Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les liens d'Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Les liens d'Ace Empty
Message › Les liens d'Ace    › Mer 1 Avr - 22:01

(Fiche à venir)

Liens familiaux et amicaux :

Une mère malade, qui a tendance à lui faire tourner la tête et à le rendre malade, sans qu'il s'en rende compte.

Darsh Kellerman : Son cousin qu'il vénère comme un père.

S. Ivy Sokolov : Patronne et plus encore. Elle peut lui demander ce qu'elle veut, il le ferra. Il est son garde du corps et grâce à elle, il peut se permettre d'élever son fils sans avoir trop peur du lendemain. Il a une relation particulière avec elle. Mais il l'apprécie énormément mais surtout la respecte.

Yash Elizaldé : Son fils de 2 ans, la prunelle de ses yeux.

Aura Neto : Ami grâce aux enfants. Lors d'une sortie au square, Yash a décider d'échapper à la surveillance de son père et c'est sauver. Il a été retrouver par Aura, et elle a finit par tomber sur un papa en panique. Depuis tout les deux discutent et s'entendent bien.

Luna S. Cooper : Pote de balade. Entre eux c'est de l'amitié à travers de grandes balades à moto (souvent volée pour Ace).

Liens négatifs :

Johrane : Un vrai con celui-ci, Ace va le voir pour discuter et il manque de repartir avec une infection. Il ne restera pas dans son coeur.

Liens a voir :


Rps : (je ne prend pas plus de 3 rps par personnages désolé.)

Rps en cours :

:zen: Ace-Darsh
:zen:
:zen:

Rps en attente :

:zen: Avec Aura : lier aux enfant
:zen: Avec Devlina : début du Sugar Mummy
:zen:
:zen:
:zen:

Rps finit ou abandonner :


:zen: Ace-Johrane
:zen: Ace-Seth ABANDONNER
:zen: Mina ABANDONNER
:zen:
:zen:


Dernière édition par Ace Elizaldé le Mer 19 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Les liens d'Ace B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Les liens d'Ace Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Mar 30 Juin - 19:20

Quoi, comment ça je suis même pas dans tes liens ?@Ace Elizaldé
*sors le fouet* :bdsm: :bdsm: :bdsm: :bdsm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Mer 1 Juil - 13:46

Oups j'ai pas mis ma fiche à jour je crois Les liens d'Ace 3483840862 je te rajoute là du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Mer 1 Juil - 13:49

Et voilà madame c'est fait ^^ j'espère que ça te plaira ^^ quand tu voudras on pourra se faire un RP (bon je ne garantie pas de pouvoir répondre avant aout mais ça serait avec plaisir en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Les liens d'Ace B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Les liens d'Ace Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Sam 4 Juil - 20:28

@Ace Elizaldé Super, aucun soucis choupi, au pire on verra quand tu sera plus disponible <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Sam 21 Nov - 17:26

Salut collègue !!

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Sam 21 Nov - 17:44

Alors avec grand plaisir ^^
On peut partir sur collègue, et si nos personnages s'entendent bien on peut partir sur autre chose ? Ace a dut mal à se faire des amis, c'est son caractère et surtout les années prisons qui ont fait ça, mais après il reste loyale et quand il donne son amitié il reste fidèle :) Sauf si tu as envie d'un lien en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    › Sam 21 Nov - 18:03

Partir sur le lien collègue et voir comment c'est deux là s'entendent, me convient parfaitement !
De son côté Sawyer n'a aucun mal à créer des liens ^^ il est même très sociable et va facilement vers les autres. Tout comme Ace, Sawyer est loyal !
Pourquoi Ace a fait de la prison?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens d'Ace Empty
Message › Re: Les liens d'Ace    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.
» Liens ?
» Les liens de Keiran
» Des petits liens ?
» Les liens de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Sweet Poisons-
Sauter vers: