Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Sam 25 Jan - 17:56

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Surnom ➸ Savy/Sav'/Vy' pour les intimes. Nalya au GP  Age ➸ 32 ans Date et lieu de naissance ➸ Née en Colombie le 26 Aout 1989 A New York depuis ➸ ses 8 ans, en 1997 Métiers/études ➸ Strip teaseuse au GP Situation matrimoniale ➸Célibataire Orientation sexuelle ➸ Les hommes

Spontané Têtu Fidèle Souriante Forte Caractérielle Sportif Intelligente Bonne menteuse même si elle déteste le mensonge, parfois ça aide bien Ambitieuse RéfléchisJoueuse Hônnete Bonne vivante Maline Naïf d'apparence et elle le tourne beaucoup à son profit.

Elle parle plusieurs langues. Sa langue natale l'espagnol, l'italien, qu'elle a appris lorsqu’elle était jeune, dans la famille de Santo. C’est une langue qu’elle apprécie et trouve magnifique, ce qui l'a poussé à se perfectionner.    Elle écrit de la main gauche mais fait énormément de choses de la main droite A déjà eut des armes entre les mains mais ne s'en est jamais servie. Elle danse depuis toujours, elle a même déjà passé des castings qui ont été positifs mais sa santé ne lui permet pas d’aller jusqu’au bout de ses rêves.   Elle a un fort penchant pour la charcuterie, elle pourrait en manger tous les jours cela ne la dérangerai pas. Elle déteste les papillons de nuit, elle en a la phobie. Mais n’a jamais su pourquoi. Elle vérifie toujours sous son lit avant de dormir, histoire qu'il n'y est pas quelqu'un ou un monstre  : roll:   Elle adore les sports extrêmes, à sensations. Elle aime mettre du piment et du danger dans sa vie. Elle en pratique énormément. la famille pour elle est primordiale, ce n'est ce qu’elle de plus important et de plus chère.   comme toutes femmes, ou presque, elle rêve de fonder une famille.   Au premier abord on pourrait croire que Savyna est une jeune femme naïve, vulnérable. Or ce n’est pas le cas, c’est une femme forte avec un tempérament de guerrière. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Cependant elle fait souvent croire l’inverse pour arriver à ses fins, un brin manipulateur. suite à la demande d'examens médicaux plus approfondis pour ses castings, elle a découvert qu’elle était malade. Une insuffisance respiratoire vient faire son apparition ce qui complique davantage sa vie et qui lui fait renoncer à son rêve d’une belle et grande carrière dans la danse. Les soins dont elle a besoin son trop coûteux pour son budget, à côté de son travail de danseuse au GP, elle se donne à une toute nouvelle activité, le vol. Ayant certains princes et valeurs, elle vole des riches qui n’y verront  certainement que du feu. En aucun cas elle volera une personne au sein de son travail, ou un client. Elle a besoin d’argent pour vivre, pour sa santé, elle fait avec les moyens qu’elle a pour subvenir à ses besoins.

☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (Nom)petit titre, (Nom) petit titre, (Nom) petit titre

| les histoires présentes | (Nom) petit titre, (Nom) petit titre, (Nom) petit titre
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Savyna Nalya Fuentes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Sam 25 Jan - 17:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Sam 25 Jan - 20:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Sam 25 Jan - 22:30

Et comment, c’est même obligé entre fille du Gp :coeeeur:
Tu vois leur lien plutôt comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Lun 27 Jan - 22:50

C'est Jo sous mon DC !
Je les vois bien amies, elles pourraient trop être complices, sans compter que Jo est la soeur biologique perdue de Ewenn qui est le cousin adoptif de Santo.
Bref elles ont des liens qu'elles ne savent pas vraiment pour l'instant en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Mar 28 Jan - 13:48

Effectivement avec tous ça, elles sont obligées d'avoir un lien et je les vois bien aussi amies et assez proches. On part sur ça alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Dim 9 Fév - 11:46

Coucou Savy !  Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3401195977

Dur de réfléchir avec toi, j’ai encore l’image de Nancy (dans Sin City  Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3929005390 ) avec son lasso et son revolver à la ceinture qui me trotte dans la tête :3

Entre tes provocations sur ma présentation et ta fiche, j’ai eu une idée pour un lien passé ou éventuellement à jouer en RP (flashback ?) :

* un membre de la famille de Savy a des emmerdes Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3351705325
* Savy l’apprend, rechigne à faire appel à un ange gardien des SP car c’est une affaire privée sans rapport avec le club :euhhhhh:
* elle tente le coup avec Wolf, dont elle connaît vaguement les activités (c’est "le gars qui résout des problèmes"), ou parce qu’une amie du GP lui a conseillé de s’adresser à lui :RIP2:
* Wolf accepte d’aider Savy, idéalement en binôme puisqu’elle aime le frisson du danger, d’après ta fiche Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3583136810 (sans aller jusqu’à tuer)
* Possibilité de dérapage sexuel pendant ou après la mission : le cocktail violence + danger + promiscuité (+ partenaire canon), c’est puissant et sauvage  fuckback

Cela t’inspire ? Ou tu avais autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Dim 9 Fév - 14:47

Mr Kane, ravi de vous voir par ici  Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 428752031

Je confirme que dans le rôle de Nancy elle est trop Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3929005390
en tout cas, je prends note : ne pas sortir de l'artillerie lourde si je veux avoir toute l'attention de monsieur, enfin, faut-il encore que c'est ce que je souhaite avoir ton attention :sexycops:

Mes provocations, vraiment ? Je ne vois presque pas de quoi tu parles. Je te soumets juste la simple vérité, oublient les autres chéri ! Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2250598335

J'adoreeee ce petit cocktail que tu viens de nous créer Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2251678358  :coeeeur:  Il réunit tout ce que j'aime ! Du danger, de la violence, du sex, puis bien sûr les gros bras de Wolf pour la protéger lors de leur mission ! Je signe tout de suite  💋 S'il n'est pas trop chiant, peut-être, je dis bien peut-être, il aura le droit a une petite danse privé avec le magnifique costume de cow-girl Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3052947939 fuckback

Vu qu'il s'agit d'un membre de sa famille qui a des soucis, elle ne laissera pas le choix à Wolf, il sera obligé de lavoir dans ses pattes qui le veut ou non Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3063599183 La famille est sacrée chez la jeune femme et serait prête à tout pour eux, sauf tuer de ses propres mains Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 1930471399

En tout cas cette idée me plait beaucoup ! Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 1570264050 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Mer 1 Avr - 0:48

Moi? Je voyais bien les deux collaborer sur plusieurs shows ensemble. Et puis ton petit coté voleuse, c'est comme Callie. Elle vole aux riches pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Mer 1 Avr - 14:53

@Calypso E. Wittelsbach Avec plaisir, l'idée colle parfaitement je valideeee :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Mer 1 Avr - 17:00

Alors tu me veux bien dans ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Mer 1 Avr - 17:43

Bien sûr ! On tient une équipe de choc là ! Deux belles femmes, sexy, super danseuse, voleuses ! Ça promet tout ça Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2251678358 Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Jeu 2 Avr - 11:23

Parfait! Si t'as de la place pour rp, on peut faire un plan manipulation et vol?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 3 Avr - 23:50

Avec plaisir, peut tu juste le commencer stp ? J’ai d’autre réponse à faire ici et sur d’autres forums 🙏 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Lun 6 Avr - 16:17

Sans soucis! @Savyna N. Fuentes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Mar 7 Avr - 20:48

Merci ma belle :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 11:33

Hello @Savyna N. Fuentes Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2674725754 J'reviens vers toi pour le lien que tu m'avais demandé :3

Si jamais tu es intéressée, j'peux te proposer celui-ci :

Melvin A. Cross a écrit:
ONE NIGHT ? TWO ? MAYBE MORE... (f) x 1 ➸ S'il n'y a qu'Adriana qui compte pour lui, Melvin n'y arrive pas. Parce que c'est vraiment compliqué à assumer. Et que c'est d'autant plus difficile d'avouer. C'est pour ça qu'il va souvent la voir, elle. Du moins, s'il le peut et qu'il en a l'envie. Le Guilty Pleasure, c'est bien l'endroit idéal pour ce genre de relation, pas vrai ? Elle est du genre à ne pas vraiment bosser de questions. Elle bosse, finalement. Et lui, il en profite. Ça fait du bien après une grosse journée de travail. Et ça fait du bien, parce que ça le libère de tout ce poids. Vraiment. Il joue juste les gars célibataires, qui n'arrive pas à se caser. Sans avoir raconté quoi que ce soit, en plus. Pour elle, Melvin, c'est juste un beau mec qui n'a pas envie de se caser. Après tout... Il paie. Et plutôt bien, même. Donc, c'est tout bénef' pour elle, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 13:42

Coucou toi :coeeeur:
J’allais justement venir faire un tour sur ta fiche mais tu as été plus rapide que moi 1

Ce lien me convient parfaitement. Juste à savoir que si ils ont à se voir plusieurs fois, elle finira sûrement par lui poser des questions. Elle est très curieuse la petite Savyna. Elle ne rentre pas dans les questions avec ses clients mais si un deviens trop régulier sa sera plus fort qu’elle que d’apprendre à le connaître d’avantage. Si ça te convient je suis partante pour jouer ce lien avec toi Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 1570264050 Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2251678358 Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2250598335 fuckback Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 13:55

On m'dit souvent que j'poste plus rapidement que mon ombre Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 2674725754 Ahem... Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 3583136810
Bien sûr, quand j'avais écrit ça ; c'était l'idée de base. Faut dire qu'il était assez tard et que mon cerveau me sommait d'aller dormir /SBAAAF/ Cela dit, oui. À force de se voir, j'pense bien que Savyna - ou Nalya pour le coup - finira par lui poser des questions Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 105689553

Si ça te convient, c'parfait alors :coeeeur:
Fun fact : j'viens de capter que tu te dédoubles en Ewenn aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 15:23

Lucky Luke est parmi nous gun

Oui au début elle se présentera sous le nom de Nelya, son nom de scène. Tout est parfait alors :coeeeur: Si un petit sujet t'intéresse c'est avec plaisir Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites 517533324  
Oui c'est bien mon double xD. D'ailleurs il nous faut également un lien avec lui, en tant que flic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: