Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ➸ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 21:40

Pas de soucie, pour Nick au pire si je referais le recensement, car je suis en train de voir avec Ruby aussi pour se lancer un Rp :D du coup sans soucie pour qu'on en parle en MP :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 22:22

Hey merci de recenser Alienor du coup :D

DC/TC (si oui les noms SVP) : J. Ombellyne Spencer (et aussi Alienor H. Campbell, même si elle est recensée, je préfère quand même le mettre dedans ^^ )
Inventé/scénario (de qui) : non pour Ombellyne et oui pour Alienor de Ezekiel Jones
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Jvous aime fort et suis très contente de continuer à faire partie de l'aventure malgré les nombreux changements ^^"
Des améliorations ? : Je vous suis totalement dans vos changements, je n'ai rien de plus à dire pour l'instant désolée ^^" mais sincèrement ... GG pour votre modération et pour faire tenue ce fofo <3
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Lily-Rose Depp</pris> ➸ @"J. Ombellyne Spencer"
Code:
<pris>Jennifer Lawrence</pris> ➸ @"Alienor H. Campbell"
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 22:45

@J. Ombellyne Spencer ma choukette je t'ajoute Omby, mais pour Ali. il faudra quand même remplir le formulaire avec 2 RPs au moins en cours et 2 partenaires. Nous accordons le droit, comme vous êtes nouveaux de ne pas avoir les 2-3 poste RP pour chacun demander de base. Mais il faut au moins 2 RPs chouki Recensement ➸ TERMINE - Page 2 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 22:59

Hey le staff !!

DC/TC (si oui les noms SVP) : non
Inventé/scénario (de qui) : prè-liens de Ivy, Sweet Poison Family
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : je suis ici depuis une quinzaine de jours, mais je m'y sent très bien, un peu comme chez moi ^^ J'aime beaucoup ce forum et c'est un coup de coeur pour moi =)
Des améliorations ? : Je ne sais pas, je suis là depuis trop peu de temps ^^
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Christian Hogue</pris> ➸ @"Flynn Sawyer Hawkins"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mar 1 Déc - 23:03

@Flynn Sawyer Hawkins Je t'ajoute, merci choupi, ravis que tu te sentes bien parmi nous Recensement ➸ TERMINE - Page 2 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 0:30


Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Je ne suis pas certain que les nouvelles règles vont atteindre l'objectif visé. J'ai plutôt l'impression qu'il va pousser des membres à quitter. Beaucoup de bâton, il faut de la carotte aussi. C'est juste mon avis.
Des améliorations ? : N/A
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon prénom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Tobias Sorensen</pris> ➸ @"Alex Friesen"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 7:18

DC/TC (si oui les noms SVP) : Lise O'Reilly
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : J'ai eu un petit coup de mou mais je pense que cette volonté de vouloir repartir sur de bonnes bases ne peut qu'être bénéfique! :)
Des améliorations ? : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [X] oui mais uniquement pour mon (prénom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Katherine McNamara</pris> ➸ @"Angelika Hellström"
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 18:29

@Alex Friesen Je t'ajoute, je vais juste faire un petit message en taguant tout le monde, car ta réflexion me fais penser que je pense que certains n'ont pas compris juste une mini chose Recensement ➸ TERMINE - Page 2 2387928683

Du coup, je précise que la réglementation actuelle pour le recensement ne sera pas effective pour le forum dans la suite des choses. Nous serons en effet plus vigilant sur les personnes qui ne s'intègrent absolument pas, ne participent à rien d'autre qu'à un RP avec son crush, qui ne participent à aucun jeu, même pas un concours d'avatar. Le règlement du forum reste inchangé, mais il est important, un, deux, peut-être trois fois dans l'année de comme j'aime le dire, mettre un coup de pied dans la ruche, désherber un peu le jardin et enlever les mauvaises graines pour repartir sur des bases plus solide et rebondir, rebooster le forum.

Peut-être certains ne l'ont pas trop remarqué, mais depuis longtemps, et en particulier ce dernier mois, GP subit de grosses baisses d'activités, nos nouveaux ne restent pas, car... Bah les 5-6 rares personnes sur 60 inscrits (donc avec les DC on va dire 30-40 personnes) bah comme dit il y a que 5-6 personnes qui s'intéressent à ses nouveaux... Est-ce normal sur un FORUM RPG ? Je dis que non. Sans dire que chacun d'entre vous/nous, doit avoir 10 Rps en cours avec 10 personnes différentes. Mais juste souhaitez la bienvenue, allez chercher des liens, c'est la base d'un RPG, et sur GP, les fiches de liens sont... Bah vides. Les fiches de présentation sont désertes... Comme dit hormis les mêmes qu'on voit partout et qui pour le coup, pour faire vivre le forum ont en effet 4-5 voir plus Rp en cours avec le max de monde, car bah faut faire vivre le forum. Et ses personnes arrivent à saturation.

Donc oui, ce recensement est rude, et ne plaît pas à tout le monde, oui on est nous aussi assez rude dans le staff. On ne va pas laisser passer certaines choses, mais le forum en a clairement besoin. Croyez-moi. Peut-être qu'on va en effet retomber à 30 membres... bah quoi ? Tant pis, je ne suis pas le genre de personne qui se dit que son forum est pas actif avec 30 inscrits, bien au contraire. Je préfère avoir un forum avec 30 inscrits mais qui s'éclatent, s'entraident, s'amusent entre eux, qu’un forum de 250 membres avec des gens qui ont 10 Dc voir plus mais qui ne prennent même pas la peine d'un bienvenue ou une petite demande de lien avec un personnage... Si c'est pour péter des records de nombres de membres... Cela n'a aucun intérêt...

Ce recensement est clairement là pour sauver GP, c'est comme il est dit au départ, un "dernier" cri du coeur, de mon coeur. Je ne me casserais plus la santé à rebooster le forum tous les 4 matins comme je l'ai eu fait lors de la v1 du forum. Aujourd'hui, nous avons choisi de faire ce gros ménage, de repartir sur de meilleures bases, de tenter de rester plus vigilant sur en effet l'intégration de tous. Pour que le forum perdure encore longtemps. Est-ce la bonne méthode ? Sincèrement, je ne sais pas. Mais au moins nous tentons. Tu parles de carottes : Les versions tous les mois, les animations tous les mois... Ca ne prend aucun temps à faire, à mettre en place, à réfléchir, à rédiger. Les nouveaux arrivent par magie, c'est vrai que personne ne fait de pub TOUS les jours pour le forum, va chercher pendant des heures sur PRD/FB et autre pour mettre un petit mot sur le forum. Faire un design cela se fait en un claquement de doigt aussi, que je/nous, ne passons pas des heures et des heures derrière à travailler sur des couleurs, des images, des animations des jeux, pour le forum. Certains forums font mieux que nous, font plus que nous, ok, soit, j'en conviens, et je ne cesse de leur tirer mon chapeau très clairement. Car en vérité, je sais qu'on ne fait pas assez, jamais... Jamais on ne fera assez. Mais nous avons aussi un IRL, nous avons aussi une vie autre que le forum, comme tout un chacun. Des obligations, des envies aussi de parfois décrocher. Donc oui, peut-être, sûrement nous ne faisons pas assez. Et je m'en excuse sincèrement. Mais nous faisons comme nous pouvons.

Tu parles de carottes... mais explique-nous, dis-nous ce que toi tu aimerais voir.... Nous avons une partie suggestion faite pour ça, jamais utilisée... On met des choses en place, mais la participation est souvent minime pour ne pas dire nulle... Que faire ? Copier le forum d'a côté et faire un c/c de son animation qui marche bien ??? En soit nous l'avons déjà tous plus ou moins fait, sans faire du c/c pur, mais un bal ça se voit partout, chez X ça va marcher du feu de dieu, chez nous peut-être pas... Il est bien de dire qu'il faut faire plus, de dire qu'on doit faire quelque chose, vous donner quelque chose... Mais quoi ? Quoi de plus ? Dites-le nous !

Je m'excuse de ce très long message, croyez-le ou non, mais j'en tremble, mais j'avais besoin de vous dire tout cela, de vous alarmer, de vous dire pourquoi nous sommes si rude sur ce recensement précisément.

Nous essayons simplement de sauver le forum. De repartir sur des bases saines.
Sachez que nous ne sommes en aucun cas fermé à des "négociations" des "fleurs" à certains d'entre vous, un membre nous a déjà contacté en PV, pour un petit passe-droit qui lui a été accordé, car nous ne sommes pas des monstres, nous savons qui "mérite" ou non un traitement de faveur, qui veut s'investir qui veut faire vivre et sauver le forum et qui s'en fiche plus que royalement, qui est juste là pour sa pote, son crush et son petit RP dans son coin. Donc vraiment n'hésitez pas à nous MP. Nous sommes ouverts, nous l'avons toujours été, et cela ne changera pas.

Je vous aime fort et j'aime GP, je veux juste le voir vivre encore longtemps, car j'y ai fait de magnifiques rencontres, c'est ma maison, mon chez-moi. Et je voudrais que cela le soit pour un maximum de personnes.

Merci quand même à vous, car c'est vous qui faites vivre le forum.
Ivy (Summers)  Recensement ➸ TERMINE - Page 2 1570264050

tague de tout le monde:

@Angelika Hellström Miss aurais-tu s'il te plais d'autre lien de RP en cours ou récemment fini. Car je suis un peu mitigé, quand à ton seconds RP. Qui est de nouveau avec Porti. Certes Nicolas s'ajoute au duo... Mais j'aimerais si possible au moins preuve que tu ne RP pas que avec Porti.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 18:55

Bonsoir.

   
   ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : ici
   ➸ Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp)
   ➸ Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
   ➸ 2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2 (dernière réponse en bas)
   ➸ Fiche de lien à remplir un minimum : ici
   ➸ Un petit mot sur le fo. : Je me sens bien sur le forum, j'espère continuer de faire évoluer ma Thalya.
   ➸ Des améliorations ? : ici
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
   ➸ A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Laura Vandervoort</pris> ➸ @"Thalya Flores"

Bonne soirée. Recensement ➸ TERMINE - Page 2 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 19:54

@S. Ivy Sokolov Il me semblait que la condition était deux rps avec deux personnes différentes, non? Alors oui, Portilla s'ajoute au second Rp mais ce second Rp est bien avec quelqu'un de différent donc il me semble être dans les critères. :) Je n'ai, actuellement, que ces deux rps d'ouvert. Certaines personnes sont parties avec qui j'avais des rps de prévus. Alors oui, j'ai deux rps avec Porti mais parce qu'actuellement, je n'ai eu des possibilités qu'avec elle. J'espère bien en trouver d'autres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 20:22

@Thalya Flores Je t'ajoute

@Angelika Hellström Je vais voir avec le staff, je reviens vers toi en MP.

@Nick Alvez du coup, nous avons discuté avec le staff, vu ton passif de membre très actif et les efforts que tu fais pour revenir, nous t'accordons le recensement. Mais sous une mini condition, je viens te voir en privé pour t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Mer 2 Déc - 23:34

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Jeu 3 Déc - 14:53

hello Recensement ➸ TERMINE - Page 2 1570264050

DC/TC (si oui les noms SVP) : ici
Inventé/scénario (de qui) : scénario d'Owen
Je veux : [x]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : ici
Des améliorations ? : aucune pour ma part
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Alexis Ren</pris> ➸ @"Madison M. Mongomery"

merci Recensement ➸ TERMINE - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Jeu 3 Déc - 16:38

@Madison M. Montgomery Je ne peux pas te recenser je suis désoler, mais le seconds RP que tu propose, ta réponse dates de septembre (28 Sep). Il faut que les deux est une réponses dans le mois qui précède ton recensement.
Je te laisserais repasser quand tu auras un autre RP dans le mois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 4 Déc - 16:48

DC/TC (si oui les noms SVP) : Non
   ➸ Inventé/scénario : de la merveilleuse @E. Barbie Moor  (https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t8043-love-complicated)
   ➸ Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
   ➸ 2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
   ➸ Fiche de lien à remplir un minimum : ici
   ➸ Un petit mot sur le fo. : Parfait !
   ➸ Des améliorations ? : Pour le moment non, mais je vais y réfléchir. :)
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
   ➸ A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Jamie Campbell Bower</pris> ➸ @"Sullivan Johnson"
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 4 Déc - 17:00

@Sullivan Johnson Je t'ajoute merci Recensement ➸ TERMINE - Page 2 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 4 Déc - 20:34

Mon tour est venu Recensement ➸ TERMINE - Page 2 1516079504
DC/TC (si oui les noms SVP) : pas encore
Inventé/scénario (de qui) : PV S.P.
Je veux : [xx]Rester
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici (elle est à jour en plus Recensement ➸ TERMINE - Page 2 2387928683)
Un petit mot sur le fo. : Merci à tous Recensement ➸ TERMINE - Page 2 4106402449 Recensement ➸ TERMINE - Page 2 4106402449 Recensement ➸ TERMINE - Page 2 4106402449
Des améliorations ? : Je vous laisse la parole Recensement ➸ TERMINE - Page 2 2251678358
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [x] oui mais uniquement pour mon (nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Jessica Chastain</pris> ➸ @"S. Ivy Sokolv"

Merci Recensement ➸ TERMINE - Page 2 4002520362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 5 Déc - 13:36

Tu es ajouté Recensement ➸ TERMINE - Page 2 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 5 Déc - 16:37


DC/TC (si oui les noms SVP) : Aucun
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : []Rester → [X]partir.
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : C'est toujours aussi beau
Des améliorations ? : Pas aussi active que je le voudrais, la faute à un manque de temps et de la situation actuelle, il faudrait que je m'investisse davantage
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon (prénom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Nilla Fischer</pris> ➸ @"Jane Shepard"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 5 Déc - 17:29

DC/TC (si oui les noms SVP) : Aucun
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : []Rester → [x]partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1
Fiche de lien à remplir un minimum : ici
Un petit mot sur le fo. : Bonsoir,

Je pense que c'est une surprise pour personne ce départ. Déjà de base à cause de mon boulot je ne pouvais RP que le week-end, puis, ces derniers temps d'autres soucis ont fait que même certains week-end ont été compliqué. Je suis épuisé physiquement avec quelques soucis de santé, mais surtout mentalement depuis quelques semaines maintenant et je dois reconnaître que venir sur mon ordinateur ces derniers temps est quelque chose de compliqué pour moi. Bref, j'ai hâte de reprendre un peut de force et surtout de retrouver une "vie normale", une pause de RPG ne pourrait pas faire de mal. Je vous souhaite bonne continuation à tous, et des bonnes fêtes de fin d'année. Qui sait, peut-être à bientôt.

Des améliorations ? : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :

Code:
<pris>Célébrité</pris> ➸ @"Nom complet personnage"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement ➸ TERMINE - Page 2 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ➸ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ➸ Clos
» RECENSEMENT ➸ Clos
» Recensement ➸ Dis, tu restes ?
» Présentation ➸ c'est terminé ?
» Concours d'avatars ➸ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: