Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Jeu 2 Mai - 21:38

Clover Maxwell
23 ans | Bi | étudiante en économie, dans l'entreprise de son père, pilote illégale
♣ Capricieuse  ♣ Séductrice  ♣ ♣  Libertine ♣ Enjouée  ♣  uc. ♣ uc ♣ uc  ♣ Rancuniere ♣  uc ♣ uc ♣ uc ♣

◊ Elle travaille dans l'entreprise de son père. Entreprise de bijoux et de voiture
◊ Elle est encore étudiante en économie et management pour reprendre sa succésion
◊ Accro aux fringues et au luxe
◊ Elle participe anonymement à des courses de voitures illégales sous le pseudo CC
◊ uc
◊ uc
◊ uc
◊ uc
◊ uc
:copyright: bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Jeu 2 Mai - 21:38

Mes Rps

En Cours

Chapitre 6 ft Auby Good Looking You And I Get Along
ft Myron Car makes me happy you not so much

ft Nev

TOME I

Chapitre 1 ft Charleen & Yuri Happy Coachella
Chapitre 2 ft Yuri Desire In Disguise
Chapitre 3 ft Rylan Tu as été une très mauvaise élève
Chapitre 4 ft Charleen Shopping Time
Chapitre 5 ft Sid Make My Dream Come True
Chapitre 6 ft Auby Good Looking You And I Get Along


ABANDONNES

ft Yuri Inappropriate Funeral
ft Jordan & Flynn Stuborness
ft Parker : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7940-may-i-tie-you-up-and-play-with-you-a-while
ft Cameron :https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t8016-i-was-always-lucky-in-my-bad-luck-cc


Dernière édition par Clover Maxwell le Mar 1 Déc - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Jeu 2 Mai - 21:39

Mes Liens


Charleen : amie
Sid : oncle/parrain/amant
Nev : cousine
Aubran : fiancé de force à toi
Ruby : meilleure amie
Barbie : costumiére
Myron : le con qui m'a fait craché ma voiture


A vous ;)


Dernière édition par Clover Maxwell le Mar 1 Déc - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 4 Mai - 11:05

Tadam. Me voilà ^^

Donc, elles ont pratiquement le même âge. Elles sont toutes les deux étudiantes -même si pas dans la même section-. Elles ont Yuri en commun. Et ont des caractères bien opposés ^^

J'pense que ça peut être un mélange détonnant et amusant. Clover a déjà une meilleure amie ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 4 Mai - 11:19

Hé :p @Charleen R. Russel

Normalement oui, mais elles peuvent être amies tout de même? D'ailleurs j'avais idée de jouer Clover participant au Coaechella, elle aurait pu y aller avec Charleen si tu veux? (Pourquoi pas demander à son garde du corps aussi de venir pour la/les surveiller? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 4 Mai - 11:26

Oui, elles peuvent être amies quand même ^^

Peut-être qu'elles auraient pu, tout au départ, se rencontrer soit sur les bancs de l'université. Ou alors lors d'une séance shopping ? -même si Charly peut pas forcément se permettre de dépenser des cent et des milles-

Et Charly aurait apprécié l'invitation et se serait empressée d'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 4 Mai - 11:35

@Charleen R. Russel Oui, un peu par hasard, sans savoir qu'elles ont Yuri en commun? Ou si Yuri lui dit que sa patronne est aussi à l'université, je sais pas si par simple curiosité Cha' aurait été voir à quoi elle ressemblait?

Je vais voir avec Yuri, si il serait ok pour un tc, mais déjà pour toi, tu me dis si tu es libre pour un rp hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 4 Mai - 12:25

@Clover Maxwell. Charly est curieuse, oui. Mais après, elle a déjà fait pas mal de rencontres par le biais de Yuri. J'pense que ça changerait que ça soit complètement par hasard, qu'elles sympathisent et qu'elles apprennent ensuite qu'elles connaissent Yuyu ^^

Et bien, oui, j'suis dispo pour un rp ^^ Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 4 Mai - 12:32

Je te mp pour les détails sur rp du coup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Ven 17 Mai - 23:30

Coucou !

J'ai vu entreprise de bijoux et là paf ! Ma Yuki adore les bijoux. En bonne manipulatrice, elle pourrait bien tenter de sympathiser avec Clover pour obtenir des infos sur la sécurité de la boite de son père pour mieux la neutraliser derrière et envoyer ses copains Skulls la cambrioler Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  2387928683

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Ven 17 Mai - 23:42

Coucou!! Alors l'idée est sympa même si d une clo est pas conne xd et surtout elle a son Yuri, skulls de son état qui les laisserait pas faire :p mais ca pourrait être fun tout de même comme rp ;)
@"yuri clark"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 18 Mai - 0:07

Ah mais au pire si Clover porte de jolis bijoux, elle pourrait se rapprocher d'elle pour la cambrioler elle par la suite en solo. Et peut-être qu'après, Yura viendrait lui en dire deux mots. ce qui pourrait être drôle aussi au seins du gang. Mais je m'égare un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Mer 22 Mai - 13:43

N'oublie pas tonton Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Ven 24 Mai - 22:17

Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  1402939335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Lun 27 Mai - 23:04

Héhé je pose mes valises ici Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  2387928683 mais je suis une touriste pure :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Sam 10 Aoû - 23:31

Un lien entre conductrices dans des courses illégales ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Mer 18 Mar - 22:12

Toi, moi, un petit lien en rapport de ces voitures que tu conduits illégalement ? 😏
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Dim 22 Mar - 16:18

@Olympe Foster Parce que t'as le temps de conduire et de faire chef de gang? waaaah!! T'avais quoi en tête? et surtout qu'est ce que tu fais au volant? Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Lun 23 Mar - 20:49

@Clover Maxwell nan, j'conduis pas, j'ai trop peur d'abimer ma belle gueule Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  3483840862
mais les paris c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     › Jeu 1 Oct - 20:38

@Clover Maxwell ruby la peste est là. Prête à faire les quatre cents coups ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~  Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: New Yorkers-
Sauter vers: