| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Ven 6 Sep - 13:09 | |
| Me revoici :youpi: le défi était super cool, merci ! <3 Pseudo du membre et équipe ➸ Jack Won / Piña Colada Nombre de points gagnés ➸ 300 points Action réalisée ➸5 réponses rp (250 points) + 1 défi à moyen (50 points) Preuve pour recevoir les points ➸ rp 1, rp 2, rp 3, rp 4 et le rp 5 + défi moyen, les 7 mots y sont en gras Merci d'avance <3 <3 |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Sam 7 Sep - 16:25 | |
| |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 9 Sep - 21:57 | |
| |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 10 Sep - 19:42 | |
| |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Sam 14 Sep - 16:23 | |
| |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 17 Sep - 11:37 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Cassandra Gomez/Pina Nombre de points gagnés 50+50+50 Action réalisée ➸réponses rps Preuve pour recevoir les points ➸ 1 + 2 + 3 |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Dim 29 Sep - 13:35 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Carlos Valens / Mojito Nombre de points gagnés ➸100 Action réalisée ➸participation à la fête foraine Preuve pour recevoir les points ➸https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6756-w-oskar-hopkins-charleen-r-russel-carlos-valens#126037 Pseudo du membre et équipe ➸ Carlos Valens / Mojito Nombre de points gagnés ➸50 Action réalisée ➸réponse RP Preuve pour recevoir les points ➸ https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6791-carlos-tu-n-aurais-pas-quelque-chose-a-me-dire#127789 |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Dim 29 Sep - 14:29 | |
| |
|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Jeu 3 Oct - 20:42 | |
| HOLA COMPAGNEROS ! J'annonce la fin de ce jeu, le comptes des derniers points sera effectues prochainement. On vous tiens vite au courant :beelove: |
|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › | |
| |
|