Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anarkia | The blade will keep on descending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 1 Avr - 23:33


Anarkia Kooks
Identité
Surnom ➸ Ana Age ➸ 35 ans Date et lieu de naissance ➸ à New York et la date est a priori le 04 juillet 1985 A New York depuis ➸ toujours Métiers/études ➸ médecin urgentiste Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ hétéro Célébrité ➸ Jennifer Morrison Groupe ➸ Scorpions

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Mon quotidien, un quotidien que j'ai choisi. Il n'est pas de ville parfaite sans crime, cette utopie tant écrite en littérature et réalisée au cinéma. La criminalité fait vivre une ville. Prenez une ville sans crime, les gens n'ont aucune raison d'être ou de se lever le matin.
Caractère
Curieuse Cultivée Intelligente Rationnelle Réfléchie Patiente Rigoureuse Loyale Passionnée Têtue Imaginative Extravertie Orgueilleuse Persuasive Possessive Pragmatique Maline Vaniteuse Indépendante Elégante Distinguée Dévouée Délicate Communicative Ambitieuse  
Anecdotes
De par son passé et ses liens, Ana est une femme très calme. Sa formation de chirurgienne cardiovasculaire en fait une personne détendue à toute épreuve, impossible de perdre son calme. Les crises de colère, elle ne connaît pas. C'est une scientifique pure et dure, très cultivée. A la façon dont elle parle et se comporte on peut penser qu'elle a été élevée dans les beaux quartiers, mais non.  Sa passion c'est la greffe de cœur. Beaucoup trop de gens souffrent de problèmes de cœur et son objectif c'est de tous les sauver. C'est aussi pour cette raison qu'elle s'improvise docteur de la rue, ceux qui peuvent payer et qui veulent éviter la police payent et ceux qui ne peuvent pas payer ont quand même des soins.  Quand elle rentre chez elle Ana s'occupe avec de la lecture. Elle lit beaucoup, de tous les genres. Elle pense que celui qui lit vivra mille vies alors que celui qui ne lit pas n'en vit qu'une seule. Elle s'identifie à ces personnages de romans qui ont la vie facile, qui ne sont pas redevables aux criminels, qui ont eu la meilleure enfance possible.  Malgré tout, elle aime sa famille adoptive. Rien n'obligeait Kyle à l'accueillir. Elle lui sera redevable à vie. C'est sa famille. Quiconque s'en mêle en paiera le prix fort.
Les amis c'est la vie
Mentor (f/m) x 1 ➸ un.e médecin de l'hôpital qui l'a prise sous son aile, figure familiale, qui lui a tout appris ou presque du métier

Némésis (f/m) x 1 ➸ Avec cette personne c'est tout simplement impossible.

BFF (f) x 1 ➸ BFF, rencontrée à la fac.

Divers et variés (f/m) x infini ➸ Dispo et ouverte à tout le monde  Anarkia | The blade will keep on descending 3351565931 !

RP
Journal des RP ➸ En attente

➸ En cours
Retrouvailles à Broadway - feat Flynn Saywer Hawkins
C'est quoi ce bordel ? - feat Barbie E. Moore


➸ Terminés ou abandonnés
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Anarkia Kooks le Mar 1 Déc - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 1 Avr - 23:34

RECONSTRUCTION


Dernière édition par Anarkia Kooks le Mar 1 Déc - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 1 Avr - 23:34



Nick Alvez
Contact ➸ Il est toujours intéressant d'avoir un contact dans la police. Elle ne peut pas les cacher longtemps des Scorpions, en revanche il doute beaucoup de son travail et semble proche de sombrer. Ana veut s'assurer qu'il sombrera du bon côté.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Anarkia Kooks le Mar 1 Déc - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 1 Avr - 23:35

+1 et let's go mes bichons Anarkia | The blade will keep on descending 3351565931 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 2 Avr - 0:00

Moi je veux bien un lien mais je viens un peu en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 2 Avr - 23:54

Bah tu viens avec Fassbender déjà donc tu pars gagnant :lovecrazy: !

Numéro deux après le maire, ça peut être intéressant à avoir dans les contacts ! Tu voulais plutôt du positif ou du négatif ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mer 3 Avr - 20:00

Je viens à la pêche aux liens :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mer 3 Avr - 20:58

Je veux bien un lien compliqué Anarkia | The blade will keep on descending 3583136810 ! De quoi aurais-tu le plus besoin ? A savoir que Mister Rockefeller est quelqu'un de très infidèle mais il est hyper discret donc il ne se fait jamais chopé. Ou alors les personnes qui osent le vendre, disparaissent subitement sans explications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mer 3 Avr - 21:05

Hei !

Je viens quémander un petit lien aussi (entre nouveaux Anarkia | The blade will keep on descending 2505627654).
Ils ont presque le même âge, sont à New York depuis toujours. On pourra certainement trouver un truc si l'envie te dit. Et selon ce dont tu as besoin, on verra pour du positif ou du négatif Anarkia | The blade will keep on descending 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Ven 5 Avr - 23:49

Oooooooh j'aime lire tout ça Anarkia | The blade will keep on descending 3351565931 !


@Floyd : un némésis peut être intéressant ? Il pourrait avoir tenté de l'enfoncer pendant sa mise à pied et la faire tej, mais ça n'a pas marché (les Scorpions n'abandonnent pas leur toubib comme ça). Ou tu as une meilleure idée ?

@Aubran : J'allais faire le tour des fiches du groupe pour quémander ^^ ! Ana pourrait être sa seule amie, pour ainsi dire, au sein des Scorpions ? Peut-être même elle essaye de le convaincre de les rejoindre définitivement ?

@Shadow : Là comme ça, je pense à du positif. Si Kyle a bien évidemment fait disparaître toute preuve la liant à une activité criminelle, elle continue de travailler sur cette affaire et a fait appel à Shadow pour tenter de résoudre le truc ? En gros, elle a été accusée à tort d'un crime parce que son adn qui correspondait à moitié a été retrouvé (mais 100% innoncente, prouvé). Sous-entendu qu'un adn commun signifie famille biologique, toussa toussa. Client-DP ça te tente ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 7 Avr - 15:46

L'idée me plait bien Anarkia | The blade will keep on descending 517533324 pour éviter le lien similaire à Théalia que j'ai avec elle, on pourrait aussi jouer sur le fait qu'Anarkia le soigne souvent, Aub' essaie de tenir tête aux Scorpions et c'est à ses risques et périls Anarkia | The blade will keep on descending 105689553 et très bonne idée pour le fait de l'inciter à devenir un Scorpion et non rester une victime Anarkia | The blade will keep on descending 105689553 Du coup leur amitié serait fondée sur tout ça Anarkia | The blade will keep on descending 517533324 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 7 Avr - 16:40

Ouais le lien Client-DP me tente bien pour commencer. Elle voudrait savoir de qui il s'agit pour l'ADN ? Ca la dérangera pas d'avoir un ex-flic fouiller dans son passé ?
Après, Shadow, il lui arrive de combattre dans une arène clandestine de temps à autre... Si la plupart du temps il se retape seul, il pourrait avoir de temps à autre avoir besoin d'une autre paire de mains pour lui recoudre le dos Anarkia | The blade will keep on descending 3583136810
Donc la relation client-dp pour commencer puis, à voir ensuite avec ce que j'ai dit au dessus Anarkia | The blade will keep on descending 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Ven 12 Avr - 21:58

Je viens à la pêche aux liens Anarkia | The blade will keep on descending 894368385 :hugfail:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Ven 12 Avr - 23:29

Salut j'aimerais bien un lien si ça te va, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 13 Avr - 13:43

@Aubran et @Shadow : je vous rajoute dès demain quand ma vie sociale se calme (on ne peut même plus geeker en paix Anarkia | The blade will keep on descending 2219807560 )

@Kell et @Nick : je n'ai pas le temps de lire vos fiches aujourd'hui donc je viens à la pêche aux idées demain, sauf si vous avez des idées Anarkia | The blade will keep on descending 3351565931 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 13 Avr - 14:08

Hey hum je me dis que tu aurais put rencontrer Nick suite à une altercation dans la rue ou un truc dans le genre et que vous auriez put sympathisé. Nick aimerait bien venir te voir pour savoir comment tu vas t'apporter un truc à manger pendant ton service ou ce genre de choses. Nick ne saurait pas que tu travailles aussi pour les scorpion. Par lansuite quand Nick l'apprendrait tu pourrais être celle qui tente de le d'aller à votre cause vu qu'il doute de plus en plus de son combat contre le crime. Voilà tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 13 Avr - 19:50

Pas de soucis, je réfléchis aussi plus en profondeur :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 14 Avr - 19:21

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 14 Avr - 20:11

@Nick : J'ai pris le temps de lire ta fiche, et ton idée est vraiment chouette, sauf que se faire offrir à manger pendant une garde ou autre pourrait poser des problèmes à Ana d'un point de vue des Scorpions, être pote avec un flic n'est jamais bon ^^ ! En revanche, sous ce prétexte, elle peut effectivement tenter de le faire passer du côté obscur, ou en tous cas de le convaincre de ne rien faire qui puisse porter préjudice au gang.

@Kell : J'ai lu ta fiche. C'est à cause de toi qu'Aubran est otage. C'pas bien de faire chanter un sénateur  Anarkia | The blade will keep on descending 2219807560 ! Je vois bien un truc à tendance conflictuelle entre les deux suite à ça Anarkia | The blade will keep on descending 1516079504 !

@Rylan : Je viens de lire ta fiche, et vu le début de son histoire à Rylan, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à l'orphelinat des soeurs ? Ils ont le même âge donc ça colle. Amis d'enfance quoi, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, jusqu'à ce que Rylan parte à l'armée et Ana en école de médecine, pour se retrouver à la fin des deux. Rylan ne sait pas qu'Ana travaille pour les Scorpions et elle ne sait pas qu'il bosse pour les SP ? Ana pourrait être son rocher psychologique suite à l'accident de sa femme et de sa fille.

@tous les autres : je vous ajoute Anarkia | The blade will keep on descending 3351565931 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 14 Avr - 20:23

Je pensais à ça aussi, vu ce que j'ai lu pour le lien entre toi et Aub' :)

Kell pourrait être un petit peu en retrait vis-à-vis d'elle surtout si elle incite Aubran à devenir Scorpion et ne plus être une victime. Il pourrait voir d'un mauvais oeil cette transformation et ne pas fort l'apprécier à cause de ça. Je ne sais pas si tu as pensé à autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anarkia | The blade will keep on descending Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarkia | The blade will keep on descending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?
» ( Anarkia&Flynn) retrouvailles à broadway
» Anarkia Kooks ᚖ Dayanara M. Jimenez ᚖ Eleanor Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Scorpions-
Sauter vers: