| It's time to play : Mojito vs Pina Colada. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Jeu 1 Aoû - 22:25 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Rainer Ingstad & Mojito, le sang dans mes veines. Nombre de points gagnés ➸ 50 + 10 = 60 points. Action réalisée ➸ Poster une réponse RP / Poster dans 5 jeux . Preuve pour recevoir les points ➸ Rp + Jeux. Takk ! |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Ven 2 Aoû - 17:43 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Cassandra Gomez/Pina Nombre de points gagnés ➸50 Action réalisée ➸réponse rp Preuve pour recevoir les points ➸ ici |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Sam 3 Aoû - 3:11 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Sam 3 Aoû - 18:26 | |
| Merci pour ce défi Tara, pas sûre que Jack chante juste mais c'était fun à écrire Pseudo du membre et équipe ➸ Jack Won / Piña Colada Nombre de points gagnés ➸ 325, si je sais toujours compter Action réalisée ➸ Réponse rp x3 (150) + Participer au concours d'avatars (50) + Participer à la fête foraine (100) + Défi rp simple (25) Preuve pour recevoir les points ➸ rp n°1, rp n°2, rp n°3concours avatar, participation fête foraine, défi 25pts (les dialogues en gras) Merci d'avance :coeeeur: |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Sam 3 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Sam 3 Aoû - 21:59 | |
| Coucou ! Bon même si on se fait littéralement éclater, j'ai quelques points à faire valoir Pseudo du membre et équipe ➸ Jill broke / Mojito Nombre de points gagnés ➸ des millions 200 (2 réponses rps + inscription à la fête foraine) Preuve pour recevoir les points ➸ rp 1, rp 2 et inscription à la fêteMerci à vous |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Dim 4 Aoû - 11:42 | |
| Tous les points sont ajoutés les amours :coeeeur: |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Dim 4 Aoû - 16:58 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Dim 4 Aoû - 17:48 | |
| Coucou ! Pseudo du membre et équipe ➸ Jill broke / Mojito Nombre de points gagnés ➸ 50 Preuve pour recevoir les points ➸ réponse rpMerci à vous |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Dim 4 Aoû - 21:00 | |
| C'est ajouté ! :3 @"W. Oksar Hopkins" : Tout comme avec Charleen, je vais te donner un petit coup de pouce pour avancer dans ta relation avec la ravissante Talya (oui oui, on aime les phrases de beauf ) Alors je te propose de placer dans ton rp l'une de ses phrases : "Dis tu ne t'appelles pas Google? Car je trouve en toi tout ce que je recherche" ou alors "Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" @Charlotte K. Lynch L'avion... Quel merveilleuse invention. Toutefois, cela ne te réussis pas vraiment car durant le trajet, il se peut que tu sois vraiment pas bien et que tu passes beaucoup de temps dans les toilettes à la place d'être avec ton amie. Bon courage ! |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 4:09 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 4:50 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 20:01 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 5 Aoû - 22:27 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Rose Giordano / Mojitooooooo Nombre de points gagnés ➸70 pts Action réalisée ➸ouvrir un rp Preuve pour recevoir les points ➸ c'est par ici! |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 6 Aoû - 13:46 | |
| Charlotte c'est validé ! :3 Et les points sont ajoutés |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 6 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 6 Aoû - 16:13 | |
| |