Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Jeu 16 Jan - 17:56

Bonsoir à tous les amours, ça va ?

Voici un mot, un mot que j'hésite depuis trop longtemps à faire et qui chaque fois se voit repousser par l'arrivée d'un scénario, d'une petite phrase qui me rebooste et me fait dire "aller on tient encore, c'est qu'une mauvaise passe". Je vous rassure de suite, je ne quitte pas GP et je ne le ferme pas Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 2387928683 N'ayez crainte. En vérité, je voulais faire un message à coeur ouvert, sur moi, mes personnages et un malaise que j'ai depuis quelque temps. Comme certains le savent, depuis six mois ce n'est pas trop la joie IRL, la santé me pose beaucoup de soucis et je ne m'en sors pas vraiment. Rien de bien grave, mais des petites choses qui s'accumule et qui me mine doucement le moral. Et le RPG est certes une porte de sortie, mais ce mois-ci, je dois me rendre compte que j'ai besoin de changement.

J'avais parlé à certains d'un possible départ/suppression d'Oskar, et je crois, que, malheureusement, je vais bel et bien m'en séparée. J'adore ce personnage et mon duo avec @Talya A. Matheson. Oskar et Talya viennent d'un ancien forum, city petite ville simple et tranquille. Et je dois avouer que nos absences respectives, n'ont pas aidé à ce que j'arrive à intégrer Oskar comme je l'aurais voulu au départ. Si nous avions décidé à la base d'un renouveau, je n'arrive pas, je dois bien l'avouée, à répondre au RP et à faire vivre Oskar ici.

Ensuite, il y à Charlotte, ma petite Chacha... Si j'ai adoré jouer Charlotte et que j'essaie de la faire évoluer. Chaque fois il y a quelque chose... Et je dois dire que même si j'ai envie en un sens de la gardée. Je crois avoir aussi envie/besoin d'un changement avec elle. Quittée Éva Green, est impossible pour moi. Mais j'aimerais pourquoi pas, reprendre un ancien personnage avec elle.

Voilà, pour tout avouée, il n'y a qu'Ivy, qui a pour le moment la chance, si je puis le dire, de me motiver toujours plus et avec qui je me vois encore vraiment ici. J'ignore sincèrement ce que je dois/veut vraiment faire (surtout pour Charlotte). Car je sais, notamment pour Cha. Qu'elle a des liens très important et que beaucoup comptes sur moi. Mais je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression de tournée en rond et cela m'agace.

Je tague ici tout mes partenaires actuels de RPs : @Anarkia Kooks @Giulia Falco @Nicodème T. Bateman @Sid L. Leatherwood @J. Ombellyne Spencer @Carlos Valens @Sasha Lazzio @Lyov V. Zykov @Talya A. Matheson

Voilà, j'avais besoin de vous le dire. Je pense très sincèrement dire adieu à Oskar. Mais pour Charlotte, je ne sais pas encore...

Merci et vraiment désoler pour tout cela.
Je vous remercie très sincèrement pour tout, votre amour pour le forum me touche toujours et ça me fais plaisir de voir à quel point vous êtes impliqué. Sachez que je ferais tout pour faire durer GP, tant que vous me motiverez comme ça hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Jeu 16 Jan - 18:08

Coucou bichette,

En te lisant on ne peut que te comprendre, même si ça fait très mal pour moi en tous cas pour Oskar. C'est sûr que ça a été compliqué pour relancer nos deux loulous, je suis désolée de t'avoir laissée tomber là-dessus. Et il est normal que l'envie te soit passée. Pour ce qui est de Charlotte j'ai pu voir que c'est une demoiselle qui te tient à cœur surtout avec Eva. En tous les cas quoi que tu décides de faire tu auras interprété ces deux personnages à merveille et on ne peut pas t'en vouloir si tu préfères les laisser de côté. Simplement pour moi il faudra que je songe à mon avenir ici s'il n'y a plus d'Oskar. N'hésite pas à me faire part de ta décision finale (mais prends ton temps surtout Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 1570264050 ) C'est peut-être trop tard mais sache que maintenant je suis là, que ce soit pour parler de ton loulou ou de toi.

Plein de courage, de bisous, on est conscients qu'IRL ce n'est pas facile non plus. Je t'envoie tout plein d'amour pour faire face à tout ça et j'espère que ça irai mieux :teamlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Jeu 16 Jan - 18:10

Je viens de tout lire, je peux comprendre que parfois il y a des choses plus important.
Je suis quand même contente que tu reste avec Ivy, je pense d'ailleurs qu'elle a beaucoup à faire ici, surtout avec l'intrigue. Et puis les SP ont besoin d'une chef.
Sinon pour Oskar et Charlotte, tu pourras toujours revenir avec eux à un autre moment si tu veux.

Bref la vie avant tout, le rp après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Jeu 16 Jan - 21:57

Pour avoir été dans ce cas il y a quelques mois, je ne peux que te conseiller de faire ce que te dicte ton cœur. Garder un personnage qui ne te motive plus ou qui te lasse, c'est la meilleure façon pour te décourager des forums. J'ai failli quitter le monde des rpg à cause de deux personnages. J'ai failli le faire sur un coup de tête, et finalement en prenant le temps de la réflexion, j'ai quitté les forums où les personnages devenaient une corvée pour moi. Depuis je respire à nouveau et ça me laisse le temps de vivre comme je l'entends sans être H24 en train de rédiger une réponse. Je dois avouer que ça fait un bien fou de ne pas se sentir oppressée.

Alors si je peux te conseiller une seule chose c'est de te poser, et si vraiment les personnages que tu évoques ne te motivent plus, alors laisse les, rien ne t'empêche de les reprendre plus tard si jamais l'envie t'en prend. Même si tu ne restes qu'avec Ivy, alors tant pis pour nous, et tant mieux pour toi, parce que tel que je l'entends dans ton message, j'ai la sensation que les deux autres sont presque devenus des poids pour toi. Le but du rpg c'est de s'amuser, pas de se forcer à faire quoique ce soit. Quelque soit ta décision je l'accepte et j'espère que ça va te permettre de te recentrer sur ta belle et la faire évoluer comme tu l'entends :canard:

Si tu as besoin, tu sais où me trouver Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Jeu 16 Jan - 22:50

Hey toi Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 1570264050

Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je suis moi même en absence / présence limité, après je pense qu'il faut que tu prennes ton temps et garder que le(s) personnage(s) qui te tiens le plus. Il faut que tu penses à toi, prends le temps qu'il te faut surtout.
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 1570264050
reviens en forme, c'est le plus important Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Ven 17 Jan - 23:58

@S. Ivy Sokolov je t'avoue que je suis un peu triste pour Oskar, je voyais déjà pleins de rp rocambolesques ^^" mais je comprends totalement ce que tu traverses et ne t'inquiètes pas je ne t'en veux ! Et ce serait même un comble si je le faisais. Le plus important ce sont ta santé et que tu te sentes au mieux dans tes rp avec tes persos. Si tu veux garder Ivy et ne rester qu'avec elle, fait. Je serais toujours là pour toi et t'encouragerais à toujours faire ce dont tu as envie de faire et selon tes besoins. Gros bisous sur ta truffe d'amour Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 894368385 :canard: <3
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Sam 18 Jan - 12:19

Merci à vous, très sincèrement pour vos retour, j'ai prit deux jours un peu hors du PC, pour y pensée et y réfléchir. Et si pour Oskar, je pense sincèrement avoir besoin de ne plus l'avoir, malgré que j'aime bien le personnage, mais je me met beaucoup trop de pression avec, inutilement, inconsciemment. Je ne vais donc pas le gardé, quitte, comme le dis Maxine à le reprendre plus tard si je me sens.
Pour Charlotte, je l'aime tellement, que pour le moment je vais la gardée, je pense, faire un teste, voir si avec Oskar en moins ça me remotive ou pas. Et puis je verrais plus tard.

Omby et Talya, je vais vous Mp, pour discuté plus en profondeur de Oskar etc...

Merci à tous sincèrement, votre soutiens fait du bien kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    › Sam 18 Jan - 14:44

Quiconque a déjà administré un forum sait que quand l'IRL devient dur à gérer, il faut faire des choix égoïstes. L'IRL avant tout. Si un personnage devient un problème c'est qu'il faut s'en séparer. Je te soutiens dans tes choix quels qu'ils soient Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose. Empty
Message › Re: Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Besoin de vous !!
» Soirée CB ➸ besoin de vous
» Besoin de vous avant inscription
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: