Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 21:27

J'en suis fan depuis tout p'tit Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 667227620 Ça doit v'nir de là Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 105689553

Si jamais tu es libre, ce sera avec plaisir aussi :coeeeur: J'viens d'arriver, donc j'suis pas encore débordé Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 2855369583
Tu veux p'têt que je le commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 22:25

Sûrement ça alors oui Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 667227620
Merci de te proposer :coeeeur: Si tu veux bien commencer je ne te dirais pas non, j’ai d’autre réponse à faire que d’autre forums encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    › Ven 10 Avr - 22:30

@Savyna N. Fuentes Y'a pas de soucis :coeeeur: Je m'occupe de ça, dès que possible Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Savyna  |  Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites - Page 2 Empty
Message › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour... Vous m'avez manquez.
» Vous avez le droit de garder le silence... ♦ Kolia
» Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.
» Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
» Absence Savyna/Ewem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: