Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov Empty
Message › Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov    › Mer 7 Aoû - 22:44


Naël

Rosalya

Elya
Un homme à terre


Les lumières colorées. L’odeur de friture. La musique. Les cris de terreurs. Mais que serait la fête foraine sans les auto-temponeuses. La queue est immense. C’est l’attraction pour les grands et les petits. On se tape dessus. On a la tête qui cogne dans tous les sens. On se poursuit. Bim. Boom. Tous les coups sont permis. Bientôt, c’est votre tour. Vous montez dans une voiture chacun. Vous vous amusez comme des petits fous. Ça rit. Ça se tape dessus. Tous les coups sont permis. Lorsqu’un énorme boom explose. Des cris résonnent. Un attroupement s'est formé autour d’un homme inconscient ! Le sexy Nael ! (oh arrêter vous savez toutes les deux qu’il est sexy) Du sang s’écoule de sa tête. Aller, on lui donne une bonne claque sur la tête et on le réveille. On accepte aussi le seau d’eau. Il préfère quand même le bouche à bouche. Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov 3483840862

L'ordre de passage est à définir entre vous ou sinon, vous pouvez également suivre selon les icônes qui se trouve sur le côté, c'est à votre choix. Après réponse de la personne vous précédant, vous avez 72 heures pour répondre au rp sinon vous passez votre tour et la personne vous suivant peut donc répondre avant vous. Je vous souhaite un bon jeu sexy Nael et les jolies demoiselles, que le sort vous soit favorable.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov Empty
Message › Re: Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov    › Jeu 15 Aoû - 12:52


Naël

Rosalya

Elya
Un homme à terre

- Quelques heures plus tôt, Rosalya avait trouvé Naël au sein du QG des Skulls, tous les deux n’avait pas grand chose à faire de leur soirée. Ca tombe bien, c’était justement le jour de l’ouverture de la fête foraine alors sur un coup de tête, voilà que les deux ont décidés de se rendre là-bas. Evidemment, la rouquine avait tout de même envoyé un message à Lux avant de partir, histoire qu’il sache où elle est et qu’il ne s’inquiète pas. Elle avait donc prit le taxi en compagnie du jeune homme, direction Central Park qui se trouvait à quelques minutes de là.

Ils arrivèrent rapidement devant toutes les structures de manèges imposantes, la fête foraine de New York est vraiment impressionnante et c’était la première fois qu’elle la voyait de ses yeux. Elle savait déjà qu’elle allait bien s’amuser surtout qu’elle avait un acolyte tout aussi amusant. Après un moment à déambuler, Rosalya lui avait proposé de faire un tour d’auto-tamponneuse, ca faisait des années qu’elle n’avait pas eu l'occasion d’en faire et c’était le moment d’essayer à nouveau histoire de retrouver les joies de son adolescence, elle se souvenait qu’elle adorait cela à l’époque.

Après plusieurs minutes d’attentes, les deux arrivèrent enfin à se dégoter une voiture, il était temps de s’amuser un peu et c’est certain qu’elle allait prendre Naël en grippe, s’amusant à lui foncer dedans à plusieurs reprises ou alors à le coincer dans les coins. C’est lors d’un instant où elle ne l’avait plus dans son visuel qu’elle entendit un bruit, se retournant elle le remarqua au loin, inconscient sûrement après un mauvais coup. Merde. Elle se lève d’un bond et saute au dessus des voitures pour venir à ses côtés, écartant les gens au passage. -

Je m’en occupe, c’est mon ami et je suis infirmière!

- Elle remarqua bien vite que du sang coulait de sa tête, retirant sa veste, elle vient donc appuyer sur l’endroit d’où ca venait afin qu’il ne perde pas trop de sang. Elle n’avait pas de matériel donc elle allait devoir faire avec les moyens du bord. -
348 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elya anastasia orloumov - titre
» Ange & Rosalya
» Rosalya & Raven du 10.06 au 24.06
» Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité
» Absence Elya et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: