Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 amour sur vous ❤ pt2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackpot / nasty
avatar


amour sur vous ❤ pt2 Empty
Message › amour sur vous ❤ pt2    › Lun 14 Sep - 21:21

Coucou, ici Jack. Désolée de vous spam, mais j'ai pas envie de vous laisser là dessus, sans réponse - et avec l'URL je n'ai pas pu répondre plus tôt. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop du ménage/archivage supplémentaire 🥺 (quelle veine que j'ai pensé à screen vos messages :faint:) du coup excusez le manque de smileys, j'ai écris ça sur tel à ma pause ce midi amour sur vous ❤ pt2 1930471399
Honnêtement, ce départ c'est un peu une décision prise en urgence, suite à des évents irl pas jouasses. (au point que je me suis remise à fumer, pour vous situer mdr) Je suis dégoûtée que ça tombe à un moment où l'inspiration commençait à me revenir, mais faut pas se mentir : mon stage en graphisme me prend tous mes fluides créatifs & je suis complètement à sec pour écrire. Et quand j'ai du temps, je préfère allumer Twitch ou la Switch pour me changer les idées.
Il vallait mieux prendre les devants et demander une suppression plutôt que de disparaître sans prévenir - ce qui aurait fini par arriver vu la quantité de boulot qui arrive là où je bosse. Vraiment navrée de surprendre tout le monde, je pensais pas que ce serait si "inattendu" 😭 si la disparition de Jack pose des soucis inrp, je veux bien qu'on en discute par discord (nasty#9993) pour essayer de régler tout ça !
Concernant le bal, si vous voulez le jouer en PNJ, allez-y ! Il pourrait partir sur scène, en coulisse, comme vous voulez - tant que ça permet de débloquer le topic, ça m'ira. :)) (et encore désolée de pas avoir pu répondre avant ma suppression)


@S. Ivy Sokolov pas de soucis pour le mp, je comprends ta réaction à chaud. Ça fait un bout de temps que Jack est installé ici, après tout. (Et nope, GP était mon seul fo si on ne compte pas les forums "répertoires")
De même, j'aurai été très curieuse de voir le lien Ivy & Jack se développer en jeu, on aurait eu plein de surprises je pense amour sur vous ❤ pt2 3483840862
Merci à toi pour tes gentils mots, je te remets mon discord : nasty#9993 + mon insta perso @sleeplesspisces si jamais. Et au plaisir aussi, bonne continuation avec GP 💜💜

@Sid L. Leatherwood Non, ce n'est absolument pas à cause de ça ! Rassure toi, ce n'est pas du tout ce genre de chose qui pourrait me pousser à partir. Fallait me dire si tu n'aimais pas les mps, on aurait fait autrement :((
Contente que tu aies apprécié nos rps & Yoongi en tout cas, j'ai adoré te lire également 💜💜 Sid va beaucoup me manquer 😭
Tu as mon discord il me semble, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ou d'un coup de main niveau graphisme ;)

@"Charleen R. Russel" De même, un peu triste de partir avant qu'on ait pu rentrer dans le vif du sujet avec le lien Charlie/Jack, mais c'est la vie. :snif:
Encore merci à toi pour ta patience inrp, et prends soin de toi (et de tes deux jolies blondes) aussi 💜💜

@"Sircey C. Kassel" oh non, désolée de la mauvaise surprise. 😭 Et pas de soucis pour Astrée, ça a tout de même été un plaisir  :canard:
Eh oui, et ça c'est tout en ayant le privilège d'être blanche derrière l'écran. J'ose même pas imaginer la violence que ce doit être, de lire ce genre de remarques tout en étant une personne de couleur qui joue un personnage qui te ressemble. Au moins, ces membres n'auront pas fait long feu sur GP amour sur vous ❤ pt2 3583136810
Aha, j'espère aussi 🥺 l'écriture seul.e c'est sympa, mais en groupe c'est quand même plus fun.
Merci de tes gentils mots, au plaisir de te recroiser  amour sur vous ❤ pt2 2159371420

@"Portilla" Merci à toi, je te souhaite la même chose :)

@Devlina P. Rossetti j'ai pensé à toi vendredi matin dans le bus, j'aurai dû te faire un petit paragraphe exprès 🥺 je te demande de m'excuser, c'était vraiment pas élégant de ma part. Du coup, si jamais tu veux créer un personnage équivalent à Jack en prélien, pour compenser mon départ et les liens avec Dev & Estella, n'hésite pas ! mon insta est @sleeplesspisces (j'ai plus accès aux poubelle du fo en tant qu'invitée, jpeux pas voir ton @ du coup, désolée 😭😭) on peut en discuter là bas si tu veux 💜
Encore désolée, j'espère que tu trouvera tout plein de liens pour Estella. 🥺
Et du coup en vrai, je sais pas du tout pour Jack 😭 faudrait que j'en discute avec ma partenaire de ship, mais in fine je pense qu'il retournerait effectivement à LA, mais pas dans l'immédiat. Il ne laisserait jamais passer un beau projet pro comme celui de Dev aha.

Bref, merci de vos gentilsmots et de vos encouragements - vous n'avez pas idée d'à quel point c'était réconfortant.  :teamlove:
au cas où Jack/ma plume manqueraient à certain.es, je vous laisse un petit fo (luckinthesky.forumactif.com) qu'on a avec ma partenaire de ship & qui recense tous nos rps. C'est un peu le chantier encore, mais vous avez de quoi vous consoler si le perso vous manque aha.
j'avoue que je m'attendais pas à ces retours, qui me rendent complètement emo, et si je ne peux pas vous promettre de revenir, c'est sûr à 100% que je continuerai de vous lire en scred 💞
Prenez soin de vous :canard:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

amour sur vous ❤ pt2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

amour sur vous ❤ pt2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

amour sur vous ❤ pt2 Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ pt2    › Lun 14 Sep - 21:33

Hey coucou toi <3
Ton petit mot fait très plaisir, je t'ai ajouté sur didi. Et on pourra parlé là-bas <3
Et t'en fais pas, si un jours tu veux revenir ça sera avec GRAND plaisir :lithea: :lithea: :lithea: :lithea: :lithea:
Revenir en haut Aller en bas
 
amour sur vous ❤ pt2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour sur vous ❤ (demande de suppression)
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.
» Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
» Mari~ l'amour de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: