Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amour sur vous ❤ (demande de suppression)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Jeu 10 Sep - 21:59

hey <3

vous l'avez tou.tes vu venir je pense, et il n'est pas nécessaire de tirer sur la corde plus longtemps, du coup je vous partage mon besoin de quitter ce fo.
GP aura été une bonne expérience globalement, vous êtes super accueillants & gentils et ça fait plaisir à voir dans un milieu rpgique beaucoup trop drama queen pour moi. (d'ailleurs notamment après les événements de cet été, j'espère que GP ne ratera pas le coche de l'inclusivité, mais je vous fais confiance là dessus  amour sur vous ❤ (demande de suppression) 3351565931 )
Malgré deux ou trois expériences individuelles pas forcément positives, les "ah non j'aime pas/je joue pas avec des avatars asiatiques" classiques auxquels je suis habituée avec Jackpot, ou les remarques culpabilisantes sur mon temps de réponse certes inexcusable, GP restera sans doute mon expérience de rp la plus positive en près de dix ans. C'était une belle année parmis vous, donc je tiens à dire merci aux admins et aux modos, qui sont très courageux.ses (vous travaillez super dur, force à vous :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: ), ainsi qu'aux membres. Au final, Jack a put pas mal progresser et c'est l'essentiel amour sur vous ❤ (demande de suppression) 870627932 (on dirait qu'il est temps pour lui de rentrer chez lui, à LA amour sur vous ❤ (demande de suppression) 3583136810 )
Ce n'est ni l'ambiance ni l'activité du fo (totalement normale pour une période de rentrée) qui me font partir, mais mon irl. C'est très dur en ce moment, physiquement & psychologiquement, et c'est plus le rp/l'écriture que j'arrête que GP.
je vais tenter de répondre au topic commun le plus rapidement possible (si le boulot me le permet) histoire de faire s'éclipser mon pianiste proprement, mais je ne peux rien vous promettre - mon stage a commencé depuis deux semaines à peine et on est déjà sous l'eau.

Bref, jvous laisse mon tumblr si vous voulez garder le contact, et si vous voulez mes discord/twitter/insta n'hésitez pas à me mp amour sur vous ❤ (demande de suppression) 4106402449
Toutes mes excuses à celleux qui m'attendaient pour rp, et du love sur tout le monde amour sur vous ❤ (demande de suppression) 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

amour sur vous ❤ (demande de suppression) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

amour sur vous ❤ (demande de suppression) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Jeu 10 Sep - 22:08

Coucou, je viens de te MP, j'avoue je m'attendais pas à ton départ (d'ailleurs désoler, j'ai été un peu vite dans mon MP amour sur vous ❤ (demande de suppression) 3858437090 )
Mais du coup, je viens d etout lire, et je comprends un peu. Cela me peine pas mal, j'étais ravis de revenir en RP avec toi en plus <3 Et de voir ce que cela donnerais en jeu. Mais c'est ainsi, puis je ne peux que comprendre l'IRL difficile etc. En tout cas courage et je serais ravis pour que nous restions en contacte (je sais plus si on à déjà contact quelques part). Mais Discord ou insta... Si tu veux amour sur vous ❤ (demande de suppression) 710995890
En tout cas merci sincèrement pour tout, j'ai adoré RP avec toi.
Et je suis navré de lire que tu as eue des retour vis à vis de ton choix d'avatars ou ton temps de réponse, qui certes parfois étais long mais tu as toujours posté des absence quand c'était nessessaire (donc mon souvenir) ou prévenu en PV.

En tout cas, je te souhaites bonne continuation quand même et pleins de courage IRL et INRP si tu garde quand même quelques fo.
Au plaisir de te recroiser un jour :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Jeu 10 Sep - 23:26

Han c'est trop triste :(, je pense que c'est un des départs qui me fait le plus de la peine :( . Ce fut un privilège de jouer avec toi et peu importe le vava, j'ai appris à connaitre le tien et je ne regrette pas :canard: . J'espère que tu ne pars pas en partie à cause de moi concernant le fait que je réponds tous les 100 ans par mp parce que je n'aime pas ça :( ou parce que j'ai eu ma baise de motivation avec Sid :/
Si c'est ta décision, nous ne pouvons pas aller contre :( , prends soin de toi :canard: amour sur vous ❤ (demande de suppression) 2159371420 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Ven 11 Sep - 8:34

J'ai apprécié nos deux RP amour sur vous ❤ (demande de suppression) 3351565931

C'est dommage que tu t'en ailles mais je comprends :coeeeur:

Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Ven 11 Sep - 9:21

Haaaaaaaan ! Je ne m'y attendais pas a ton départ T.T
Je suis triste d'apprendre la nouvelle mais je peux comprendre ton choix ! J'ai adoré RP avec toi même si ce fut court et que nous n'avons put terminer notre RP (ma faute >< et j'en suis vraiment navrée car j'ai vraiment aimé RP avec toi ! Mais je n'arrivais plus à me motiver avec Astrée D: )
Pour les gens qui t'ont balancé des trucs genre " je RP pas avec des Vava asiatique" j'avoue que je suis choqué... Tellement racite de dire des choses comme ça :O

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton IRL, ton boulot et tout ça ! J'espère que ça ira pour toi amour sur vous ❤ (demande de suppression) 3351565931 et que tu reprendras le goût de l'écriture et du RP dans quelques temps, et si a ce moment là, l'envie de revenir te prend, reviens nous voir ;)
Plein de bisous et très belle continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Ven 11 Sep - 16:26

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Ven 11 Sep - 16:27

Mais .. Mais... amour sur vous ❤ (demande de suppression) 549724210
Et moi qui venait de me trouver un super lien avec ton perso!! ...
Je n'avais pas donné suite encore, puisque je reviens de vacances et je n'ai pas encore eu le temps.
M'enfin, ce n'est pas bien grave finalement étant donné que tu nous quittes.... !

Je comprends tes motifs, et je te souhaite bon courage pour ton boulot IRL.
Et quand tu parles de rentrer à LA, j'imagine que c'est une manière de parler ou.. ? ahah
si tu veux qu'on se suive sur insta, voici mon nom utilisateur: kimmc.grath hug

on aura peut etre une autre occasion d'rp un jour...
Entre temps, take care of yourself buddy. xxx


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Sam 12 Sep - 10:53

Ben alors gamin, on fuit la méchante rockeuse ?!

Blague à part, je comprends tout ça. Sache que j'ai aimé rp avec toi. Je te souhaite le meilleur pour ton irl. Et le monde est petit. Qui sait, tu reviendras peut-être un jour ? Je te dis pas adieu, juste au revoir.

Prends soin de toi amour sur vous ❤ (demande de suppression) 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    › Sam 12 Sep - 23:42

Je suis triste d'apprendre ton départ, j'ai mis du temps a revenir moi aussi, et j'aurais bien aimer Rp avec toi, surtout avec le petit moment Rp qu'on avait eut ensuite dans l'event de la fête foraine, (ouais je sais ça date...) En tout cas je te souhaite une bonne continuation et un bon courage, si jamais dans le futur il se peu que tu reviennes je serais ravi de jouer avec toi ^^ personnellement les personnages asiatiques ne me dérangent pas <3 je te fais de gros bisous et bon courage pour ton IRL <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amour sur vous ❤ (demande de suppression) Empty
Message › Re: amour sur vous ❤ (demande de suppression)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
amour sur vous ❤ (demande de suppression)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression
» Demande de suppression
» Demande de suppression
» amour sur vous ❤ pt2
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: