FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Ven 27 Mar - 16:51 | |
| Moi aussi s'il te reste une place pour un skulls passionné de bio-chimie et accessoirement homme à tout faire. Si tu as besoin d'un p'tit assistant dans des cas importants, j'pense que ça pourrait être marrant à voir |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Ven 27 Mar - 17:50 | |
| Bien sûr qu'il me reste de la place! Ca pourrait le faire oui Il pourrait l'aider lors des extractions de balles etc, c'est assez minutieux et normalement ce n'est pas son taff mais elle aurait appris sur le tas quoi |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Mar 31 Mar - 17:58 | |
| - Rosalya Jones a écrit:
- Bien sûr qu'il me reste de la place!
Ca pourrait le faire oui Il pourrait l'aider lors des extractions de balles etc, c'est assez minutieux et normalement ce n'est pas son taff mais elle aurait appris sur le tas quoi Parfait Ooh j'adore l'idée ! Je voyais trop ça en plus, elle pourrait éventuellement apprendre de nouvelles choses et lui pourrait l'aider. Il a des bases en biologie j'aurais bien vu Amadeus lui demander de l'aider à pratiquer, histoire de gagner en expérience et au cas-où devoir intervenir avec elle Après je recherche des p'tit coloc pour Amadeus, j'sais pas si ça te tente mais ça pourrait être drôle qu'ils soient coloc et après l'intégration d'Ama aux skulls "ah bah tiens.. " ou on peut peut-être se servir de cette vie que Rosie veut oublier ? Si au lycée elle était du genre à avoir des correspondants, elle aurait pu tomber sur un p'tit allemand caractériel Ensuiiite j'vais peut-être avoir besoin de l'infirmière des Skulls, la roulette du hasard a mit Amadeus dans la merde, il s'est fait tabasser, voler sa cagoule et planter. Du coup faut qu'il trouve vite quelqu'un pour pas finir paralyser.. Comme on dit : QUI FAIT LE MALIN TOMBE DANS LE RAVIN :loose: Du coup si tu veux bien, j'aimerai bien gratter pour un p'tit lien avec ta blonde rebelle dont ils auraient pu clairement se rencontrer en Allemagne et ta belle brune sulfureuse bien trop proche d'Ivy pour que Amadeus ne s'intéresse pas à elle :evilllaugh: |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Mar 31 Mar - 18:08 | |
| Oula, ca fait beaucoup de choses d'un coup Du coup pour les colocataires, ca me paraît compliqué en sachant qu'elle a déjà Jake avec elle depuis quelques mois, à deux dans son appartement c'est suffisant et puis juste avant, il y avait Lux aussi... Bien qu'elle était plus souvent dans son appart à lui (c'est son petit-ami qui vient tout juste d'être retrouvé mort) En revanche, pour le correspondant ca pourrait se faire! Sachant que l'Angleterre et l'Allemagne ne sont pas si éloignés l'un de l'autre On peut déjà commencer par un rp par apport à la roulette ? La situation qu'elle soit présente pour le soigner mais semble totalement probable. Pour Raven, elle a déjà un lien avec Samuel ! J'ai cru comprendre qu'ils avaient un lien aussi tout les deux? Pour Tara, à moins qu'il ne connaisse personnellement Ivy, il pense que Tara est Ivy. En soit, elle est le bras droit d'Ivy mais également sa couverture. Aux yeux de tous, la vrai Ivy n'est que la femme du patron, une femme sans aucune importance en soit alors qu'en vérité, c'est elle qui gère tout. Je ne sais pas si c'est clair? |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Mer 1 Avr - 10:55 | |
| @Sunny Cooper omg je ne t'avais pas vu bien sûr qu'il nous faut un lion ! |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Mer 1 Avr - 14:34 | |
| - Rosalya Jones a écrit:
- Oula, ca fait beaucoup de choses d'un coup
Du coup pour les colocataires, ca me paraît compliqué en sachant qu'elle a déjà Jake avec elle depuis quelques mois, à deux dans son appartement c'est suffisant et puis juste avant, il y avait Lux aussi... Bien qu'elle était plus souvent dans son appart à lui (c'est son petit-ami qui vient tout juste d'être retrouvé mort) En revanche, pour le correspondant ca pourrait se faire! Sachant que l'Angleterre et l'Allemagne ne sont pas si éloignés l'un de l'autre
On peut déjà commencer par un rp par apport à la roulette ? La situation qu'elle soit présente pour le soigner mais semble totalement probable.
Pour Raven, elle a déjà un lien avec Samuel ! J'ai cru comprendre qu'ils avaient un lien aussi tout les deux? Pour Tara, à moins qu'il ne connaisse personnellement Ivy, il pense que Tara est Ivy. En soit, elle est le bras droit d'Ivy mais également sa couverture. Aux yeux de tous, la vrai Ivy n'est que la femme du patron, une femme sans aucune importance en soit alors qu'en vérité, c'est elle qui gère tout. Je ne sais pas si c'est clair? Sorry :3: Oh pas de soucis, j'avais mal compris j'avais cru lire que Rosa vivait seule avec son lapin ! Si pour toi la correspondance est okay on peut donc rester sur ça après à voir s'ils ont fait des échanges dans les familles de l'autre, Amadeus aurait kiffer découvrir l'Angleterre Après à voir de ton côté si après le lycée ils ont gardés contacts ou pas, car Rosie est arrivée un mois avant Amadeus à New-York donc il aurait pu lui dire si jamais :sorry: Carrément oui pour le rp en rapport à la roulette, si c'est bon pour toi Amadeus pourrait avoir le numéro de Rosie ? Ce qui expliquerai sa présence. Je nous fais ça aujourd'hui ou demain, je t'enverrais le lien en mp Pour Raven : C'est ça, Amadeus est le grand-frère de Sam aka Anselme et du skulls qui a été retrouvé mort devant le QG Par contre malheureusement ils n'ont pas pu se rencontrer via Sam parce que du coup ils ont été placés dans des familles différentes mais, si Raven était du genre festive déjà à l'époque, Amadeus dealer déjà Pour Tara : C'est très clair oui t'inquiète pas et je me suis mal exprimée, pour l'instant Amadeus connait "Ivy" que de nom, il ne sait pas à quoi elle ressemble ni quoi que ce soit. De base il s'intéresse pas du tout à elle ni au SP mais, la récente mort d'Aloïs a fait naître des rumeurs comme quoi il été amouracher d'Ivy, qu'il fricoter avec et que du coup elle est potentiellement la responsable de sa mort. (Qui dans la tête d'Ama a terminer en Ivy = Responsable) :RIP: Soooo.. Disons qu'il est plutôt dans la phase " je fouine au GP pour récolter des informations" donc ils auraient pu se croiser là-bas ? Par hasard ou après son bordel dans la chambre de Sallie ? |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › Mer 1 Avr - 20:25 | |
| Oui, ca vient de se faire récemment avec Jake donc c'est pour ca que ce n'est pas noté nul part. Enfin je viens juste de le rajouter dans mes liens tout à l'heure. Ceci expliquant cela Je pense que oui, il aurait pu faire une semaine chez l'un et chez l'autre. Rosy aime pas mal voyagé donc ca lui aurait permis de découvrir un pays. On peut dire que le courant est bien passé et qu'ils ont tenté de garder contact? Malgré toutes les péripéties dans la vie de l'un et de l'autre Je pense que du coup il se serait revu depuis? L'arrivée de Ama' dans les skulls est récente du coup? Et c'est bon pour moi Pour Raven, ils peuvent juste se connaître de New York sinon? S'il est dealer, il peut être le sien? :3 Pour Tara, je préfère préciser, on ne sait jamais. Ce n'est pas toujours compréhensible pour certain et puis il faut le savoir ^^ Après, je suppose que ce ne sont que des rumeurs ? Et comment ca après son bordel dans la chambre de Sallie? Je crois que je n'ai pas suivi |
| | |
| › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose › | |
| |
| | | |