› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Lun 29 Juil - 22:47
On ouvre le bal. :king:
Pseudo du membre et équipe ➸ Rainer Ingstad & Mojito, le sang dans mes veines. Nombre de points gagnés ➸ 50 + 10 = 60 points. Action réalisée ➸ Poster une réponse RP / Poster dans 5 jeux . Preuve pour recevoir les points ➸ Ici, Jeux.
Takk !
Invité
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 30 Juil - 3:27
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 30 Juil - 14:33
Pseudo du membre et équipe ➸ Rainer Ingstad & Mojito, le sang dans mes veines. Nombre de points gagnés ➸ (5x4) + 10 = 30 points. Action réalisée ➸ Accueillir un nouveau membre / Poster dans 5 jeux . Preuve pour recevoir les points ➸ Lilith, Alycia, Lyov, Leonor + Jeux.
Takk !
Invité
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 30 Juil - 20:38
Pseudo du membre et équipe ➸ Cassandra Gomez/Pina Nombre de points gagnés ➸50-50 Action réalisée ➸Réponses rp Preuve pour recevoir les points ➸ 1 et 2
Invité
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mar 30 Juil - 21:40
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 31 Juil - 19:15
Pseudo du membre et équipe ➸ Rose Giordano / Mojito Nombre de points gagnés ➸50 Action réalisée ➸ poster un rp Preuve pour recevoir les points ➸ par ici
merci :dance:
Invité
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 31 Juil - 19:46
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 31 Juil - 21:11
Pseudo du membre et équipe ➸ Nick Alvez / Mojito Nombre de points gagnés ➸50 Action réalisée ➸Réponse Rp Preuve pour recevoir les points ➸https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6727-life-on-mars-nick
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Jeu 1 Aoû - 1:02
Pseudo du membre et équipe ➸ Rose Giordano / Mojito Nombre de points gagnés ➸50 Action réalisée ➸ poster un rp Preuve pour recevoir les points ➸ par ici
merci
Invité
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Jeu 1 Aoû - 11:39
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Jeu 1 Aoû - 14:26
c'est ajouté
Invité
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Jeu 1 Aoû - 14:33
Coucou, aller je vais tenté un petit défis pour ma réponse à Sircey à l'autre bout du monde Pseudo du membre et équipe ➸ Charlotte K. Lynch / Pina Colada Niveau du défi voulu ➸ Moyen.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
› Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. ›