Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 13 Sep - 16:52


Ewenn Ferretti
Identité
Surnom ➸Ses collègues de boulot on souvent tendance à le surnommer " inspecteur Colombo" un surnom qui le fait souvent rire, qui est flatteur mais qui deviens pénible à la longue. Age ➸30 ansDate et lieu de naissance ➸2 janvier 1989 à NY A New York depuis ➸ ToujoursMétier/études ➸ Agent du FBI et depuis peu agent double pour IvySituation matrimoniale ➸Célibataire Orientation sexuelle ➸ HétéroCélébrité ➸ Nick BatemanGroupe ➸ Authorities

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸  comme un jeu d'enfant. Mais si vous vous rappelez de ce fameux jeu du policier et du bandit ! J'étais très fort dans les deux domaines. Aujourd'hui mon coeur à plus balancé du côtés de la sagesse mais mon côtés voyou refait souvent surface, même parfois trop.  
Caractère
Têtue Intelligent Observateur Fiable Intolérant à l'amour Beau parleur Courageux Indépendant Coureur de jupons Gentleman Romantique... enfin ... Déstabilisant Mature Sociable
 Côté des femmes ... Connard. Connard. Et puis encore Connard voilà ce qui résume le mieux son côté « amoureux ». Mais, éventuellement, mes dames vous tomberez amoureuse de lui. Avec lui vous vous sentirez en confiance, belle, unique, voir même exceptionnelle. Ne vous en faite pas, il sera prendre soins de vous, de votre petit coeur si fragile. Il vous dira toutes ces choses que vous rêver d’entendre, oh oui il vous vendra du rêve comme jamais personne ne l’aura fait. Vous vous endormirez chaque soir avec le sentiment d'être si spéciales, heureuse d’avoir un homme comme lui à vos côtés. Mais dès le soleil levé, vous allez avoir mal. Vous serait tellement mal que vous allez encore et encore lui en redemander. Toujours plus. Pendant ce temps là, si vous en valez la peine, il vous noiera dans un tourbillon de mensonges.
Vous l’auriez donc ainsi compris. L’amour, toujours l’amour, ne fait pas partie de ses valeurs.
Anecdotes
A perdu ses parents à l'âge de 7 ans Suite aux décès de ses parent il a été adopté A une petite soeur qu'il n'a pas revu depuis 23 ans Son père adoptif est mort en service il y as de ça 4 ans.Il n’a jamais appelé son père adoptif papa, il préfère l’appeler pap’s   Est persuadé d'avoir une malédiction, tout les gens qu'il aime finissent pour mourir A suivis les trace de son père et est agent du FBI Sans s'en recompte le voilà mêlé des histoires assez louche du GP. Quel idée as t-il eut d'aller fouiner au sous-sol. Et le voilà prit dans les filets d''Ivy. Il n'eut pas le choix que d'accepter de travailler pour elle et de devenir agent double. Elle le fait chanter en le menaçant de dévoiler n lourd secret qu'il garde en plus depuis maintenant quelques années.Lui qui avait un grand dévouement pour le respect des lois, commence à se prendre a ce petit jeu. A déjà était amoureux, mais a préféré prendre la fuite. Est peut-être papa, il aurait était un peu plus courageux peut être qu'il le serait. Suite à sa séparation avec Tessa, Eween c'est beaucoup consolé avec l'alcool, la drogue et les femmes. Un soir un peu trop amocher la soirée fini mal, très mal. Toujours une femme au milieux d'un bagarre, sauf que cette fois-ci la personne en face du jeune agent du FBI n'était pas la pour enfiler des perles comme on peut dire. Les coup  pouvaient raisonner comme un feu d'artifice. Ewenn fini par "accidentellement" mettre fin à ces jours. Tuer n'était pas nouveau pour lui, mais tuer une personne comme ça, sans respecter la loi, il as du mal a l'accepter. Ivy l'a bien compris et s'en réjouit pour le faire chanter. Très bon cuisinierC'est un grand fan de moto, il pourrait passé ces journées en balade. Fume, bois, se drogue même de temps en temps
Les amis c'est la vie
Juste une nuit, rien de plus.. Quoi que.. (f) x 1 ➸ Ils se sont rencontré en soirée, une soirée qui c'est terminer dans les draps soyeux du bel étalon. Comme à son habitude, au petit matin il la mis rapidement à la porte sans lui donner de nouvelle. Cependant, ils se sont recroiser et on remis ça sur le tapis de nombreuse fois. Un jeu c'est crée entre eux, une attache commence même a se crée. Fidèle à lui même, Ewenn s'en refusse et du parfait gentleman il se transforme en chef des connards.

Pour le meilleur et le pie - Meilleur ami (m) x 1 ➸Eux deux c'est une longue histoire. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils étaient ensemble à l'école primaire et ne se sont jamais quitter. X, connait absolument tout sur la vie d'Ewenn. Si il y as bien une personne qui connait Ewenn par coeur c'est bien lui. Lorsqu'Ewenn a dérapé, X a était là pour l'aider et couvrir le meurtre qu'il avait commis.

Coéquipière et plus si affinités (f) x 1 ➸ Depuis sont début de carrière, Ewenn et X se font indirectement du rendre dedans. Jusqu'au jour ou la belle et sensuelle jeune femme eut des doutes sur les activités d'Ewenn. En parallèle, Ewenn travail pour Ivy. Elle commence a lui poser énormément de questions déstabilisantes.

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Ewenn Ferretti le Lun 16 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 13 Sep - 16:53


Jordan A. Cornett
Petite soeur ➸ En cours...


S. Ivy Sokolov
Quand une femme te tiens par la peau des ...  Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 1930471399 ➸ En cours...
Juliet O'Hara
Le loup et l'agneau ➸ Un jeu de séduction des plus dangereux c'est installé entre les deux jeunes. Un jeu tout aussi plaisant que dangereux. Petit à petit ils se brule avec leur propre flamme et comment a approuvé une certaine attache qui ne devait pas être.


Astrée L. Stierling
L'amour d'une vie ➸ Ex petite amie pour qui Ewenn a était fortement amoureux. A l'annonce de sa grossesse il as préféré prendre la fuite et partir tel un lâche.


Santo J. Albrizzio
Cousin par adoption ➸ Bien plus qu'un cousin Santo est un frère un meilleur ami pour Ewenn. Il serait capable du meilleur comme du pire pour lui.



Dernière édition par Ewenn Ferretti le Sam 25 Jan - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 13 Sep - 16:53

A vous de jouer Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3460349393 Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Dim 15 Sep - 17:03

Je laisse ma trace Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 2250598335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Dim 15 Sep - 22:10

Je te rajoute des que je rentre de mon week-end :coeeeur: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 16 Sep - 11:27

Nous devons parler il me semble très cher Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3460349393

PS : normal que le titre soit "EDEN Ferretti" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 16 Sep - 12:57

Oui très chère Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3460349393 dis moi tout :coeeeur:

Ps : oups erreur de frappe merci le t9 je vais changer ça, merci
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 16 Sep - 15:31

Et bien nous avons donc un lien prédéfinis, es-ce que tu voulais qu'on parle de quelques détails, qu'on voit quelques trucs ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 16 Sep - 17:16

Oui ça serait bien de voir tout ça. Si tu peux m’en dire un peu plus sur ta vision de leur relation stp ? Et sur le « job » d’ewenn au sein du GP ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Jeu 19 Sep - 16:18

Hum, alors je voulais qu'on vois ensemble justement sur le secret et leur relation exacte.
Puisqu'ils ne se connaissent pas réellement tout les deux, ou du moins il ignore qu'elle est Ivy.
Mais j'imaginait qu'il pourrait se connaitre en réalité, ami, amant un truc du genre tu vois ? Pour pousser le vice plus loin Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 2387928683

Après pour son rôle, et bien il serais assez simple. Cela ne serait pas au sien du GP même, mais du FBI. Être les yeux et les oreille du réseau pour le protéger si jamais les autorités venait à trop s'intéresser au S.P. Et puis venait à faire un rapprochement avec le GP etc. Être un véritable agent double, falsifier quelques dossiers ou documents qui pourrait mettre à mal les S.P. dans des rapports, effacer simplement le nom des S.P. qui sont encore relativement nouveau et donc peu, pour ne pas dire pas connue en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Jeu 19 Sep - 18:04

Excellente idée pour les amants !! Je valide ce choix Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3460349393

D’accord, pas de soucis pour ce qui concerne son rôle auprès dIvy. Pour ce qui est du secret j’ai justement dit que suite à sa séparation avec Teresa, qui d’ailleurs travails pour Ivy, il aurait par moment un peu trop abusé de l’alcool et de certaine drogue. Jusqu’à un soir où les choses on un peu trop déraper et sans le vouloir suite à un bagarre il a mis fin aux jours de son adversaire. Avec l’aide de son meilleur ami et surtout grâce a son boulot Ewenn a su s’en couvrir et tout cacher sauf que ivy l’aurait découvert et le fait donc chanter.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 20 Sep - 14:17

Ah oui, je m'en souviens, en se moment j'ai du mal à retenir les trucs (je suis un vrai poisson rouge Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3483840862)
Ok, donc on part sur amants de quelques soirs. En ignorant que tu as affaire à celle qui te fait chanter et t'oblige à t'enfoncer dans tout ça.
Puis faudra voir pour dans le future qu'elle lu avoue un jour Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 2387928683
ça serais fun Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 105689553 Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3063599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 20 Sep - 16:05

Oh t’en fais pas pour ça, je suis un véritable poisson rouge moi aussi xD
Oui c’est parfait ! Et bien sûr qu’il faudra un jour qu’elle lui avoue ou alors qu’il le découvre et qu’à son tour avant de lui dire qu’il sait il en joue un peu lors d’un fameux ébat sexuelle par exemple Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 667227620 Bon pour cette solution faut que je trouve encore comment mener la chose xD mais ça peut être une idée :p
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 20 Sep - 17:44

Super partons là dessus, on développera cela en RP un de ses quatre. J'avoue que là je suis un peu overbooker niveau RP. Mais je t’ajoute à mes liens prochainement et puis je te mets en liste d'attente RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Sam 21 Sep - 16:47

Oui pas de soucis, tu reviendras vers moi dès que tu peux :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 14 Oct - 10:52

Parce que Nick est à tomber.... Un petit lien t'intéresserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 14 Oct - 17:44

Avec plaisir ma belle :coeeeur:
une petite idée ou envie ? Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 14 Oct - 22:42

Je voyais bien une de ses rencontres lors d'une nuit de folie....
Deux possibilités:
- ils ont passé une nuit de dingue ensembles et ne se sont pas revue jusqu'à ce qu'ils se croisent en ville quelques mois plus tard
- ils se rencontrent en soirée, se tournent autour sans pour autant sauter le pas. Ils sont encore dans un jeu de séduction, du chat et de la souris....non loin de craquer et faisant grimper la pression. Elle ignore tout de son métier, et si elle venait à l'apprendre, cela changerait du tout au tout, tant elle veut garder son image de psy du NYPD parfaite.

Tu en penses quoi ? Ca te dirait ?
Ou tu vois autre chose ? :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mar 15 Oct - 11:47

J’aime beaucoup ta deuxième proposition Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 1570264050
Un petit sujet pour mettre tout ça en place ? Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mar 15 Oct - 16:24

Partons sur cette idée alors :coeeeur:
Avec plaisir, tu nous le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» De retour... Vous m'avez manquez.
» Vous avez le droit de garder le silence... ♦ Kolia
» Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.
» (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: