Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ➸ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 13:53

@Nataniel Valdez Je comprends, mais du coup est-ce que tu irais pas chercher d'autre lien et RP etc...
Si tu veux on peux se faire un RP avec Ange, faut que je la lance, en FB car elle est en prison là. Ou alors il fais lui aussi un séjour Nat. Enfin on peu discuté en MP si tu veux, ou didi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 17:06

@S. Ivy Sokolov
C'est extrêmement gentil de ta part de chercher une solution, merci :<3:

Mais j'ai cogité toute l'aprem pour peser le pour et le contre. Et il faut que je m'avoue, qu'il y avait pas beaucoup de 'pour' dans ma liste.
Je vais pas entrer dans les détails, mais GP était une inscription un peu par défaut à l'origine. Je m'attendais pas à trouver un staff et des membres aussi adorable Recensement ➸ TERMINE - Page 5 1570264050
Mais voilà, l'idée même d'ouvrir un nouveau rp ne me hype pas vraiment, je vois ça comme une corvée et on sait tous quand on ressent ça, bah c'est pas bon signe.
Tout ça pour dire, qu'au final je pense pas rester sur le forum. Je suis désolée, vraiment, j'aurais aimer faire mon nid ici, mais pour le moment non...Peut-être plus tard, quand j'aurais régler quelques soucis irl et que j'aurais réellement réussi à me relancer à 100% dans le rp.

En tout cas, même si je suis pas rester longtemps ici, merci pour tout. Vous êtes vraiment chou, le staff est adorable et les membres aussi. Je garderais un oeil sur vos rp, parce que bon, j'aime lire les histoires de vos petits tordus Recensement ➸ TERMINE - Page 5 1036298929

@Aubran Millstone Merci à toi en particulier je l'avoue, merci pour les délires en cb. Bon courage pour tout tes projets!

Allez, je vous fais tous des gros bisous! Et je vous souhaites plein de bonnes choses pour la suite!

Ps: j'espère vraiment que le fofo va continuer à vivre très longtemps!

Des bisous tout piquant avec la barbe! Recensement ➸ TERMINE - Page 5 2769684285
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 18:01

@Nataniel Valdez Oh comme c'est dommage, mais je comprends totalement du coup... Prends soin de toi et tes proches et puis si tu veux revenir quand tu te sentira cela sera avec plaisir. En tout cas garde la forme et puis a bientôt je l'espère Recensement ➸ TERMINE - Page 5 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 19:45

Han @Nataniel Valdez je suis trop triste Recensement ➸ TERMINE - Page 5 800617905 Recensement ➸ TERMINE - Page 5 800617905 Recensement ➸ TERMINE - Page 5 800617905 Recensement ➸ TERMINE - Page 5 800617905 x 1000 dommage que tu n'as pas de réseaux sociaux pour que l'on puisse rester en contact malgré tout Recensement ➸ TERMINE - Page 5 2583568143 , prends soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 23:33

Moi je reste moi !
C'est vraiment pas cool de m'avoir supprimé 😐
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 23:34

Bonsoir tout le monde Recensement ➸ TERMINE - Page 5 700834034
Recensement terminé, suppression globalement faites, nous sommes en discussion avec certains d'entre vous. Mais voilà, GP peux repartir sur de bonne bases. En espérant que chacun y mette aussi un peu du siens que que le forum vivent longtemps.
N'hésitez pas à passer dans nos pubs faire la promotions de vos scénarios etc.
Bon jeu à tous sur GUILTY PLEASURE Recensement ➸ TERMINE - Page 5 1570264050 Recensement ➸ TERMINE - Page 5 1570264050 Recensement ➸ TERMINE - Page 5 1570264050

Nicolas, tu ne remplis aucunement les conditions. Et tu ne t'es pas recenser... Navré.


Dernière édition par S. Ivy Sokolov le Ven 18 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 23:39

Je n'ai vraiment pas vu ce recensement.
Et on m'a recensé il y a pas si longtemps il me semble.

C'est une erreur ... vraiment pas fait exprès de ne pas me recenser.

Est ce que vous pouvez me laisser le week end pour mettre a jour et relancer nicolas ?
s'il vous plais ... j'ai vraiment pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Ven 18 Déc - 23:44

@Nicolas Carpenter J'en discute avec le staff, je reviens vers toi le plus vite possible du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 19 Déc - 13:51

DC/TC (si oui les noms SVP) : Sid L. Leatherwood, Johrane R. Graham & Aubran Millstone
   ➸ Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp)
   ➸ Je veux : []Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
   ➸ 2 RP de moins d'un mois, avec 2 partenaires différents : RP1 - RP2
   ➸ Fiche de lien à remplir un minimum : ici
   ➸ Un petit mot sur le fo. : ici
   ➸ Des améliorations ? : ici
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
   ➸ A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Tom Ellis</pris> ➸ @"Sid L. Leatherwood"


Dernière édition par Sid L. Leatherwood le Sam 19 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    › Sam 19 Déc - 13:52

@Sid L. Leatherwood Merci choupi ^^ Du coup on en avais parlé en PV ^^ Merci de quand même te recenser <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Recensement ➸ TERMINE - Page 5 Empty
Message › Re: Recensement ➸ TERMINE    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ➸ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ➸ Clos
» RECENSEMENT ➸ Clos
» Recensement ➸ Dis, tu restes ?
» Présentation ➸ c'est terminé ?
» Concours d'avatars ➸ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: