Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Possible inscription, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker.
avatar


Possible inscription, mais... Empty
Message › Possible inscription, mais...    › Ven 17 Juil - 15:21

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre magnifique forum et aimerais bien vous rejoindre. Mais avant cela, j’aimerais savoir si une nana comme ça aurait sa place parmi vous… Je vais l'appeler Natacha pour le bref résumé.

Natacha a entre 35/40 ans, est veuve/célibataire, Russe avec de lointaines origines polonaise et de naturalisation américaine grâce à son défunt mari… C’est également une ancienne membre du FSB (service secret Russe), qui mènerait présentement une double-vie. Elle vit de l’héritage de son défunt mari, mais en réalité, la belle est une nettoyeuse (tueuse à gage) s’y connaissant à merveille en matière d’interrogatoire musclé (dont elle prend plaisir à faire), meurtre et disparition de corps. Elle n’hésiterait pas non plus à utiliser son charme et son corps, pour parvenir à ses fins. Nat au également un double-caractère, comme pour sa vie. Elle semble sociable, aimable, agréable à côtoyer, douce, fidèle, mais son caractère deviendrait tout autrement lorsqu’elle aurait une personne à éliminer. Aussi, j'envisage de la faire entrée dans un gang si possible ou de la faire entrée en business avec l'un d'entre eux.

Avec ce bref aperçu de Natacha, est-ce que vous pensez qu’elle pourrait avoir sa place à vos côtés ?

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message et je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Possible inscription, mais... Empty
Message › Re: Possible inscription, mais...    › Ven 17 Juil - 15:28

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! Possible inscription, mais... 894368385

Sache que tous les personnages ont leur place parmi nous. Maintenant si tu souhaites la faire entrer dans un gang, par rapport aux activités de chacun, je te dirai plutôt soit les Scorpions qui sont orientés plutôt trafic d'êtres humains et de drogues, ou bien, les Skulls, qui eux sont plutôt orientés armes et blanchissement d'argent. Pour plus de détails sur chacun des gangs, je te laisse lire l'annexe (si ce n'est pas déjà fait) qui se trouve ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5574-groupes-qui-serez-vous

Si tu optes pour les Skulls, je pense qu'on pourra trouver un lien avec Loek, sinon peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec Sasha mon autre compte. Il a 45 ans, donc si tu décides de la mettre dans la tranche de la quarantaine, on pourra voir ensemble.

Mon message n'est pas très utile, mais c'était surtout pour que tu saches que quoique tu choisisses tu seras accueilli à bras ouverts avec des liens à foison. Je laisse les autres venir te laisser un petit mot et je te dis à bientôt Possible inscription, mais... 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Possible inscription, mais... Empty
Message › Re: Possible inscription, mais...    › Ven 17 Juil - 16:09

Hello et bienv'nue par ici hug

Comme l'a dit Loek, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses à GP :coeeeur: J'trouve l'idée du personnage très intéressante Possible inscription, mais... 1570264050 Tu... Tu ne serais pas fan de Black Widow, par hasard ? Possible inscription, mais... 667227620 :coeeeur:

Citation :
Natacha a entre 35/40 ans, est veuve/célibataire, Russe avec de lointaines origines polonaise et de naturalisation américaine grâce à son défunt mari… C’est également une ancienne membre du FSB (service secret Russe), qui mènerait présentement une double-vie.

En gros fan de MARVEL ; j'y ai directement pensé Possible inscription, mais... 3483840862

Pour ma part, j'ai Melvin. Chef de l'unité anti-criminelle de NY Possible inscription, mais... 2855369583 J'ai @Ayame A. Takahashi ; ex-agent du FBI au sein de la lutte contre le crime organisé. Affectée depuis la rentrée 2017 aux homicides avec @Morgan Fitzgerald Possible inscription, mais... 2855369583 La femme d'Ayame, @Sumire Takahashi-Ashima est affectée à l'équipe de Melvin ; étant elle aussi une ex-agent du FBI, qui travaillait dans l'anti-terrorisme. Et pour finir, j'ai @Randy Davidson ; membre des Skulls et garde du corps personnel de @Olympe Klygan et @Ange Dawkins Possible inscription, mais... 2674725754

En espérant t'avoir aidé(e) à trouver des idées Possible inscription, mais... 1570264050 N'hésites surtout pas ! Un tas de membres géniaux par ici pourront sûrement te proposer des idées de liens folles et intéressantes :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Possible inscription, mais... Empty
Message › Re: Possible inscription, mais...    › Ven 17 Juil - 16:16

Je confirme ce qu'à dit loek!!
Effectivement, ton personnage aurait totalement sa place parmi nous et de potentiel lien établit si elle fait partie d'un gang!
Mon perso fait parti des skulls. Il est un ancien sniper des force spéciale et maintenant trafiquant d'arme et tireur donc un lien en plus d'être du même gang est complétement possible. Tu aurais aussi pleins de liens chez les scorpions donc à toi de voir.
Si tu décide de venir avec ce personnage j'ai hâte de lire ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Possible inscription, mais... Empty
Message › Re: Possible inscription, mais...    › Ven 17 Juil - 17:07

Hey coucou toi :coeeeur: , merci de t'intéresser au forum, ça fait chaud au coeur hug
Ton personnage a totalement la place parmi nous Possible inscription, mais... 2159371420 nous avons déjà eu des tueurs à gages. D'ailleurs chez les Scorpions on en a c'est tout à fait possible de nous rejoindre et puis c'est le meilleur gang, j'dis ça j'dis rien Possible inscription, mais... 3583136810. Non je plaisante, ils sont tous badass comme gang <3 , après peut-être aussi que les Sweet Poisons veulent un tueur à gages, en plus @S. Ivy Sokolov est russe, cela pourrait vous faire avoir un lien Possible inscription, mais... 2159371420
En tout cas quoi qu'il arrive, je suis sure que l'on pourra se trouver un ou des liens avec mes personnages Possible inscription, mais... 2251678358
Puis Loek, Melvin & Wyatt ont déjà dit pas mal, j'espère que tu trouveras peut-être ton bonheur parmi nous Possible inscription, mais... 1570264050 hug Bon courage pour ta recherche :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Possible inscription, mais... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Possible inscription, mais... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Possible inscription, mais... Empty
Message › Re: Possible inscription, mais...    › Ven 17 Juil - 17:32

Hola Possible inscription, mais... 2703345604
Ravi que le forum te plaise, cela fait très plaisir. Et de ce que tu dis de Natacha, elle serait parfaite pour les S.P.
Je m'explique, les S.P. sont une branche de la mafia russe de base. Qui faisait des esclaves sexuels et du marché noir de personnes, notamment femme et enfants, pour le sexe. MAIS... Ivy y a globalement mis un terme avec l'aide de plein de monde. Je dis globalement, car si elle a détaché/libérer la branche où elle était esclave d'autres ont suivi etc. d'autres suivront... Mais bref, Ivy a pris le pouvoir il y a longtemps (elle avait 26 ans), donc il y a 14 ans. Elle gère toujours un réseau de prostitution, certes, mais son but n'est plus l'esclavage mais bien au contraire la protection de ses gens qui vendent leur corps pour survivre. Elle ne force personne à vendre son corps, au contraire si les gens ne veulent pas elle essaie de trouver une solution. Attention, ce n'est pas un ange non plus, car pour arriver à ses fins, elle a faits couler pas mal de sang et en fera couler encore pas mal. Mais les S.P. son "leader" dans le marché du sexe en Europe et Russie. Pour elle le réseau est devenue sa famille et toucher à sa famille est une chose très grave et elle est prête à beaucoup pour eux. Elle joue pourtant un double jeu avec son amie de presque toujours, mais d'esclavage @Tara Volkoff, qui se fait passer pour Ivy ici à New York. (et MA Ivy, se fait passé pour une femme intéresser marié au patron du GP, un peu idiote aimant le luxe etc...).
Du coup faisait une Russe qui pourrait être en accord et peut-être même pu aider les S.P. à leurs débuts, serais parfaite. Puis les S.P. ont besoin de membres hors du marché du sexe, donc tueuse à gages serait PARFAIT <3

Bref, nous pouvons discuté sans soucis, mais cela serais avec plaisir, si tu désires rejoindre le camp des vert :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Possible inscription, mais... Empty
Message › Re: Possible inscription, mais...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens avant inscription
» des liens avant inscription?
» Petit repérage pré-inscription
» Question & liens avant inscription
» Besoin de vous avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: