Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour... Vous m'avez manquez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › De retour... Vous m'avez manquez.    › Mar 9 Juin - 18:40

BONJOUR ou BONSOIR à vous tous :sorry:

Comme c'est étrange de revenir ici après 3 mois... 3 mois, c'est dingue, comme c'est long et comme ça laisse le temps de réfléchir. Je vais déjà reposer un peu de contexte pour ce qui ne me connaissent pas ou n'ont pas suivit...

Je suis Charlotte/Ivy, fondatrice de ce forum... Et je suis partie début mars pour 10 jours de vacances à la base, pour aider mon frère à préparer son mariage de juillet (qui fais finalement reporté)... Mais 2 jours après mon départ au Grandes Canaries... Il y à eue le confinement en Espagne (donc aux GC.) et 2 jours ensuite en France... Mon vol de retour à été annulé et les soucis ont commencer à venir. J'ai une maladie qui fait que je suis dans les personnes à "gros risque" avec se virus... Et bref, entre les vols de rapatriement à 500 euros vers l'autre bout de la France (comparer à chez moi) ou avec des nuits ici ou là il à finalement été préférable que je reste chez mon frère plus en sécurité sur une île.

Il m'a donc été impossible (connexion internet peu fiable et mon frère en ayant besoin pour son télétravail, je suis laissé sa Co) pendant 3 mois d'avoir un PC, et j'avoue sans regret que j'avais aussi besoin d'un gros break avec les forums et LE forum en particulier.

Je suis donc de retour aujourd'hui, avec quelques échos de certains admins et un ou deux membres que j'ai en privé.

Voilà, je ne veux pas et ne me permettrais pas de faire un retour après une si longue absence en mode "coucou c'est moi, bon on fait comme si et ça maintenant"...... Non. Ce n'est pas mon style. J'aimerais avoir le retour d'un maximum de personnes, nouveaux, anciens, Staffs, simplement membre etc. Sur ses trois derniers moi, sur ce que vous voulez, attendez, ce qui a été positif/négatif etc. J'aimerais qu'on me raconte un peu son point de vue, ses attentes, ses espérances pour cette période difficile, pour mon retour. Car j'avoue être totalement perdue et j'aimerais revenir sur de bonne base et comment dire... Sans tout chambouler etc. Mais vous écoutez, faire au mieux pour tous etc...

Voilà, vous m'avez manqué malgré tout et puis j'espère avoir quelques retours.
Je vous remercie par avance mais surtout m'excuse pour ses derniers moi.
J'aimerais faire un mot particulier pour @Sid L. Leatherwood @Tara Volkoff et @Melvin A. Cross qui a soutenu ce forum, notre forum, votre forum tout ce temps.

Merci à tous de vos retours <3

PS : vous pouvez passer en privé si vous ne voulez pas que tout le monde vous lise, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Mar 9 Juin - 19:58

Coucou @Charlotte K. Lynch hug Ça m'fait tellement plaisir de te voir de retour :coeeeur:

Et je ne peux être que compatissant et compréhensif ; avec ce qu'il t'ai arrivé. Moi-même ; j'ai l'un de mes plus proches amis, qui a vécu la même chose que ton frère. Reporter un mariage - d'un an dans son cas - c'est vraiment moche. Devoir reporter/annuler tout ce que l'on a prévu, avec toutes ces histoires... De retour... Vous m'avez manquez. 1807049767
Forcément, ce n'est pas la joie. Je ne peux que comprendre c'que ton frère a vécu à ce niveau-là, aussi. J'suis pas marié ni en couple, mais avec tout c'que mon ami a enduré avec sa fiancée, alors qu'ils étaient censés se marier à la fin de ce mois-ci... C'est moche de devoir tout reporter à avril prochain, à cause de tout ça. Mais j'comprends. Parfaitement :coeeeur: D'autant plus que tu as eu des soucis de santé et une baisse de moral. J'ai connu ça, moi aussi. Pour d'autres problèmes. Plus d'ordre financier c'qui - en aidant mes parents - m'a mis dans une merde sans nom, au point de tout quitter ici, à l'époque, sans avoir eu le temps de me recenser et d'éviter ça. Malheureusement. Mais depuis le temps, j'suis là. Bien plus motivé que jamais ; malgré la perte familiale que j'ai eu, la semaine passée. Mon père a perdu le sien ; ayant déjà perdu le reste de sa famille. Tout le monde est parti prématurément, mon père étant le seul encore en vie. Donc, oui. J'peux comprendre tout ça. Le moral, l'envie d'écrire... Ça va, ça vient. Actuellement, du coup, j'suis beaucoup plus centré sur c'qui est noir. Triste. Parce que ça me défoule et que j'peux simplement écrire que là-dedans, ces temps-ci. Je n'arrive pas à écrire autre chose. Si bien qu'il va falloir que j'me reprenne, p'tit à p'tit. Au point de freiner un peu le RP, par ici. Mais j'reste là. Toujours :coeeeur: Parce que je l'ai promis hug J'tiens trop à GP pour laisser tomber le forum et sa communauté. Sincèrement :coeeeur:

Tout ça pour dire que j'suis plus que content d'te voir revenir. Quitte à c'que tu prennes du temps pour RP de nouveau, parmi nous. Dans ces cas-là, l'écriture comme le moral, ça va, ça vient De retour... Vous m'avez manquez. 2855369583 En attendant... Prends soin de toi, c'tout c'qui compte :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Mer 10 Juin - 20:52

Alors je sais que tu attends plus le ressenti des membres, mais voilà je tenais aussi à m'exprimer, fin tu sais déjà que tu m'as manqué :coeeeur: . Bon retour chez toi De retour... Vous m'avez manquez. 1570264050 , je suis contente de te savoir de retour parce que voilà GP sans toi, sa fondatrice ce n'est pas totalement GP <3 , je pense qu'avec Tara et Melvin nous avons essayé de garder le cap et tenir à flots le forum pour ton retour <3 . Pendant ces trois mois il y a eu des bons moments comme des mauvais (la vague de départ par exemple) , ce n'était pas toujours facile, mais je pense que l'on peut être fiers de nous et te rendre dignement le forum (on espère en état De retour... Vous m'avez manquez. 2387928683 ). Je tiens également à remercier les membres car c'est aussi et surtout grâce à eux que le fo' vit De retour... Vous m'avez manquez. 2159371420 même dans cette phase "à vide" liée aux nombreux aléas de la vie de chacun après le confinement restent toujours présents et prêts à faire des rps, je pense que c'est aussi ça qui m'a remotivé lors de mes moments à vide (parce qu'on en a tous). Il me tarde de te voir totalement de retour, avancer notre lien Charlotte/Sid ou développer/créer le lien Ivy/Aubran me tente trop De retour... Vous m'avez manquez. 2251678358 et puis les Sweet Poisons ont besoin de toi pour remotiver les troupes De retour... Vous m'avez manquez. 517533324 puis surtout le forum en général ! Je sais que pendant cette absence tu as manqué à beaucoup de monde hug :canard: De retour... Vous m'avez manquez. 2159371420
Prends le temps pour revenir, retrouver tes marques et puis hâte de pouvoir rp ou staffer avec toi hug De retour... Vous m'avez manquez. 1570264050 :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Mer 10 Juin - 20:55

coucou charlotte <3 , contente de savoir que tu es de retour..! Cela ne semble pas avoir été simple pour toi durant les derniers mois, mais je suis heureuse pour toi que ça soit derrière toi à présent. 

Pour répondre à ta question, au cours des derniers mois, perso j'étais ultra motivée et tout, mais je dirais qu'en ce moment c'est un peu plus bas, mais je tiens quand même à tout mes partenaires de Rp. Je ne sais pas si c'est parce que je participe moins que les dernières semaines sur les jeux mais j'ai l'impression que l'ambiance a un peu changé sur le forum... Mais après c'est normal j'imagine. Je vais tenter de me rebooster pour participer un peu plus. En même temps, les rps des membres semblent bien rouler, mais je crois que mon problème c'est que je n'arrive pas à keep up avec les nouveaux venus. En même temps, pour l'heure, j'ai l'impression d'être déjà overbooké hahah, mais je souhaite quand même faire un plus grand effort pour aller me chercher de nouveaux liens afin que l'énergie du forum me redonne envie de participer autant qu'avant... 

Je pense que j'associe cette baisse principalement à moi-même, avec mes petits soucis dernièrement, j'essaye de penser à ma santé mentale et c'est pas toujours facile. Mais je tiens énormément à ce forum et je n'ai pas l'intention de le quitter.  De retour... Vous m'avez manquez. 870627932

Les admins ont fait un super boulot durant ton absence, même si on pouvait voir qu'ils ne pouvaient pas être partout et tout voir, leur volonté est là et on peut le sentir et ça fait réellement plaisir. Leur investissement est indéniable! 

Durant ton absence, beaucoup d'anciens (pour la plupart des skulls) ont quittés, et je dirais que ça été différent à partir de là... J'ai l'impression qu'il faudrait peut-être retravailler l'intrigue pour la remettre à jour avec les nouveaux membres afin de récréer une ambiance de fou sur le forum. L'intrigue est un peu laissée à elle-même en ce moment, mais je suis certaine qu'il y a encore du potentiel à explorer...! Il y a un jeu en cours, mais on a pas vraiment de nouvelles par rapport à ça non plus... Donc voila. mes attentes seraient qu'une petite mise à jour soit faite à ce niveau là, mais sans pression bien sur. C'est beaucoup de boulot j'en ai conscience, mais voila pour ma part mon opinion.  :jtm:

je te souhaite un bon retour parmi nous xox, prends ton temps pour bien revenir en force ! 
GP ON MY HEART !!!  hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Mer 10 Juin - 21:41

Hellow @Devlina P. Rossetti je me permets d'ajouter un petit mot pour te dire que concernant le jeu en cours Melvin avait posté un message (son avant-dernier message : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7578p100-battle-of-the-jungle#143331 ) pour annoncer qu'il était terminé en accord entre membres du staff De retour... Vous m'avez manquez. 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Mer 10 Juin - 22:05

Loek Falk a écrit:
Hellow @Devlina P. Rossetti je me permets d'ajouter un petit mot pour te dire que concernant le jeu en cours Melvin avait posté un message (son avant-dernier message : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7578p100-battle-of-the-jungle#143331 ) pour annoncer qu'il était terminé en accord entre membres du staff De retour... Vous m'avez manquez. 894368385
 super alors, les choses vont recommencer à bouger et ça va ramener un vent de fraicheur !  :dance: Et je ne savais pas, et j'avoue que je n'y participais plus pour ma part. M'ENFIN BREF.  De retour... Vous m'avez manquez. 3052947939 voila, p'tit coup de fouet à moi-même. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Ven 12 Juin - 20:22

Merci a vous pour vos petits mot, ça fais plaisir :coeeeur:
Je tiens de nouveau à remercier Sid Melvin et Raven, pour tout, cela à pas été simple mais ils ont tenue la barre :coeeeur:

Delvina, merci pour ton retour et ton ressentie.

J'ai oublier de préciser je crois, je ne pourrais être de retour à 100% encore, puisque je suis chez ma maman pour un temps... Donc l'accès au PC est encore restreint. Mais voilà, je prends note et je vais voir un peu niveau staff etc, ce qui se passe aussi...

N'hésitez pas à partager vos retours, envies etc. Cela ne peux que aider :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    › Ven 19 Juin - 18:56

Coucou, je suis contente de voir que tu es de retour <3

Me concernant, GP est un peu un de mes seuls forums en ce moment, j'y ai trouvé des joueurs adorables et un staff à l'écoute et pendant cette période bien bancale au travail, ça m'a fait du bien de trouver refuge ici. Ces derniers temps, passage à vide niveau RP, mais j'aime toujours autant évoluer sur GP et les p'tits projets qu'on a en jeu me plaise fortement !

La période actuelle est toujours un peu bancale et il faut le temps de se remettre en selle, de renouer et retrouver les habitudes. En tout cas, tu as une très bonne équipe derrière toi à qui tu peux faire confiance <3

J'espère que GP durera longtemps encore et qu'on aura l'occasion de rp ensemble sans prise de tête !

Bon retour à la maison en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De retour... Vous m'avez manquez. Empty
Message › Re: De retour... Vous m'avez manquez.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... Vous m'avez manquez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)
» Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
» Retour d'entre les ombres
» Vacances * Retour vers le 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: