Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 16:34


Wyatt Anderson
Identité
Surnom ➸ Wy pour les intimes et Le Sniper pour les Skulls Age ➸ 35ans ans ou presque Date et lieu de naissance ➸ 22 mai 1985 à San francisco A New York depuis ➸ 7ans déjà Métier/études ➸ Trafiquant d'armes et propriétaire d'une salle de sport Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ hétérosexuel et seulement hétéro! Célébrité ➸ Kellan Lutz Groupe ➸ Skulls

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ La base! Non mais franchement sans ça on se ferait chier et puis il y aurait trop de chômage (plus de flics sans criminels) et je gagnerais trop peu pour vivre comme je l'entends donc vive la criminalité new-yorkaise!!
Caractère
impulsif tétu respectueux sanguin rancunier séducteur professionnel loyal tactile protecteur motard intrépide combatif passionné très bon tireur charismatique sportif bagarreur
Anecdotes
ne peux pas vivre sans faire du sport ne se déplace qu'en moto profite de son argent maintenant qu'il en a au fond c'est un grand romantique qui refuse de l’admettre il a plusieurs tatouages. Il a arrêté de les compter aime manger des cochonneries genre fast-food il ne porte que des boxers ou rien il aime fumé une clope de temps en temps il aime les soirée entre potes devant un match et avec une bonne pierre ou un bon barbuc il adore nager il est très protecteur envers les gens qui aime son entourage ne connais pas sa double vie.
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

des conquêtes (f/m) x 1 ➸ des histoire de coucherie, sans prise de tête. Donner du plaisir et en recevoir en retour.

Le meilleur pote (m) x 1 ➸ Celui qui ne te juge pas mais qui est toujours présent dans les bon comme les mauvais moments.

Client (f/m) x 1 ➸ Propriétaire d'une salle de sport je recherche différentes personnes
pour venir faire du sport et donc que je côtoierais.

La femme (f) x 1 ➸ Celle qui me fera voir autres choses que le cul. Cela peut être une conquête qui devient au fil du temps plus importante.

une bande de potes (f/m) x 1 ➸ Mecs ou nanas, une bande avec qui sortir, faire de la moto. En gros de bons vivants.

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Wyatt Anderson le Sam 16 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 16:35

LES FEMMES:



Mon carnet d'adresse

Eleana Walker
LA Femme ➸ Eleana est venue à la salle de sport pour s'y inscrire. Ce jour là, c'est moi qui gère les inscription et qui la reçoit. Au premier regard je la désir et ferais tout pour la mettre dans mon pieu. Mais je me suis fait prendre à mon propre jeu, car au file du temps et de nos rencontre je tombe plus que sous son charme, je tombe littéralement fou amoureux d'elle!
Alienor H. Campbell
cliente et amie ➸Ali est une cliente de ma salle de sport depuis un long moment maintenant à force de s'y voir, on commencé à discuter puis à s'entrainer ensemble et une amitié à vu le jour


nom
lien ➸blablabla.....
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
[/quote]


Dernière édition par Wyatt Anderson le Dim 13 Déc - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 16:36

Les Hommes:




Mon carnet d'adresse

Nick Alvez
client et collegue/pote de ma femme ➸ Nick est un client de la sale de sport mais surtout un collègue de Eleana et pote avec lequel elle est brouiller, étant possessif et jaloux je le surveille, le garde à l'œil!.
Loek Falk
Frère des Skulls et client à la salle de sport pour des coachings individuels ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Wyatt Anderson le Dim 13 Déc - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 20:01

Citation :
LA FEMME (F) X 1 ➸ Celle qui me fera voir autres choses que le cul. Cela peut être une conquête qui devient au fil du temps plus importante.

🙏
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 20:45

@Mina D. Velasques ---> hum il t'intéresse? J'avais dit à
Eleana Walker a écrit:
que je voulais voir peut être des liens avec d'autre personne que ce avec qui je vais Rp très régulièrement avec Luna après reflexion je vais abandonner l'idée mais Eleana voulais ce genre de lien avec moi donc on va voir toute les 3 avant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 20:47

@Wyatt Anderson  Oui je veux toujours être en couple avec lui ma nem <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 20:48

@Wyatt Anderson ah d'accord désolé je savais pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 20:51

@Mina D. Velasques et @Eleana Walker ne vous battez pas... Enfin pourquoi pas ahah
non sérieusement Eleana en a parlé en premier donc je lui donnerai la priorité mais a savoir que avant Wyatt va avoir des conquete avant de tombé in love et ça se fera avec le temps aussi...
De plus comment tu vois la relation ma nem sachant que Wyatt est un trafiquant d'armes et Eleana une bonne flic?

Je prendrais ma décision suivant cela!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 20:51

@Mina D. Velasques Désolé, je lui avais déjà demandé, mais comme elle m'a dit qu'elle voulais voir peut être des liens avec d'autre personne que ce avec qui elle Rp très régulièrement avec Luna et qu'elle abandonne cette idée, je reviens à la charge et je veux toujours ce lien avec elle, comme à l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 22:22

    @Wyatt Anderson je viens réclamer mon abonnement gratuit dans ta salle de sport petit lien avec toi cher coéquipier :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Sam 16 Mai - 23:01

Hello @Wyatt Anderson Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2674725754

J'ai cru comprendre qu'on pouvait choper un abonnement gratuit se rendre dans ta salle de sport ? Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3583136810 On signe où ? Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3483840862 /SBAAAF/
Plus sérieusement, en bonus à la salle de sport qui est plus qu'intéressant ; j'ai vu un p'tit quelque chose qui semble tout indiqué, en dehors du fait qu'ils soient tous les deux Skulls Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2855369583

Wyatt Anderson a écrit:
une bande de potes (f/m) x 1 ➸ Mecs ou nanas, une bande avec qui sortir, faire de la moto. En gros de bons vivants.

Randy aime sortir, faire la fête de temps à autre ; et il a une bécane aussi. Donc, c'est plus que logique, du coup :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 8:37

@Aítana A. Espinozá mais bien sûr ma belle abonnement accordé! :dance:

@Randy Davidson abonnement accordé! :dance:
Et pour le reste c'est avec un grand plaisir!! Je les vois bien en virer moto ces 2 là et que dirais tu d'ajouter que Randy soit le tatoueur de Wyatt?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 11:31

@Wyatt Anderson Randy peut tout à fait être son tatoueur si ça te branche, oui Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2855369583
Je t'ajouterai, du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 12:50

@Randy Davidson ----> donc on part sur frère de gang (je crois que l'on dit ainsi Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3483840862 ), tatoueur et pote de virer en moto ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 13:41

    @Wyatt Anderson youpi je vais pouvoir faire du sport gratuitement Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3534203023
    Merci beaucoup Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 517533324

    Sinon, j'avais une petite idée en tête à te proposer :cute: souhaites-tu que je te l'expose ou as-tu déjà toi aussi quelques pistes à me proposer? Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 1365216070
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 14:38

@Aítana A. Espinozá ---> je veux bien connaitre ton idée de lien ma belle Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 16:29

    @Wyatt Anderson alors alors tango

    Au début j'imaginais que Wyatt aurait pus avoir des préjugés sur Aítana lorsque cette dernière a intégré les Skulls il y a un an et 10 mois de cela - ouais niveau temporalité je suis hyper précise Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 105689553 - grâce au chaudes recommandations de Dean, qui est malheureusement décédé il y a un an dans un braquage qui a mal tourné Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2583568143
    Une petite gamine haute comme trois pommes, toute menue, ne parlant pas très bien anglais et appréhendant grandement les armes. Au début Wyatt aurait pensé à une blague, mais non. Son "bizutage", initiation et apprentissage au sein de l'organisation dura bien un an avant d'être officiellement une Skull. Pendant cette période, il aurait néanmoins observé qu'Aítana se montrait fidèle, volontaire, dévouée, ne rechignant nullement aux tâches les plus ingrates et répugnantes et surtout n'hésitais nullement à tenir tête et provoquer des Skulls la taquinant ou se montrant irrespectueux à son égard Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2674725754
    Un vrai caractère de merde avec son sang chaud cubain cette petite Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3401195977 Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 105689553
    Quant à Aítana elle ne se laissait guère non plus impressionné par Wyatt mais ne l'ignorais pas non plus. En sommes ils se connaissaient rapidement, se saluaient mais sans plus n'ayant jamais eu de missions ensembles et d'occasion d'échanger ensemble Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3351705325

    Néanmoins depuis les récents évenements, je vois bien Aítana décider de s'endurcir plus que de raison pour faire face au climat d'insécurité actuel Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 501910060 pour se faire, je la vois bien se renseigner pour connaître le nom de la salle de sport de Wyatt pour y apprendre le self-défense ainsi que les bases des sports de combat pour assurer sa propre sécurité, l'on ne sait jamais Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 428752031 mais surtout faire le premier pas vers Wyatt et lui demander si ce dernier accepterait de lui donner des cours particulier pour tirer Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2472844499
    Faut juste savoir que les armes à feu la dégoûte au plus haut point, elle les considère comme des engins de mort et le faîte de détenir la vie d'une personne entre ses mains lui est insupportable :faint: malgré cela, elle garde toujours l'arme fournit par les Skulls H24 sur elle et souhaite apprendre à s'en servir correctement pour ne pas être boulet et surtout car elle sait qu'inconsciemment elle sera amener un jour ou l'autre à tirer pour soit sauver un innocent, un autre Skull ou sa propre vie Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 2855369583

    Que penses-tu de cette petite base? :cute:
    N'hésite surtout pas à me donner ton avis, tes impressions, ton point de vue ainsi que tes idées Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Dim 17 Mai - 21:05

@Aítana A. Espinozá --->oua!!! J'aime les lien précis comme celui là!J'aie énormément ce que tu propose en gros Wyatt deviendrais une sort de parrain pour Aitana au sein des Skulls?
Il t'apprend à combattre en corps à corps enfin surtout à te défendre et à manier les arme surtout ton H24 c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Lun 18 Mai - 16:52

    @Wyatt Anderson appelle moi madame précision Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 105689553 Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 667227620
    Heureuse que mon idée te plaise et te motive autant Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3987102064
    Pas vraiment un parrain, mais plus comme un coach que ce soit pour lui apprendre le self-défense ainsi qu'éventuellement les bases de la boxe mais aussi à se servir de son arme et l'aider à passer au-delà de son blocage et de sa peur de tuer quelqu'un :jouerouge:

    De plus, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien Wyatt surnommer Aítana "Barbie" du faîte de ses cheveux roses :slipmuse: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 3583136810 au début c'était plus sarcastique pour se moquer un peu de cette gamine qui pour lui n'avait aucune légitimité au sein du gang, mais à présent c'est resté mais se transformant plus en un petit pic plus ou moins affectueux depuis qu'elle a fait ses preuves et qu'elle est officiellement une Skull depuis six mois Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    › Lun 18 Mai - 18:51

Je valide à 100% ton idée "Barbie" Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... 428752031 (j'ai déjà adopté ton nouveau surnom:siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible... Empty
Message › Re: Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Anderson --->Ne rate jamais sa cible...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence luna s cooper et wyatt anderson
» Absence pour LUNA/WYATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: