Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recensement ➸ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 5 Déc - 18:38

@Jane Shepard Je ne peux pas te recenser, ton 2e RP date de mi octobre, nous demandons un mois pour les deux. Merci de revenir quand tu aura du coup un nouveau RP, ou une réponse à ce RP.

@Rafael Olinski Bonne continuation à toi, courage pour tout. Peut-être au plaisir de te revoir un jour. C'est dommage que tu n'es pas eu plus de temps pour t'investir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 6 Déc - 0:32

ET ME VOILA AVEC BARBIE !!!!!!!!


DC/TC (si oui les noms SVP) : Sissi C. Kassell
Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp)
Je veux : [XXXXXX]Rester[]partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Il est splendide et il y a du beau monde !!
Des améliorations ? : ici
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon prénom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Chloe Norgaard</pris> ➸ @"E. Barbie Moor"

LA BIIIIIIIIIIIISE LES AMIS ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 6 Déc - 9:49

@E. Barbie Moor Je t'ajoute ma belle Recensement ➸ TERMINE - Page 3 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 6 Déc - 11:35

@S. Ivy Sokolov je me suis mis à jour dans le second RP Recensement ➸ TERMINE - Page 3 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 6 Déc - 14:09

Tu es ajoutée :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 9 Déc - 3:34

Bonjour,

DC/TC (si oui les noms SVP) : /
Inventé/scénario (de qui) : Inventée
Je veux : [X]partir - Ecrire est compliqué en ce moment et je ne pourrai pas souscrire aux nouvelles règles instaurées.
Un petit mot sur le fo. : /
Des améliorations ? : /

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 9 Déc - 9:12

Bonne continuation à toi @Teresa Gallardo :), après comme dit à de nombreuses reprises, ces règles ne sont pas instaurées sur le long terme, elles sont effectives uniquement pour ce recensement afin de faire un vrai tri et repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Jeu 10 Déc - 18:53


DC/TC (si oui les noms SVP) : ici
Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp)
Je veux : []Rester → []partir [X]Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : [url=urlici]RP1[/url] - [url=urlici]RP2[/url]
Fiche de lien à remplir un minimum : [url=urlici]ici[/url]
Un petit mot sur le fo. : JE suis en train de réfléchir à mon nouveau perso, mais je souhaite rester, car j'aime bien ce forum mais aussi, ses membres.
Des améliorations ? : ici
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>encore indécis</pris> ➸ @"Maxine Cain"
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Jeu 10 Déc - 20:03

Je t'ajoute @Maxine Cain comme convenue, tu as jusqu'au 15.01 pour demander ET faire ton changement de personnage. Au plaisir de découvrir ton futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Jeu 10 Déc - 20:50

DC/TC (si oui les noms SVP) : /
Inventé/scénario (de qui) : inventé.
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : j'αi conscience de ne pαs αvoir l'αctivité normαlement réclαmée αctuellement, mαis j'en αvαis dejά informé, Ivy. ♡
Des améliorations ? : nope. Recensement ➸ TERMINE - Page 3 1570264050
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon prénom.
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Alyssa Lynch</pris> ➸ @"Jaimie Grimaldi"

merci bien d'avance. Recensement ➸ TERMINE - Page 3 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Jeu 10 Déc - 22:01

Je t'ajoute miss (je suis pas avec le bon comptes, mais osef) Recensement ➸ TERMINE - Page 3 2219807560
Merci à toi et t'en fais pas, ton activité est totalement correct en vrai, même au delà Recensement ➸ TERMINE - Page 3 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 12 Déc - 12:52

hello  Recensement ➸ TERMINE - Page 3 1570264050

DC/TC (si oui les noms SVP) : ici
Inventé/scénario (de qui) : scénario d'Owen
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : ici
Des améliorations ? : aucune pour ma part
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Alexis Ren</pris> ➸ @"Madison M. Mongomery"

merci Recensement ➸ TERMINE - Page 3 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 12 Déc - 12:54

Je t'ajoute :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 13 Déc - 20:20

Post EDITER

DC/TC (si oui les noms SVP) : Wyatt Anderson
Inventé/scénario (de qui) : inventé
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1- RP2 
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : ici
Des améliorations ? : ici
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [x] oui mais uniquement pour mon nom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Mégan Fox</pris> ➸ @"Luna s. Cooper"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 13 Déc - 20:22

Post EDITER

DC/TC (si oui les noms SVP) : Luna S. Cooper
Inventé/scénario (de qui) : inventé (avec lien du scénario pris svp)
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : suite a mon absence de longue duréeici
Un petit mot sur le fo. : ici
Des améliorations ? : ici
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [x] oui mais uniquement pour mon nom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Kellan Lutz</pris> ➸ @"wyatt Anderson"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Dim 13 Déc - 20:52

coucou,

DC/TC (si oui les noms SVP) : ici
Inventé/scénario (de qui) : Scénario de Sid : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6852-big-girls-don-t-cry-pere-fille-reserve
Je veux : [X]Rester
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : j'aime beaucoup ce forum, et ma petite Nev' ! J'suis consciente de pas être la plus active, mais je tiens à mon bébé et j'suis toujours présente malgré les abandons et les liens qui n'aboutissent pas Recensement ➸ TERMINE - Page 3 3483840862 j'ai envie de voir évoluer mon bébé ;)
Des améliorations ? : Je ne sais pas trop, je sais que ce n'est pas facile de toujours garder la tête hors de l'eau. Essayez de pas trop vous prendre la tête, tout ça ne reste qu'un jeu sur lequel vous devez vous aussi prendre du plaisir ! J'vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année malgré le contexte <3
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Zendaya Coleman</pris> ➸ @"Nevaeh D. Saez"


Merci et bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Lun 14 Déc - 11:20

Je vous ajoute tout les trois (pas avec le bon compte Recensement ➸ TERMINE - Page 3 3483840862)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Lun 14 Déc - 15:15

DC/TC (si oui les noms SVP) : J. Ombellyne Spencer
Inventé/scénario (de qui) : Scénario d'Ezekiel Jones
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : A part que je vous aime <3
Des améliorations ? : Nop ^^ je vous suis dans vos majh =)
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Jennifer Lawrence</pris> ➸ @"Alienor H. Campbell"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Lun 14 Déc - 19:22

DC/TC (si oui les noms SVP) : Lana A. Smith
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [+]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Un petit mot sur ce recensement pour commencer, parce qu'il en faut des recensements parfois, ça ne fait jamais de mal après plus d'un an d'existence quand on voit que l'activité commence à devenir moins bonne.  Recensement ➸ TERMINE - Page 3 4248396388
Jusque là, on est bon, par contre, depuis que je suis dans le game, c'est à dire plus de 15 ans maintenant, je n'avais encore jamais vu un recensement qui allait bien au delà des règles du forum, surtout pour relancer l'activité. A mon sens, c'est plutôt contre-productif, ce qui est dommage. Il est tout à fait possible de rp avec un seul partenaire, je ne vois pas où se trouve le soucis avec ça, tant que le règlement est respecté. Il m'arrive de le faire régulièrement pour mes DC qui sont créés pour un duo avec un autre joueur.  Donc, pourquoi vouloir aller au delà de celui-ci de cette façon ?  Recensement ➸ TERMINE - Page 3 3858437090 Surtout que vous précisez joueur, et non pas personnage. C'est un parti pris qui est dommage à mettre en valeur dans ce recensement car ça ne dérange en rien  l'intégration. Après chacun doit faire sa part pour s'intégrer, mais ce n'est pas parce qu'un joueur joue essentiellement avec un autre qu'il ne sera pas intégrer. A mon sens vous faites ce qu'il faut pour que les joueurs soient intégrés sur le forum, mais si les joueurs ne veulent pas faire plus d'efforts, mais qu'ils respectent le règlement du forum, où est le problème ?  Recensement ➸ TERMINE - Page 3 2085819102 Personnellement, je n'en vois pas. J'ai été sur bien trop de forums, dans bien trop de staff pour vous jeter une quelconque pierre, mais là, je pense sincèrement que vous faites fausse route à ce niveau là. On n'est là pour se détendre, pour le fun, il ne faut pas que cela devienne une obligation.  Recensement ➸ TERMINE - Page 3 121710805  

Des améliorations ? : La communication entre membre du staff me semble essentielle, c'est le nerf de la guerre. Je ne connais pas les coulisses, ça ne me regarde pas le moins du monde, mais d'un point de vue extérieur, j'ai l'impression (peut être fausse pour le coup) que la communication n'est pas au mieux. Je ne citerais que le MP qui a été envoyé il y a quelques semaines qui aurait été mieux si la communication entre vous était meilleure. Il n'est pas facile de faire voir notre ressenti à travers les écrits, mais il faut tenter de faire au mieux pour user de tact même si certaines choses sont à dire. Il faut savoir écouter, savoir se remettre en question aussi, sans s'offenser pour aller de l'avant. Recensement ➸ TERMINE - Page 3 427398154  J'espère sincèrement que ce recensement aura l'effet recherché sur tout le monde. Je ne compte pas partir, je suis bien ici, j'aime mes deux personnages, mais vous prendrez la décision qui vous convient le mieux, j'en suis convaincu Recensement ➸ TERMINE - Page 3 517533324
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [+] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Ana de Armas</pris> ➸ @"Portilla E. Spiarkas"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Lun 14 Déc - 20:18

@Alienor H. Campbell Je t'ajoute, merci.

@Portilla E. Spiarkas Je comprends ton point de vue, et si en effet la plupart du temps les duos ne me pose pas de soucis tant qu'il y à un minimum d'investissement derrière. Le souci est que sur GP, a vouloir être trop cool, car c'est pour le fun, on c'est retrouver avec des gens qui postais absences sur absences sur absences pour certes des raisons plus ou moins valables, avec des duos, qui ne participait à rien et des gens qui était en danger TOUT les mois, et principalement des gens concerner par ses fameux duos. Qui faisait le RP dans la semaine pour se sauver les fesses... Ses mêmes gens qui venait se plaindre qu'ils n'étaient pas intégré, comme il a été dit, qui venait se plaindre qu'on leur acceptait pas de DC je cite "pour s'intégrer"... Qui réclamait des animations, mais ni participait JAMAIS... Je comprends que tous n'est pas le temps/l'envie de jouer avec 3-4 personnes différentes... Même parfois deux, mais ses même personnes en général prenne quand même le temps de souhaiter la bienvenue, d'intégré les nouveaux, etc... GP... Il n'y à plus grand-chose de tout cela depuis trop longtemps... Les nouveaux ne reste pas, car sur 60 inscrits 2 personnes viennes les voir... C'est normal ?
Donc oui, nous outrepassons les règles du forum, pour tenter de faire un truc pour GP...
Es-ce la bonne solution ? J'en sais rien... Est-ce qu'on fermera dans 3-8-12 mois... Je sais pas.
Mais crois-le ou non, le MP, était certes en mon nom, mais les discussions staff l'évoquais, j'ai simplement, comme souvent, pris l'initiative, crever l'abcès, fais ce qu'il fallait...
Ce recensement a été validé par tout le staff, ou la grande majorité... Donc je t'assure la communication staff est correcte, il y à oui en effet parfois des tensions des désaccords, mais c'est ainsi. On essaie juste de faire au mieux pour le forum. Est-ce vraiment ce qu'on fait ? Je ne sais pas, mais au moins on regarde pas le forum couler en levant les épaules et en se disant... Tant pis... On en rouvrira un autre...

Je t'ajoute aussi du coup. Recensement ➸ TERMINE - Page 3 1570264050
Comme dis on reste souple et n'avons jamais refuser de faire des petits écarts ou être concilient, mais pour ce recensement en effet ça sera du cas par cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement ➸ TERMINE - Page 3 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ➸ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ➸ Clos
» RECENSEMENT ➸ Clos
» Recensement ➸ Dis, tu restes ?
» Présentation ➸ c'est terminé ?
» Concours d'avatars ➸ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: