| It's time to play : Mojito vs Pina Colada. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 9:44 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 10:11 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 10:53 | |
| @P. Rylan DavisC'est avec plaisir que j'relève le défi. J'ai une autre question. En ce qui concerne la clôture des RP. Chaque membre doit-il demander des points pour la clôture du rp en question ? Ou pas ? |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 11:05 | |
| Pour la cloture des rp, c'est le même principe que pour l'ouverture, celui qui ouvre à les points et celui qui ferme à les points ^^
|
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 11:06 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 11:44 | |
| Coucou Pseudo du membre et équipe ➸ Yuki Clark / Mojito Nombre de points gagnés ➸ 50 Action réalisée ➸ Participer au concours d'avatars Preuve pour recevoir les points ➸ ici |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 13:16 | |
| Je vous ajouter ca les filles ! :D + "Charleen R. Russel" je vais te donner un petit coup de pouce pour avancer dans ta love story avec Rylan, du coup un rp avec ce dernier tu devras glisser cette phrase : "Si tu étais un sandwich à Mcdo, tu seras le Mc-nifique" ou alors "ta mère est une voleuse car elle a piquée deux étoiles dans ciel pour en faire tes yeux." |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 13:20 | |
| @Tara VolkoffHan, c'est trop mignon :coeeeur: J'relève le défi pour ma prochaine réponse à Ryry |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 13:22 | |
| c'est pour ne plus l'voir dans les pattes mais chuuut il faut pas le dire |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 14:13 | |
| Coucou ! Pseudo du membre et équipe ➸ Jill broke / Mojito Nombre de points gagnés ➸ 50 Preuve pour recevoir les points ➸ poster un message rpMerci à vous |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 15:15 | |
| Vas-y c'est quoi ce défi là ! Je te jure que si un de tes liens demandes un défi ou toi ! Je me venge !!!!! |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 15:30 | |
| J'aurai dû voir ce message avant de t'en demander un sur discord.......................................... |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 15:55 | |
| Pourquoi je vais le regretter?
Pseudo du membre et équipe ➸ Tara Volkoff Niveau du défi voulu ➸ hard ! soyons fou bien sûr |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 16:18 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Nael A. Jefferson/Pina Colada Nombre de points gagnés ➸50 Action réalisée ➸Concours d'avatar Preuve pour recevoir les points ➸ https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6681p20-les-inscriptions#124099J'en profite pour demander le défi de Nael Pseudo du membre et équipe ➸ Nael A. Jefferson/Pina Colada Niveau du défi voulu ➸Difficile !!!!! PS ma petite @Tara Volkoff tu sais que j'ai longtemps hésité avant de te donner un défi mais je vais être gentil pour commencer ! -> j'ai entendu dire que tu aimais te servir de ton arme ! Tire sur une personne ou un pnj dans un rp (là je sens mal pour le cul de Ryry) |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 16:46 | |
| Pseudo du membre et équipe ➸ Tara Volkoff/Mojito Nombre de points gagnés ➸ 50 Action réalisée ➸ Poster un rp Preuve pour recevoir les points ➸ https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6665-un-petit-verre-ft-lise#124104 J'accepte le défis avec plaisir mon chat, attention aux fesses de ton Ryry Du coup, je peux également te lancer mes défis. Pour Rylan, il suffit de faire croire à une personne de ton choix que tu ne fais plus partie de la sécurité du Guilty Pleasure mais que tu fais désormais partie des boys et que, par conséquent, tu vends ton corps. Je te laisse le choix du pourquoi et du comment... En revanche, ce ne sera qu'une manigance pour pouvoir avoir cette personne dans ton lit. Pour Naël, alors que tu es en pleine partie de jambe en l'air avec l'un de tes partenaires, tu vas te mettre à pleurer pour une raison qui te sera propre et que je te laisse le choix de définir. Parce que je suis gentille quand même Bon courage mon chat :coeeeur: |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › Mer 24 Juil - 16:55 | |
| Ma petite Day, ma petite chouchoute Je sais à quel point tu aimes être sexy et te présenter sous ton meilleur jour pour tes clients mais cette fois ce ne sera pas le cas, pour le prochain, ce sera en combinaison de licorne que tu l'attendras sur le lit. Comment ca tu risques de le décevoir? Mais c'est le jeu |
|
| |
| › Re: It's time to play : Mojito vs Pina Colada. › | |
| |
|
| |
|