Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frère d'adoption / Meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Frère d'adoption / Meilleur ami.  Empty
Message › Frère d'adoption / Meilleur ami.     › Lun 8 Avr - 16:00


Harkin Denton
Identité
Surnom ➸ Hark' (Au choix) Age ➸ 34 ans Date et lieu de naissance ➸ ( Au choix ) A New York depuis ➸ Toujours Métier/études ➸ ( Au choix), mais j'imagine bien un mec puissant qui est une vrai enflure. Situation matrimoniale ➸ ( Au choix ) Orientation sexuelle ➸ ( Au choix )Célébrité ➸ Ian Somerhalder Groupe ➸ New-Yorker.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ A vous de choisir.
Exigences
oucou tout d'abord je te remercie de passer sur mon scénar et j'espère que celui-ci te plaira. Frère d'adoption / Meilleur ami.  2703345604
Alors je ne serai pas embêtante étant donné que je n'ai pas vraiment d’exigence excepter qu'il soit passé son enfance dans une famille d'accueil endroit où il a rencontré Kole qui était plus jeune que lui. Du coup il est comme un frère pour Kole, ils ont une bonne entente et ont encore contact après toutes ces années. Ce scénario sera bien entouré étant donné qu'il y aura en tout 2 frères d'adoption, 2 soeur d'adoption ainsi que sa propre soeur.

Célébrité ➸ Ian Somerhalder, mais vous pouvez bien prendre qui vous voulez.

Activité & RP ➸ Je suis une personne active alors une réponse par semaine voir une réponse toute les deux semaines seraient vraiment apprécier sachant que je peux vous répondre une fois tout les deux jours pour ma part.

Autres ➸ Il est vraiment important que vous preniez en compte que la famille d'accueil était des gens qui ne pensaient seulement pas aux allocations familiales. Les enfants ont dû se débrouiller seuls. Et puis surtout n'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions.
   

Kole Keller (Pris)
Frère d'adoptif / Meilleur ami ➸Kole est le dernier à avoir été accueillis par la famille d'accueil. C'est dans cette famille que les deux hommes se sont rencontrés. Le début ensemble a été compliqué Harkin à toujours voulut avoir le dessus comme un petit chef, mais Kole à rapidement sut prendre la tête du groupe. Les deux hommes ont aujourd'hui une très bonne relation et ils se voient encore bien souvent d'ailleurs ils sont une des seules à être venue le voir pendant qu'il était en prison.
Hallie Denton (Scénario Pris)
Soeur de Sang ➸Hallie est la soeur biologique D'Harkin elle a été adoptée en même temps que lui par la même famille elle connaît donc Kole et elle le considère comme un frère également. Elle est toujours en contact avec Kole et Harkin ses trois là ont fait une sacrée équipe lors de leurs adolescences, mais encore aujourd'hui.


Tony Arcadio(Scénario Libre)
Frère adoptif / Meilleur ami ➸ Tony est le deuxième frère adoptif d'Harkin, ils ont toujours passé de bons moments ensemble et ils s'entendent à merveille. Harkin - Kole et Tony ont fait toutes leurs conneries ensemble. Une tension est né entre eux quand Harkin à découvert que Tony fricotait avec Hallie, mais finalement les choses se sont mise au point. Aujourd'hui ils sont encore très proches. ( À vous de faire ce que vous désirez).
   
Tris Flores (Scénario Libre)
Soeur d'adoption ➸  Tris est la soeur adoptive d'Harkin. Ils ont passé bien des moments ensemble Harkin à savoir prendre directement Tris sous son aile, il a longtemps écouté la demoiselle qui souffrait du manque de ses parents. Il a fait une promesse à Tris quand il était gamin celle de toujours être présent et de la protéger. Après toutes ses années ses paroles et cette promesse sont toujours d'actualité. Il est toujours en contact avec la demoiselle et passe souvent la voir, il la considère comme une véritable soeur même si parfois leurs conversations tournent au vinaigre. Tout le monde a longtemps pensait qu'ils allaient terminer ensemble, mais cela ne s'est jamais fait aux dernières nouvelles. ( À vous de voir la suite).


Sloan Fox(Scénario Libre)
Soeur Adoptive ➸Sloan est la plus jeune de toutes les filles, mais elle a tout de même trouvé sa place dans le groupe même si elle n'était pas toujours avec les autres. Elle a bien souvent fait l'objet de dispute, mais tout c'est toujours arranger. Aujourd'hui Harkin et Sloan sont toujours en contact par le biais des autres, ils n'ont jamais réellement créer de lien concret, mais malgré cela il sera toujours présent pour la jeune femme.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère d'adoption / Meilleur ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère
» Le frère aîné.
» Grand Frère inconnu
» Frère d'adoption.
» (m) Frère malgré tout (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: