Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'entre les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

BB-Bardot
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 11:14

    Hola chicas y chicos Retour d'entre les ombres 3142216727

    Avant toute chose, cela me fait énormément plaisir de voir que Guilty Pleasure se porte toujours aussi bien et est toujours aussi vivant et magnifique que dans mes souvenirs Retour d'entre les ombres 3987102064 :lithea:
    Car oui, comme vous l'avez sûrement remarqué je suis une ancienne membre de ce fabuleux forum qui souhaite faire son come-back parmi vous Retour d'entre les ombres 517533324 vous m'avez tellement manqué et l'appel de GP était trop fort pour que je l'ignore biglove

    Je tiens en premier lieu de m'excuser d'avoir soudainement disparue du jour au lendemain sans donner de nouvelles ou de raisons malgré mon amour pour vous ainsi que ma motivation sans faille Retour d'entre les ombres 3858437090 j'ai eu des problèmes de santé IRL très importants qui m'ont obligé de me mettre en off pour bien prendre soin de moi Retour d'entre les ombres 1736836322 :faint: mais je suis une survivor et je lui est bottée son jolie petit cul :foué: korayal Retour d'entre les ombres 105689553

    Maintenant que je me porte comme un charme, je souhaiterais savoir si il m'était possible de revenir au sein de votre fabuleuse communauté avec mon ancien compte qui m'a énormément manqué, la cubaine et membre des Skulls Aítana A. Espinozá que j'interprétais avec la belle Vanessa Morgan 🙏 :lithea: enfin si vous voulez toujours de moi parmi vous 🙏
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 11:29

Salut, déjà je pense que tu peux revenir sans problème, en plus les skulls ont besoin de membre et les Scorpions des ennemis.
En tout cas, tu seras accueillis à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 11:30

B'jour à toi Retour d'entre les ombres 3351565931 Ça fait plaisir de revoir une ancienne tête rev'nir Retour d'entre les ombres 105689553

J'en fais moi-même partie, j'comprends tout à fait :coeeeur: J'imagine que oui, il ne devrait pas du tout y avoir de problème :3 On manque justement de Skulls en ce moment, certains étant partis encore assez récemment :cute: Ce sera un plaisir de pouvoir te retrouver parmi nous pour grossir leurs rangs Retour d'entre les ombres 2674725754

J'prépare d'ailleurs un TC qui arrivera bientôt Retour d'entre les ombres 3583136810 Si bien que - Skull aussi - on pourra s'trouver un lien du coup :dance: Brèfle ! De mon côté, je n'y vois aucun inconvénient et j'suis bien rassuré de savoir que tes soucis IRL sont derrière toi :3 J'suis passé par la même chose :cute: Ils étaient d'ordre financier/familial les miens mais... Ouais :3 J'comprends parfaitement Retour d'entre les ombres 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 11:44

    Merci infiniment Maxine et Malvin pour vos si gentils et adorables messages :coeeeur: hug cela fait chaud au cœur Retour d'entre les ombres 517533324
    Un futur lien avec vous deux sera bien évidemment un grand honneur Retour d'entre les ombres 3987102064

    En effet, j'ai malheureusement remarqué en me mettant à jour qu'il manque toujours autant cruellement de Skulls sur GP :faint: il faut changer tout cela :hero: je trouve toujours qu'il a beaucoup trop de Scorpions dans le secteur Retour d'entre les ombres 3355598305 Retour d'entre les ombres 105689553

    J'espère que les réponses de nos chères et Ô puissantes admins seront aussi positives que les votre en tout cas Retour d'entre les ombres 3987102064 Retour d'entre les ombres 1365216070
    D'ailleurs, si jamais mon retour est officiellement accepté, pensez-vous qu'il me sera possible de récupérer mon ancienne fiche ainsi que mes anciens scénarios si cela n'est pas trop demandé? 🙏
    Car je viens de remarquer que malgré mes sauvegardes sur mon ordinateur, il semble y avoir eu un bug m'empêchant de récupérer plus de la moitié de mes écrits Retour d'entre les ombres 304190422 :slipmuse: :what:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 11:54

T'sais que je t'aime déjà, toi ? hug

BB-Bardot a écrit:

    En effet, j'ai malheureusement remarqué en me mettant à jour qu'il manque toujours autant cruellement de Skulls sur GP  il faut changer tout cela  je trouve toujours qu'il a beaucoup trop de Scorpions dans le secteur


J'me tue à le dire mais @Johrane R. Graham refuse de m'écouter et l'admettre Retour d'entre les ombres 3583136810 /SBAAAF/ Ahem... Retour d'entre les ombres 105689553 Pour rester sérieux deux minutes, oui ! Le manque de membres a sévèrement amputé ce gang-là et on a tout fait pour le remettre sur pied avec plusieurs pré-liens au passage. Et plusieurs raisons - dont celle-ci - font que la tentation du TC Skull de mon côté a été trop forte Retour d'entre les ombres 3583136810 /SBAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 13:17

Hellow :canard:

Ça fait plaisir de te revoir par ici et de devoir que tout va mieux pour toi Retour d'entre les ombres 1570264050

J'avais une idée de DC aussi qui serait chez les Skulls, ce serait un hacker, j'ai pas encore eu beaucoup de réponse dessus, donc il en est qu'au stade de réflexion, mais s'il mûrit on pourra peut-être se trouver un lien ensemble Retour d'entre les ombres 517533324.

Hâte de te revoir Retour d'entre les ombres 870627932 Retour d'entre les ombres 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 15:43

    Melvin tu sais que je t'aime encore plus mon petit? face hug
    Raison de plus pour que je revienne avec ma petite cambrioleuse :youhouu: on va sauver les Skulls en les faisant renaître dans leurs cendres tel des phoenix et enfin faire la misère à ces sanatés Scorpions Retour d'entre les ombres 105689553 :eyesburn: :spidykill: :heros:
    En plus dans mes anciens scénarios j'avais aussi fait deux Skulls, la cavalerie va débarquer Retour d'entre les ombres 2703345604
    Hâte d'en savoir un peu plus sur ton futur TC Retour d'entre les ombres 1365216070 :kissstrange:


    Sasha merci beaucoup à toi Retour d'entre les ombres 2159371420
    Je viens de lire ton idée concernant ton DC et je la trouve formidable :coeeeur: ce sera avec un grand plaisir que l'on se trouve un lien ensemble tango
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 15:59

BB-Bardot a écrit:

    Melvin tu sais que je t'aime encore plus mon petit?   Raison de plus pour que je revienne avec ma petite cambrioleuse  on va sauver les Skulls en les faisant renaître dans leurs cendres tel des phoenix et enfin faire la misère à ces sanatés Scorpions     En plus dans mes anciens scénarios j'avais aussi fait deux Skulls, la cavalerie va débarquer  Hâte d'en savoir un peu plus sur ton futur TC


Oh que oui Retour d'entre les ombres 2674725754 Les Skulls vont pouvoir tenir tête aux insectes, un peu /SBAAAF/ Je t'en parlerai plus en détails, le moment venu Retour d'entre les ombres 3583136810 J'vais voir avec les filles, mais en théorie, j'devrai pouvoir faire ma demande lundi. Puis mon anniversaire approche aussi :cute: C'est le 13 mai /SBAAAF/ On va pouvoir se trouver un lien qui déchifonce, j'en suis sûr Retour d'entre les ombres 428752031

La famille t'accueillera à bras ouverts, en tout cas Retour d'entre les ombres 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 19:01

    Je prépare l'insecticide Retour d'entre les ombres 2674725754 Retour d'entre les ombres 105689553
    Avec grand plaisir Melvin Retour d'entre les ombres 3987102064 j'attends juste le feu vert des fabuleuses et fantastiques admins de GP pour savoir si je peux vous rejoindre hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 19:09

Les Scorpions ce sont les meilleurs, vous êtes dans votre jalousie, nous on est dans notre jacuzzi Retour d'entre les ombres 2250598335 Retour d'entre les ombres 2674725754 , je plaisante xD, en tout cas c'est cool de repeupler les Skulls, on a eu plein de départs de leur côté :snif:
Et puis cela fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir, ça nous touche Retour d'entre les ombres 2159371420, tu es la bienvenue chez toi :coeeeur: et bien évidemment que tu pourras reprendre ta fiche (TA MYTHIQUE FICHE ! Retour d'entre les ombres 105689553 )
On reste à ta disposition tout le staff <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Dim 10 Mai - 19:22

Tout a été dit Retour d'entre les ombres 105689553

Johrane R. Graham a écrit:
Les Scorpions ce sont les meilleurs, vous êtes dans votre jalousie, nous on est dans notre jacuzzi Retour d'entre les ombres 2250598335 Retour d'entre les ombres 2674725754 , je plaisante xD, en tout cas c'est cool de repeupler les Skulls, on a eu plein de départs de leur côté :snif:

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire Retour d'entre les ombres 667227620 :coeeeur: Ceci dit, oui ! Les Skulls sont en cruel manque de membres, d'où mon idée de TC, parmi d'autres raisons Retour d'entre les ombres 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 0:53

    Et me (re)voici en chair et en os Retour d'entre les ombres 1947362543

    Mecri beaucoup @Maxine Cain, @Melvin A. Cross, @Sasha Lazzio et @Johrane R. Graham pour votre accueil anticipé si adorable, vous êtes des amours Retour d'entre les ombres 3987102064

    Johrane et Maxine profitez-en, car c'est la première et dernière fois que je vous qualifie ainsi Retour d'entre les ombres 428752031 Retour d'entre les ombres 105689553
    Et oui ça va être le grand retour de ma mythique fiche comme tu le dis Retour d'entre les ombres 667227620 je pense la relire entièrement et éventuellement modifier quelques petits détails, rien de méchant histoire d'actualiser un peu en fonction de l'avancée de l'intrigue de GP :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 0:56

YAY :dance: Tu me mets déjà tellement de hype, ça va être le feu, @Aítana A. Espinozá Retour d'entre les ombres 2251678358
Normalement, mon TC va pouvoir débarquer demain, comme le stipule le règlement avec les 15 jours \o/

Toujours aussi smexy, cette Vanessa, btw :faint: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 1:01

    @Melvin A. Cross on va tout faire sauter :hero: 1 :dance:
    Surtout ces petites bestioles insignifiantes :kkkkr: :eyesburn: Retour d'entre les ombres 3063599183

    Oooh tellement hâte de voir ton TC prendre vie et de discuter lien avec toi Retour d'entre les ombres 2703345604 je m'occupe de poster mon roman ma fiche se soir si le sommeil ne m'emporte pas avant Retour d'entre les ombres 517533324

    Je confirme Vanessa est toute simplement une bombasse du feu de dieu Retour d'entre les ombres 3929005390 Retour d'entre les ombres 3987102064 :faint: :lithea: s'autokiffe :slipmuse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 1:09

Ouais, ça va être mortel, @Aítana A. Espinozá :dance: Histoire de faire flamber tous ces insectes et nuisibles là Retour d'entre les ombres 3483840862 Ahem... Retour d'entre les ombres 3583136810 /SBAAAF/

Pour le coup, y'aura grave moyen de trouver un lien intéressant Retour d'entre les ombres 517533324 Avec sa sœur aussi, d'ailleurs Retour d'entre les ombres 105689553 On va pouvoir tous se liguer contre ces p'tits c*** Retour d'entre les ombres 667227620 /SBAAAF/
Faut que j'me calme, en vrai Retour d'entre les ombres 3583136810 /SBAAAF/ Et que j'arrête d'me gifler aussi Retour d'entre les ombres 667227620

:sors:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 1:29

    @Melvin A. Cross prête à sortir le chalumeau pour faire le ménage :eyesburn: :eyesburn: nous allons les éradiquer une bonne fois pour toute :jouerouge:
    Je suis ouverte à tout pleins de liens Retour d'entre les ombres 1365216070 hâte d'en discuter très prochainement avec toi :licorne: :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 1:32

C'est clair @Aítana A. Espinozá Retour d'entre les ombres 2251678358 On va tout cramer Retour d'entre les ombres 2674725754 /SBAAAF/

Avec Melvin et @Ayame A. Takahashi ça reste à voir, au niveau des liens Retour d'entre les ombres 3583136810
Mais pour le TC que j'prépare ; y'a déjà aucun doute Retour d'entre les ombres 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 1:37

    @Melvin A. Cross mode pyromane de l'extrême activée Retour d'entre les ombres 3063599183
    Ooh tu sais j'ai une imagination très fertile et avec ton aide l'on pourra trouver des liens avec tes deux autres persos auxquels tu ne pensais pas initialement :jouerouge: je suis prête à relever le défis face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 1:47

Aítana A. Espinozá a écrit:

    Ooh tu sais j'ai une imagination très fertile et avec ton aide l'on pourra trouver des liens avec tes deux autres persos auxquels tu ne pensais pas initialement  je suis prête à relever le défis


T'es EXACTEMENT comme moi, à ce niveau-là Retour d'entre les ombres 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    › Lun 11 Mai - 2:05

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour d'entre les ombres Empty
Message › Re: Retour d'entre les ombres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)
» présence (très) réduite (retour le 24 juin)
» Vacances * Retour vers le 17 septembre
» Absence de Lucy (retour 4 juin!)
» retour temporaire dans le Pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: