Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur ami / Confident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Meilleur ami / Confident. Empty
Message › Meilleur ami / Confident.    › Ven 15 Mar - 0:56


Deacon Xander 
Identité
Surnom ➸ Dec', mais c'est vraiment a votre choix. Age ➸ Dans la trentaine ça serait parfait.Date et lieu de naissance ➸ Né a Philadelphie le reste est à votre choix. A New York depuis ➸ Au choix. Métier/études ➸ Garagiste de base, mais si vous voulez changer vous pouvez dire qu'il s'est reconvertit. Situation matrimoniale ➸ Au choix Orientation sexuelle ➸ HétérosexuelCélébrité ➸ Chris Evans Groupe ➸ Au choix.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ A vous de voir.
Exigences
 Coucou tout d'abord je vous remercie de lire mon scénario. Le scénario est très important pour ma petite Opale. :mooooi: :bigsmile: :bigsmile:


Je ne suis vraiment pas exigeante en réalité je m'adapte je peux bien écrire mille mots comme trois cents. Pour les fautes ? Je ne suis vraiment pas chiante tant qu'on arrive à lire et qu'il ne manque pas de mots. Je suis connecté tous les jours donc il est facile pour vous d'avoir contact avec moi que ce soit pour discuter ou jouer.  Meilleur ami / Confident. 448555434

Célébrité Chris Evans (négociable) 

Activité & RP ➸ Je suis tous les jours connecté au minimum d'une heure alors j'aimerais bien trouver une personne active bien sûre je ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais au moins une où deux réponses par semaine.  Meilleur ami / Confident. 105689553

Autres ➸ Ce lien n'est pas un lien love même s'ils ont eu tous les deux des nuits agitées et qu'il est possible d'en avoir encore en aucun cas ils termineront ensemble. Mais je voudrais qu'ils soient tous les deux très proches avec une complicité. J'ai vraiment envie de voir ce que ce duos nous réservent.  Meilleur ami / Confident. 105689553 Meilleur ami / Confident. 105689553
Anecdotes/histoire
Il est né a Philadelphie Tu connais Opale depuis qu'il est gaminTu as toujours craqué pour elle, mais ne lui a jamais avoué estimant ne jamais être assez bien pour elle.  Tu as toujours été-là pour elle et tu seras toujours là pour Opale.  Tu as aidé Opale quand elle a quitté sa mère et son beau-père, tu as hébergé la demoiselle et tu l'as prise sous ton aile en lui apprenant les ficelles du métier de Garagiste et en la prenant entant qu'employer pendant quelques temps.blablablablablablablablablablablablablabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Opale McCall
 Elle est ta confidente, ta meilleure amie. Vous êtes très proches et même si tu ressens quelques choses pour elle parce qu'elle t'a toujours attiré votre relation reste intact. Vous avez passé quelques nuits dans les bras de l'un de l'autre avec la devise ' Qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ' même ses nuits ensemble n'ont pas changé leurs complicités et leurs amitiés. Ils sont fusionnelle rien ne pourraient détruire leurs relations.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ami / Confident.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls
» Frère d'adoption / Meilleur ami.
» (M) Meilleur ami d'enfance & crush secret (1/1)
» Agent/Meilleur ami - Un amour à sens unique
» Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: