Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Lun 3 Aoû - 15:00

Coucou tout le monde !
Je préviens déjà d'une absence a venir pour ne pas oublier.
Lundi le meilleur ami de mon copain vient nous voir pour trois jours je n'aurai donc pas mon pc ^^
Ensuite le 16 je pars une semaine a Toulouse avec mon copain je ne ramènerai donc pas mon pc.
Je reprendrai donc le rp a partir du 23 août.
Des bisous :)


Dernière édition par Morgan Fitzgerald le Ven 4 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Lun 3 Aoû - 15:06

Coucou Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) 1570264050

On note ça pour te garder Morgan au chaud Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) 2855369583 Amuse-toi bien hug
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Lun 3 Aoû - 18:44

Profite bien de tes amis, et tes quelques jours hors du PC.
A très vite :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Lun 3 Aoû - 20:10

Profite bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Lun 3 Aoû - 22:19

Merci vous trois **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Dim 23 Aoû - 22:22

Je suis de retour :coeeeur: :dance: Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Lun 31 Aoû - 14:50

Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Ven 4 Sep - 23:16

Coucou !
Je vais utiliser cette absence pour éditer le titre : j'ai commencé les cours mardi et c'est un peu intense même si je fini a 16h30 (3h30/3h les cours pour la plupart pour une matière, 1h30 minimum pour deux ou trois matières), un emploi du temps qui change toutes les semaines :zzzzzz: mes cours sont super intéressants mais quand je rentre chez moi je les relis et je les fiche et ensuite je vais dormir. Donc le temps de me mettre un peu dans le bain et m'habituer. Je ne vous oublie pas Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Sam 5 Sep - 12:53

Coucou, pas de soucis, la rentrée c'est jamais simple, le temps de se remettre un peu en selle.
Mais comme dis, en MP, certains de tes RPs dates beaucoup, hésites pas à contacté tes partenaires pour voir si il désires continuer, clôturer etc. On sais jamais. Cela peux aussi te soulager un peu :jouerouge:
A très vite et courage encore :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Sam 5 Sep - 13:20

Courage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Sam 5 Sep - 13:32

Ivy > J'ai envoyé un mp a Sircey :3
Portilla > Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Sam 3 Oct - 14:27

Coucou toi !
je viens un peu aux nouvelles Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Mer 7 Oct - 11:34

Coucou !
Je reviens petit à petit
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    › Mer 7 Oct - 11:41

Coucou, c'est top, j'archive, re bienvenue à toi :heyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour des cours  (retour aux alentours de fin septembre) Empty
Message › Re: Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des cours (retour aux alentours de fin septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances * Retour vers le 17 septembre
» Retour d'entre les ombres
» Absence de Lucy (retour 4 juin!)
» retour temporaire dans le Pas de calais
» De retour... Vous m'avez manquez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: