Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Sam 31 Oct - 17:12

Soirée caritative à la mairie. .

Il s'agit d'une soirée organisée à la mairie en l'honneur de la police et de leur association qui s'occupe des enfants.


Informations a écrit:
℘ - Les membres de la police peuvent venir avec des invités.
℘ - La soirée commence à 20h.
℘ - Tenues officielles exigées pour les forces de l'ordre et de soirées demandées pour les invités.


:copyright: Kimiko


Dernière édition par Thalya Flores le Sam 31 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Sam 31 Oct - 18:09

Soirée caritative à la mairie. .

Cette soirée va me faire du bien, ayant récupéré mon bureau au FBI, j’ai pu reprendre mes enquêtes. La dernière a été assez complexe à résoudre. Je suis devant mon ordinateur, je vais devoir y aller si je ne veux pas être en retard pour cette belle soirée. Actuellement, je n’ai pas mis d’invités avec moi, je vais certainement trouver des amis là-bas. Je prends mes affaires puis je me dirige vers ma voiture. Je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir mettre par la suite. Je réfléchis tout en conduisant. Le feu rouge passant ; je me fais klaxonnée par la suite. Ignorant fortement le conducteur derrière moi, je redémarre au feu vert.

Rentrant chez moi, je sors ma chienne, lui donne à manger, la laisse dans mon jardin le temps que je me prépare. Je regarde qu’elle a tout fait pour ne pas avoir des mauvaises surprises à mon retour chez moi. Je suis de bonne humeur, j’ai mis de la musique dans mon salon. Je sais que je vais passer une belle soirée. En tous les cas, je vais certainement prendre ma voiture et ne pas boire beaucoup pour être en mesure de contrôler tout ça. Je n’accepte pas d’être moi-même. Enfin, avec mes collègues normalement tout se passera bien.

Regardant l’heure je ressors une nouvelle fois ma chienne dans le jardin. La préparant en lui disant qu’elle devra garder la maison et que je vais revenir plus tard, je prends la route de la mairie. Mon invitation dans mon sac ainsi que mes effets personnels, je finis par arriver dans la grande salle. Je croise des personnes travaillant à la maire. Je me présente donc à l’entrée de la salle. « Agent Flores, voici mon invitation.  » Je la donne puis la fait temponnée et je signe le registre. On se croirait vraiment le jour d’un examen. Mais apparemment, il s’agit d’une mesure pour protéger les invités.

Je souris, puis, je me dirige vers ma table. Chaque table contient huit places. Vous pouvez vous asseoir à côté de vos amis. Il n’y a pas de placements de tables. Il est alors possible de rencontrer des personnes que vous ne connaissez pas du tout. Observant un peu plus la salle, je peux voir devant moi au milieu un pupitre. Il y aura peut-être des discours. Mais je ne sais pas du tout qui va bien pouvoir en dire. Voyant une table qui me plait bien, je m’assois sur une chaise. Le diner va commencer la soirée puis il y aura le discours ainsi que les récompenses et autres annonces.



:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 1 Nov - 21:20

]
Soirée caritative à la mairie. .

Une soirée caritative, en voilà une bonne idée, et ce n'est pas pour rien que j'allais y aller pour faire acte de présence, mais aussi pour mettre un peu d'ambiance, pour prouver à tout le monde que le FBI n'est pas si coincé que ça mine de rien. Oui, certains pensent que nous sommes très sérieux, tout le temps le nez dans des affaires sordides, affreuses. En soit, ce n'est pas faux, mais je crois que je suis le parfait exemple pour la décontraction de chaque instant. Bien entendu, parfois, il faut faire attention, être à 200% dans l'analyse, dans l'action, mais il était possible de s'amuser un peu quand le boulot avait été fait et bien fait d'ailleurs. J'en souris alors que j'avais imaginé prendre une tenue un peu excentrique pour cette soirée mais non, il avait été demandé de prendre nos vêtements de boulot pour ainsi dire, alors j'avais opté pour mon haut de gamme, histoire quand même de faire une bonne impression à ceux et celles qui seront là. Je ne sais pas si Teresa pourra être là mais ça n'a pas guère d'importance, je crois que je suis assez sociable pour me faire avec tout le monde, parce que je suis un vrai caméléon, ou presque. Peut être pas un vrai caméléon comme dans la série du même non, mais je savais clairement m'adapter à tout un tas de situation même si je passais mon temps les fesses vissées sur une chaise dans les bureaux. Alors, j'arrivais à l'heure sur place et je me mettais dans un coin, pour observer les forces en présence, tentant de voir comment tout cela pourrait se finir évidemment. Oui, même si je ne suis pas au boulot, j'adore observer les gens, tentant de prévoir leurs réactions, tentant de savoir ce qu'ils pourraient faire à leur façon de se mouvoir par exemple. La salle en tout cas est splendide, et sans doute que le maire viendra nous cirer un peu les pompes en s'attribuant un peu de mérites au passage, la base de tous bons politiques. Je ne le connaissais pas personnellement, et il ne me déplaisait pas de ce que j'avais pu regarder de ce qu'il avait pu faire, mais les gangs étaient toujours bien présent en ville même si ça avait tendance à se calmer, peut être simplement le calme avant la tempête cela dit.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Sam 21 Nov - 18:09

Soirée caritative à la mairie. .

Une soirée pour la police, c'était bien marrant comme principe mais Nick n'avait pas put y échapper. Il avait donc du se mettre sur son trente et un. Il détestait être dans cette tenue, il avait la sensation d'être une cible mouvante, surtout depuis ce qui s'était passer. Il croisait les regard de certains collègues, et il se demandait si ils allaient pas l'envoyer chez les fous. Il avait la sensation que tout le monde était au courant de tout ça, et que tout le monde le jugeait. Cependant, quand il arrivait à être lucide, il savait que c'était ce que les victimes ressentaient. Il était une victime, il le savait.

Il était entrer dans les derniers, ce qui avait donc provoquer tout ses regards sur lui et il essayait de se faire le plus petit possible. Mais bon, il devait admettre que lentement, cette chaleur humaine lui faisait du bien. Il ne supportait pas qu'on le touche, certes, mais le fait d'être entourer que de flic le rassurait. Personne ne pourrait venir lui faire du mal ici. Il observa pour voir si il voyait des gens qu'il connaissait, mais pour le moment il avait du mal à reconnaître qui que se soit. Bon il connaissait les flics, fallait pas non plus être bête, mais il cherchait surtout des collègues avec qui il s'entendait bien. Il avança pour trouver une place à l'une des tables, mais à chaque fois il y avait toujours une personne ou plus aux tables, c'est en se retournant vivement qu'il percuta une chaise et machinalement il prit place, en se retournant il remarqua une jeune femme. "Oh pardon j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un... Vous avez peut être réserver les places ?" Il espérait que non dans un sens, mais dans un autre sens il espérait que oui afin de pouvoir se sauver et se mettre le plus loin possible d'une potentielle rencontre. Bien que ça ne lui ferrait pas de mal de rencontrer enfin quelqu'un. Et puis la belle blonde devant lui était magnifique. Il était perdue dans son regard quand il porta sa main vers elle : "Je m'appelle Nick." Au final il aimerait bien rester à cette table.

(HJ : salut les filles, je m'incruste donc dans le rp, j'espère que ça ne vous gêne pas ?)

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Lun 23 Nov - 10:36


Soirée caritative à la mairie


Il est un peu plus de 20h00 lorsque le Taxi me dépose devant la mairie pour la soirée de gala de charité pour la police. Une récolte se fait au profit des familles, plus précisément des enfants, des policiers tombés pendant leurs services.

Nous, les forces de l’ordre, avons pour mission la protection des personnes et des biens, la garantie des libertés individuelles et collectives, la défense des institutions et des intérêts nationaux, le maintien de la paix et de l'ordre public. Nous luttons chaque jour contre la criminalité et mettons tous les jours nos vies en danger. Nous sommes exposés à différentes formes de danger et durant l’exercice de leurs fonctions, de nombreux hommes et femmes ont péri et se sont sacrifié pour que la population puisse vivre sereinement, en sécurité. Mais n’oublions pas non plus les policiers qui se sont suicidé suite à une pression psychologique trop forte.  Les membres des forces de l’ordre ont vu leur activité fortement évoluer au cours de ces dernières années. Confrontés à une pression sécuritaire particulièrement élevée, ils effectuent des missions opérationnelles plus fréquentes. Le nombre de suicides, au plus haut depuis des années, confirme le malaise et la vulnérabilité dont ils souffrent. Même si les supérieurs n’ignorent pas les signaux de détresse. Il en va de leur responsabilité d’accompagner et de soutenir les policiers dans la gestion des risques psychosociale. Des risques réels qui sont malheureusement souvent sous-estimés, d’autant plus que les policiers affichent une certaine pudeur à parler de leur difficulté par peur d’un risque de stigmatisation… C’est donc en l'honneur de tous ses hommes et femmes que le maire a organisé cette soirée. Une chose importante, d’autant plus la récolte de dons pourra accompagner les enfants.

Cette soirée se déroule donc à la mairie. Vêtu de la tenue officielle, exigé pour les membres des forces de l’ordre sur le caton d’invitation, et les cheveux détachés mais légèrement ondulés, ainsi qu’un maquillage nude, j’entre dans la salle après m’être présenté, avoir fait tamponner mon carton d’invitation et surtout après avoir signer le registre.

Les choses n’ont pas été faîtes à moitié. J’admire la décoration qui est somptueuse. Un gigantesque buffet avec petits fours et champagnes, entre autres, se trouve sur de longues tables joliment recouvertes de nappes. Un orchestre joue de la musique et noie l’ambiance de la salle dans une atmosphère agréable. Il y a de nombreuses tables, contenant chacune huit places, ainsi qu’un pupitre.

Un serveur me propose une flûte de champage que je ne refuse pas. Je le remercie et y trempe doucement mes lèvres lorsque j’aperçois Thalya a une table, mais il y a également Nick. Notre entente est assez tendue depuis qu’il m’a littéralement envoyé balader alors que je voulais simplement l’aider. Je suis tiraillée entre l’envie de rejoindre ma nouvelle ami @Thalya Flores et celle d’éviter @Nick Alvez qui ne m’a toujours pas présenté ses excuses alors qu’il devrait après ce qu’il a fait. J’opte tout de même pour la première option et me dirige vers leur table.

- Bonsoir, dis-je dans un large sourire en les regardant chacun tour à tour avant de poser mon regard sur Thalya. Thalya, comment tu vas ? Cela me fait plaisir de te voir en dehors du NYPD. (Je porte mon regard sur Nick avant de poursuivre) La salle est magnifique.


Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Mer 2 Déc - 18:51

Soirée caritative à la mairie. .

Observant les personnes venant dans la salle, je peux voir qu’un homme souhaite s’asseoir à ma table, je lui répond gentiment : « Bonsoir, vous pouvez vous asseoir, il y a de la place oui. Je n’ai pour le moment réservé aucune place.  » Je souris, je ne sais pas trop quoi dire de plus, je réponds aussi à son autre question : « Thalya, enchantée de faire votre connaissance.  » Je me demande si je vais croiser d’autres personnes que je connais. En tous les cas, je me demande bien si par la suite je vais aussi trouver des sujets de conversations.

Voyant Eleana devant moi, je me lève pour lui faire la bise. Je souris, je la vois charmante devant moi mais peut-être un peu stressée avec l’homme que je ne connais pas à côté de moi. Je lui poserai la question plus tard lorsqu’on sera seule. En tous les cas, je lui dis doucement : « Eleana, je vais bien et toi ? Oui, je suis contente de te voir aussi. J’ai récupéré mon bureau au FBI, si tu as besoin d’aide par la suite, n’hésite pas à venir me voir.   » Je souris, je sais qu’elle aime notre duo tout comme moi. Je lui dis contente : «   »

Je lui donne ma réponse en ce qui concerne la salle. « Effectivement, la salle est très belle. Je me dis que l’on va passer une bonne soirée ce soir. J’ai hâte de voir les récompenses.  » Je suis contente de voir mon amie ici. Je me rassois puis, je lui fais un signe pour prendre une place à côté de moi à l’opposé de ce fameux Nick. Je ne vois pas comment faire vu la situation, mais bon, je vais faire avec. En tous les cas, je demande à mes comparses. « Je me demande bien ce qu’ils vont nous donner pour le diner.   » Une simple question afin de relancer la conversation et surtout essayer de détendre un peu plus l’atmosphère.

Il y a du monde, des collègues qui viennent dans la salle. Je suis heureuse de voir qu’il y a de la reconnaissance pour les forces de l’ordre. En ce moment, je me dis qu’il faut un peu plus bonheur mais surtout de la solidarité entre les gens. Il est vrai qu’il y a des personnes qui font des actes odieux. Seulement, ceux sont ces personnes-là qui décrédibilisent leurs collègues qui font actuellement très bien leur travail. Tandis que j’observe les gens, je tente de retrouver les visages que j’ai bien pu croiser durant les enquêtes. Je réalise qu’il y a tout de même autant d’hommes que de femmes, cela change beaucoup en ce moment, cela fait plaisir à voir.



crédit Kimiko


HRP : pas de soucis Nick, le rp est ouvert à tout le monde. [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre 3516160121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Ven 4 Déc - 18:32

Soirée caritative à la mairie. .

La belle blonde accepte qu'il se mette à la table, il est ravi, en plus il ne la connait pas, peut être que ça serait la bonne soirée pour apprendre à connaître plus de gens ? Après tout, il est en sécurité ici, non ? C'est un flic, entouré que de flic, qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver ? Quand il entend le prénom de la jeune femme, il sourit timidement et fait : "C'est un très beau prénom." Il ne sait pas trop quoi dire, car c'est plus son habitude de faire connaissance, de draguer, ou même de parler. Du moins pas de sujet joyeux dirons nous. Et puis alors qu'il allait lui parler de la soirée, voilà que Eleana arrive. Ouais bah effectivement voilà ce qui pouvait lui arriver de pire.

Eleana c'était son rayon de soleil. Elle était devenue en quelques mois sa meilleure amie. Une personne qui comptait énormément pour lui. Une confidente, une oreille attentive. Une personne qu'il ne voulait pas perdre. Une personne qu'il voulait protéger et c'était à cause de cette soif de protection qu'il l'avait perdue. La raison de tout ça ? Son agression et sa descente aux enfers. Il avait merder et un jour alors qu'il était venu bosser encore émécher de la veille, elle lui avait fait la remarque, et avait voulut l'aider mais il avait vu rouge. Car l'aider reviendrait à la mettre en danger. Il le savait pertinemment. L'homme qui l'avait enlever et qui avait tout manigancer lui avait clairement dit qu'ils allaient le surveiller et qu'il avait intérêt à filer droit sinon les personnes les plus chers à son coeur seraient leur nouvelle cible. Et en sachant ce qu'il avait vécue, il refusait que sa meilleure amie subisse le même sort. Alors il l'avait envoyer balader, lui disant des choses horribles, et se blessant en même temps. Car il ne fallait pas croire que c'était simple de dire des choses blessante et horrible à une personne qu'on respecte et qu'on aime. Mais c'était sa seule chance.

Cependant la voir ce soir à sa table en plus n'était clairement pas évident. Et quand il vit que Thalya se levait pour lui faire la bise il comprit parfaitement. Elles se connaissaient, et devaient surement être amies. Il allait passer une sale soirée. Le jeune homme voit bien les regards de son amie. Il aimerait lui dire la vérité, mais il doit rester dans son rôle de connard. Il voit bien que la blonde, agent du FBI du coup, comprend le malaise entre les deux. Si il part Eleana comprendra que ce qu'il lui a dit, il le regrette et elle sera donc de nouveau en danger il doit donc rester. Il prend un air sur de lui, ou du moins presque sur de lui et répond en parlant de la salle : "C'est vrai que la décoration est vraiment sublime, ils se sont donner les moyens." Puis quand Elena s'assoit, il déglutit et tente de rester neutre mais c'est compliqué, puis il fait pour répondre à Thalya : "Je ne sais pas, je pense à des petits fours, et de l'alcool. Les trucs habituels. Il y a des choses que vous n'aimez pas manger ?" Il demandait histoire de faire la conversation. Mais en soit, il se sentait nerveux, être dans la même table que son ancienne meilleure amie qu'il aimait encore et qu'il appréciait même si il jouait le mec qui en avait rien à faire, était vraiment horrible à gérer. Au loin il remarqua une jeune femme qui restait seul, il lui fit un signe de la tête pour savoir si elle voulait se joindre à eux ou non.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 6 Déc - 15:29

Soirée caritative à la mairie. .

C'est vrai que parmi les membres du FBI, je devais être une des plus tranquille à n'en pas douter. Faut dire que dans ma tête, je suis encore une grande enfant qui sait faire des choses d'adultes tout simplement, c'est important de garder cette magie là, même si au fond, j'ai quand même perdue pas mal de cette innocence qui les caractérise. Pour autant, par rapport à de nombreux adultes, je reste sobre dans de nombreux domaines, je suis comme ça après tout. Ce soir donc, je reste un instant dans mon coin, histoire d'observer qui est dans la place, qui va arriver, qui seront les retardataires pour ainsi dire. Je m'en amuse, je fais mon analyste malgré tout, comme s'il allait y avoir du danger, ou que certaines personnes pouvaient être plus dangereuses que d'autres. Parce que oui, je sais que les gangs peuvent avoir à leur botte certaines personnes des forces de l'ordre, ça ne me parait pas impossible du tout, mais ce ne sont pas tellement mes affaires, pas ce soir en ce tout cas, peut être demain s'il y a un crime qui est commis, cela reste à voir. Alors, mon regard se pose sur un trio, et déjà, il semble y avoir de l'eau dans le gaz pour ainsi dire, car je sens clairement un malaise entre la brune et l'homme qui était déjà là avec la blonde, Thalya du FBI aussi, les autres doivent être simplement de la police. De là où je suis, je ne peux qu'essayer de lire sur les lèvres, je ne les entends pas, mais oui, la conversation ressemble à ce genre de conversation bateau, qui est parfaitement inutile mais qui ne brise pas les lignes, comme pour garder tout le monde dans un petit cocon de confort. Alors, je décide de m'y incruster, histoire de prendre un peu plus la température. J'entends qu'il parle de ce qui sera à manger durant la soirée. Cela est amusant.

" Les épinards, ce n'est pas bon du tout, mais je doute qu'ils en servent, n'est ce pas ? Cela n'aurait pas de sens, mais bon, après tout, nous pourrions être surpris, ce ne serait pas la première fois. "

Ni la dernière sans doute. Je ne me présente pas, je m'incruste comme si je les connaissais bien, ce qui n'est pas le cas, mais j'ai le sourire, un sourire authentique qui n'est pas forcé, contrairement à d'autres, comme pour mieux détendre l'atmosphère évidemment.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 6 Déc - 17:12


Soirée caritative à la mairie


-  Eleana, m’apostrophe Thalya en se levant de sa chaise. (Elle me fait la bise avant de poursuivre) Je vais bien et toi ? Oui, je suis contente de te voir aussi. J’ai récupéré mon bureau au FBI, m’avise-t-elle dans un sourire. Si tu as besoin d’aide par la suite, n’hésite pas à venir me voir.

- Je vais bien également, , lui réponds-je dans un sourire. C’est super que tu aies récupéré ton bureau, si j’ai besoin je ne manquerais pas de venir te voir. Merci beaucoup.

- Effectivement, la salle est très belle, approuve Thalya. Je me dis que l’on va passer une bonne soirée ce soir. J’ai hâte de voir les récompenses.

Il est certain que la soirée sera bonne. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment, je bois une gorgée de mon verre de champagne lorsque Nick, avec un air plus que sûr de lui ajoute :

- C'est vrai que la décoration est vraiment sublime, ils se sont donner les moyens.

J’ignore complètement ce que Nick dit et me concentre sur Thalya qui semble contente de me voir. Le plaisir est plus que partager. J’ai adoré travailler sur la dernière affaire ensemble et surtout j’ai apprécié de passer du temps en sa compagnie. Le courant est de suite passée entre nous et de là une amitié est née.

Thalya se rassied à sa chaise et m’invite à m’installer à côté d’elle. Je me trouve à l’opposé de Nick et je ne me sens pas très à l’aise de le voir ce soir, mais bon je m’y attendais. J’ai la boule au ventre, pourtant je vais faire mon maximum pour agir normalement, faire comme si rien ne s’était passé, en le considérant comme mes autres collègues, ni plus, ni moins. Je ne dois rien montrer, même si je crois que Thalya semble avoir remarqué le malaise entre nous.

Nick est un collègue de boulot avec qui je suis devenue très proche amicalement parlant et de cela assez rapidement, en seulement quelques mois. Nick est une personne qui comptait beaucoup pour moi et qui compte encore énormément bien que je lui en veuille du mal qu’il a pu me faire. La faute à son comportement.

Un jour, Nick est venu bosser complètement émécher de la veille et je lui ai fait la remarque tout en souhaitant lui apporter mon aide. Sauf qu’une violente dispute a éclaté entre nous. Je souhaitais simplement l’aider tandis qu’il allait très mal et il m’a littéralement envoyé balader, me disant des propos aussi blessants les uns que les autres. Certaines de ses paroles m’avaient particulièrement blessé et je n’arrivais pas à passer outre.  Des propos qui m’ont vraiment touché car je prenais mon rôle d’ami très à cœur et je ne cherchais qu’à être présente pour lui. Suite à cette situation, j’avais pris mes distances, coupant tout contact avec mon ami.

- Je me demande bien ce qu’ils vont nous donner pour le diner, se demande Thalya.  

- Je ne sais pas, réplique aussitôt Nick.  Je pense à des petits fours, et de l'alcool. Les trucs habituels. Il y a des choses que vous n'aimez pas manger ?

Je vais pour répondre à mon tour lorsqu’une jeune femme brune, très souriante, que je ne connais pas se joint à nous et dis :

- Les épinards, ce n'est pas bon du tout, mais je doute qu'ils en servent, n'est-ce pas ? Cela n'aurait pas de sens, mais bon, après tout, nous pourrions être surpris, ce ne serait pas la première fois.

Je souris à sa réflexion. A vrai dire je n’aime pas non plus les épinards avec leur goût terreux et assez fort du coup ce n’est pas du tout agréable en bouche.

- Vous avez bien raison, les épinards c’est mauvais. (Je souris de nouveau avant de poursuivre.) Je ne pense pas que nous nous connaissons, je me présente Eleana Walker.

Je décide alors de me présenter aimablement. C’est plus sympa d’avoir connaissance des prénoms de chacun surtout que nous allions passer la soirée ensemble.



Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 13 Déc - 10:41

Soirée caritative à la mairie. .

Nick me complimenta sur mon prénom, je lui répond gentiment : « Merci beaucoup. » Puis me tournant vers mon amie, je lui répond heureuse de la voir ici : « Chouette. J’espère que tout se passe bien au bureau ? » Une simple question histoire de savoir ce qui peut bien se passer avec ce fameux Nick que j’ai à côté de moi. Je peux remarquer que mon amie n’est pas bien à l’aise avec ce jeune homme à notre table. Je l’aurais su je l’aurais fait aller ailleurs, ou plutôt je l’aurais questionné afin de savoir ce qu’ils peuvent bien me cacher tous les deux….Je sens que je vais en convoquer un dans mon bureau pour le cuisiner….

Je ne sais pas trop quoi dire d’autres, je préfère pour le moment réfléchir à ma réponse. J’écoute patiemment toutes personnes autour de la table. Il ne faudrait pas que je m’impose non plus. Je vais les laisser parler. Parfois, il est plus avantageux d’observer les personnes que nous avons autour de soi. Je réponds tout de même à Nick : « Les champignons, j’ai vraiment du mal avec ces légumes… » Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je trouve qu’il serait agréable pour moi de prendre mon temps. Je bois un peu d’eau, puis, je réalise qu’il y a de plus en plus de monde qui vient.

Une jeune femme dont je ne connais pas le nom vient s’asseoir à notre table, elle ne se présente pas. J’ai du mal à comprendre son attitude. Elle débarque ainsi sans prendre le temps de se nommer. Alors que j’allais dire quelque chose Eleana s’en occupe, je souris intérieurement. Heureusement que je n’ai pas répondu sinon….Puis je me tourne vers la jeune femme, je lui dis tout simplement : « A qui ai-je l’honneur ? Il me semble que nous ne nous connaissions pas. Thalya Flores, enchantée de faire votre connaissance. »

Les gens viennent de plus en plus dans la salle. Les tables se remplissent avec patience. Je croise mon supérieur, je lui fais un bref signe de la main avant de voir que sa noble femme est en sa compagnie. J’irais sans doute la voir plus tard afin de prendre de ses nouvelles. Je souris tout bêtement. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Enfin, je réalise que pour l’instant qu’il faudra bien en apprendre plus sur mes partenaires de table afin de passer une bonne soirée.





crédit Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 13 Déc - 17:47

Soirée caritative à la mairie. .

La soirée avançait lentement et Nick commençait à regretter d'être venue. Cependant il ne pouvait pas le montrer. Et puis se serait montrer à Eleana qu'elle avait eut raison, et que lui avait eut tord. Il le savait mais refusait de l'admettre. Alors il tentait de faire bonne figure. Mais en voyant les deux femmes discuter, il comprit rapidement, que la belle blonde cherchait surtout à obtenir des informations sur ce froid entre Eleana et Nick. Oh bon sang qu'il avait envie qu'une catastrophe stop cette soirée maintenant.

Bon heureusement, la conversation dériva sur le repas. Thalya avait tenter à deux reprises de détendre l'atmosphère mais malgré la bonne volonté de Nick, tout redevenant tendue dès que son regard croisait celui de la belle brune. Le repas avait été un bon moyen de faire parler tout le monde. Et quand on dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde, car à peine Nick eut le temps de répondre à Talhya au sujet des champignons :"Ouais j'aime pas trop ça non plus. Mais je doute qu'ils en servent à moins qu'ils en mettent dans une sauce ou dans une dinde." Et voilà qu'une jeune femme arriva et se mit à parler des épinards. Peut être que Thalya et Eleana n'aimeraient pas cette intrusion, mais Nick lui la trouvait charmante. Car au moins il ne se sentirait plus épier. Il lui rendit son beau sourire, et la laissa s'asseoir. Elle ne s'était pas présenter, mais Eleana les avait devancer. Alors il ne dit rien à propos de son identité : "Je doute effectivement qu'ils mettent des épinards dans ce genre de repas, où alors ils n'avaient plus de budget." Il se mit à ricaner.

Au bout de quelques minutes, les lumières commencèrent à se tamiser et quelqu'un monta sur la scène. C'était le Maire adjoint. Voilà qu'ils allaient donc commencer les discours, mais peut être aussi que le petit groupe pourraient discuter en chuchotant, profitant ainsi qu'il n'y qu'eux à cette table pour le moment.

(HS : j'ai fais avancer un tout petit peu le temps, mais si ça gêne dite le moi et je retire ^^)

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 13 Déc - 21:15

Eleana Walker a écrit:

Soirée caritative à la mairie



- Je me demande bien ce qu’ils vont nous donner pour le diner, se demande Thalya.  

- Je ne sais pas, réplique aussitôt Nick.  Je pense à des petits fours, et de l'alcool. Les trucs habituels. Il y a des choses que vous n'aimez pas manger ?

- Les champignons, répond Thalya. J’ai vraiment du mal avec ces légumes…

- Ouais je n’aime pas trop ça non plus, affirme Nick. Mais je doute qu'ils en servent à moins qu'ils en mettent dans une sauce ou dans une dinde.

Je vais pour répondre à mon tour lorsqu’une jeune femme brune, très souriante, que je ne connais pas se joint à nous et dis :

- Les épinards, ce n'est pas bon du tout, mais je doute qu'ils en servent, n'est-ce pas ? Cela n'aurait pas de sens, mais bon, après tout, nous pourrions être surpris, ce ne serait pas la première fois.

Je souris à sa réflexion. A vrai dire je n’aime pas non plus les épinards avec leur goût terreux et assez fort du coup ce n’est pas du tout agréable en bouche.

- Vous avez bien raison, les épinards c’est mauvais. (Je souris de nouveau avant de poursuivre.) Je ne pense pas que nous nous connaissons, je me présente Eleana Walker.

Je décide alors de me présenter aimablement. C’est plus sympa d’avoir connaissance des prénoms de chacun surtout que nous allions passer la soirée ensemble.

Thalya se tourne à son tour vers la jeune femme en disant :

- A qui ai-je l’honneur ? Il me semble que nous ne nous connaissions pas. Thalya Flores, enchantée de faire votre connaissance.

- Je doute effectivement qu'ils mettent des épinards dans ce genre de repas, dit Nick en ricanant. Ou alors ils n'avaient plus de budget.

J’ignore Nick et pense subtilement à la question de Thalya, que je n’avais pas aussitôt relevé, concernant sa demande pour savoir si tout aller bien au bureau. Je sais qu’elle m’a demandé cela histoire de savoir ce qui peut se passer entre Nick et Moi. Thalya commence à me connaître et je pense qu’elle a remarqué mon malaise vis-à-vis de Nick. Malgré tout, je continue à ne rien montrer et à prendre sur moi. Si seulement Wyatt était là ou Luna ou Drew… J’adore Thalya et je sais qu’une amitié est en train de naître entre nous, pourtant je me vois mal lui parler de l’attitude de Nick et me confier sur tout ce bordel. Je reste pudique sur mes sentiments, assez discrète et en parler serait salir la réputation de Nick. Malgré le mal qu’il a pu me faire, il ne mérite pas que je le dénigre. Au fond, je suis certaine que mon ami est toujours là et quelque chose le pousse à agir comme un con.

Les lumières commencent à se tamiser, ce qui me fait sortir de mes pensées. Le maire adjoint monte sur la scène sous les applaudissements de l’assemblée. J’applaudis à mon tour dans l’attente du discours.


Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Lun 14 Déc - 20:14

Soirée caritative à la mairie. .

Je me demande comment va être l'accueil après cette incrustation en règle dans une conversation qui n'était pas la mienne au départ. La première à réagir le fait de la façon qui convient souriant à cette réflexion finalement un peu bête mais qui correspondait parfaitement à la situation. Et puis Eleana n'aimait pas les épinards alors par ces quelques mots, elle grimpait bien rapidement dans mon estime. Par contre la blonde, l'experte en art se montre froide, je le vois clairement que mon attitude ne lui plait pas. On ne se connait pas vraiment, mais sa réputation la précède clairement. L'homme à la table semble apprécier ma venue, autrement dit, il ne me restait qu'à gagner le coeur de Thalya, ce coeur de pierre qui n'aimait que l'art, rien que l'art, et pas spécialement le lard évidemment. La remarque du jeune homme fut alors pertinente concernant le budget de la soirée qui semblait être assez confortable toutefois.

" Je suis enchantée de vous connaître Eleana. Que devrais-je dire de la meilleure expert en art du monde ? On s'est déjà plus ou moins croisées dans les locaux du FBI miss Flores, mais c'est vrai que derrière un ordinateur et à une soirée ce n'est pas la même chose clairement. Espérons donc que le budget de la soirée soit suffisant dans la nourriture car pour le reste, ça semble être bon. Je suis Lana Smith, je sais, c'est assez basique comme sobriquet mais j'ai la chance de ne pas être un homme, sinon, je suis sûre que mes parents m'auraient appelé John Smith. Remarquez, j'aurais pu vous chanter des chansons de Pocahontas comme ça, ça pourrait mettre de l'ambiance, n'est ce pas ? Peut être plus tard, après les discours qui vont nous être servis. "

Ou pas, parce qu'ils n'ont pas envie de m'entendre chanter. Le pire c'est que je pourrais le faire sans être bourrée, parce que c'est totalement naturel chez moi. Je suis une grande enfant, je n'ai pas perdu cet esprit là, et puis, j'ai cru voir de la tension entre ces trois là, de là où je me trouvais précédemment, c'était évident, alors une petite rigolote à la table ne pourra leur faire que le plus grand bien, n'est ce pas ? Et oui, je suis agent du FBI mais je n'en perdrais pas encore mon âme d'enfant.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Mer 30 Déc - 17:26

Soirée caritative à la mairie. .

Le Maire adjoint vient sur la scène pour commencer son discours. Je lève le regard pour observer ce que l’homme va bien nous annoncer. En tous les cas, je me dis que pour la suite, il serait pas mal que je suive tout ce dont il va nous dire. Écoutant la jeune femme, je lui dis calmement : « Si je ne passais pas le temps nécessaire avec mon équipe comme vous le dites devant mon ordinateur, il me semble que vos enquêtes n’avanceraient pas du tout. D’ailleurs, je crois que vous attendez comme toujours les résultats d’analyses…  » Je souris d’un air narquois. Je peux aussi me montrer pot de vache si on me cherche trop. Ayant son visage en tête, j’ai hâte de la remettre à sa place si elle passe dans mon bureau. Je ne vais pas me laisser faire par cet énergumène.

Ecoutant le discours, il est nécessaire d’applaudir à la fin. Je prends note dans ma tête des informations que l’on nous a communiqué. Je me dis aussi qu’il faut que je me méfie de cette jeune collègue qui a eu le don de m’agacer. Néanmoins, je me concentre un peu plus sur la situation. Je me lève un instant après le discours, je me tourne vers mon amie : « Je reviens.    » Ayant mes affaires avec moi, je me dirige vers l’urne pour les chèques pour les associations de la police. Je vais y déposer mon enveloppe. Signant le registre, je croise des collègues sur le chemin.

Retournant m’asseoir à notre table, je vois que les convives sont tous bien apprêtés. Cela change beaucoup de nos tenues habituelles. L’ambiance est aussi à la bonne humeur. Les lumières tamisées indiquent qu’il va sans doute y avoir d’autres interventions publiques. Trouvant mon siège, je me pose tranquillement. Je me demande bien d’ailleurs lorsque nous aurons les plats, je commence à avoir faim. Buvant un peu d’eau, je souris, je me demande bien ce qu’il va se passer par la suite. Je suis éblouie par le décor que l’on peut plus observer dans la salle. Je suis surprise finalement de ce qu’ils ont bien pu faire par la suite. Puis on annonça que certains policiers seront décorés pour les divers faits héroïques qu’ils ont pu réaliser au cours de l’année.




:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Lun 4 Jan - 15:47

Soirée caritative à la mairie. .

Alvez se sentait un peu à l'étroit entre ses trois femmes. Mais il fut sauver, si on put dire, par le fait que la jeune femme qui venait d'arriver, était devenue le sujet de conversation et le centre de l'attention. Il put enfin respirer et ressentir se bref soulagement. Il était triste que Eleana ne lui parle absolument pas. Qu'elle ne relève même pas ses phrases, ou ses dires. Il mourrait d'envie de s'enfuir, mais faire ça serait tout bonnement inutile. Ils étaient adultes et ils allaient bien être amener à travailler ensemble à un moment donner, autant essayer dès maintenant de rester professionnel. Mais malgré cette penser, Nick savait très bien la raison de tout ça, et ils avait que c'était de sa faute. Il s'en voulait, évidemment, mais s'excusez reviendrait à devoir tout lui dire, et il ne le pouvait pas.

Enfin bon, il vit Thalya parler à la jeune femme, il dut admettre qu'il ne savait pas trop ce qui s'était passé car il n'avait pas écouter, il se racla donc la gorge et se tourna vers la scène, tentant de ne pas ramener son grain de sel. Il savait maintenant à quel point se mêler des affaires des autres pouvait se montrer dangereux, alors il laisserait les deux femmes régler ça. Cependant, il doit admettre que la nouvelle venue à ce petit quelques choses de plaisant. Une sorte d'enfant et il apprécie ça. Comme si elle avait sut grandir sans jamais oublier qui elle était réellement. Il sourit dans la lumière tamiser et écouta le discours. C'était barbant il détestait ça, et pourtant il devait rester calme et faire comme tout le monde. Rester silencieux, écouter et applaudir à la fin comme si il avait écouter un seul mot. Espérons simplement que les filles ne comptaient pas parler du discours le reste de la soirée.

A la fin de celui-ci Thalya partie donc en s'excusant, Nick ne regarda pas où elle allait, il tentait depuis ce qui lui était arriver de ne plus être curieux, bien que ça le démangeait fortement. Il en profita pour regarder de nouveau les deux jeunes femmes, et après un bref regard vers Eleana, il planta ses yeux chocolats dans ceux de la nouvelle venue, une certaine Lana. "Alors Lana, vous avez eut assez à grignoter, ou vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose ? Je comptais aller chercher des bouteilles, est-ce que du soda et du jus de fruits ça convient à tout le monde ?" Il ne buvait plus depuis qu'il avait été chopper par Melvin et qu'il avait passer un sale moment. C'était d'ailleurs à cause de ça que Eleana et lui s'étaient brouillé. La jeune femme pourrait donc ainsi voir qu'il ne buvait plus, ou du moins, pas en publique.

Puis Thalya était revenue. Elle prit place et Nick était revenue avec les boissons. Que les filles aient "commander" ou non, il avait été en chercher. Il avait faim aussi, mais il resta correcte et ne fit aucune remarque à ce sujet. Il avait remarquer qu'il y avait un dispositif pour déposer des chèques. Surement pour les enfants de leurs collègues disparut. Et dire qu'il aurait put en faire partie. Il frissonna à cette pensée. Il se racla de nouveau la gorge et demanda à Thalya : "C'est donc là-bas pour déposer les chèques ?" Il avait prévue de déposer un chèque pour eux, mais aussi de parler de son association. D'ailleurs il espérait revoir un de ses collègues qui lui avait promis un cartons remplit de linge d'enfant entre 3 et 5 ans.

Le nouveau discours débuta et Nick se tue alors. Il écouta, on décora tout un tas de policiers, et à chaque fois Nick se disait que c'était des bons flics, qu'ils n'avaient surement pas baisser la tête devant des menaces. Il se sentait mal à chaque fois, mais en même temps reprenait espoir. Jusqu'à ce que Martin soit appeler sur scène. Là ce fut la douche froide pour le policier. Ce type ne pouvait pas être décorer, c'était un ripoux, il avait passer des pactes avec les membres de gangs, c'était bien à cause de ça que Nick avait été enlever et torturer. Il prétexta une envie présente, et partie au toilette afin e se rafraichir. Il ne devait pas faire rien dire, sinon les types qui s'en était prit à lui reviendrait. Le jeune homme se passa de nouveau de l'eau sur le visage puis il essuya son visage et repartie vers la table. En chemin, il s'arrêta pour déposer le chèque et signer le registre. Une fois assis, il s'excusa en murmurant, et applaudit à la fin du discours. Et là on leur annonça l'arriver des plats. La faim s'en était aller, il devrait se forcer à manger si il ne voulait pas attirer l'attention d'Eleana, qui le connait par coeur et qui savait quel ventre sur patte il était. Si là, il ne mangeait pas, c'était qu'il y avait un soucie.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Lun 11 Jan - 14:05


Soirée caritative à la mairie

- Je suis enchantée de vous connaître Eleana, me dit la jeune femme sous les acclamations de la salle. Que devrais-je dire de la meilleure experte en arts du monde ? poursuit-elle en s’adressant à Thalya.  On s'est déjà plus ou moins croisé dans les locaux du FBI miss Flores, mais c'est vrai que derrière un ordinateur et a une soirée ce n'est pas la même chose clairement. Espérons donc que le budget de la soirée soit suffisant dans la nourriture car pour le reste, ça semble être bon. Je suis Lana Smith, se présente-t-elle. Je sais, c'est assez basique comme sobriquet mais j'ai la chance de ne pas être un homme, sinon, je suis sûre que mes parents m'auraient appelé John Smith. Remarquez, j'aurais pu vous chanter des chansons de Pocahontas comme ça, ça pourrait mettre de l'ambiance, n'est-ce pas ? Peut-être plus tard, après les discours qui vont nous être servis.  

Je la laisse terminer de parler et rigole à la fin de sa phrase.  Lana a l’air d’avoir de l’humour et c’est agréable.

- Enchantée de même Lana.  

Concernant Thalya, il est vrai que sa réputation la précède et j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec elle sur une affaire. Je confirme, Thalya reste la meilleure dans son domaine et très investie dans son travail. J’ai adoré bosser avec elle et je sais que si j’ai encore besoin, je pourrais compter sur elle, je sais qu’elle fait du très bon travail.

- Si je ne passais pas le temps nécessaire avec mon équipe comme vous le dites devant mon ordinateur, il me semble que vos enquêtes n’avanceraient pas du tout, réplique Thalya. D’ailleurs, je crois que vous attendez comme toujours les résultats d’analyses…

Thalya sourit d’un air narquois. Bien que je ne comprenne pas trop pourquoi, Thalya monte sur ses grands cheveux et je peux flairer la tension qui émane entre mon amie et Lana. Par la réponse de Thalya, je suppose donc que Lana bosse au FBI. Je reste silencieuse et porte mon attention sur la scène.

J’écoute le discours du maire, puis suit le mouvement dans les applaudissements. Thalya se lève et m’avise qu’elle revient. Je remarque qu’elle se dirige vers l’urne pour mettre les dons pour l’association. Je mettrais mon chèque plus tard.

- Alors Lana, l’interpelle Nick. Vous avez eu assez à grignoter, ou vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose ? Je comptais aller chercher des bouteilles, est-ce que du soda et du jus de fruits ça convient à tout le monde ?

J’ignore Nick qui semble être aux petits soins avec Lana et sort mon téléphone portable comme si de rien n’était. J’envoie un bref message à Luna pour lui aviser de la présence de Nick et de ma difficulté à faire semblant. Luna avait connaissance de notre dispute mais pas de la véritable raison à cela. Margé tout j’essayais de préserver la réputation de Nick. D’ailleurs, ce dernier parle de softs, et non d’alcool. Avait-il cessé ses conneries ? m’enfin peu importe, il avait été très clair dans ses propos envers moi et cela ne me regardait plus.

Thalya revient s’asseoir tandis que Nick se lève et revient avec des boissons qu’ils déposent au centre de la table. Un nouveau discours commence et nous restons tous silencieux. Le maire décore un tas de policier avec des médailles du mérite.  Le visage de Nick se transforme lorsque Martin fut appelé sur scène. Je fronce discrètement les sourcils ne comprenant pas pourquoi il a un tel comportement. C’est alors que Nick se lève et quitte la table.  Je reporte mon attention sur la scène et applaudit une nouvelle fois tandis que Nick revient en s’excusant.  

Le maire nous annonce l’arrivée de l’entrée et une ribambelle de serveurs s’attèle à cette tâche. Ils posent les assiettes devant les convives et je remercie le serveur lorsque c’est à mon tour. L’assiette est suffisamment bien garnie, savoureuse et raffinée.  Il y a une petite verrine au foie gras, une au saumon et une à l’avocat, mais également une coquille Saint-Jacques gratinée avec salade accompagnée de tomates de bufala. Ils ont apparemment mis les petits plats et dans les grands et je sens que nous allons nous régaler.

- Bon appétit ! Dis-je dans un grand sourire avant d’attaquer mon assiette.


Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    › Dim 17 Jan - 12:32

Soirée caritative à la mairie. .

Effectivement, sa réputation n'était pas usurpée, au vue de sa réponse qui me faisait tout simplement éclatée de rire. Waouw, moi qui pensait détendre l'atmosphère, c'était presque raté. Mais bon, il faut se dire que la blonde n'a pas du se faire démonter depuis un moment au vue de son caractère, et que donc, elle est en manque, encore plus froide que d'habitude. Non, en fait, elle n'a même pas besoin de ça pour être comme ça, elle l'est naturellement, tout le contraire de moi en somme. Pourtant, on ne se connait pas vraiment, et elle se permet de me juger de la sorte, c'est quand même assez hallucinant d'être aussi idiot. Si j'étais une petite fille, je lui dirais de façon très cash ce que j'avais en tête, mais à quoi bon avec une tête de pioche comme celle-ci ? La blonde réagirait à sa guise à mon éclat de rire, je n'en avais strictement rien à faire personnellement, elle n'était pas un problème pour moi, mais là, c'était juste un manque de civisme de parler de la sorte, je ne m'y ferais pas prendre deux fois, rassurez-vous. Enfin peu importe, j'écoute le discours, je note ce qui est dit, j'analyse directement, rien de fou, rien de sensationnel à vrai dire. Pendant que la blonde s'en va déposer son chèque, les deux autres restent là avec moi. J'en souris, je suis quelqu'un de souriant, d'avenant contrairement à d'autres même si c'est son caractère tout ça finalement, qu'elle ne le fait pas forcément exprès. Bon d'accord, elle avait tout calculé vu son petit sourire narquois, mais si je n'avais pas pu m'empêcher d'en rire, je n'avais rien dit de plus. S'il y avait quelqu'un qui me connaissait bien à la table, ce serait même étonnant. Je suis une grande bavarde, et je ne vais pas manquer de la bassiner particulièrement durant le repas. Nick me demandait si j'avais eu ce qu'il me fallait. J'en souriais, au moins, il se montrait gentil et sympathique lui.

" C'est gentil, je vais garder de la place pour le repas, mais oui, du soda et des jus de fruits, c'est parfait pour agrémenter tout ça, merci beaucoup. "

Même si je n'en aurais pas pris spécialement, il semblait en avoir envie alors ça me convenait très bien. J'en souriais. L'autre brune, Eleana ne réagit pas comme si elle l'ignorait. Décidément, il y avait de l'eau dans le gaz à cette table, je pouvais presque le sentir. Thalya revenait donc à table alors que le repas n'allait pas être encore servi puisque les lumières étaient encore bien trop tamisées pour ça. Et donc, un autre discours, des décorations, tout le blabla qui va bien, et où on n'applaudit à la fin. Pendant le discours, à la vue d'un certain policier, Nick était partie aux toilettes. Est ce que cela avait un rapport avec celui qui était décoré à ce moment là ou une réelle envie pressante ? Difficile à dire, je ne les connais pas assez pour savoir quoi en penser, même si je désirais passer une bonne soirée tout de même. Bref, les lumières reviennent à une luminosité normal et les entrées arrivent. Eleana nous souhaite un bon appétit. J'en souris.

" Bon appétit également. Alors, dites moi, comment vous vous êtes connus ? C'est sympa les histoires de rencontres. "

Oui, je ne vais pas parler des discours sans intérêt, mais je vais tenter d'apprendre à connaître mes collègues de table, au moins, la prochaine fois, je ne serais pas la plus grande inconnue pour eux.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre Empty
Message › Re: [Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp commun] Soirée caritative à la mairie. | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #1
» Soirée CB #1 Récapitulatif
» Soirée CB du 19 décembre!
» Soirée CB #2 Récapitulatif
» Sondage : Soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: