tu restes cette femme qui fut brisée par le passé. Et qui reste hantée par des souvenirs bien sombres ! Des souvenirs que tu ne sais contrôler…
« Je… j’ai besoin d’aller me rafraîchir un peu, je reviens Porti ! »
Tu te lèves pour te rendre au WC des dames, voulant te passer un coup d’eau sur le visage afin de te rafraîchir. Penser à lui, à un possible avenir, ou pire encore, à la fin de cette histoire que tu trouves trop belle pour y croire vraiment, tout cela te met dans tous tes états ! Ouvrant le robinet, tu passes tes mains sous l’eau puis sur ton visage qui a bien rougit. Il est si facile de te faire rougir … Dans la glace, tu te regardes et c’est à lui que tu penses. Passant tes doigts sur tes lèvres, tu penses aux siennes les effleurant. Et dans le reflet du miroir, tu fronces les sourcils alors que tu remarques cette scène qui te fait te retourner. Cette fille, allongée par terre dans la cabine des WC, inconsciente. Tu t’approches d’elle pour voir si elle va bien. Dans sa main, un flacon. Il ne faut pas longtemps pour comprendre qu’elle est en train de faire une overdose ! Tu ne sais pas de quoi, mais tu espères qu’il ne soit pas trop tard ! Avec un certain dégoût, tu enfonces un doigt au fond de sa gorge afin de la faire vomir. Ce qui semble fonctionner une première fois. La voyant réagir, tu hurles à l’aide, espérant que quelqu’un puisse t’entendre. Tu as laissé tes affaires à ton amie, tu n’a donc pas ton téléphone pour appeler les secours toi-même… Et tu hurles à t’en faire exploser les poumons, continuant de l’aider autant que tu le peux.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Dim 17 Jan - 15:11



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Tu en souris, elle arrive à se détendre, un peu, juste ce qu'il faut pour que cette soirée se passe bien pour elle, car tu sais que ça se passera bien pour toi. Oui, le souci ne vient que rarement de ta personne, tu sais t'adapter à tout, et ce n'est certainement pas avec ta meilleure amie que les soucis arriveront. Le manteau tombe laissant donc voir la sublime robe, avec la sublime sirène qui la porte. Elle semble bien aller ce soir, mieux que les dernières fois, comme si elle arrivait enfin à s'épanouir dans sa vie, comme si le déclic commençait à véritablement prendre forme. Ainsi, elle choisit de parler d'amour, du tien bien entendu, mais elle sait qu'elle n'échappera pas au retour de bâton pour ainsi dire, que toi aussi tu lui poseras la question sur celui qui fait battre son coeur, car contrairement à toi, elle n'était pas vraiment dans ton optique de ce côté là. Chacun est libre de ces choix, ce n'est pas toi qui la blâmera pour quoi que ce soit, elle le sait très bien depuis le temps. Ta conception de la vie n'est pas la même que beaucoup d'autres personnes, tu as ton Angelika, et puis tu aimes bien t'amuser avec les hommes et leur manche bien dressé pour un plaisir différent. Ce n'est pas tout le monde qui agit de cette façon, et tu préfères en sourire. Sircey s'empourpre quand tu la mets un peu plus à nue. Non seulement c'est évident, mais dois-tu lui rappeler qu'elle est ta meilleure amie et que donc tu la connais bien ? Alors oui, ce n'est pas pour rien que tu l'avais laisser ouvrir le bal des conversations après les premières banalités échangées mais ça voulait tout dire.

" Oui, tu viendras à la maison un de ces jours, on pourra papoter tranquillement, tu verras, elle est super sympa, je suis sûre que tu vas l'adorer. "

En même temps, ta rousse n'en avait que pour toi, alors si tu emmenais Sircey à la maison un de ces jours, ça ne la dérangerait pas le moins du monde même si tu feras en sorte de la prévenir un peu avant quand même, histoire qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Elles se connaissent, de loin, sans plus, elles ne seront pas deux parfaites inconnues l'une pour l'autre, à priori. Alors, elle répond à ta question. Elle se montre hésitante alors qu'elle sait très bien que tu as tout capté de son petit jeu. Cependant, plus elle parle, plus tu sens que tout cela pourrait n'être pas réciproque, elle n'en sait rien alors qu'elle a abaissé ses barrières parce qu'elle se sentait en sécurité alors qu'elle court droit dans le piège. Mais tu n'as pas le temps de faire quoique ce soit, car elle s'éclipse rapidement aux toilettes, le malaise palpable entre les lèvres. Elle a bu son verre d'un coup, comme pour se donner le courage de se lever, alors tu lui laisses quelques instants de répits avant d'y aller, car elle risque d'y rester un petit peu. Tu comprends les doutes qu'elle possède, si elle lui a dit ses sentiments mais qu'elle n'a rien eu de concret en retour. Ce serait dommage de se griller encore plus après tout ce qu'elle avait subit, mais tu ne pouvais clairement pas agir à sa place. Ainsi donc, tu te lèves à ton tour pour te rendre aux toilettes et constater que Sircey était en pleine crise de hurlements. Tu arrives plus rapidement encore alors qu'elle est avec une fille qui semble inconsciente.

" Qu'est ce qui se passe Sircey ? "

Mais tu vois que la situation à l'air grave alors tu sors ton téléphone et tu appelles le 911 leur demandant de venir le plus rapidement car une jeune femme est en train de faire une overdose de drogues, tu le vois au flacon, à la façon qu'elle a de se tenir. La blonde va sans doute te donner quelques détails, si elle en sait plus évidemment, ce qui n'est pas certains. Et tu as donc les secours au bout du fil assez rapidement, tu leur exposes la situation, ils sont en route. Tu espères qu'il n'est pas trop tard quoiqu'il en soit.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Dim 24 Jan - 13:08



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?



Pourquoi tu n’arrives jamais à complètement profiter lorsque tu sors ? Tu penses boulot, tu penses à fouiner. Tu regardes les gens, tu analyses, tu réfléchis en observant chaque geste que tu peux voir. D’autant plus depuis ce qu’il t’es arrivé il y a maintenant 3 ans ! Trois années que tu as été kidnappée, retenue captive durant des mois qui t’ont semblé une éternité dans cette chambre, sur ce lit auquel tu était attachée. Séquestrée, torturée… Tu te souviens ! Suffisamment pour avoir peur que cela recommence. Suffisamment pour être méfiante et avoir peur de tous ! Tu ne peux t’empêcher de toujours regarder autour de toi, de regarder derrière toi lorsque tu marches dans la rue, seule ou non. Tu as peur qu’il soit là ! Son visage s’est effacé de ta mémoire, tu étais souvent trop fatiguée quand il retirait le bandeau qui te rendait aveugle pour que tu ne puisses pas savoir qui il est, mais tu le sais, il est là, quelque part, dans un coin de ta tête ce visage. Et il est là, quelque part en ville. Est-ce qu’il t’observe, prêt à passer de nouveau à l’action ? Sait-il que tu as déménagé pour te rassurer alors qu’il t’a kidnappée au pied de ton ancien immeuble ? Tu as peur d’une ombre, peur d’un bruit te donnant l’impression que tu es suivit ! Pourtant, tu sors, tu restes cette journaliste fouineuse. Il t’a fallut plusieurs semaines après ton séjour à l’hôpital, il t’a fallut plusieurs jours après ton déménagement, pour réussir à sortir de nouveau. Pour retourner au boulot. Tu as vécut cette expérience qui t’a marquée au fer et malgré le temps, les années, tu es encore prises par tes angoisses. Mais désormais, tu vas mieux. Ce soir, si ce n’est des regards que tu lances aux gens, te demandant si lui ou elle ne fait pas partie des scorpions, si il n’est pas là pour toi, sur ses ordres à lui… tu arrives à te détendre. Tu es là, portant une belle robe, pensant à un homme à qui tu as dévoilé avoir des sentiments ! Au final Sissi, tu as gagné ! C’est là ta revanche ! Boire ce verre avec une amie, ta meilleure amie, bien que tu n’aies jamais eu la force de lui raconter ce qu’il s’est véritablement passé durant tes mois de captivité, ni à elle, ni à personne. Et malgré ça, ce traumatisme, tu es dans ce bar ce soir ! Alors tu souris, trinquant avec elle.
« J’en suis certaine ! Je te laisse nous organiser cela Porti ! Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous ! »
Et tu devais t’y attendre, mais la question t’es retournée. Tu y réponds. Tu lui parle de lui, de Johrane, des sentiments que tu éprouves et que tu lui as avoué… La peur de la suite, une histoire dans laquelle, il n’y a peut être que toi qui t’engage ! Une histoire dont tu devrais profiter avant tout. Toi qui ne voulais pas tomber amoureuse… Te voilà dans de beaux draps !

Tu prends la fuite. Tu t’en vas dans cette salle d’eau pour te passer un peu d’eau sur le visage. Évitant de te mouiller les yeux pour ne faire couler le mascara que tu portes. Tu te regardes dans cette glace, te trouvant idiote de réagir ainsi. Tu le sais, c’est bien pour cela que tu t’étais juré de ne pas tomber amoureuse. Mais lorsqu’il est entré dans ta vie il y a quelques mois, il a tout fait voler en éclat ! Cette barrière que tu t’imposais. Ce mur que tu avais monté pour que personne ne puisse t’atteindre, pour que personne ne puisse te faire souffrir de nouveau. Alors pourquoi ? Comment ? Il a sue se frayer un chemin jusqu’à ton coeur et aujourd’hui, tu as peur ! Peur de le perdre, peur qu’il te fuit en découvrant à quel point tu es brisée. Mais surtout, tu as peur qu’il ne t’aime pas ! Et c’est là, prête à repartir, que tu la vois, cette pauvre femme. Tu hurles pour espérer avoir de l’aide tout en te précipitant, sans vraiment réfléchir, pour lui venir en aide. La faire vomir ce qu’elle a prit, voyant le flocon, sans doute une overdose de tu ne sais quoi ! Porti débarque, ainsi qu’une foule de curieux !
« Je ne sais pas Porti… Je l’ai trouvée ainsi... »
Tu n’as pas fini de parler que Portilla est déjà au téléphone avec le 911 alors qu’une foule de curieux se presse devant la porte, téléphone en main afin de filmer la scène qui se déroule… Tu ne comprendras jamais les gens ! Tu attrapes le flacon d’une main, tu le tournes et les retournes, cherchant une indication. Une étiquette que tu lis à peine, reconnaissant très vite le nom du médicament pour l’avoir prit toi aussi après ta sortie de l’hôpital. Une boîte que tu as encore dans un placard de ta salle de bain. Tu tends alors la boîte à ta meilleure amie qui va vite comprendre. Pour t’avoir déjà vue en prendre quand tu étais en pleine crise… Les secours arrivent rapidement et prennent la demoiselle en charge, te demandant ce qu’il s’est passé. Tu leur donnes alors le flacon de médicaments que tu as trouvé juste à ses côté.
« Je crois qu’elle a prit tout le flacon… J’ai put la faire vomir un peu mais ce n’est pas assez… Mon téléphone était avec toi… il faut appeler les secours ! »
Tu vas te laver les mains, tu te sens sale d’avoir dû la faire vomir pour lui sauver la vie, mais en aucun cas tu le regrettes. Tu as surtout besoin d’une douche, besoin de te changer les idées. Tu étais ici pour profiter… Pourras-tu passer une soirée normale un jour ? Tu te rapproches de ton amie alors que les secours s’occupe de la pauvre demoiselle, l’embarquant sous vos yeux. Tu souffles dans un murmure pour ton amie alors qu’ils s’en vont.
« Je suis désolée… Je crois que ce n’est pas encore ce soir qu’on aura une soirée normale... »

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    › Mer 27 Jan - 18:36



Où est-ce que tu m'emmènes encore ?

Elle était comme ça Sircey, elle n'arrivait jamais à profiter à fond, toujours dans le déni de quelques choses, tu le voyais bien alors que pourtant, tu l'avais mis dans les meilleures conditions possibles, mais il manquait quelques choses. Son esprit doutait que l'homme qu'elle aimait possédait les mêmes sentiments qu'elle, qu'ils soient réciproques, alors elle n'avançait pas, pas comme elle le pourrait en libérant son esprit de ce poids, en libérant ces épaules pour que le poids du monde n'y soit plus l'espace de quelques minutes pleines. Elle pourrait pourtant se libérer l'esprit, sans penser aux conséquences, pour son potentiel couple, sans passer par la case boulot, juste la case détente, mais cette case là ne semblait pas être dans le bon karma, ou alors elle était dans entremêlée à une autre case, tu ne saurais dire, c'était fou, ça partait toujours dans tous les sens, et jamais dans le bon, jamais dans le plus simple, toujours dans le plus compliqué. Pourtant, tu ne perdais pas patience, tu te disais que ça finirait par le faire, un jour, visiblement pas ce soir quoiqu'il en soit, mais bon, elle avait subi un grave traumatisme, et peut être que son esprit ne réussirait jamais à s'en remettre de façon véritable, difficile à dire, toi-même tu ne pouvais pas pleinement comprendre tout ça à vrai dire. Mais tu te connaissais, tu savais que tu finirais par aller de l'avant malgré tout, cependant impossible de savoir le timing précis de tout cela, peut être que tu serais encore dans ton déni à l'heure qu'il est. Bref, ça n'avait pas d'importance, elle fuyait un instant, le temps de se remettre sur le bon rail, alors tu lui laissais un peu de largesse, sachant très bien que tu irais la voir aux toilettes car elle aura mis bien trop de temps, plus qu'il n'en faut pour se repoudrer le nez comme on dit dans les films. Tu verras quand tu organiseras la rencontre chez toi, avec Angelika, quand tu sentiras que la blonde à tes côtés sera prête, ou presque, car tu doutes qu'elle le soit complètement à vrai dire, et tu en souris alors que donc le malaise l'emporte clairement un peu trop. Mais c'est comme ça, tu n'y peux rien. Alors tu arrives dans ce lieu si chatoyant, tu t'apprêtes à lui dire que ça va aller, mais tu l'entends crier, car il s'est passé quelques choses, pas elle, mais une autre qui semble faire une overdose de drogues. Laquelle, tu n'en sais rien, mais voilà c'est quand même dingue, comme si Kassell n'était déjà pas assez mal en point, mais comme toujours, une soirée, dans un lieu en dehors de chez vous et ça part complètement en vrille même si là, elle n'y est pour rien, question de timing, peut être bien une question de karma finalement. Si le tien était bon, le sien ne l'était pas, et même à tes côtés, elle ne réussissait pas à l'inverser. Tu lui demandes ce qui a pu se passer, mais elle n'en sait strictement rien, elle l'a trouvé comme ça, et peut être qu'il est déjà trop tard, peut être qu'elle est là depuis trop de minutes pour que son âme puisse être sauvée. Mais visiblement, elle n'est pas encore morte, il faut tenter le tout pour le tout. Tu appelles les secours alors que les badauds sont déjà bien présents, comme si ça allait changer la donne. Tu expliques donc la situation, là où tu te trouves, une possible overdose, et tout ce qu'il faut pour qu'ils arrivent et fassent les bons gestes. Tu sais qu'ils feront de leur mieux, mais en attendant, vous devez agir, vous ne pouvez pas rester là, les bras croisés comme si tout cela allait tomber du ciel. Elle te donne le médicament que la petite dame a pris, c'était clairement une tentative de mettre fin à ses jours, et tu ne sais pas comment elle va en ressortir, sans doute qu'elle ne remerciera pas forcément Sircey, mais elle n'aura pas l'occasion de le faire puisque les secours arrivent et font ce qu'ils ont à faire. L'héroïne Kassell n'en tira pas forcément énormément de lauriers, même si certains vous reconnaîtront peut être sur les réseaux sociaux puisque les téléphones des idiots de badauds ont filmés la scène, pas grand chose en soit. Tu te fiches bien que certains connaissent les endroits où tu aimes te rendre ce n'est pas un problème pour toi, ça ne le sera jamais quoiqu'il en soit, peut être que ça posera plus de soucis à Sircey même si pour le moment, elle n'a pas l'air de s'en préoccuper réellement. Elle s'excuse alors pour cette nouvelle soirée moisie, et tu en souris alors que les secours s'en vont avec la demoiselle qui semble bien en vie même si au final, vous n'en savez pas guère plus mais quelle importance ? Vous ne la connaissez pas quoiqu'il en soit, et si elle s'en remet, sans doute qu'il en sera éternellement ainsi vu qu'elle était déjà dans les choux à votre arrivée.

" Faut croire que tu attires les cas désespérés. Qu'est ce que tu veux faire du coup ? Tu veux continuer ici ou ailleurs ? "

Tu l'as prise dans tes bras en lui disant cela, pour la réconforter, parce que oui, tu sais qu'elle a besoin de réconfort ta Sircey, même si évidemment, tu n'es plus la mieux placée pour ça, mais peut être qu'elle voudra retourner auprès de son chéri, ou alors finir chez elle, voir chez toi, comme ça, elle pourrait croiser Angelika, mais c'était à elle de voir ce qu'elle préférait évidemment.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ? Empty
Message › Re: [RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP WTF Porti] Où est-ce que tu m'emmènes encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Greenwich village :: Cubbyhole Bar-
Sauter vers: