Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mer 22 Juil - 21:49


Andrew jinx

via GIPHY

Identité
Surnom ➸Andy, Le poissard Age ➸31 ans Date et lieu de naissance ➸New-York. Le 27 octobre 1989 A New York depuis ➸Ma naissance Métiers/études ➸Sans emploi Situation matrimoniale ➸Célibataire Orientation sexuelle ➸Hétérosexuelle Célébrité ➸Dylan O'Brien Groupe ➸New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸Devenu quelque chose de banal. Je fais tout pour éviter d'avoir quoi que ce soit à faire avec ce milieu, bien souvent en vain.
Caractère
Gentil Simple Amical Naturel Romantique Honnête Attentionné Fiable Naïf Curieux Maladroit Anxieux Insouciant
Anecdotes
Étant petit, il se faisait systématiquement piquer son sandwich par un chien errant. Il à déjà marcher dans une crotte de chien en voulant en éviter une autre. Il c'est déjà fait attaquer par un oiseau en voulait remettre à sa place un nid qui était tomber d'un arbre. Il à encastrer sa dernière voiture dans un mur en voulant éviter un enfant. Il s'est méchamment blessé lors de son premier rapport sexuel. Il a déjà fait tomber son téléphone dans la cuvette des toilettes alors qu'il avait acheté ce dernier la veille. Il à manquer de tomber avec un garde-corps sur lequel il s'était appuyé. En été, il a tendance à se faire dévorer par les moustiques. Il a provoquer la chute d'une armoire remplie de bouteille lors de son première emploi dans un bar. Il à manquer enterrer sous une couche de béton un de ses collègues. Il à tendance à se blesser lorsqu'il cuisine ou effectue des travaux manuels. Il a manqué de mourir électrocuter à cause d'une prise défectueuse Il à était renvoyé de trois emplois différents la même semaine. Il tombe à tous les coup malade s'il va dans un hôpital alors qu'il est en bonne santé. Il a subi deux dégât des eaux, le sien, puis celui de son voisin du dessus un an plus tard Il est rentré dans une porte vitré deux fois dans la même journée. Il s'est déjà planté le pied avec une cloueuse pneumatique qui avait une sécurité défectueuse. Il a déjà mal facturé un client en rajoutant plusieurs zéros en trop. Il a déjà était expulser de chez lui suite à un malentendu avec son propriétaire.
Le mauvais œil dites-vous ?
Notre histoire débute le 27 octobre 1989. Un petit être du nom d'Andrew venait de naître. Vous connaissez le terme naître sous une bonne étoile ? Et bien, pour ce petit bonhomme, c'était tout le contraire. Néanmoins, sa mère lui donna naissance sans trop de problèmes, c'est seulement après que la malchance le poursuivît pour ne plus jamais le lâcher. Notre protagoniste avait également une grande sœur avec qui il s'entendait très bien. Et heureusement pour lui, étant donné que ça réputation de guignard lui colla à la peau depuis ses débuts à l'école. Sans elle, et sa mère, sans tout l'amour qu'il reçut à la maison, le jeune Andrew se serait certainement refermé sur lui-même pour devenir quelqu'un d'introvertie et d'asociale. Pourquoi cette réputation ? Et bien, rien ne semblait aller en sa présence au point qu'un jours un des enfant du parc perdit presque un œil tandis qu'une des chaînes de la balançoire qu'Andrew utilisé s'était détacher. C'était probablement l'élément qui provoqua la crainte chez les parents d'abord, pour se transmettre aux enfants par des "Ne t'approche pas de lui" ou bien "il ne t'arrivera rien de bon en sa présence." Ou pire encore "Cette enfant est maudit". Bien entendu, Andrew n'en avait aucunement conscience, étant surprotéger par sa famille. Andrew passait donc le plus clair de son temps en compagnie de sa sœur, cinq ans plus âgée que lui.

Vers l'âge de ses huit ans, son père disparu de leur vie suite à un accident de voiture qui lui fit perdre l'usage de ses jambes alors qu'Andrew s'en sortit sans une seule égratignure. Le dernier souvenir qu'il eu de son père est un regard effrayé lui étant adressé suivit de ses mots "Ne m'approche pas, sale monstre !" Bouleversé par cet événement, Andrew commença à prendre conscience que quelque chose n'allait pas chez lui. Que ses situations étranges qui se passer autour de lui n'était peut-être pas normal.

Hormis son père, ceux qui étaient proches d'Andrew ne semblaient pas être victimes de cette malédiction qui l'avait isolé pendant l'enfance. Sa mère le fit donc intégrer un lycée hors de la ville, loin de toute personne pouvant, ébruiter le fait qu'il porte malheur. Mais du coup par la même occasion l'éloigna de sa sœur. Revenant chez lui uniquement les week-ends. Heureusement pour lui, Andrew réussit à se faire tout de même deux, trois amis. Il vécu même sa première romance avec une fille de deux ans son ainé. Mais le bonheur ne pouvait évidemment pas durée. Alors qu'il manqua de se faire surprendre en train de fumer dans les vestiaires avec ses amis. Andrew oublia d'éteindre la cigarette et provoqua ainsi un début d'incendie. Lui qui avait évité les situations problématiques depuis son entrée au lycée, fini expulsé une bonne partie de ça scolarité, ce qui mis également fin à sa relation amoureuse.

Nous voici enfin à l'âge adulte. Sa mère décéda d'un cancer de pancréas à l'âge de ses vingt-cinq ans et ses rares amis avaient fini par lui tourner le dos après avoir inexorablement découvert tout ses événement malencontreux provoqué par la simple présence d'Andrew. Il lui rester plus que sa grande sœur. Andrew avait énormément de mal à garder un emploi plus de quelques mois quand ce n'est pas quelques semaines, à cause de ses gaffes et autre accident se déroulant autour de lui. Mes étrangement, malgré toutes ses épreuves, le jeune homme rester optimiste. Aucune rancœur ou colère ne fin obscurcir sa vie, elle était déjà assez difficile comme ça après tout.

Alors qu'il venait de perdre un nouvel emploi, Andrew décida d'aller prendre l'air dans un parc. Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'un sac se trouver sous le banc sur lequel il se trouver. Il décida alors d'aller le déposer à la police en espérant qu'il allait retrouver son propriétaire. Quand ses derniers regardèrent le contenu du sac, quel ne fut pas leur surprise de voir qu'il était rempli de cocaïne. N'ayant pas regardé le contenu au préalable Andrew n'avait aucune idée du pétrin dans lequel in venait de se fourrer. Heureusement, la police ne le soupçonna pas d'être le propriétaire du sac, après tout qui serait assez stupide pour aller déposer de la cocaïne au commissariat le plus proche ?

Sans le savoir, il venait de mettre les Scorpions à sa recherche. Andrew était terrorisé, il ne savait pas si ceux à qui appartenaient le sac l'avait vue faire et connaissait donc son visage. Cette peur qu'il ressentait était très clairement visible par les gens qu'il l'entourait. Andrew regardé dans tous les sens d'un air inquiet, tout en regardant derrière lui tous les dix mettre. Une chose est sur, même s'ils ne connaissent pas son visage, ses agissements eux pourrait leur mettre la puce à l'oreille. Il commencé à se faire tard et l'heure du couvre-feu allait bientôt arriver. Alors qu'il se diriger vers chez lui, Andrew se rendit qu'il était suivi, mais son poursuivant remarqua qu'il s'en était rendu compte. Sans prendre le temps de réfléchir, Andrew pris la fuite. Essayant de le semé en passant par diverses ruelles. Quand il tomba sur un cul-de-sac.

*C'est ici que je vais mourir... À cause de cette poisse qui me colle à la peau.* Pensa-il. Mais probablement pour la première fois de sa vie, il eu un coup de pouce du destin. En effet dans cette ruelle, il n'y avait pas que lui et son assaillant. Se trouvant la, face à lui, un autre individu. Les deux hommes semblaient se connaître. Ils seraient d'un gang rival et commencèrent à se disputer. Sans prendre le temps de réfléchir, Andrew se cacha derrière une poubelle, puis retenti plusieurs coups de feu. L'homme qui le poursuivait depuis tout à l'heure s'effondra juste devant lui. C'était la pire journée de sa vie. D'abord, il vole involontairement un sac rempli de drogue, et maintenant, il assiste à un meurtre.

"Hey toi... Sors de là et mets toi à genoux !" Dit l'individu qui venait de tuer de sang-froid son opposant. Andrew n'avait que d'autre choix que de s'exécuter.

"Pourquoi un scorpion te pourchasser ?" Le demanda-t-il. Ouf, heureusement, cette personne semblait assez réfléchit pour ne pas simplement tirer une balle entre les deux yeux d'Andrew et de s'en aller. Mais qu'aller, il se passer une fois la situation expliquée ? Dans tous les cas, refuser de répondre signera son arrêt de mort. Il lui expliqua donc la situation et l'homme se mis à rire à gorge déployer. Sans même s'en tendre compte Andrew ramassa l'arme de l'homme mort juste à côté de lui avant de la pointer sur son interlocuteur, qui arrêta de rire d'un seul coup.

"Wow wow wow. Tu es conscient de ce que t'es en train de faire là ?"  L'homme lança un regard noir à Andrew.

"J'en sais rien, s'il vous plaît, je veux juste m'en aller. Alors lâchez gentiment votre arme et laisser moi partir." Supplia Andrew, désespérer.

L'homme déposa son arme. Puis vit qu'Andrew avant les mains tremblantes. "C'est la première fois que tu pointes un flingue sur quelqu'un ?" Demanda-t-il en s'approchant lentement.

Plus l'homme s'avancer, plus les mains d'Andrew trembler. "N'approchez pas... Je... Je vais.... Je vais tirer..."

L'homme se mit à sourire, tout en continuant d'avancer. Ne sachant pas quoi faire, Andrew levant l'arme au ciel puis tira un coup de feu. Suite à se tirer, un grincement se fit entendre au-dessus de leur tête leur faisant lever celles-ci. Le coup de feu avait décroché un climatiseur extérieur qui tomba en plein sur l'autre homme. Surpris et sous le choc, Andrew laissa tomber l'arme par terre avant de se mettre à courir le plus vite possible jusqu'à chez lui et s'y enferma sans en sortir pendant plusieurs semaines.

Après des semaines enfermer, Andrew décida enfin de sortir. Après tout, il n'allait pas rester enfermer pour le restant de ses jours. Il ne s'en était pas rendu compte, mais Andrew n'avait jamais eu autant de chance dans son malheur. En effet, le scorpion mort n'avait pas prévenu son gang qu'il s'était fait voler la came par un simple citoyen. Et le Skull quant à lui, et dans le coma suite au traumatisme crânien provoquer par la climatisation qu'il c'est prit en plein visage. Donc tant qu'il ne se réveille pas Andrew ne devrait normalement pas avoir de soucis avec aucun des deux gangs. Actuellement, la seule chose qui peut dire qu'Andrew était sur les lieus, sont ses empreintes sur l'arme du scorpion qu'il à laisser tomber en prenant ses jambes à son coup.

Peut de temps après avoir arrêté de se cloisonner chez lui. Le couvre-feu pris fin et un grand bal fut annoncer. Mais les émotions d'Andrew sont partagées entre excitation et appréhension.
Liste de souhaits
Soutien judiciaire ➸ Quoi de plus frustrant de voir ses collègues enquêter sur quelqu'un qui à juste tendance à être au mauvais endroit au mauvais moment? La personne de ce lien aura compris qu'Andrew a juste la poisse. Pourquoi pas être la personne qui Andy donne le sac remplie de drogue ?

Stalker ➸ Cela peut encore une fois être un rôle pour une femme comme pour un homme et tout aussi bien positif que négatif. Je vous laisse le plaisir de choisir la raison du pourquoi votre personnage épierait Andrew.

Vieille connaissance ➸ Ce lien peut aller pour un homme ou une femme et peut être aussi bien positif que négatif, tout dépend de vos envies. Si vous vouliez être quelqu'un qui rependait des rumeur sur Andy pendant son enfance, un vieil ami, connaissance de la sœur d'Andrew... Ce lien est assez vague, certes. Mais il a le mérite de ne pas restreindre nos choix.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Andrew Jinx le Sam 25 Juil - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mer 22 Juil - 21:49

Mon carnet d'adresse


Patronne ➸ Il est vrai que le métier d'agent d'entretien n'est pas très reluisant et bien trop souvent mal vue par les personnes ayant une vie plutôt aisée. Mais cela reste quelque chose d'indispensable au bon fonctionnement d'une entreprise. Que ce soit une petite boutique ou bien une enseigne tel que le Guilty Pleasure. Bien que nous ne nous soyons rencontrées que peut de fois, notamment en entretien. Vous semblez être une bonne personne et je vous remercie de m'avoir donné ma chance.


Amitié et dérapage pas contrôlé ➸ Toi et moi vivons une belle amitié qui débuta un soir après le travail quand je décidai de te tenir compagnie ent te voyant seul au comptoir du Guilty Pleasure. Un beau jour, alors que nous avions décidé de passer une soirée ensemble à décompresser du travail et fêter l'arriver du week-end. C'était une soirée comme on avait fait tant. Alcool rigolade, rien de plus normal. Puis sans savoir comment nous avons fini par coucher ensemble. Un acte certes agréable, mais totalement imprévu qui laissa des traces par la suite. En effet depuis ce fameux soir, régner une étrange atmosphère. À chaque fois que l'un de nous disait quelque chose rappelant à l'autre cet événement, une sorte de malaise prenait le dessus sur nos plaisanteries habituel.
Amante ➸ En cours


Protégée ➸ Un beau jour, lors d'une journée des plus banal alors que je marcher tranquillement dans la rue. Je remarquai une voiture ne rouler pas droit. Plus ça aller plus elle se rapprocher du trottoir jusqu'au moment ou elle se mis à te foncer droit dessus. Mon corps se mit alors à réagir sans même que je réfléchisse pour te repousser hors du danger. Bon ça me coûta un séjour à l'hôpital, mais rien de catastrophique.
Amie d'enfance ➸ On était ami à l'époque du collègue puis une fois arrivé le lycée nous nous somme perdue de vue. Ce n'est que récemment que l'on se retrouva par hasard, qui sait ce que vont donner ses retrouvailles.


Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Andrew Jinx le Mar 22 Sep - 11:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mer 22 Juil - 21:49


Mon carnet d'adresse

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Andrew Jinx le Mer 22 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mer 22 Juil - 21:50



Dernière édition par Andrew Jinx le Mar 22 Sep - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Ven 24 Juil - 1:37

j'aimerais bien avoir un petit lien avec toi , aurais tu une envie particulière petit nouveau mignon ? hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Ven 24 Juil - 9:53

Avec grand plaisir très cher demoiselle. À vrai dire, je n'y ai pas encore songé. Je vais y réfléchir, mais n'hésite surtout pas si tu a une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Sam 25 Juil - 7:47

Update


Liste de souhaits mis à jours: +3 liens (de haut en bas par ordre d'envie)

Description du lien avec @S. Ivy Sokolov Ajouter. Pour le moment ça parle principalement du travail :'( mais comme on en avait parlé par MP le lien, est évolutif et sera plus détaillé dans le futur ;) en espérant que ce début te convienne.

@Devlina P. Rossetti Je n'ai pas encore trouvé d'idée concernant notre lien  Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 800617905  Mais je t'invite à jeter un œil dans ma liste de souhaits au cas où l'un d'entre eux te ferait envie.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Sam 25 Juil - 11:34

Je laisse ma petite trace ici moi Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2387928683 :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Lun 27 Juil - 21:03

:snif: zut de zut, on verra bien si l'inspiration nous revient alors.. !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Lun 27 Juil - 22:30

Update


Ajout du Lien et RP avec @Eleana Walker dans les sections qui leur sont définie. (N'hésite pas à dire si la description du lien te conviens, ou si tu voudrais quelques modifications Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2505627654 )


@Devlina P. Rossetti Je ne t'ai pas oublié. Par contre j'avoue qu'avec le milieu dans lequel Dev' est (je peux l'appeler Dev ? Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 517533324 ) je ne vois pas trop ce qui pourrait convenir Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2583568143 :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Lun 27 Juil - 23:13

(bien sur que tu peux ahah Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 3351565931 )

la seule chose à laquelle je pense ce serait une mauvaise blind-date que Dev a vécut à Halloween dernier. J'avais inclut cette histoire dans un rp que je faisais avec ange.... C'était une rencontre vraiment merdique et je me disais que ça pourrait coller puisque ton perso à la poisse et même si Dev n'est pas méchante, en matière d'amour, elle est assez intransigeante puisqu'elle sait pertinemment les atouts qu'elle a Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 1570264050 dooooooonc, que dirais-tu qu'on parte de là?

Une soirée Halloween, donc à toi de me dire ce qui aurait bien pu arriver hahah pour que ma Dev déguerpisse en plein milieu du rendez-vous prétextant une excuse bidon... Elle était déguisé en Lara Croft, tu peux retrouver le rp dans mes sujets terminés... (ange), on pourrait donc partir sur un lien négatif et se recroiser et voir par la suite... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Lun 27 Juil - 23:24

こんばんは ! Un lien, ça te dirai, @Andrew Jinx ? Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 667227620 :coeeeur:

Vu que j'cherche des liens avec ma p'tite puce ; et qu'Andy est du genre ULTRA maladroit... Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 3583136810
Y'aurait p'têt moyen de trouver un truc intéressant, étant donné que Monsieur se met souvent dans de sales situations Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 3483840862

Vu qu'il bosse au GP ; et que j'cite Aya comme étant assez curieuse à la fin de sa fiche... J'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Où ailleurs comme dans un bar ? Et de fil en aiguille dans leur conversation, Ayame aurait pu savoir que lui bossait au GP du coup ? Elle n'a jamais pu aller là-bas encore... Mais elle aimerait bien Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 105689553 Parce qu'elle a entendu un tas de choses et elle aimerait juste voir l'intérieur du bâtiment de ses yeux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mar 28 Juil - 13:50

@Devlina P. Rossetti
Le fait de partir sur un lien négatif n'est pas une mauvaise idée, c'est même plutôt tentant. Après pour ce qui est de ton idée. Elle ne me fait pas vraiment envie. Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2583568143 Andrew est du genre à laisser faire le destin plutôt que d'avoir recourt à des speed dating, site de rencontre ou choses du genre pour ce qui est de trouver l'amour. On pourrait peut-être plus viser un truc en lien avec le fait qu'ils ont des caractères opposé ainsi qu'une classe sociale différente ?Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 3351705325

@Ayame A. Takahashi
Avec ton mon lapin ? Toujours. disco
S'ils se rencontrent au GP il y a de forte chance que ce soit pendant son temps libre. On peut en discuter via discord, ce sera plus pratique qu'en dit tu ? :caddie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mar 28 Juil - 14:14

@Andrew Jinx On peut en discuter, oui Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2855369583 J'suis toujours présent sur Discord de toute façon Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mer 29 Juil - 3:41

Andrew Jinx a écrit:
@Devlina P. Rossetti
Le fait de partir sur un lien négatif n'est pas une mauvaise idée, c'est même plutôt tentant. Après pour ce qui est de ton idée. Elle ne me fait pas vraiment envie. Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2583568143 Andrew est du genre à laisser faire le destin plutôt que d'avoir recourt à des speed dating, site de rencontre ou choses du genre pour ce qui est de trouver l'amour. On pourrait peut-être plus viser un truc en lien avec le fait qu'ils ont des caractères opposé ainsi qu'une classe sociale différente ?Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 3351705325

:3: aucun soucis mon chou.
as tu une suggestion pour ton idée ? je vais retourner me plonger dans ta fiche voir si à tout hasard quelque chose me sauterait pas aux yeux et à l'esprit. splatch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Mer 29 Juil - 6:02

@Andrew Jinx Niquel Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 3351565931

Faut que je te rajoute aussi :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Ven 21 Aoû - 22:01

Envie d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Sam 22 Aoû - 1:38

@Madison M. Montgomery Bien sur. A tu déjà une idée en tête? on en discute par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Sam 22 Aoû - 1:51

On en discute en mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    › Lun 12 Oct - 5:14

Coucou c'est moi ^^
J'aime bien le gif que tu as mis ça ressort bien ^^

Du coup prêt pour un RP comme ça on concrétise le lien ?^ Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins ! Empty
Message › Re: Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien charlotte
» Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.
» Fiche de lien de Jezabel
» Lien Familiaux ?
» Question sur pré lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: