Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Ven 13 Sep - 17:27


Tessa (négociable) Libre
Identité
Surnom ➸ blabla Age ➸entre 27 et 30 Date et lieu de naissance ➸ blabla A New York depuis ➸ blabla Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ Célibataire, en couple, c'est à vous de choisir Orientation sexuelle ➸ hétérosexuelle de préférence mais je suis pas contre si elle a des tendance bi. Célébrité ➸ Libre Groupe ➸ Encore une fois a vous de voir.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Bonjouuuuur toi  Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 1570264050  déjà merci de prendre le temps de lire mon petit scénario qui me tien extrêmement à coeur  <3
Ce scénario est assez libre, je demande juste que le lien entre nos personnage soit respecter.  :bigsmile:

Célébrité ➸ Alors pour l'avatar il est complètement libre. Je veux avant tout que ce scénario soit choisi pour le lien et non l'avatar  Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 1930471399  Cependant si tu n'as pas d'idée je me ferais un plaisir de t'aider  :coeeeur:

Activité & RP ➸ On as tous une vie en dehors des forums, cependant j'aimerais tout de même une personne assez présente. Une à deux réponses par semaine pour les Rps me semble bien.

Autres ➸ Pour l'enfant vous avez le choix, soit elle à avorter suite à leur séparation, soit elle a garder. Point de vu caractère j'aimerais que se soit une femme douce mais qui ne se laisse pas pour autant marcher dessus et encore moins par Ewenn. Elle est très attentif et aux petits soins envers les personne qu'elle aime.
Anecdotes/histoire
Son histoire est assez libre. Voici un extrait de ma présentation :

« Salut chéri, c’est moi… Pour ne pas changer tu ne répond pas à mes appelles » un soupire de désespoir se fit entendre. « Rappelle-moi s’il te plait, je dois te parler c’est important… Je t’aime… » En écoutant sa messagerie vocale, Eween était loin de s’imaginer se qui allait lui prendre au nez. On ne peut pas dire que sa relation avec Tessa et toute rose. Bien au contraire. Depuis la mort de son père Ewenn c’est promis de ne plus jamais aimé une personne. L’amour tel qu’il soit fait mal, trop mal. Ce soir là, Le Brun ténébreux avait pour idée de s’amuser mais surtout d’oublier. Oublie quoi vous allez me dire ? Deux petites secondes, on y viens… Il aura essayé, je vous jure, il aura essayé. De tirer un trait, de la rayer de sa vie, d’aller voir ailleurs, même de la quitter et de se comporter comme le plus grand des connards. Il aura tout fait mais en vain, les sentiments qu’il éprouve pour elle reste, ne veulent pas partir. Il l’aimait et pourtant il s’en refusait….
« Je te sert un café ? » La gueule de bois, assis sur le canapé, Ewenn hocha positivement la tête sans dire un mot. Il était vrai qu’il n’avait pas a se plaindre. Tessa était tout simplement la femme parfaite, belle, au petit soin pour lui. Elle aurait pu lui faire passer un questionnaire sur sa soirée de la veille mais elle ne le fis pas, se qui interloqua Eween. Il n’allait pas tarder à comprendre pourquoi. «  Bon qu’est ce qu’il se passe ? Je te vois faire les cents pats depuis tout à l’heure tu m’énerve ! » Certainement qu’elle n’avait pas apprécié l’heur a laquelle il est rentrée,  qu’il soit sortie sans la prévenir,  ou encore qu’il n’ai pas donné de nouvelle à son message. «  Je suis enceinte, voilà ce qu’il y as ! » Non, ce n’était pas possible. Il devait certainement encore rêver. A la prise de cette nouvelle Ewenn renversa son café sur lui. «  Putin ! » Sans rien dire de plus, il se leva, se rendit dans la salle de bain. Il avait besoin d’une bonne douche bien froide. Etre papa, au fond de lui il en rêverait mais ces peurs étaient bien trop importe pour qu’il accepte. En même temps tous les gens qu’il s’autorise a aimé finissent par mourir un jour. «  Je ne peux pas… désolé mais c’est trop pour moi je ne peux pas. » Il pris sa valise et partie.

Depuis le jeune homme enchaine les relations à courte durée, il se dit être heureux mais l’est-il vraiment ? Tessa dans tout ça, cela fait maintenant 3 ans qu’ils ne sont plus ensemble. Il pense encore à elle et se demande -parfois- si elle à garder l’enfant.


Eween Ferretti
Ex petit-ami ➸ Eux deux ce fut comme une évidence. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée privatif organisés par Timéo, le père d'Ewenn. Le courant est tout de suite passé entre eux. Très vite ils se mirent en couple. Tout aller pour le mieux entre eux jusqu'au décès de Timéo,  son père adoptif. Ayant déjà vécu le décès de ces parents biologique, il était trop difficile pour lui de revivre une seconde fois un tel malheur. Depuis ce jour là il s'est promis de ne plus jamais aimé une personne et la belle Tessa en fut la première concerné. Petit à petit leur relation se dégrada. Du parfait gentleman, il se transforma en véritable connard.
Ils sont rester ensemble 4 ans, 3 ans ou tout aller pour le mieux entre eux et 1 an où il lui a fait vivre un véritable enfer.  
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Ewenn Ferretti le Mer 6 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Sam 14 Sep - 21:40

Hello you ! Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 428752031
Je suis super intéressée par ton scénario et je te propose Ludivine Reding si tu veux de moi. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Sam 14 Sep - 23:46

Ooooooooh Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 549724210 :coeeeur: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 870627932 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 3534203023 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 2703345604
Bien sûr que je veux de toi Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Dim 15 Sep - 0:07

Alors me voici Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Dim 15 Sep - 8:37

Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 2251678358 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Mer 6 Nov - 20:59

Scénario remis en jeu Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 2251678358 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Dim 17 Nov - 11:31

Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 2703345604 C'eeeeeeeeeeest moiiiiiiiiiiiiii 1
J'espère que le pseudo te convient, ainsi que l'avatar Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 710995890
Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Dim 17 Nov - 12:08

Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 2251678358 :hugfail: biglove :bravo: :lovecrazy: <3 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 517533324 Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 1947362543 :sex5:
C’est parfait !! Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. 3987102064 :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Dim 17 Nov - 14:01

C'est partie pou la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    › Jeu 28 Nov - 17:29

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. Empty
Message › Re: Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur d'adoption / Meilleure amie
» (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux
» Meilleure amie et collègue
» (f) Meilleure amie & Sœur de Cœur | Photographe de mode et veuve avant l'heure
» (f) Meilleure amie ou amante mystérieur ➸ (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: