Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une soirée imprévue (Sasha) +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Lun 20 Jan - 1:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je suis revenue il y a trois jours environ. Il était 17h30, je crois, et j'étais partie chez Sircey avec Lucky, mon petit chat roux qui m'accompagne partout. Des fois j'me dis que j'aurais dû l'appeler Charouxman, grosse référence à Saruman du Seigneur des Anneaux, mais voila, je l'appelle le Gros Sac, Patapouf ou Lulu ou encore le chat. Bref. Nous avons posé nos valises chez elle, elle a toujours ce qu'il faut pour nous accueillir. Mais il m'arrive de dormir dans des motels, je ne veux pas trop l'embêter. Même si ça ne l'a dérange pas de nous héberger. Pendant 3 jours, j'hiberne donc chez elle, je fais le ménage quand elle travaille et aussi à manger. Faut bien la remercier d'être si adorable avec nous. J'aimerais l'emmener en mer un jour, lors d'une mission où l'on sait que ça ne durera pas très longtemps à cause de son travail.

Ce soir, j'ai décidé de sortir. Sircey avait la flemme de m'accompagner. Moi, je m'étais dite qu'une petite sortie me ferait du bien, histoire de renouer avec les habitants de cette ville, qui foulent le béton. Je préfère tellement vivre dans un bateau avec ma troupe. Il n'y a rien de mieux. J'entre alors dans un bar de Manhattan, après être sortie de la bouche de métro. Je grimace, les mains dans le fond de ma longue veste. Je n'aime pas le bruit, et puis je me sens très rapidement étouffée par tout ce qu'il se passe. Allez Omb', tu peux l'faire. Je soupire, m'avance vers le bar, discute rapidement avec le serveur qui me reconnait, ainsi que le patron. Il m'arrive de travailler avec eux. On discute et le patron me demande quand je suis disponible et pour combien de temps. Il connait mon mode de vie et comprend totalement. Je souris et l'on discute de ce que j'ai fais en mer, de combien de tortues ont été sauvées, de ce que nous projetons de faire à l'avenir. Pendant le temps de la discussion, j'enlève ma veste et mon écharpe. Je porte une robe rouge, qui m'arrive un peu en dessous du genoux, des bottines à talons, pas très hautes, des bas et un gilet.

Après que le patron m'ait offert ma bière et aussi, au préalable, débarrassé de mes affaires (hormis mon sac à main et mon gilet), je fais le tour du bar et salue quelques habitués que je connais. C'est là qu'on m'a raconté tout ce qu'il s'était passé dans la ville. Sircey m'en avait parlé, mais je ne pensais pas que ça allait perturber tout le monde. Pourtant, je reste moi-même, puisque je me moque de quelques autres qui jouent au billard, les perturbant par la même occasion pour qu'ils ne gagnent pas. Pouffant de rire, je reviens vers le bar pour m'y installer et siroter mon verre beaucoup plus tranquillement. Je tourne légèrement la tête et me rend compte que je suis à côté d'un homme ... incroyablement séduisant « Bonsoir » lui lance je souriante, tout en buvant une gorgée de ma bière

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Mer 11 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 15 Fév - 0:44

Sasha est un homme plutôt solitaire, il aime être seul chez lui, mais il lui arrive certaines fois où il sent le poids de la solitude lui peser sur les épaules. Alors lorsque c'est le cas, soit il passe di temps supplémentaire au bureau afin de se concentrer sur les dossiers de ses clients, soit il va faire un tour en moto dans les dédales de la ville. C'est aussi le moyen qu'il utilise pour contrer ses insomnies. Lorsqu'il ne parvient pas à dormir, l'italien prend sa moto le plus souvent et va arpenter les rues, très souvent désertes à cette heure tardive de la nuit. Sinon, il y a des soirs où le brun a simplement envie de se poser sans devoir réfléchir à la suite de sa soirée. Pour ça, quel meilleur endroit qu'un bar ? Il n'est pas alcoolique, il boit un verre de temps en temps, mais il peut facilement s'en passer. Sasha est un homme qui connait ses limites, il sait à partir de quand il va commencer à avoir un jugement impacté par l'alcool qui coule dans ses veines. Sasha sait quand il doit s'arrêter et ne tente jamais de repousser les limites juste pour voir quel effet ça pourrait lui procurer. De ce côté-là, on peut dire qu'il est plus que responsable.

La véritable raison de sa présence ici ce soir, ce n'est pas simplement ce sentiment de solitude, c'est bien plus profond que ça. Il y a encore quelques jours, l'italien était plutôt heureux puisqu'il avait une femme à son bras, bien qu'il ne s'était pas aventuré jusqu'au point de penser à un mariage avec elle, la trahison que Nicodème lui avait fait subir l'avait profondément affecté. Boire était aussi une solution pour chasser tout ces mauvais souvenirs de son esprit, il préférait se concentrer sur autre chose.

De par son métier et le fait d'être en relation directe avec ses clients, l'italien était vêtu d'un costume. En réalité, même lorsqu'il ne travaillait pas, il mettait très souvent un costume. Les seules fois où il mettait autre chose que ça, c'était lorsqu'il allait courir. Le quadra aimait paraître impeccable sur lui, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il voulait paraître arrogant ou prétentieux, même si c'est souvent le premier effet qu'il faisait.

Avachi au comptoir, Sasha passa ses mains sur son visage comme pour chasser toutes ces pensées qui venaient l'assaillir. Comment avait-il pu se faire avoir ? Comment avait-il pu ne pas se rendre compte que Nicodème s'était payé sa tête dès le début. En soit, ce n'est pas tant la trahison qui le blesse, c'est surtout le fait d'avoir été assez con pour croire qu'une gamine comme elle pouvait être intéressé par un type de son espèce. Elle était là uniquement pour son argent, et il sentait le fric à plein nez lorsqu'on le voyait habillé tel qu'il était actuellement vêtu. Sasha commanda un nouveau verre, et tandis que le serveur préparait sa nouvelle commande, une voix lui parvient à ses côtés. Il tourna la tête et trouva une demoiselle, plutôt charmante lui adresser un sourire presque enjôleur. Il n'avait pas envie de ça, pas ce soir. À moins que.. Et si justement il en profitait pour se vider la tête ? Ce n'était pas dans ses habitudes et il ne pouvait pas utiliser cette jeune femme innocente juste pour soulager son esprit.

" - Bonsoir." répondit-il un sourire amical aux lèvres.

L'italien était un peu dans sa bulle ce soir, comme s'il était spectateur du monde dans lequel il vivait. Une fois que le serveur revient lui servir sa boisson, il lui commanda une nouvelle bière pour la demoiselle à se cotés, à mettre évidemment sur sa note qu'il avait précisé.

" - Dure journée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 15 Fév - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
L'homme a l'air au bout de sa vie, le pauvre. OUi, c'est du sarcasme, mais je le garde dans mon cerveau. Tout le monde n'a pas les mêmes convictions, ni les mêmes batailles. Même si j'aime embêter quelques clients que je connais, je ne supporte toujours pas d'être revenue sur la terre ferme. Je ne sais pas quand je dois partir exactement, mais si je dépasse la semaine, je vais devoir filer dans le motel d'Ange et de retrouver du boulot quelques parts. Groumpf, je vais devoir me sociabiliser avec les humains d'ici. Je suis pas réellement enchantée, mais bon quand il n'y a pas le choix ... on doit faire avec comme on dit, n'est-ce pas ? Je m'installe et salut l'homme qui, malgré son air perdu dans ses pensées, est sacrément sexy. Je me demande quel âge il a ... une quarantaine d'année je pense. Il a de la chance, très peu de personne ayant son âge sont sexy ! Il répondit en tout cas à mon bonsoir, je bois ma dernière gorgée de mon verre et le pose sur la table, avec mon sourire tout mignon. On dirait un chat. J'suis pas croyable sérieusement. Pas d'ma faute si j'suis sensible à son charme moi !! EN tout cas, il me reprend la même bière, oooh quel gentleman ! « Merci c'est gentil, mais vous n'étiez pas obligé » fis je avec un sourire gêné, je ne suis pas ce genre de nana qui profitent de l'argent des mecs canons, surtout dans un costume .... rolalalala les costumes sur les hommes c'est d'un sexy ! Je m'évente d'avance ! Bref ! On se reprend. "Dure journée ?" Aaaah si tu savais .... si tu savais. Je souris et hausse une épaule « Dure semaine plutôt, je n'aime pas trop ... être sur la terre ferme, d'ordinaire je passe ma vie sur un bateau » dis je avec un sourire en coin. On va éviter de lui raconter ce que je fais réellement. Enfin, sauf s'il s'intéresse, mais à voir « Mais la journée doit être beaucoup plus difficile pour vous on dirait vu comme vous êtes plongés dans vos pensées » lui fis je remarquer. Moi encore, ça va c'est pas dramatique, lui on dirait qu'il doit résoudre un problème de mathématique hyper compliqué. Ou disons plutôt un problème de vie très très très compliqué. Je préfère limite les problèmes de math' dans ces cas là !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Ven 10 Avr - 20:21

À première vue, Sasha n'était pas le genre d'homme qui inspirait la confiance. Ce n'était pas l'image qu'il souhaitait dégager, mais c'était comme ça. Disons que dans certains cas, passer pour une personne froide pouvait lui être utile, mais ce soir, ce n'était pas son état d'esprit. Il était plutôt en train de ressasser tout ce qui venait de se passer, tout en se demandant comment il aurait pu l'éviter. C'était pourtant clair, quelle femme voudrait d'un homme trois fois plus vieux, qui pourrait être son père, si ce n'était pas pour l'argent ? Il s'était fait avoir dans son propre jeu. Il aimait les demoiselles en plein cœur de la jeunesse, mais elles sont beaucoup plus rusées que lui. L'italien était voué à terminer seul, en repassant à son mariage raté et l'avenir qu'il avait si souvent imaginé.

La demoiselle assise à ses côtés semblait épuisée. Dure journée sans doute. Pour se faire généreux, parce que son argent devait bien servir à quelqu'un si ce n'était pas pour lui. Il lui paya alors sa boisson tout en lui adressant un léger sourire. Aucun sous-entendu derrière son geste évidemment !

" - Je comprends, certains ont le mal de mer, vous, vous avez le mal de la terre."

Sasha n'était pas reconnu non plus pour son sens de l'humour. Généralement quand il se lançait dedans, on le traitait plus de quelqu'un de lourd que de quelqu'un de drôle. Mais au moins, il avait le mérite d'essayer. Quoique, au bout du compte, faudrait mieux pour lui ne pas essayer du tout. Ça lui éviterait des mésaventures.

" - Rien de dramatique, comme vous l'avez mentionné, j'étais perdu dans mes pensées. Disons que je me demandais comment j'aurai pu éviter que quelque chose m'arrive, mais je dois bien avouer, que même en retournant le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver la solution. De toute façon, maintenant que c'est fait, il est trop tard pour revenir en arrière.." avoua-t-il en descendant le restant de son verre d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 3 Mai - 19:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
La soirée est calme. Il n'y a pas grand monde autour de nous, moment propice aux rencontres. J'en profite donc pour aborder le bellâtre qui se trouve désormais à mes côtés. Je le remercie de m'avoir payer mon verre. Il n'était pas obligée, j'avais encore suffisamment pour me payer un autre, mais l'intention est gentille et mignonne, donc je ne dis rien d'autres. Je souris et soupire. Oui, j'ai le mal de la terre. Je déteste être ici, je déteste fouler cette terre, je préfère être sur un bateau. Dans une autre vie, dans un autre univers, j'ai dû être une sirène. Si c'est sur cette Terre, j'ai dû être un animal aquatique. Une tortue sans doute. J'en sais rien, mais j'adore la mer et je ferais tout pour y retourner. « C'est un peu ça » fis je avec un sourire doux, amusé de l'image « Il me faut souvent plus de trois jours voire une semaine pour me réhabituer à la société terrestre ! » fis je avec un léger rire amusé, un rire cristallin qui me ressemble. Je prends une gorgée et soupire. L'atmosphère n'est pas lourde, ni dérangeante, elle est légère. L'homme semble tout de même dans ses pensées, alors je tente une autre approche, à petit pas de souris. Il me raconte alors, sans trop rentrer dans les détails, qu'il est dans une situation compliquée. Enfin, c'est ce que je comprends. Je le regarde, la tête posée dans la paume de main gauche, dont le coude est posé sur la table et fait une moue compréhensive. J'arque mon sourcil et me redresse « Oui, j'comprends. Et quand on se rend compte que l'on s'est fait avoir, c'est souvent trop tard. Mais il y a peut être un moyen d'y remédier ? » demande je. Je suis cette personne optimiste qui espère toujours trouver des solutions pour les autres et les aider tant que je peux. Après si ce n'est pas dans mes cordes, je peux essayer d'apaiser à ma manière

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Ven 8 Mai - 18:37

On ne peut pas qualifier Sasha de fêtard ni même d'alcoolique. Il lui arrive de temps en temps de boire un petit verre, mais il peut très bien s'en passer. Oui je sais, vous me direz que c'est typiquement le genre de réaction de alcooliques, mais l'italien est loin d'être dépendant à l'alcool contrairement à la cigarette qu'il a repris depuis on divorce. C'est une addiction comme une autre, mais sans doute moins nocive et moins dangereuse que l'alcool, du moins, c'est  ce dont il s'est persuadé au fil du temps.

Après avoir payé un verre à la demoiselle demeurant à ses côtés, le quadra finit le sien avant de recommander la même chose. S'il avait été seul, il se serait sans doute contenter d'un seul verre, mais il n'allait pas laisser son interlocutrice boire toute seule si ? Quoiqu'il en soit, il remarque son malaise d'être ici sur la terre ferme. Elle semble avoir du mal à se réaccoutumer à la vie ici, même pour Sasha qui n'a jamais vraiment eu le pied marin, parfois il aimerait pouvoir s'éloigner pendant plusieurs jours, loin de tout, juste lui et la nature, il n'y a que ça qui l'apaise réellement.

" - Vous restez longtemps en mer avant de revenir ici ?"

Il en fallait du courage pour ne pas avoir de réel pied-à-terre. Il y a beaucoup de personnes qui aiment leur petite routine métro boulot dodo, alors le fait de ne pas pouvoir retrouver leur chez eux après une dure journée de travail ça leur paraît inconcevable. Sasha lui, était admiratif de cette capacité d'adaptation dont faisait preuve la jeune femme. C'était assez rare à son âge d'avoir un tel train de vie, en tout cas, dans les personnes que Sasha pouvait connaitre, c'était la seule.

" - Je dois vous avouez que j'en ai aucune idée.. Je remets en question chaque dialogue que je peux avoir en repensant à cet épisode et en me demandant si je fais bien d'agir de telle ou telle manière. Disons que les choses vont très certainement s'arranger, mais je ne peux m'empêcher de me demander comment j'ai pu faire pour ne rien voir avant. La remise en question c'est la pire phase après ce genre de trahison.."

Les yeux dans le vague, lorsque le serveur posa son verre sur le comptoir, il en but une lampée, comme pour s'obliger à être raisonnable et ne pas le finir en une gorgée. Il ne voudrait pas passer pour un homme bourru et alcoolique à la fois, ça ferait bien trop de défauts.

" - Enfin.. Je vais pas vous ennuyez plus longtemps avec mes histoires de vieux, vous devez avoir mieux à faire que d'écouter un vieux homme au comptoir d'un bar." fit-il avec un sourire en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 10 Mai - 15:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je souris, appréciant son intérêt à mon égard. « Et bien, ça dépend des missions, mais généralement il nous arrive d'être un bon mois en mer. Une fois nous sommes restés près de deux mois. Mon retour à la terre ferme a été plus compliqué que d'habitude » fis je avec un léger sourire amusé. Oui, j'ai dû mal avec la terre, mais faut dire que j'ai surtout du mal avec les gens surtout. Ils peuvent être tous bizarres, incroyables, mais aussi effrayants. Heureusement que j'ai quelques amis en ville qui me rendent la vie plus facile par moment. C'est plus agréable comme ça.

Je regarde l'homme, plongé dans ses pensées, plongé dans une épreuve qui l'a profondément marqué. Je ne vais pas dans les détails, en soi, ça ne m'intéresse pas les détails, j'suis juste peinée qu'une personne soit triste ou dans son état. J'aime pas voir des personnes, qui ont l'air adorable, être dans cet état. Je le regarde, sans trop rien dire. J'dois dire que malgré sa petite bouille chafouine, il est franchement mignon pour un homme de son âge. « Je ne connais pas votre situation, mais j'espère qu'elle s'arrangera » fis je avec beaucoup de bienveillance « Et puis parfois, la remise en question ça permet de se remettre sur les rails et de devenir meilleur qu'avant » fis je en tentant d'être optimiste

Je secoue la tête « Nooon, ne vous excusez pas, vous aviez besoin de vous confier à quelqu'un et j'suis passée par là » fis je en riant tout en finissant ma bière pour récupérer la deuxième payée par l'homme. « Et puis, je vous trouve très charmant pour un vieil homme » fis je avec un petit sourire en coin espiègle

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Ven 15 Mai - 21:02

Sasha écoutait avec attention la demoiselle. Il appréciait l'entendre parler, ça lui changeait les idées de ses problèmes à lui. Et puis, il ne pouvait pas le nier, elle était tout de même agréable à regarder. En la regardant, il se revoyait à son âge, elle devait avoir entre vingt-cinq et trente ans. À vingt-cinq ans, il avait quitté la police pour entrer à l'armée, puis tout s'était enchaîné pour lui. De la joie de faire le métier de ses rêves, puis la désillusion quand un piège avait mis un terme à sa carrière. Il était un peu nostalgique de cette époque, mais en voyait le sourire et l'enthousiasme de son interlocutrice, il en oubliait le reste.

" - Vous avez un sacré courage en tout cas, peu de personne oserait quitter un nid fixe pour aller se perdre en mer. Vous devez être vraiment être passionnée. C'est de famille ce besoin de voguer ou bien, vous avez découvert cette passion par vous-même ?" demanda-t-il en s'intéressant à la raison pour laquelle elle avait ce besoin de fuir la terre ferme.

Il avait été atteint du même mal-être qu'elle. Après des années sur le terrain, il était hors de question pour lui d'être remis derrière un bureau à gérer la paperasse. Ce n'était pas le même environnement, mais ça rejoignait pas mal ce à quoi était confronté la brunette.

Il énuméra ses soucis sans vraiment entrer dans les détails, et par chance, la demoiselle n'avait pas encore pris ses jambes à son cou, elle l'écoutait attentivement. Au point même de le conseiller. Les paroles de la brune le fit réfléchir. Devenir meilleur qu'avant ? Est-ce qu'il pouvait vraiment devenir un homme meilleur ? Il en doutait fort. Vu les erreurs qu'il avait fait dans son passé et même, plus récemment, qui l'avait d'ailleurs conduit dans ce bar. Les derniers propos de son interlocutrice le fit lever les yeux vers elle avec un sourire aux lèvres.

" - Faites attention à ce que vous dites, le vieux que je suis pourrait bien imaginer des sous-entendus derrière ce compliment. Mais je vous remercie. Je dois avouer que je suis en très charmante compagnie aussi, c'est plutôt pratique pour mettre de côté tout ces problèmes et se concentrer sur autre chose."

Bien sûr que l'italien la taquinait, il n'imaginait rien du tout derrière ses propos, mais au fond de lui, vraiment au plus profond, il était heureux de voir qu'il pouvait encore plaire. Avec l'âge, il commençait à avoir quelques doutes aussi bien sur son charme que sur d'autres capacités, aussi bien personnelles que professionnelles. L'âge faisait qu'il se posait beaucoup de questions sur son avenir. Mais ce soir, il n'avait pas envie de se laisser bercer par toutes ces interrogations. Il avait bien plus intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 7 Juin - 19:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
L'homme est vraiment gentil et attentionné. Je souris à sa question et secoue la tête, regardant ma bière « Non. Disons que je suis en mauvais termes avec mon père. C'est un peu compliqué. Et je me suis trouvée une passion pour le sauvetage en mer » répondis je en souriant « En tout cas c'est très gentil ». Je ne suis pas habituée aux compliments, pour moi, j'ai agis comme n'importe quelle aventurière. Après, je sais que je suis quand même particulière en mon genre, je ne suis pas comme toutes ces autres femmes de mon âge, j'ai ma propre logique, mes propres envies.

Je me mets à écouter l'homme, posant le coude sur le bar et ma tête sur le poing. Je le regarde, sans le juger. On dirait que ça sent une affaire de trahison. En tout cas, je le laisser vider son sac. C'est toujours plus agréable de le faire avec des étrangers. Enfin, il parait que les hommes se confient plus envers les étrangers que les femmes. Mais bon, ce sont des stats' et des études. Tout n'est pas inscrit dans le marbre non plus !

« Oooh voyons, vous me faites rougir » fis je alors, rougissant réellement jusqu'aux oreilles, tout en souriant très largement. Il va finir par me faire craquer celui-là. Oups ... trop tard ... Je m'humecte les lèvres et ... me rends compte que ma boisson est vide « Bon ... ma boisson est vide ... je vais peut être vous laisser » je me mords doucement la lèvre inférieure « Mais ... je n'ai pas envie de vous laissez, vous avez besoin d'une présence pour aller mieux » oh mince ... je crois que je suis en train de jouer au feu là ! Je tente une séduction ? Je ne suis pas réellement habituée à ça, mon coeur palpite et mes joues deviennent toutes rouges. je déglutis et me rends compte que j'ai peut être été un peu trop entreprenante « J'suis désolée je ... j'ai été un peu trop directe » fis je gênée, tout en m'apprêtant à partir « Je vais peut être vous laisser ». Non ... retiens moi ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Lun 8 Juin - 21:10

En temps normal, Sasha n'est pas le genre d'homme à pleurer sur les épaules des autres, bien au contraire, il ne se confie que trop rarement et c'est très certainement la raison pour laquelle il porte autant de poids sur ses épaules aujourd'hui. Peut-être que s'il avait accepté les séances chez le spécialiste pour soulager sa conscience, il n'aurait pas autant de regret, de remord et tant d'interrogations sans réponse. Mais une chose était sûre, il se félicitait d'être venu ici ce soir, sans quoi, il aurait loupé cette jolie jeune femme, et sa soirée aurait été beaucoup moins agréable qu'elle ne l'était à l'heure actuelle.

Il lui confia son admiration pour son dévouement à cette passion qu'elle s'était trouvé. Elle évoqua rapidement des différents avec son père, mais comprenant qu'il ne devait pas la questionner à ce sujet, il le laissa de côté, se contentant de ce qu'elle aurait à lui offrir.

" - Il n'y a aucune raison de rougir quand ces compliments sont réels. Je suis convaincu que je ne suis pas le premier à vous les faire, et ni le dernier d'ailleurs."

Elle était séduisante et elle devait en avoir conscience. Son succès auprès de la gent masculine ne devait plus être à faire. Ses yeux pétillants, sa jeunesse éclatante. Elle avait tout pour elle. Lorsqu'elle évoqua son verre vide, pendant un moment il songea au fait qu'elle lui demandait implicitement de lui en offrir un autre, ce qu'il trouvait plutôt culotté de sa part. Puis, la suite de ses propos le fit revenir brutalement à la réalité.

" - Et si je vous disais que je n'ai pas envie de vous laissez partir. Est-ce que je serai trop direct ?" souffla-t-il tout en soutenant son regard.

C'était sans doute très direct et ses intentions se devinaient plutôt facilement. Pourtant, là maintenant tout de suite, ce n'est pas dans son lit qu'il avait envie de la mettre, bien que si elle le lui demandait ou lui tendait la perche, il n'allait pas refuser, mais il avait juste envie de passer une soirée décontractée, sans se prendre la tête. Laisser les choses se dérouler sans tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 13 Juin - 0:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Vous croyez réellement que je pensais que cette soirée allait finir comme ça ? Ou plutôt être dans ce genre de situation. L'homme face à moi est plus vieux, mais incroyablement sexy. Il possède un charme, un charisme, un truc. Je rougis et souris à sa remarque. Je m'humecte les lèvres et les mords doucement « Trop tard » fis je avec un sourire en coin. Je sais pas trop ce qu'il me trouve réellement, j'hausse une épaule « Les compliments sont assez rares » dis je. Ou plutôt, je ne fais pas attention aux compliments. Mon esprit est d'ordinaire ailleurs, il est dans mes missions. Il est dans tout sauf ce genre de truc. Les flirts, s'envoyer en l'air, les relations humaines ... quoi que, avec Sircey c'est pas pareil. Sircey, c'est comme une grande soeur avec qui je vis désormais quand je rentre de mission.

Mais en revenant à la situation, je remarque qu'une tension se forme entre nous. Quelque chose se créée et c'est pas du tout déplaisant. Je veux pas partir, je pourrais, ma boisson est finie. J'ai pas envie d'une autre, mais de rester avec lui. Discuter, échanger, voire plus ? J'en sais rien « Bon et bien ... nous sommes coincés l'un avec l'autre du coup » fis je avec un sourire amusé et séducteur « Vous voulez faire quelque chose d'autre ou ... vous voulez qu'on aille ailleurs ? » faire quelque chose d'autre que discuter ... faire un billard ? Ou des jeux de fléchettes ... faire autre chose ? mmmh ... tout est possible dans ce genre de situation. En attendant, je reste assise, près de lui, profitant de cette vibe légère et agréable. Je me demande où elle va me mener cette vibe ... en tout cas j'la laisse m'emmener où elle veut !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 13 Juin - 13:54

Sasha n'a jamais nié que les femmes plus jeunes que lui l'attirait, d'ailleurs son ex-femme était plus jeune aussi. Il ne trouvait pas son bonheur chez les femmes qui ont la quarantaine, non pas qu'à ses yeux elles ne sont plus d'aucune utilité, mais il n'y a pas cette petite étincelle qui ressent avec les demoiselles plus jeunes. Peut-être aussi que grâce à elle il ne se sent pas encore tout à fait vieux, il a un peu de mal avec son âge encore. Pas réellement un complexe, mais il a conscience que ces chiffres commencent à l'empêcher de vivre sa vie comme il le voudrait.

Quoiqu'il en soit, la demoiselle lui faisait face, le rouge aux joues et le sourire aux lèvres ne le laissait clairement pas indifférent. Elle lui avoue alors que les compliments sont assez rares la concernant. Comment est-ce possible ?

" - Vous ne côtoyez que des aveugles sur les bateaux ? Ou bien des robots ? Ou alors les hommes que vous côtoyez ne sont pas intéressés par la gent féminine, je ne vois que ça comme explication !" dit-il en rigolant.

Il fallait avouer que la jeunesse avait un certain pouvoir, elle avait toute la vie devant elle et pourtant, ce soir, elle ne semblait pas vouloir quitter sa compagnie. Ça le touchait. Il était heureux de voir que peut-être, malgré son âge avancé il pouvait plaire pour autre chose que son argent. Pensait-il que cette soirée allait déboucher sur une histoire d'amour ? Non pas le moins du monde, si tel est le cas, il avisera à ce moment là. Mais ils avaient visiblement envie de profiter de cette soirée sans faire des plans sur la comète.

" - Je peux vous proposer un billard si vous le souhaitez, sinon, je peux vous emmener voir un endroit que j'adore. Il est parfait pour observer un coucher de soleil si jamais vous aimez ça."

C'était l'endroit favori du brun, il y passait beaucoup de temps, surtout quand il avait besoin de réfléchir ou tout simplement, d'être loin de l'agitation de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Jeu 6 Aoû - 23:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je me mets à sourire puis rire face à sa remarque. Je me mets ensuite à secouer la tête. Sur le bateau, on parle de tout, de rien, mais on se drague pas, c'est vraiment comme si j'étais avec ma famille. J'ai abandonné mes parents biologique, avec qui je n'étais pas du tout heureuse, et je me suis trouvée une qui me correspondait, me respectait et surtout m'aimait pour celle que je suis « Non, pas du tout, disons qu'on est comme une famille, on se draguerait pas les uns aux autres » fis je. Pour moi, se serait ridicule de faire ça, limite grotesque. Nous avons tous une belle harmonie au sein du bateau, que j'aimerais que rien ne change.

Je me mords doucement la lèvre, séduite par l'homme qui me fait face. Ses compliments me font largement plaisir et j'admets sans honte vouloir passer plus de temps avec lui. Je m'humecte doucement les lèvres et hoche la tête « J'étais partante pour un petit billard ... mais ce que vous me proposez est beaucoup plus intéressant » fis je, intéressée. Là, je me mets à me lever de ma chaise, je suis petite donc je me lève et que je sois assise, je serais toujours à sa taille ... assis. Donc j'imagine qu'il doit être grand. Et j'aime beaucoup les hommes grands « Par contre, je pense qu'on peut se tutoyer non ? On commence à être ... un peu plus ... intime » propose je avec un sourire en coin.

Je me demande où il veut vraiment m'emmener et ce qu'on y fera. Parce qu'honnêtement, je ne pense pas qu'on va regarder de mignons couchers de soleil

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Mar 18 Aoû - 11:25

Fréquenter des bars, ça arrivait à l'italien lorsqu'il souhaitait se vider la tête. Il prenait quelques verres, toujours en restant raisonnable, enfin en théorie c'est ce qu'il faisait, mais il lui arrivait parfois, comme ce soir, d'abuser un peu sur sa consommation, et bien que n'allait pas jusqu'à l'état ivre, il n'avait plus toutes ses capacités comme s'il était sombre. Peut-être qu'il devrait aussi faire une cure là-dessus après tout. Il y avait tellement de choses qu'il devrait reprendre en main dans sa vie, mais c'est plus fort que lui, et toute aide extérieure est vue comme une intrusion dans son passé, ce qu'il a dû mal à supporter.

" - Je comprends mieux dans ce cas." répondit-il tandis qu'elle lui expliquait la raison de ce qu'il pensait être des hommes aveugles.

Sasha aimait les jeunes femmes, plus jeune que lui, il ne s'en cachait pas mais ne le criait pas non plus sur tous les toits. Certains avaient un avis bien tranché sur le sujet, alors autant éviter de créer des polémiques inutiles. Il sourit doucement à son interlocutrice, elle avait de la chance de côtoyer des hommes aussi droits, plus d'un aurait déjà pu tenter de la séduire malgré ce lien "familial" qui les unissait. Pour le coup, le quadragénaire était presque heureux de la savoir seule et de pouvoir la complimenter sans crainte l'arrivée d'un petit ami jaloux.

Tandis qu'ils planifiaient la suite de leur soirée, l'italien lui proposa de l'emmener à un de ses endroits favoris. Le coucher de soleil sur la colline avec une vue imprenable sur la ville. Il aimerait se rendre là-bas quand il avait besoin d'être seul ou simplement s'éloigner de toute l'agitation de la ville. La demoiselle ne semblait pas contre, ce qui lui fit esquisser un large sourire, avant de la suivre du regard tandis qu'elle se levait. Il paya leurs consommations puis se leva à son tour. Elle était plus petite que lui, mais il s'en fichait pas mal, comme on dit souvent "tout ce qui est petit est mignon" et dans le cas présent, il doit reconnaître que c'est le cas. Le charme que dégage la demoiselle est indéniable.

" - Oui bien sûr, si tu le souhaites."

Le vouvoiement pour le concessionnaire automobile était une habitude, que ce soit des clients plus jeunes, plus âgés, c'était le vouvoiement qui était la norme, alors lorsqu'il sortait, il appliquait les mêmes principes : question de respect tout simplement. Tandis qu'ils quittent le bar, il la laisse passer devant tout en glissant une main timide sur ses reins au moment de franchir la porte d'entrée.

" - Tu es venue à pied ? Je suis garé là-bas." fit-il en désignant sa voiture au loin. Il n'y en avait pas trente mille sur le parking, il n'était donc pas difficile de la repérer à distance.

Est-ce qu'il avait des idées en tête pour la suite de leur soirée ? Pas du tout, il se laissait porter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Ven 21 Aoû - 23:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Bon sang de bonsoir. Cet homme, en plus d'être incroyable sexy pour son âge - je me demande même quel âge qu'il a mais il a le même charisme qu'un Robert Downey Jr - est d'un adorable ! Je souris, tandis que nous parlons rapidement de ma "famille". Ma drôle de famille que j'aime. J'aime qu'on soit uni comme nous le sommes. Qu'on soit tous là pour les autres, même sur la terre ferme. Il m'arrive même de passer du temps avec eux de temps en temps quand ils sont dans le coin. Sasha n'a pas l'allure d'un gros pervers relou, ni même d'un dragueur nul. Non. C'est un gentleman et sincèrement, ce genre d'homme. Bah ça manque à notre société. Ce genre d'homme qui respecte les femmes. Enfin, c'est ce que je ressens vis à vis de lui. Peut être que je me trompe, mais il n'a pas l'air dangereux. Les personnes dangereuses, je sais ce que s'est, je les côtoie suffisamment pour me douter de qui est qui. Enfin, je crois. J'espère d'ailleurs ! Enfin bon, il me propose donc plusieurs options et je choisi celle où nous sommes tête à tête dans un endroit qu'il aime. Nous nous levons donc pour sortir du bar. J'apprécie son attention, cette main timide au niveau du reins pourrait être mal perçue ou mal acceptée, mais venant de lui, je dois dire que j'aime bien. « Je suis venue à pieds, je n'ai pas de voiture » fis je un peu gênée. C'est ainsi que nous marchons vers sa voiture qui n'est pas très loin. Je rentre donc dedans « Et bien, elle est drôlement sympa » fis je en souriant, tandis que nous marchons vers ledit endroit. « Je ne m'y connais pas trop en voitures et je n'ai pas l'intention d'en prendre une en ce moment. Je dois dire que je préfère largement être sur la mer que sur la terre ferme. Je pense que plus tard, je me prendrais une péniche pour y vivre dedans » fis je avec un sourire rêveur. La route ne fut pas très longue et nous arrivons vers le lieu dit. Je sors de la voiture et souris, émerveillée par la beauté de cette vue « c'est super beau » fis je sous le charme

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Ven 4 Sep - 23:48

Sasha sourit en entendant parler de cette famille dont fait partie la demoiselle. Il a connu ce genre de famille aussi tandis qu'il était dans l'armée, là-bas les liens sont très importants et il faut pouvoir faire confiance à son binôme, et pour ça, rien de mieux que d'apprendre à se connaître. La situation n'était pas la même, mais la jeune femme devait passer plus de temps avec ces gens-là que sa propre famille ou même ses amis.

Bien souvent ce qui revenait lorsqu'on parlait de lui c'est que c'est le genre d'homme à qui on accorde sa confiance assez facilement, son visage inspirait confiance, et il était content de voir que ça semblait aussi être le cas ce soir. Enfin la situation était différente. Tandis qu'il régla l'addition, ils finirent par sortir de l'endroit pour rejoindre le parking où était stationné sa voiture. L'instant de quelques pas et ils étaient à sa hauteur, il fit le tour pour lui ouvrir la portière et la refermer derrière elle. Gentleman jusqu'au bout, et ce n'était pas simplement dans le but d'obtenir de quelconques faveurs, c'était sa manière normale d'agir. Bien que certaines aient déjà pu en douter parce que ce genre d'homme se perd, l'italien lui, est et restera comme ça, ce n'est plus à son âge qu'il changera.

" - Si toutefois tu changes d'avis, je pourrais peut-être te renseigner, je m'y connais plutôt pas mal en voiture, je gère une concession automobile dans le quartier de Soho." répondit-il tout en s'installant derrière le volant, glissant les clés dans le contact sans pour autant prendre la route.

Après avoir échangé deux trois mots supplémentaires, il enclencha le contact et pritla route pour les emmener sur la falaise, l'endroit idéal pour mêler vue illuminée sur les lumières de la ville, sur le coucher de soleil et sur le calme loin de l'agitation de la civilisation. Il répéta le même processus et vint lui ouvrir la porte avant de la laisser observer la vue. Il s'approcha doucement, glissa ses mains dans ses poches et profita du spectacle en charmante compagnie.

" - Je viens souvent ici soit quand j'ai besoin de réfléchir ou alors, quand je n'arrive pas à dormir." annonça-t-il les yeux rivés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Ven 2 Oct - 20:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Alors, honnêtement, si je m'attendais à ça ? Me retrouver ici, dans une voiture, accompagnée d'un homme riche, hyper sexy et adorable ... je ne l'aurais réellement pas cru. Vraiment pas. Je lui souris, bienveillante, appréciant ses attentions. IL est vraiment gentil et attentionné. Il est même gentleman ! BOn sang des hommes comme ça, c'est vachement rare. Si certaines femmes détesteraient ce genre d'attitude, moi je trouve ça vachement chou. Installés ensemble dans la voiture, Sasha commence à prendre possession de son véhicule tandis que je m'y mets à mon aise « C'est super gentil, mais je préfère rester à pied. Merci pour la proposition » fis je en souriant. Je ne me vois pas derrière un véhicule, bien que j'ai le permis. J'ai été forcée par mon père de l'avoir, c'est à peu près et presque la seule chose que je lui remercie. Qu'il m'ait payé le permis. Mais honnêtement, je préfèrerais conduire un bateau qu'un véhicule, je m'y sentirais plus à mon aise.

Le trajet se fait silencieux, mais pas pesant. Agréable je dirais. Nous arrivons à une falaise, il m'aide à sortir du véhicule et je prends même volontiers sa main pour en sortir. Je m'emmitoufle dans ma petite veste de ville et apprécie la vue. J'adore ce genre de vue, d'être plongée dans la nature tout en ayant un coup d'oeil à la ville. Être loin de tout. Je dois dire que ça me rappelle aussi la mer ou l'océan, quand le soir j'observe ce qu'il s'y passe aux alentours. Sasha est à mes côtés et observe les étoiles. Croisant toujours les bras je l'imite « c'est vrai que c'est calme, agréable et sublime » admis je apaisée par ce calme « dommage qu'il fasse froid » fis je avec un léger sourire en coin. Ralalala ça m'apprendra à ne pas avoir pris une veste plus chaude tiens


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 3 Oct - 15:03

Sasha a toujours mis les femmes sur un piédestal, il les a toujours traité comme des princesses. Enfin, du moins il a essayé, mais ça s'est déjà retourné contre lui, il aurait très bien pu arrêter, et devenir ce genre d'homme prêt à se venger pour une relation ratée. Pourtant il ne l'avait pas fait. Son mariage avait été un désastre, il le regrettait encore aujourd'hui, mais il avait bon espoir un jour, de rencontrer quelqu'un qui pourrait lui faire ôter l'alliance qu'il portait toujours à son doigt.

En attendant ce fameux moment, l'italien se concentra sur cette soirée qui se déroulait merveilleusement bien. Il n'y avait aucun plan qu'il suivait à la lettre, simplement, il se laissait porter par la demoiselle et par ce qui animait son corps à l'instant présent. Sasha est loin d'être un rustre, il essaye de tout faire pour mettre la demoiselle à l'aise, une fois installée dans la voiture, il laisse le silence s'installer entre eux. Un silence qui prend fin au moment où ils arrivent à destination. Il contourne le capot pour venir lui ouvrir la porte, tout en tendant sa main. S'approchant du bord de la falaise, il admira cette vue qu'il connaissait par cœur et dont il ne se lassait pas. Encore plus ce soir avec cette nouvelle variable à l'équation.

Il ne pouvait imaginer une telle soirée lorsqu'il s'était installé derrière le comptoir pour siroter plusieurs verres quelques heures plus tôt. Mais l'issue de celle-ci ne le dérangeait nullement. Ombellyne se plaignait quant à la fraîcheur de la soirée, sans hésiter l'italien ôta sa propre veste qui passa sur les épaules de la demoiselle. Puis dans un élan qu'il ne contrôlait pas lui-même, il passa ses bras autour d'elle afin de la serrer contre lui si toutefois elle acceptait ce refuge pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 4 Oct - 15:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Dans d'autres circonstances, je pourrais avoir peur que Sasha soit un gros pervers ou un psychopathe. Mais là, il est beaucoup trop adorable pour être l'un des deux ou les deux en même temps. Il m'aide donc à sortir de la voiture, nous nous approchons doucement de la falaise, restant tout de même en sécurité et alors que je regarde le ciel parfaitement découvert et somptueux, lui observe la ville. J'approuve totalement la vue. Qu'il s'agisse du ciel ou de ce que j'ai en face. Et alors que je me plains de la fraîcheur, tout en me blottissant dans ma petite veste de ville, ne pensant pas que les hauteurs seraient plus fraîches, Sasha enlève la sienne et me la pose sur mes épaules. La veste est chaude, trop grande pour moi et purée qu'est-ce qu'elle s'en bon. Je ferme les yeux profitant de cette odeur et chaleur, alors qu'il se met à me coller contre lui, pour que j'ai un peu plus chaud. Je déglutis, pas forcément à mon aise mais je dois dire que ça fait son petit effet. Je lève mon regard vers lui avec un léger sourire en coin « Merci beaucoup pour cette attention » fis je regardant ensuite la vue « Non seulement vous êtes un gentleman mais en plus, vous sentez bon ... » là, un sourire timide et des rougeurs apparaissent sur mon visage. On peut dire que son charme opère sur moi ... ya pas à dire ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 4 Oct - 21:05

Sasha n'avait pas vraiment d'idées derrière la tête, il voulait simplement profiter de la vue qui s'offrait à lui, tout en se laissant porter par la charmante compagnie qu'il avait. Il y a des endroits comme celui-ci, qui fait partie des lieux que fréquente l'italien. C'est en quelque sorte son petit coin secret, quand il a besoin de souffler ou tout simplement de se changer les idées. Il est déjà venu ici avec des pensées noires, prêt à franchir les quelques pas supplémentaires qui le séparait du vide. Mais il n'avait jamais eu le cran de se jeter pleinement dans le vide.

À l'instant présent, le quadragénaire avait jugé nécessaire de céder sa veste à la demoiselle qui semblait être frigorifiée. Il est vrai que la température était descendue et que la brise de la soirée se ressentait d'autant plus vu la hauteur qu'ils avaient pris. Son geste sembla plaire à la jeune femme, qui le remercia avant de lui avouer qu'elle appréciait l'odeur qui était dessus. Sasha n'était pas du genre à se pomponner, mais il savait quand même prendre soin de lui, et il lui arrivait de mettre quelques gouttes de parfum de temps en temps. Sa veste en témoignait.

" - Je te remercie pour ce compliment, je suis ravi de voir que mon parfum plaît." fit-il un léger sourire adressé à la blonde.

Réalisant ensuite qu'il l'avait presque forcé à se blottir contre lui, il fut tenté de s'éloigner afin de lui rendre sa liberté.

" - Pardon excuse-moi.. Je suis désolé si je parais insistant ou que je te mets mal à l'aise, ce n'était pas mon but.. Si tu as trop froid, on peut remonter dans la voiture et je te ramène chez toi, je ne voudrais pas que tu tombes malade." fit-il en constatant le rouge sur ses joues.

Qu'en était-il du reste de la soirée ? Il n'en avait aucune idée. Elle lui plaisait, c'était une certitude, mais c'est elle qui avait les cartes en main, elle déciderait de l'avenir de cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée imprévue (Sasha) +18 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée imprévue (Sasha) +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Sasha.
» Liens Sasha ménage
» Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]
» Sasha - Servir est ma devise [Présentation]
» Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Greenwich village-
Sauter vers: