Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 Empty
Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Lun 13 Mai - 14:37

Alors effectivement, elle a un lien avec Angel, qui n'est pas des plus positives cela dit mais ca peut totalement être possible. N'oublions pas qu'elle doit faire ses preuves au sein des skulls donc elle ne refuserait pas si Angel lui demande et puis elles sont en collaborations en quelques sortes Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 1570264050

Moi ca me convient, en espérant qu'il ne l'appelle pas au beau milieu de la nuit Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 et aussi il y a peu de chance pour qu'elle arrive en petite tenue blanche Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 Empty
Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Lun 13 Mai - 15:24

OK, on va attendre l'avis de Angel aussi, mais cela pourrais faire un bon lien Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2251678358
Oh pas de tenue blanche sexy... :snif: Je boude puisque c'est comme ça Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3355598305

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Lun 13 Mai - 15:26

Ca pourrait être pas mal oui Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3534203023
Désolé de te décevoir Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3858437090

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Lun 26 Aoû - 20:27

ROSIEEEEEEEEEE !!!! 1 1
Je suis tellement fan de ton avatar que tu es la première fiche où je laisse ma trace :coeeeur:
Et en plus de ça tu es un membre des Skulls, il nous faut un lien ma chère ;)

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Mar 27 Aoû - 13:31

Olala, je fonds tellement en voyant Andy Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3987102064 et je suis tout honorée d'être la première où tu laisses ta trace (c'est vraiment bizarre dis de cette façon Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 )

Une petite envie particulière? Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 105689553

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Mar 27 Aoû - 20:09

C'est également un honneur pour moi Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 1516079504
Je vois pas en quoi c'est bizarre Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 Peut-être que tu aurais trouvée moins bizarre si je le disais dans le sens figuré des choses Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 105689553 Va falloir que j'y remédie ^^

Une envie particulière ? Lorsqu'il s'agit de Sophie Turne toute envie est particulière xD Trop vaste comme réponse j'imagine hein Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2387928683
Est-ce que tu peux me dire en gros la position qu'elle a au sein des Skulls (réputation, relation avec les autres, etc...) ?

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 19:34

Du coup Rosa est rentrée au sein des Skulls par le biais de Lux qu'elle a connu en arrivant à New York il y a environ un an. Elle a un passé en Angleterre qu'elle cache pour diverses raisons donc elle peut être assez mystérieuse même si dans le fond elle est adorable. Pour le moment, elle n'a pas encore de rôle attitré dans le gang parce qu'elle a encore besoin d'avoir la confiance des membres et tout ce qui en suit. Du coup ce serait à voir comment Olympe intègre les nouveaux? Tout en sachant que désormais, ca fait quand même une bonne année qu'elle est là maintenant Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3858437090

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 19:53

Déjà ils ont un point en commun et ce dernier se prénomme Lux Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 1349500471 Il est le bras droit d'Olympe et par conséquent il lui fait confiance donc si il a ramené Rosalya c'est pour une bonne raison. Concernant la relation qu'il entretient avec les "nouveaux", Olympe reste assez distant dans un premier temps, il est seulement assez proche des anciens car il ne peut accorder sa confiance aux nouveaux.
Mais il est évident qu'Olympe aura un petit "crush" pour Rosalya même si Lux doit être sur le dossier Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2219807560 (CHUTTTTT !!!! C'est un secret Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 et vu qu'elle est assez mystérieuse en plus de n'avoir encore aucun vrai rôle dans le gang, je verrai bien Olympe faire passer des tests à Rosa' afin qu'elle prouve sa valeur, chose qu'elle pourrait faire en sachant qu'elle coopérerait avec l'un des chefs quand même, ce n'est pas rien :bigsmile:

Du coup, Olympe pourrait grandement apprécier Rosa pour les efforts qu'elle fournit et lui trouverait un rôle au sein des Skulls.
Tu aurais une petite idée de ce qu'elle pourrait apporter grâce à ses connaissances ? Et surtout comment réagirait Rosa à tout ça ? :)

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:06

Lorsqu'elle arrive ici, Rosa est un peu volatile et ne se rend pas vraiment compte de ses sentiments envers Lux puisqu'ils vont mettre beaucoup de temps pour s'en rendre persuadé eux-même... Enfin bref, tu vois un peu le topo Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 Du coup, si tu veux qu'il se soit passé quelque chose entre eux, c'est possible (drama quand tu nous tiens Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3583136810) mais forcément, rien de sérieux et de toute façon je pense que ce sera pareil des deux côtés. Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2387928683

De son côté, je pense qu'elle pourrait tout de même être intimidée par Olympe car mine de rien, elle est pas non plus méga-habitué à ce milieu et a mit les pieds dedans que récemment. Du coup pour son rôle, elle est infirmière donc elle peut déjà jouer sur cela au sein des Skulls et je pense que c'est déjà le cas finalement. Pour le reste, elle s'adapte ^^

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:15

Je vois très bien le topo Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2387928683 Pour être honnête, je pense pas qu'il aurait pu se passer quelque chose entre les deux, mais Olympe ne sera jamais à court de quelques allusions x) Oui, il est comme ça le petit Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620
Après pour ce qui est du rôle de Rosalya, elle est déjà infirmière donc c'est une très bonne chose, mais je pense qu'Olympe pourrait faire d'elle une sorte de taupe afin qu'elle puisse les renseigner sur les livraisons de médicaments, etc... Quoi de mieux qu'un petit braquage pour détourner une cargaison de médocs' sans pour autant ruiner les hôpitaux, mais réduire un peu ce dernier. Qu'en dis-tu ? Les Skulls sont un peu les "rejetons de la société" et par conséquent ils veulent se venger de ces derniers, Olympe s'en assure personnellement aux côtés d'Ange qui est la seconde leader ;)

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:19

pas grave, je vais venir avec une autre demoiselle pour un lien un peu plus hot alors Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2387928683 (je te laisse le choix entre Tara et Raven Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 428752031)

Ca me va oui, surtout s'il fait ca sans vraiment lui dire ses intentions, elle n'imaginerait pas qu'il puisse faire cela mais soit Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 Elle risque d'être un peu sur le cul lorsqu'elle le saura mais soit Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2251678358

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:24

RAVENNNNNNNNNNNNNNNNN Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3987102064 Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3987102064 Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3987102064 Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3987102064

Elle ne le saura pas de suite, chaque chose en son temps ;) Au pire il tournera les phrases pour lui faire comprendre qu'ils en ont besoin au QG, etc... Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3063599183 Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3063599183 Ou elle saura la vérité si elle lève un peu le voile mystérieux autour d'elle Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2387928683

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:26

Ahah, ca me va carrément... Pauvre petite Rosa qui est menée en bateau quand même Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620
Tu voudrais partir sur ca pour un premier rp? :3

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:30

Ah ben c'est la vie au sein des Skulls Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 2387928683 Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3063599183

Pour un premier sujet ? Pourquoi ne pas partir sur une première intervention de Rosa sur Olympe qui se serait prit une balle perdue ? Ce sera une belle épreuve pour Rosa que de soigner l'un des leaders des Skulls :freehugs:

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:35

Oula, elle va pas être bien la pauvre Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620 Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 667227620
Mais partons sur ca!

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:41

Tu as de la place pour ce sujet du coup ?
Je m'occuperai de l'ouverture si c'est le cas ;)

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 29 Aoû - 20:43

Yep, tu peux l'ouvrir. Il faut que je me remet un peu dans le bain avec Rosa 1

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Jeu 9 Jan - 12:52

@Rosalya Jones je laisse ma trace pour te demander un petit lien entre Skulls Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 3351565931

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Sam 25 Jan - 16:59

Hello bella !
Avec plaisir, tu as une petite idée? :3
@Aítana A. Espinozá

Invité

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    › Sam 22 Fév - 10:35

Je dépose ma papatte pour un petit lien avec une Skull Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose - Page 2 517533324

Contenu sponsorisé

Message › Re: Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose    ›

Rosalya > But he who dares not grasp the thorn, should never crave the rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant