Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambiguë - Attrapes moi si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ambiguë - Attrapes moi si tu peux. Empty
Message › Ambiguë - Attrapes moi si tu peux.    › Jeu 26 Déc - 1:39


Manfred P² Keegan
Identité
Surnom ➸ Manny ou MKAge ➸ Entre 35 et 38 ans Date et lieu de naissance ➸ entre 1982 et 1985 et  New YorkA New York depuis ➸ sa naissance Métier/études ➸ inspecteur de police ou détective privé Situation matrimoniale ➸ VeufOrientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Jake Gyllenhaal Groupe ➸ Authorities

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ son lot quotidien, il a baigné dedans depuis sa plus tendre enfance. Merci papa, merci maman.
Exigences
Hello toi :D saches que tout ce qui est négociable sont son histoire et son pseudo, le lien, pas du tout négociable et l'avatar c'est compliqué, mais je reste à l'écoute. En soit j'suis pas chiante, c'est que dans mon cerveau, j'ai clairement l'image de ces trois personnes pour jouer le rôle. J'ai au moins Jake et Henry, qui montrent un calme spectaculaire, mais une rage au fond du bide très prononcé.

Manfred est enragé. Enragé de la vie, de beaucoup trop de choses qu'il voit en tant qu'inspecteur de police. Vous pouvez même le faire bosser pour la crim', ça peut être encore plus prononcé. Il est très loyal avec ses amis et collègues, protecteur (trop) avec les femmes, qu'elles soient amies, collègues ou des conquêtes. Il ne les rabaissera jamais, il a bien trop de respect pour elles. Sa mère est l'exception qui confirme la règle. Il a déjà rencontré des femmes dans des galères monumentales, qui sont prêtes à se sacrifier pour le bonheur de leurs enfants et il ne comprend pas pourquoi sa mère n'avait pas ce rôle là.

Je vous laisse malgré tout libre à votre imagination et suis à votre service si vous avez des questions  :canard:

Célébrité ➸ Coucou toi :D alors, j'admets sans honte avoir une TRES TRES grosse préférence pour Jake Gyllenhaal, je plaide même coupable  Ambiguë - Attrapes moi si tu peux. 3583136810  mais je peux aussi vous proposer Garrett Heldund ou Henry Cavill par exemple ^^ mais si vous avez d'autres idées, suis preneuse =)

Activité & RP ➸ Je suis pas une casse pied :D nous avons tous une irl derrière le rp =) tant qu'on communique et qu'on se mp, moi ça m'va :D et concernant le rp, qu'ils soient longs ou courts, le plus important c'est de s'amuser  Ambiguë - Attrapes moi si tu peux. 870627932

Autres ➸ Je serais très très très contente que ce scénario soit pris  Ambiguë - Attrapes moi si tu peux. 1570264050 et je te promets des rp trèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympatoche (et drôle aussi). Comme tu dois te douter, le lien est ambiguë. Est-ce qu'il y a du love ? Orf, on verra en rp x"D mais yaura des actions sous la ceinture  Ambiguë - Attrapes moi si tu peux. 3583136810  ce sont des keukinous  Ambiguë - Attrapes moi si tu peux. 667227620
Anecdotes/histoire
Son père était un alcoolique, sa mère une droguée, ils se battaient tous les deux quasiment tous les jours. Il a été témoin du meurtre de sa petite soeur ou son petit frère par l'un de ses parents Il a été trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, nourrissant une haine viscérale envers ses parents et tout ce qui est criminalité (même s'il aime s'adonner au plaisir de la chair au GP) c'est un fou d'adrénaline qui aime rouler vite en moto ou voiture Il ressent une profonde violence au fond de lui qu'il laisse échapper lors des matchs de kickboxing Le seul être vivant qui le rend doux comme un agneau est son chien ou les chats Comme dit, il a une profonde violence et haine viscérale envers la criminalité, il déteste les hommes qui frappent les femmes. Mais il ne montre en rien cette nature, cachée au fond de lui. c'est un réfléchi, qui aime analyser la situation, tel un serpent, il s'amuse avec sa proie, avant de lui sauter à la gorge pour lui assainir de coups de poings. Il est très rarement sorti de ses gonds (c'est surtout quand ça touche aux enfants) Il a beaucoup frôlé la mort, qui d'ailleurs, ne l'effraie pas du tout, surtout depuis la mort de sa femme et de son bébé. Un trafiquant d'organes et d'âme du nom de Camille Chambers a enlevé sa femme, en août 2018, pour lui voler un rein et son foie. Rien n'a suffit pour la garder en vie. Elle est morte à l'hôpital avec son bébé de 4 mois dans le ventre.

Juliet, Ombellyne Spencer
J't'attrapes, j'te mange ➸ Ombellyne et Manfred. Un duo digne d'un cartoon pour adulte ! On dirait Titi et Grominet ou Bip-Bip et Coyote. Je vous laisse deviner qui est qui. Tout a commencé lors d'une sale enquête qui impliquait des combats de chiens illégaux. Ombellyne a débarqué avec une asso, ils se sont battus et ont libéré des chiens. Omb avait un chiot blessé dans ses bras et s'est enfuie avec. Manfred n'a pas cherché à comprendre qu'il la poursuivit pour la perdre dans la nature. Ils se sont rencontrés plusieurs fois lors d'enquêtes comportant des animaux. Ombellyne risquait à chaque fois sa vie et agissait illégalement pour les sauver (comme faire sortir un dauphin d'un Marineland). Il a finit par faire une enquête sur elle et il su immédiatement qu'elle faisait partie de la Sea Shepherd, qu'elle a sauvé beaucoup d'animaux au péril de sa vie et qu'elle est active dans des associations animaliers en tout genre.

Un soir, ils se sont bêtement rencontrés dans un bar. Il a engagé la conversation, ils ont fait comme s'ils ne connaissaient pas l'autre, mais une tension était palpable. Omb a brisé la tension pour mettre clairement les choses au poing. C'est à ce moment-là qu'il trouvait cette jeune femme arrogante incroyablement charismatique et attirante. La tension a immédiatement grimpé. Ils n'ont pas couché ensemble, mais depuis, c'est le combat de qui cède le premier. Il lui court très souvent derrière, arrive à la rattraper, jusque dans les toits, tente souvent de lui tirer dessus, au moins au niveau de l'épaule, mais la loupe à chaque fois et la laisse filer, tandis qu'elle se retourne toujours avec un petit sourire satisfait et ce rire arrogant qu'il ne supporte pas, tant qu'il la trouve sexy.
Camille Chambers (scenario ici)
Sa proie ➸ Camille a commis une erreur d'enlever sa femme pour la vendre au plus offrant. Mais elle était enceinte, qui voudrait d'une femme enceinte ? Alors il lui a pris ses organes, le foi et un rein. Elle était endormie sur sa table d'opération clandestine. Et alors qu'il voulait prendre le reste des organes, la police est arrivé. Il a laissé la femme ouverte, a pris sa boîte et a réussi à s'enfuir. Il sait que la femme est morte, car l'inspecteur de police le poursuit pour sa mort. Il le poursuit près à en découdre avec lui. Près à le faire souffrir. Camille joue avec ses nerfs, jusqu'à ce qu'un "petit détail" vienne entre eux : Ombellyne. Elle connait les deux hommes, mais elle ne connait pas Camille et quand Manfred le saura, il se fera un malin plaisir à jouer avec ça, quitte à tout raconter à Ombellyne et faire du chantage à Camille. Il fera tout pour le détruire et protéger Ombellyne de ce sale sociopathe complètement taré


Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiguë - Attrapes moi si tu peux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je peux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They're expected (M)-
Sauter vers: