Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     › Sam 30 Nov - 22:35

Coucou mes amours à la crème Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  3351565931

En réalité je poste cette baisse d'activité un peu tard puisque je suis tout doucement entrain de revenir en me mettant à jour progressivement ! Je pense que vous avez bien remarqué que depuis quelques semaines, j'étais pour le peu absente. Pour cause, je n'ai pas trop eu le temps de rp puisque j'ai commencé à travailler et en même temps, mon copain à décidé de ne plus supporter que je sois sur les forums. (il n'a jamais aimé en soit, il le tolérait juste.... Il voit cela comme de la trahison. Si quelqu'un dans le même cas, hésitez pas à me mp Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  3858437090.)

Enfin bref, passons ! Maintenant mes semaines sont un peu moins grosses et ca devrait aller mieux, pour le moment. Du coup je me devais quand même d'éclaircir un peu la situation et puis surtout de faire comprendre que non, je n'ai pas décidé de disparaître subitement. J'aurai moi-même préfère que cela se passe autrement. :suspiscious:

Merci à vous d'avoir patienté et promis, les réponses viendront prochainement notamment sur Tara. Raven est déjà à moitié à jour et pour Rosa c'est bon. En tout cas, mes fiches de liens sont ouverts ! A savoir que je ne serais quand même plus aussi active qu'avant mais je garderai tout de même un rythme pour mes réponses ! Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  1930471399

Des gros bisous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Re: Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     › Dim 1 Déc - 14:08

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Re: Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     › Lun 2 Déc - 19:02

Coucou miss, merci d'avoir poster cette absence, mais je suis ravis de te voir de retour, ça me fais chaud au coeur. :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:

Et courage pour tout, sincèrement hug
Malheureusement je ne peux pas trop te parler d'une situation similaire, mais si tu as besoin de parler, je suis là pour écouter <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Re: Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     › Dim 15 Déc - 3:54

On en a déjà vaguement parlé, mais je t'envoie tout mon support, tout mon courage pour que les choses se replacent. Je te fais plein de bisous à retardement :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Re: Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     › Mer 18 Déc - 13:13

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Re: Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     › Dim 1 Mar - 22:55

J'archive, c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité  Empty
Message › Re: Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalya, Raven & Tara - Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalya & Raven du 10.06 au 24.06
» Absence de Kiara, Raven & Tara
» Ange & Rosalya
» Tara > On ne peut m'empêcher de parler.
» Baisse d'activité | Clint & Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: