Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nevaeh || No Escape From Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 29 Déc - 21:20


Nevaeh Danaë Saez
Identité
Surnom ➸ sa mère l'appelait Nana, mais elle détestait ce surnom, aujourd'hui ses proches l'appellent parfois Vi' Age ➸ 21 ans Date et lieu de naissance ➸ le 1 septembre 1998 à New York. A New York depuis ➸ toujours. Métiers/études ➸ elle a arrêté ses études après le lycée, elle est devenue dealeuse des Scorpions et accumule plusieurs jobs (serveuse le soir et bosse dans un petit magasin de quartier le jour).Situation matrimoniale ➸ célibataire Orientation sexuelle ➸ elle est plus attirée par les hommes, mais se laisserait sûreent facilement séduire par une femme. Célébrité ➸ Zendaya Coleman Groupe ➸ Scorpion.
 
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ ce qui m'a sortie de la rue. Je ne dis pas que je cautionne tout ce qui se passe, mais disons qu'ils m'ont permis de ne pas vivre dans la rue quand j'étais en galère. C'est un peu devenu une deuxième famille, même si à choisir je préférerai vivre dans un vrai foyer.
Caractère
sincèredoucepassionnéebienveillanteambitieusesensiblecurieusetête brûléeperduecourageusefidèleintelligente (haut potentiel)ruséeengagée

Depuis la mort de sa mère et dernièrement son agression, elle s'est endurcie et elle est devenue plus caractérielle. Elle est perdue socialement et culturellement. Gamine elle aurait voulu devenir médecin, faire le tour du monde et faire de la photo... Ses rêves de gosses sont à des années lumières de ce qu'elle est aujourd'hui. Depuis son agression, elle se méfie de la gente masculine. Elle se sent coupable d'avoir avorté, mais ne se voyait pas donner la vie à un gamin issu d'un viol.
 
Anecdotes
elle est née hors mariage, sa mère était mannequin. Elle est le fruit d'une histoire sans lendemainelle est surdouée non diagnostiquéeelle a abandonné l'école après le lycéeelle n'a jamais connu son père et elle lui en veut de n'avoir jamais été présentsa mère est décédée des suites d'une cardiomyopathie, elle a refusé de faire le test pour savoir si elle était atteinte de la même maladieelle a gouté à la drogue avec des amis du lycée et n'a plus jamais arrêtéelle deale pour les scorpions en plus de cumuler deux autres petits boulots mal payéselle a toujours vécu dans le Bronxil y a un an environ, elle a été droguée au GHB par un type dont elle n'a aucun souvenir, elle est tombée enceinte de son agresseur et a décidé d'avorter, personne dans son entourage ne le saitelle est engagée pour le droit des femmes et se bat pour la cause afro-américaineelle a décidé de retrouver son père biologique suite au décès de sa mère. Officiellement parce qu'elle veut lui tirer de l'argent, officieusement car elle se sent seule et en manque de repères.

Wanted !
Agresseur (m) x 1 ➸ Il l'a droguée et violée il y a un an environ lors d'une soirée. Elle ne se rappelle absolument de rien. Elle pense qu'il s'agit d'un type appartenant au Skulls, mais n'a aucune preuve.

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


 
Mes habitudes Rp
Pixelz ➸  J'écris principalement à la première ou troisième personne et en moyenne je fais entre 500 et 1000 mots. Il m'arrive de faire plus, mais je privilégie la qualité à la quantité. Je suis du genre à aimer le drama, les liens farfelus et tordus.

Que dire de plus, je suis pas mal occupée en semaine avec mon taf à plein temps, mais je rp dès que j'ai du temps pour moi, principalement le vendredi aprem et samedi  :king:

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 29 Déc - 21:20


Mes liens
Sid L. LeatherwoodPère biologique qui a brillé par son invisibilité. Elle avait une piètre opinion de lui et voulait lui tirer quelques billets en dédommagement. Aujourd'hui, elle l'a rencontré et elle apprend à le connaitre tout en restant sur ses gardes. Une part d'elle aimerait se faire une place dans sa vie, l'autre doute grandement de l'intérêt de s'attacher pour être mise de côté !

Sullivan JohnsonAmi d'enfance. Sully, elle a croisé son chemin quand elle n'avait que 8 ans. Il venait de débarquer, plus âgé qu'elle, mais ça a accroché assez vite. Ils ont grandi ensemble et il a été son premier crush d'ado. Entre eux, c'est parfois un peu ambigüe, pourtant à ce jour, elle ne le voit plus que comme un ami dont elle est très proche.


➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Nevaeh D. Saez le Dim 13 Déc - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 29 Déc - 21:21

+2

A vous Nevaeh || No Escape From Reality 870627932 Nevaeh || No Escape From Reality 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 29 Déc - 21:52

Bon bah étant ta cousine ET jouant le sublime Darshan, scorpion de son état, on devrait essayer de se trouver un truc Nevaeh || No Escape From Reality 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 29 Déc - 22:08

Nevaeh || No Escape From Reality 3483840862 Nevaeh || No Escape From Reality 3483840862 Mais totalement ! Je suis entièrement d'accord ! @Clover Maxwell il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur tes deux persos voir si une idée me vient :a1: 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Mer 1 Jan - 21:13

hello je suis belle maman Nevaeh || No Escape From Reality 501910060

j'ai une idée du tonnerre tu me dis si ça te plait!!

Will et Nevaeh auraient pu s'être fréquentées quelques fois dans les pubs, et elle aurait pu être là le jour ou elle a été droguée/violée. Will se serait fait pipi dessus elle serait pas allée tirer le gars mais elle aurait pu appeler à l'aide pour qu'on vienne aider Nevaeh. Par contre ça l'aurait vraiment mis en colère alors par derrière elle aurait pu pourrir le type sur le net, qu'il se fasse harceler, menacer, que son visage soit connu de partout pour qu'on sache quelle pourriture il est dans le monde entier tout en conservant l'anonymat de Nevaeh et depuis ce jour elles ne se seraient plus vues !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 3 Jan - 23:04

Belle maamaaaan 1 1 1

@Willow O. Leatherwood cette idée me plait beaucoup Nevaeh || No Escape From Reality 105689553 tant qu'on reste sur le fait que Nev' n'est au courant de rien car de cette soirée, elle ne garde aucun souvenir de son agresseur :3: Elle va missionner Darsh de l'aider à retrouver le ou les type(s) en question prochainement.

Bon par contre si elle vient à savoir qu'elle savait ce que le mec avait l'intention de faire, elle risque de lui en vouloir un peu Nevaeh || No Escape From Reality 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Jeu 9 Jan - 20:41

okaaay on part là dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 17 Jan - 21:20

La petite jeunette aurait envie d'un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Jeu 23 Jan - 20:24

    Je veux Nevaeh || No Escape From Reality 517533324 Nevaeh || No Escape From Reality 517533324 Nevaeh || No Escape From Reality 517533324 Nevaeh || No Escape From Reality 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 24 Jan - 18:41

@Maxine Cain & @Santo J. Albrizzio (Jensen mamamiasexiestman 1 1 Ahem) avec grand plaisir, avez vous des p'tites idées de base ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 24 Jan - 21:53

    Je te retourne le compliment Nevaeh || No Escape From Reality 3929005390 :respect:

    Alors j'avais une petite idée. Ils sont tous les deux des Scorpions. Je vois bien Santo être protecteur avec elle, l'aider financièrement en lui faisant des cadeaux etc... qu'elle accepte ou refuse d'ailleurs xD
    Et je vois bien aussi une attirance (Santo a un faible les femmes typés Nevaeh || No Escape From Reality 1930471399 ) mais vu son âge Santo s'interdit d'aller plus loin… à voir comment ça evolue Nevaeh || No Escape From Reality 3583136810
    Qu'en penses tu ? Nevaeh || No Escape From Reality 2703345604 :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Sam 25 Jan - 17:47

@Santo J. Albrizzio j'en dis que cette idée me plait ! Bon pas sûre qu'elle accepte tous les cadeaux, ça va dépendre de quoi il s'agit, mais j'aime l'idée du protecteur qui en pince un peu. Du coup on peut aisément partir là dessus pour voir où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 26 Jan - 15:22

    Bon si ça te va tant mieux ! Nevaeh || No Escape From Reality 2703345604
    A voir en Rp comment ça se déroule maintenant Nevaeh || No Escape From Reality 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 26 Jan - 15:44

Coucou @Nevaeh D. Saez
Dis, j'ai lu que tu étais serveuse. As-tu déjà choisit ton lieu de travail ? Car peut-être que Cha. et Nevaeh peuvent travailler parfois ensemble au Meelly's Coffee ?
Cha y travail, pas souvent le soir à cause de son autre métier. Mais parfois cela pourrait arrivé qu'elle se croise et travail ensemble. Enfin a voir déjà si ça te conviens Nevaeh || No Escape From Reality 1947362543
Sinon on se trouvera sans soucis autre chose, car tu as un lien avec Sid, tu es sa fille. Et Cha. va devenir sa protégée et travailler pour lui ensuite, au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 26 Jan - 20:04

@Charlotte K. Lynch & @Santo J. Albrizzio On voit ça à mon retour sans soucis ! Charlotte je ne pense pas avoir précisé, mais au pire, ça peut se faire Nevaeh || No Escape From Reality 3483840862 Nevaeh || No Escape From Reality 3483840862

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Lun 27 Jan - 11:10

@Nevaeh D. Saez aucun soucis ma belle, on voit ça quand t'es de retour avec plaisir. Et on discutera plus en détail. A très vite :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Lun 3 Fév - 15:43

Si un petit lien te dit je suis partante (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Mar 11 Fév - 18:07

@Charlotte K. Lynch & @Alyx P. Fitzgerald étant de retour, je vous contacte par mp pour discuter lien ça sera plus easy

@Santo J. Albrizzio Si jamais quand tu seras dispo en rp, on pourra p'tet se faire un truc :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Mar 11 Fév - 19:28

@Nevaeh D. Saez je veux bien un lien Nevaeh || No Escape From Reality 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nevaeh || No Escape From Reality Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh || No Escape From Reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevaeh || All I want is to fly with you
» Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02
» Hope is the only evil that didn't escape Pandora's Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Scorpions-
Sauter vers: