Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or Empty
Message › Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or    › Mar 14 Jan - 17:16


Camille P² Chambers
Identité
Surnom ➸ Billy par Omb (parce qu'elle trouve qu'il a une tête à s'appeler Billy face) Age ➸ Entre 26 et 32 ans Date et lieu de naissance ➸ Date au choix, lieux de naissance à New York A New York depuis ➸ Sa naissance Métier/études ➸ A fait des études en médecine et est passeur d'âme et trafiquant d'organe Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Je le verrais bien sans avoir de préférence de genre Célébrité ➸ Andy Biersack Groupe ➸ Scorpion

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Son quotidien.
Exigences
Hey coucou merci d'avoir lu jusqu'ici :D j'espère que tu apprécieras ce scénario qui est très ... particulier et intéressant je trouve. Tout d'abord, saches que TOUT est négociable : l'histoire, l'avatar (je peux aussi te proposer Chance Perdomo), le pseudo SAUF les liens et le groupe x) ça va de soi !

Ce que je pourrais te proposer pour la personnalité de Camille : il aurait des soucis psychologique, une sorte de démence mentale voire de la sociopathie, avec de l'indifférence des normes sociales et humaines. Mais avec Omb c'est très différent, il sent qu'il y a quelque chose qui cloche et se bat contre l'envie de la tuer. Et comme lui aussi aime beaucoup les animaux, il préfère même leur compagnie aux humains, le fait qu'elle les sauve et donnerait sa vie pour eux, il la trouverait héroïque et s'il la tue, il tuerait l'espoir des animaux (oui ça fait gros je sais ^^"). J'imagine les deux loulous être très amis, sans avoir forcément des relations sexuelles (c'est vraiment facultatif) ce qui renforcerait leur relation et ce dilemme dans son cerveau. Je sais pas ce que tu en penses, mais en tout cas si tu as des idées ou quoi que ce soit n'hésites surtout pas ma boîte mp est ouverte :D

Célébrité ➸ Je peux te proposer trois avatars : Andy Biersack, Adam Driver, Alexander Ludwig ou Bill Skarsgard. Mais si tu as des idées, je suis preneuse =)

Activité & RP ➸ Je suis pas une casse pied :D nous avons tous une irl derrière le rp =) tant qu'on communique et qu'on se mp, moi ça m'va :D et concernant le rp, qu'ils soient longs ou courts, le plus important c'est de s'amuser   Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or 894368385

Autres ➸ Je t'embrasse sur ta truffe et espère que tu nous rejoindras  Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or 870627932
Anecdotes/histoire
Le père de Camille était un sadique tueur en série. Sa mère est morte après la naissance de sa petite soeur et c'est en observant avec curiosité et fascination son père tuer des êtres humains, qu'il trouva une fascination morbide pour la mort. C'est ainsi qu'il tua sa petite soeur. Il l'a endormi et l'a complètement ouverte pour y contempler les organes. Quand son père a découvert cela avec horreur, le fils de 13 ans qu'il était, lui dire avec un sourire mauvais "mais papa, c'est toi qui m'a appris ça" Son père a été arrêté par la police pour meurtre et c'est le père qui prendra le meurtre de sa fille sur le dos. Il fut condamné à la peine de mort Camille a été trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, comprenant qu'il ne devait pas montrer ses talents de dépeceur d'êtres humains. S'il changeait souvent de  famille c'était en raison de son comportement : il faisait peur aux familles. Il était étrangement calme et semblait vous observer comme une proie. A la dernière famille, il a décidé d'agir "normalement" et c'est ainsi qu'il comprit comment manipuler les gens Au lycée, personne n'osait l'approcher ou le toucher. C'était le métalleux fan de Satan et quand on voulait le frapper, il savait où attaquer pour faire mal et mettre ses adversaires au sol. On le laissait vite tranquille Après le lycée, il a fait des études en médecine et comme il avait besoin de concret, il a enlevé des personnes qui ne manqueraient à personne. Pour jouer et trifouiller avec leurs organes. C'est sur le darkweb qu'il a pu faire des découvertes sympathiques de vente d'organes sur le web, et c'est ainsi qu'il s'est lancé dans son activité préférée Il lui ait déjà arrivé de participer à des red room juste pour rire et pour entendre les cris et les sanglots En réalité, il trouve que l'être humain est fascinant tant il est écœurant Ombellyne commence à le perturber dans sa vision des êtres humains tant elle a de la bonté et du courage en elle. Il ne s'estime pas être au-dessus des humains, lui-même à une vision de lui très controversée. Il trouve Ombellyne parfaite et aimerait l'avoir toute sa vie à ses côtés, comme il la désire loin de lui de peur de lui faire du mal Il aime beaucoup maquiller ses scènes de crimes avec beaucoup de poésies et de glauque (comme la série Hannibal)

Juliet, Ombellyne Spencer
Meilleure amie, protégée, son ancre ➸ Une rencontre qui a changé sa vie. Ils se sont rencontrés en août 2018, quand Omb a débarqué à New York a la recherche de son frère. Elle était dans un bar, avec un sac à dos en guise de bagage et un chat attaché en harnais sur son épaule. Il était petit ce chat, elle aussi, petite et fine. Elle souriait, discutait avec tout le monde, était très solaire. Lui s'est approché d'elle. Il l'a remarqué et s'est dit qu'elle avait sans doute de bons organes à manipuler et à vendre. Et son chat, boarf ... ce n'est pas un soucis tiens. Mais quand il lui a parlé, il a été frappé de plein fouet par son charisme naturelle, son regard et son sourire. Bon. Il pourrait en faire une esclave non ? Oui. Ses pensées envers elle étaient celles-là : vendre ses organes ? La vendre elle ou la garder pour lui comme esclave ? Mmmmh le choix est tentant ... Le soir-même, il l'a laissé partir à l'hôtel, après qu'elle ait refusé à maintes reprise de dormir chez lui "tu es peut être un psychopathe, j'en sais rien moi", avait elle dit pour rire. Aaaah ... si tu savais ...

Ils se sont revus plusieurs fois dans la semaine au même bar, elle parlait d'elle, mais pas de ses missions en mer. Il sentait qu'elle cachait quelque chose. Et il sentait qu'elle aussi se méfiait de lui. Et un soir où il voulait passer à l'action, manque de pot, elle arriva avec son gros sac de voyage, son chat et d'autres personnes. Ils parlaient tous ensemble, comme s'ils étaient en mission, ont tous bu une pinte de bière et sont partis vers 23h30 vers le port. Curieux, Camille les a suivi. Il a appelé Ombellyne pour qu'elle lui explique où est-ce qu'elle va et c'est là qu'elle lui a dit qu'elle allait sauver des tortues en Amérique du Sud, qu'elle était avec la Sea Shepherd et qu'elle ne reviendrait pas avant plusieurs jours, semaines ou mois.

Quand elle revenait sur terre, il la suivait plusieurs fois pour connaître ses habitudes. Elle était étonnante comme nana. Mais il savait qu'elle était sur ses gardes et il fallait qu'il fasse très attention à ne pas se faire remarquer par elle. Et c'était très compliqué. C'est ainsi qu'il a pu la voir en action. Ombellyne est très souple et athlétique. Elle sait se battre pour ses convictions et à libérer plusieurs fois des animaux dans des refuges illégaux ou des combats illégaux.

Ils se sont encore plus rapprochés quand elle a débarqué chez lui. Il était même étonné de la voir arriver parce qu'il ne lui avait pas donné son adresse, mais elle aussi ... le suivait à son insu ! La raison de sa visite fut la suivante : elle était blessée, elle avait besoin d'un médecin et ne pouvait pas aller à l'hôpital. Lui qui s'est fait passer pour un médecin devant elle, l'a faite rentrer et l'a soigné sur sa table de salon. C'était tellement tentant de l'endormir et la dépecer de ses organes. Tellement tentant de lui en enlevant un incognito ... tellement ... de tentation. Mais il a fait fis à ses envies et à soigner la jeune fille.

Il ne sait pas pourquoi il l'épargne, peut être parce qu'elle lui prouve que l'humain peut avoir de la valeur. Peut être parce qu'elle lui prouve que l'humain est tout sauf pourri. C'est ainsi qu'elle est devenue bien plus qu'une amie, elle est devenue sa protégée. Personne ne doit l'approcher ou la connaître. Lorsqu'il la guérit, il lui a offert du thé et ils ont énormément parlé tous les deux. Elle a dormi chez lui, dans son lit et il l'a regardé dormir toute la nuit.

Camille et Ombellyne entretiennent une relation fusionnelle très importante. Il cache sa réelle activité et la cache des Scorpions. Personne ne doit savoir qui elle est et personne ne doit l'approcher. Mais il sent qu'à cause d'une certaine personne ... sa couverture sera très rapidement compromise ...

Manfred Keegan (scénario ici)
Nemesis ➸ Camille a commis une erreur d'enlever sa femme, en août 2018, pour la vendre au plus offrant. Mais elle était enceinte, qui voudrait d'une femme enceinte ? Alors il lui a pris ses organes, le foi et un rein, tandis qu'elle était endormie sur sa table d'opération clandestine. Et alors qu'il voulait prendre le reste des organes, la police est arrivée. Il a laissé la femme ouverte, a pris sa boîte et a réussi à s'enfuir. Il sait que la femme est morte, car l'inspecteur de police le poursuit pour sa mort. Il le poursuit près à en découdre avec lui. Près à le faire souffrir. Camille joue avec ses nerfs, jusqu'à ce qu'un "petit détail" vienne entre eux : Ombellyne. Elle connait les deux hommes, mais elle ne connait pas Camille et quand Manfred le saura, il se fera un malin plaisir à jouer avec ça, quitte à tout raconter à Ombellyne et faire du chantage à Camille

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vous la parole !
» Meilleur ami / Confident.
» Suppression mais pas que ...
» Possible inscription, mais...
» Frère d'adoption / Meilleur ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They're expected (M)-
Sauter vers: