Salut Ange. Je me demandais si je pouvais passer vérifier les points de suture que j'ai fait sur ton prisonnier?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 18:32
Rosa
Tu peux, mais ne reste pas pour discuter. Il n'est pas là pour ça et les rencontres ne sont pas autorisées sauf pour torture et vérification...
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 18:34
Ange
Je ferais au plus vite mais je dois vérifier ca de près, histoire que ca cicatrice correctement.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 18:56
Rosa
Tu passes à côté de ton but, Rosa. Rien à foutre qu'il cicatrise de travers. Tu vérifies jusye qu'il ne saigne pas. J'le veux vivant pour l'instant. J'vais commencer à croire que tu veux son bien... C'est un prisonnier, Rosa.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 19:00
Ange
Tu comptes le tuer?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 19:08
Rosa
Peut-être. Il mériterait, du moins. Mais je tente de lui tirer des infos d'abord. J'ai l'impression que sa vie a plus de valeur que ce qu'il m'en donne l'air... Prénom, famille, qu'importe. Là, peut-être, ça lui sauvera la vie.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 19:15
Ange
Et il a fait quoi pour en arriver là?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 19:33
Rosa
Tu remets en cause mes décisions ou je rêve? Pourquoi veux-tu savoir?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Dim 15 Mar - 23:53
Ange
Simple curiosité ?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 0:36
Rosa
Ce n'est pas ta place de poser ce genre de questions, Rosa... Mais si tu veux vraiment savoir, soit. Il a détruit quelque chose d'Olympe et a tenté de me tuer en vengeance. Tu comprends donc que sa place est méritée.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 0:58
Ange
Merci.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:02
Rosa
Pourquoi autant de question, Rosa'? Ne me dis pas que tu t'es laissée avoir par sa belle gueule?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:07
Ange
Tu me prends pour qui sérieusement ? Je suis pas une putain de salope. Lux est toujours disparu, c'est pas une belle gueule qui va détourner mon attention de lui.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:15
Rosa
Parles-moi sur un autre nom. Je suis ta chef, j'te signale. Ou est-ce que j'dois te le rappeler? J'te prend pas pour une salope, franchement! J'aurais jamais pensé ça J'm'informe parce que t'as l'air étonnement intriguée par ce type contrairement aux autres prisonniers. Alors balance-tout, Rosa. Tu sais que dans tout les cas, je finirai par savoir si tu caches quelque chose.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:23
Ange
Non mais c'était vraiment pas le moment de tirer ce genre de conclusion. Tu veux savoir qui il est c'est ça ?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:30
Rosa
Il passe son temps à se vanter que tout le monde tombe sous son charme, on ne sais jamais... Lux ou pas, j'ai pas envie qu'il tente un truc. Bien sûr que je veux savoir. J'sais que ça en a pas toujours l'air considérant tout ceux qui veulent ma peau, mais j'fais au mieux pour protéger chaque foutue personne de ce gang. On en a un de décédé, deux de disparus. S'il peut être utile d'une quelconque façon pour aider à ravoir Sunny et Percy... Oui. J'ai besoin de savoir qui il est, Rosa'. Tu as des infos?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:33
Ange
Je le connais, c'est un ami.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:36
Rosa
Et comment s'appelle-t-il, dis-moi, cet ami?
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:38
Ange
Seth, un bagarreur qui est passé de nombreuses fois dans mon service à l'hôpital.
Invité
› Re: Ange & Rosalya › Lun 16 Mar - 1:43
Rosa
Seth qui? Il se bagarrait avec qui? Des gens d'un gang?