Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Bonnie pour Clyde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Une Bonnie pour Clyde?    › Lun 9 Déc - 19:10

    Poor unfortunate souls, I greet you cordially Une Bonnie pour Clyde? 1365216070

    Avant toute chose, je tiens à vous dire que je viens littéralement de tomber en amour devant ce sublime forum :coeeeur: le design à tomber, le contexte accrocheur, l'intrigue enivrante et l'univers gangster aussi sombre, palpitant qu'irrésistible Une Bonnie pour Clyde? 3929005390 Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 Une Bonnie pour Clyde? 3929005390 Une Bonnie pour Clyde? 3987102064
    Je ne pouvais résister à la tentation bien longtemps :lithea: je l'admet je suis faible devant cet univers qui m'inspire à 3000% et qui me donne envie de rejoindre vos rangs de vilains voyous Une Bonnie pour Clyde? 428752031

    Le mal c'est bien Une Bonnie pour Clyde? 3460349393 Une Bonnie pour Clyde? 517533324

    Je me permet donc de poster en tant qu'invité car après avoir passé ma fin d'après-midi à lire consciencieusement toutes les merveilleuses annexes de Guilty Pleasure, je suis véritablement, totalement et irrémédiablement tombée amoureuse d'un certain scénario tout beau qui m'inspire déjà des lignes et des lignes de RP :perv: :eyesburn: :perv: :eyesburn:
    La plus cubaine des américaines j'ai nommé Alicia, la Bonnie de @"Joe E. Carpenter" Une Bonnie pour Clyde? 3351565931 son histoire, son caractère, sa vision du monde, sa relation avec Joe mais aussi son implication auprès des Skulls, tout dans ton scénario me fascine et me donne terriblement envie de te rejoindre au sein de ce fabuleux forum miam bed fuck :slipmuse:
    De plus, j'ai entièrement pris connaissance de ta fiche de présentation, ce qui ne fait qu'accentuer plus mon désir d'incarner Alicia face

    Néanmoins j'aurai juste une petite question à te poser concernant la célébrité pour l'incarner :123: J'ai conscience que cette dernière est difficilement négociable, mais je tente ma chance :jouerouge:
    Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas? :yeah!:
    En effet, les deux demoiselles que tu proposes ne m'inspirent absolument pas :euhhhhh: désolée d'être aussi honnête et cash mais c'est mon point de vue :faint: en lisant ta description d'Alicia je me suis construite un visage dans mon imaginaire et je la verrais parfaitement bien dans la peau de la belle Vanessa Morgan tango
    Son teint hâlé, ses pupilles sombres et cette aura à la fois mystérieuse, innocente et sexy qu'elle dégage me semble correspondre parfaitement à la jolie braqueuse et colocataire de Joe :pillowbattle:
    Après peut-être que les mèches/cheveux roses sur certaines photos peuvent te rebuter, je peux le comprendre Une Bonnie pour Clyde? 3297746593 si c'est le cas, j'ai trouvé quelques avatars où ces derniers sont aux naturels, de plus je peux imaginer qu'elle puisse s'amuser à se colorer maladroitement les cheveux de temps à autre pour une raison plus ou moins sombre - j'avais par exemple pensé en complément de son uniforme de braqueuse ou bien pour fuir les mafieux ayant exterminé sa famille et étant toujours à sa recherche Une Bonnie pour Clyde? 3351705325 ou pourquoi pas les deux? face - bien sûr ce serait une coloration non permanente qui disparaîtrait au bout de quelques shampoings Une Bonnie pour Clyde? 2855369583

    Je pense avoir dis tout ce que je souhaitais, en tout cas je te remercie d'être allée au bout de mon petit message Une Bonnie pour Clyde? 517533324 Une Bonnie pour Clyde? 2251678358 <3
    Hâte de te lire Une Bonnie pour Clyde? 1402939335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Lun 9 Déc - 19:39

Hello darling Une Bonnie pour Clyde? 2387928683
Oh merci pour ses mots, ça fais tellement plaisir de lire ses quelques lignes Une Bonnie pour Clyde? 870627932
Je suis ravis que le forum te plaise en tout point.
Je vais tagué @Joe E. Carpenter pour toi, et lui envoyer un MP. Mais je suis navrée de casser un peu ton enthousiasme... Car Joe est un membre en danger plus très actif depuis un moment, qui nous à prévenue revenir, mais qui ne l'a pas vraiment fait... Je suis vraiment désoler. Je préfère être sincère, mais c'est la 2e ou 3e fois en quelques mois qu'il est en danger et je pense que ce coup-ci il n'y coupera pas. Car je n'ai pas eue de nouvelles et je crois pas qu'il soit revenue.
Mais je vais quand même lui envoyer un MP, peut-être que ta venue le remotivera :hero:

Après évidement si le forum te plais vraiment et que Joe, ne se manifeste pas... Nous pouvons t'aider à te créer un personnage et t’intégrer ici sans aucun soucis. Et même avec grand plaisir Une Bonnie pour Clyde? 2251678358 ça serais bête de pas nous rejoindre parce que le scénario que tu veux n'est plus vraiment d'actualité. On peut toujours voir pour un personnage similaire, mais pas totalement et te trouver d'autre super liens, si jamais.

Bref, je file MP Joe. Et je croise très fort les doigts et les orteils même pour qu'il passe ici.
Sache juste que du coup Joe est en danger pour le 15.12. Donc si tu veux tu peux réfléchir pendant ses quelques jours qu'il reste si jamais il ne reviens pas.

Courage et peut-être à très bientôt Une Bonnie pour Clyde? 870627932
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Lun 9 Déc - 21:37

    Bonsoir beau @"W. Oskar Hopkins" Une Bonnie pour Clyde? 3351565931

    Ces compliments sont sincères, votre forum est un véritable coup de cœur Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 en 14 ans de RP j'en ai très rarement eu d'aussi fort :heartmore: :heartmore: :heartmore:

    Ooh je n'étais pas au courant que Joe était dans une situation délicate concernant sa présence sur le forum Une Bonnie pour Clyde? 2583568143 cela m'attriste vraiment Une Bonnie pour Clyde? 1807049767 :nomnomnom: j'espère néanmoins que la personne l'incarnant recevra ton MP et je croise les doigts des mains et des pieds dans l'espoir que ma future présence avec son scénario d'Alicia sublissime rebooste sa motivation :heros: Une Bonnie pour Clyde? 1947362543 Une Bonnie pour Clyde? 2251678358

    C'est adorable de ta part de faire preuve d'autant de sincérité et d'altruisme à mon égard Une Bonnie pour Clyde? 517533324
    Concernant un éventuel futur personnage à incarner, je fus aussi séduite par le scénario de Sid Leatherwood, celui de sa fille cachée Une Bonnie pour Clyde? 1947362543 mais étant déjà tenté par une autre et n'aimant guère la concurrence malsaine qu'est le concours de la meilleure fiche de présentation, j'ai préféré l'a laissé à la future membre Une Bonnie pour Clyde? 3142216727 néanmoins lorsque je suis tombée sur la petite pépite qu'est Alicia, je n'ai pas pus résister et suis tomber immédiatement et irrémédiablement amoureuse de ce personnage fantastique Une Bonnie pour Clyde? 1365216070

    Cela ne me dérange pas d'attendre jusqu'à la date fatidique en espérant que la chance soit de mon côté :123:
    Malgré cela, si Joe ne réapparaît à mon plus grand damne avant le 15 décembre, pensez-vous qu'il me serait néanmoins possible d'incarner le personnage d'Alicia avec quelques petits changements? Une Bonnie pour Clyde? 3351705325 Mais aussi de créer le scénario de Joe sans que cela ne soit un copier/coller de son personnage initial? :jouerouge:
    J'ai conscience que ce genre de questionnements peuvent paraître déplacés, mais je suis tellement follement amoureuse du scénario d'Alicia, j'ai pleins d'idées pour sa fiche de présentation se bousculant dans ma tête et entrechoquant des brides de RP que je doute pouvoir m'imprégner autant d'un autre personnage Une Bonnie pour Clyde? 3987102064

    Merci mille fois pour ta réponse rapide et sincère, et prions la sainte patronne du RP pour avoir des nouvelles de Joe Une Bonnie pour Clyde? 2366111232 :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Une Bonnie pour Clyde? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Une Bonnie pour Clyde? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Lun 9 Déc - 21:46

C'est Oskar sous des formes plus féminines Une Bonnie pour Clyde? 428752031

Je suis sincèrement désoler pour Joe, et je préfère être sincère, cela ne sert à rien de mentir et de dire "viens tu va t'éclaté" alors que Joe ne te répondra surement pas... Je préfère déjà que tu vois pour une autre éventualité si le forum te plais vraiment.

Ah le scénario de Sidchou :Cychou: (oui c'est son smiley attitré Une Bonnie pour Clyde? 2387928683) Et bien pareil, tu peux attendre voir si la personne fait sa fiche ou non etc...

Personnellement je ne vois pas vraiment d'inconvéniant, surtout si tu ne reprend pas à 100% ses idées du coup. Une Bonnie pour Clyde? 3351705325 Car en sois je me dis ont à tous déjà des personnage inspiré d'autre personnage ou scénario etc... Donc en soit... Après tu peux toujours donc nous rejoindre faire déjà ta fiche doucement et puis si le 15 Joe n'est pas revenue et que tu as terminée, on te validera, si on estime ta fiche correcte. Et libre à toi de refaire un scénario similaire ou non ensuite.

Le Mp à été envoyé, j'espère sincèrement qu'il réapparaitra :123:

A très vite, bonne soirée Une Bonnie pour Clyde? 4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Lun 9 Déc - 22:45

Je stalkais et j'ai vu mon nom et que j'me faisais traité de vieux par Ivy :O Une Bonnie pour Clyde? 105689553 hug

C'est juste super que tu t'intéresses au forum :coeeeur: j'ai eu le coup de coeur aussi Une Bonnie pour Clyde? 517533324 . J'espère sincèrement pour toi que Joe va réapparaitre <3 on ne sait jamais :canard:
Pour ce qui est de ma fifille, tout reste possible pour le moment Une Bonnie pour Clyde? 105689553 , la membre qui le tente a juste posté sa fiche et dans le pv lorsqu'elle s'est inscrite et elle n'est pas encore réapparue, si jamais ça t'intéresse, tu pourras toujours essayer si ça te dit et si la joueuse n'est toujours pas revenue. Enfin si t'as envie d'être ma fille Une Bonnie pour Clyde? 2387928683 . En tout cas merci d'avoir louché sur mon pv Une Bonnie pour Clyde? 517533324

Puis si tu comptes faire un perso' inventé sache que l'on pourra se trouver des liens avec mes persos (Aubran, Sid et Johrane) ça sera avec grand plaisir Une Bonnie pour Clyde? 2159371420

Après je n'ai rien à apporter de plus que ce que Ivy t'a dit, mais sache que tu es la bienvenue en tout cas hug <3 :dancelol:

Bonne soirée Une Bonnie pour Clyde? 1570264050 hug
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mar 10 Déc - 9:06

    Je confesse autant aimé ta forme masculine que féminine @"S. Ivy Sokolov" Une Bonnie pour Clyde? 3929005390 :lithea:
    La grande Ivy qui me répond Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 c'est trop d'honneur que tu me fais :youhouu: :youhouu: :youhouu:

    Oui je comprends ta sincérité ne t'en fais pas :heartmore: je préfère ce genre de discours à de fausses espérances futiles :jouerouge:

    Sidchou? :evilllaugh: c'est mignon comme petit surnom pour un homme de son envergure Une Bonnie pour Clyde? 105689553 enfin un vieillard à ce que j'ai crus comprendre Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620
    *out* :lamort: :okout:

    Merci beaucoup d'avoir répondus à mes quelques questions concernant l'éventualité de prendre malgré tout plus ou moins le personnage d'Allicia si malheureusement Joe ne donne pas signe de vie Une Bonnie pour Clyde? 3351565931 j'ai déjà quelques idées en tête pour éviter de reprendre à 100% son scénario même si les grandes lignes resteront presque les mêmes car après tout c'est grâce à ces dernières que je suis tomber en amour pour ce personnage Une Bonnie pour Clyde? 3987102064
    Je pense que je vais attendre la dead line avant d'officiellment vous rejoindre si d'ici-là je n'ai pas de nouvelles de Joe Une Bonnie pour Clyde? 2855369583 comme cela les cinq jours restant vous pouvoir me permettre de faire un stock d'avatars de Vanessa Morgan et si j'ai le temps de commencer à préparer dans l'ombre sa présentation que je pourrais modifier en fonction des circonstances ou non Une Bonnie pour Clyde? 1947362543
    D'ailleurs à ce propos, serait-il possible de me réserver la belle brune/mèches roses durant ce laps de temps ou est-ce trop demandé? Une Bonnie pour Clyde? 517533324

    ____________________________________________


    Le ténébreux Lucifer @"Sid L. Leatherwood" Une Bonnie pour Clyde? 3603688942 Une Bonnie pour Clyde? 1570264050 Une Bonnie pour Clyde? 3603688942 Une Bonnie pour Clyde? 1570264050

    Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir eu un aussi gros coup de coeur pour ce splendide forum qui est juste une perle Une Bonnie pour Clyde? 1365216070
    Concernant ton scénario, il est vrai que j'ai beaucoup aimé le lire et est envisagée la possibilité de la prendre avant de constater qu'elle était déjà tenté, et comme dit plus haut je ne suis pas spécialement une adepte de ce genre de concurrence, nous sommes là avant tout pour nous évader et faire naître de nos doigts notre passion du RP non pour se tirer dans les pattes :clav:
    Mais aussi et surtout, je suis tombée véritalement amoureuse du scénario de Joe, je n'y peux rien j'aime les âmes torturées et les passé sombres et tristes face :patapé: ENJOY Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620

    Ooh cela serait un vrai plaisir d'envisager tout pleins de liens avec tes différents persos qui sont déjà tous aussi appétissants les uns que les autres Une Bonnie pour Clyde? 3929005390 :sex5: Une Bonnie pour Clyde? 3583136810
    Garde les moi bien au chaud pour quand j'arriverai hug :hero:

    ____________________________________________


    Au faite j'aurai deux-trois questions à vous poser concernant quelques petites idées que j'ai eu pour remodeler le perso si jamais :123:
  • Etant donné qu'Alicia serait entré au sein des Skulls il y a approximativement un an par l'intermédiaire de feu le meilleur ami de Joe, comment se passe ce genre d'entrée dans votre vision de la chose? L'intégration? L'acceptation au sein du gang de braqueur? Les nouveaux sont-ils plus ou moins bizuté? Si oui, de quelle manière? face
    Il ne me semble pas avoir lus ce genre d'informations dans les annexes Une Bonnie pour Clyde? 3351705325
  • Serait-il possible que les assassins ayant tué sa famille il y a deux ans de cela soit des gros bras/bras armés du gang des Scorpions ayant été généreusement payé par son ex souhaitant se venger de l'humiliation qu'elle lui a fait subir en le quittant et faisant maladroitement circuler la rumeur de son incompétence à faire jouir une femme au lit? Une Bonnie pour Clyde? 428752031
  • J'ai commencé un peu à me renseigner plus en profondeur sur la culture de Cuba, car franchement j'aime vraiment le faîte qu'elle vienne illégalement d'un pays dont la politique est disons... Spécial :géné: selon vous, à la suite du levé de l'embargo entre Cuba et les Etats-Unis, les diplômes d'études supérieurs - par exemple médecin, avocat, policier - obtenus à Cuba ont-ils la même valeur que ceux américains sur le sol de l'Oncle Sam? Une Bonnie pour Clyde? 3351705325
    Cette question concerne plus l'éventualité d'un ou deux scénario :yeah!:

    Merci beaucoup pour votre temps et patience Une Bonnie pour Clyde? 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Une Bonnie pour Clyde? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Une Bonnie pour Clyde? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mar 10 Déc - 13:02

Grande, grande, je suis pas si grande que ça sans mes talons Une Bonnie pour Clyde? 667227620

Je peux te réserver Vanessa Morgan sans soucis pendant 5 jours, je fais ça de suite.
Et pas de soucis, 5 jours ce n'est pas si long, mais je croise vraiment les doigts pour Joe :sorry:

Alors pour tes questions, et notamment la première, je vais taguer la chef du gang @Ange Brooks pour qu'elles répondent. Mais dans mon idée, oui, de toute façon, il faut que tu fasses tes preuves, après je laisserais Ange voir avec toi les détails. Mais on n'entre pas dans un gang comme ça de toute évidence. Donc....

- C'est possible, ou d'autres mercenaires annexent, nous en avions sur le forum pendant un temps, je ne sais plus si c'est encore le cas. Mais tout est possible, scorpion ou non, il y a de toute façon possibilité de faire tué des gens sur le forum.

- Alors là j'avoue que je ne sais pas du tout... Je t'avoue... Il faudrait regarder sur le net aussi...

J'espère avoir quand même aider un peu :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mar 10 Déc - 14:10

    @"S. Ivy Sokolov" je te rassure tu n'es pas la seule d'avoir besoin de talons Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620

    Merci beaucoup pour la réservation, c'est tellement adorable de ta part Une Bonnie pour Clyde? 3351565931
    Les doigts des mains et des pieds bien évidemment pour mettre toutes les chances de notre côté 🙏 :coeeeur:

    J'ai bien conscience que l'on ne rentre pas dans un gang comme un magasin Une Bonnie pour Clyde? 667227620 cela se serait sinon Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 étant une grande amatrice de Sons Of Anarchy, j'imaginais un peu dans le style de la série Une Bonnie pour Clyde? 2148678855 c'est-à-dire les tâches ingrates c'est pour ta pomme, devoir faire tes preuves sous la surveillance de certains en étant testé régulièrement pour par la suite progressivement monter dans l'estime des dirigeants jusqu'à enfin pouvoir prétendre à une réelle place au sein du gang, en commençant certes tout en bas en fonction des capacités de la personne Une Bonnie pour Clyde? 1516079504
    Alicia ayant perdu toute sa famille il y a deux ans à la suite de cette fameuse tuerie, elle aurait été amené à rejoindre les rangs des Skulls il y a approximativement un an et demie poussé par feu l'ancien coéquipier de Joe sans doute avait-il perçu les capacités de la demoiselle ou juste pour pousser ce dernier à les rejoindre aussi, je n'ai pas trop compris ce détail je dois l'admettre Une Bonnie pour Clyde? 3351705325 Une Bonnie pour Clyde? 3583136810
    Du coup je me demandais si au bout d'un an et demi si Alicia pourrait être devenue "promue" officiellement braqueuse récemment - voir depuis un ou deux mois - et soit devenue la nouvelle coéquipière de Joe qui a aussi pour mission de la garder à l’œil, mais aussi un travers de leur grande complicité il était évident qu'ils soient mis ensemble :caddie:

    Bref, j'espère avoir été assez explicite pour que ma future grande chef des Skulls que j'admire tant me comprenne Une Bonnie pour Clyde? 1365216070

    Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à mes quelques questionnements, tu es vraiment adorable miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 4:11

Coucou! :coeeeur:

Trop ravie de voir du petit sang frais chez les Skulls Une Bonnie pour Clyde? 105689553

Pour répondre à ta question, je crois honnêtement que tu as bien résumé, mais qu'Ivy a aussi bien expliqué l'idée. C'est en effet une question de se démarquer, d'attirer l'attention sur soi pour s'amener à être vu par le gang et ainsi, parvenir à y intégrer. Elle a de la chance, elle a déjà quelqu'un qui l'a aidée à y entrer. Si c'était quelqu'un de confiance, ça aura forcément joué dans la balance et ça rend les choses bien plus "soft" pour aider l'intégration. Mais en effet, histoire de s'assurer que y'a pas de double-jeu, de flic sous couverture (même si certains passent quand même accidentellement entre les filets), ils sont surveillés de près au départ. Puis leur loyauté, elle se voit dans leur capacité à faire ce qu'on leur demande sans "rien dire", d'accepter les petites tâches chiantes et puis c'est tout. Autant que si certains osent se prononcer, ça peut être bien vu, que pour d'autres, c'est un signe de rébellion du coup je donne pas cher de sa peau Une Bonnie pour Clyde? 3483840862 C'est un risque à prendre Une Bonnie pour Clyde? 105689553

Considérant sa complicité avec Joe, ça pourrait être donc possible qu'elle se voit promue et mise en équipe avec lui pour des missions de "petits" cambriolages/cambriolages classiques (À comprendre que les missions plus importantes se font plutôt groupées que par coup de deux, pour s'assurer que ça ne foire pas). Si elle a suffisamment fait ses preuves, les chefs n'auront aucun problème à lui confier des réelles tâches. En soit, c'est ce qu'ils s'attendent de leur minions, à moins d'être mis d'office sur un autre type de tâches, d'être utiles ailleurs. Si elle a été perçue comme apte à faire des vols, alors c'est là qu'elle se sera trouvée, sans aucun problème :coeeeur:

J'espère que ça répondra à tes questions, au plaisir de t'avoir parmi nous ! :coeeeur:
(Et merci de cette admiration, ouhlala Une Bonnie pour Clyde? 3858437090 )
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 9:27

    @"Ange Brooks" my queen is here 1 Une Bonnie pour Clyde? 3603688942 Une Bonnie pour Clyde? 2703345604 :youhouu: Une Bonnie pour Clyde? 1365216070
    :respect: :coeeeur: Une Bonnie pour Clyde? 2251678358 :faint: :respect: :coeeeur: Une Bonnie pour Clyde? 2251678358 :faint:

    Tente de reprendre son calme et de calmer son hystérie en prenant son pouls et respirant lentement Une Bonnie pour Clyde? 105689553

    Oui du jolie petit sang frais pour défendre le gang et faire valoir haut et fort les couleurs des Skulls Une Bonnie pour Clyde? 1349500471 👨

    Merci infiniment pour tes explications :lithea:
    En effet, je me suis seulement basé sur ce que je connaissais au travers de mes séries préférée ayant un lien avec des gangs de la mort qui tue comme SOA ou Mayans :jouerouge: de plus mon compagnon étant fasciné par les Hells Angels qui existent vraiment, autant te dire que j'ai appris certaines choses sur les intégrations au sein de ce genre de clans qui peut parfois faire froid dans le dos :what: :wut:
    Je me doutais bien de toute façon que l'on y rentre pas comme dans un bar avec son CV sous le bras en mode "hey salut ma passion dans la vie c'est de braquer des banques et en même temps j'aimerai bien me faire un cercle de pote vous voulez bien de moi?" Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620
    Oui en effet, elle serait entrée au sein des Skulls via l'ancien coéquipier et ami de Joe qui au vus de ces capacités se serait dit qu'elle ferait un bon élément mais aussi pour emmerder au passage son pote Une Bonnie pour Clyde? 3583136810 je pensais même que celui-ci n'aurait très bien pus ne pas être à son coup d'essai et pourrait être un peu le "rabatteur" du gang, c'est-à-dire qu'il aurait comme rôle principal de trouver de nouvelles têtes et qu'avec le temps ses réussites lui auraient permis d'acquérir le confiance de Ange et Olympe sur ses choix s'avérant plus que positive, qu'en penses-tu? Une Bonnie pour Clyde? 1516079504
    Ce qui expliquerait ainsi que Alicia est était aussi facilement intégrée tout en passant bien évidemment par la case bizutage gentil mais un peu chiant faut l'admettre Une Bonnie pour Clyde? 667227620

    Oui je comprends bien qu'au bout d'un an et demie au sein des Skulls elle ne ferait pas non plus partie des grosses équipes de braqueurs de banque Une Bonnie pour Clyde? 2855369583 mais plus des cambriolages chez de riches propriétaires, dans des boutiques de luxe en groupe de deux avec Joe - qui lui a déjà fait ses preuves - ou avec une ou deux personnes supplémentaires mais pas plus histoire aussi d'avoir des retours de personnes extérieurs aux deux coéquipiers Une Bonnie pour Clyde? 2674725754

    Je suis désolée pour tous les pavés que j'écris Une Bonnie pour Clyde? 549724210
    Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises lorsque vous lirez ma fiche Une Bonnie pour Clyde? 3583136810 j'ai tellement d'idées dans mon cerveau que ça bouillonne Une Bonnie pour Clyde? 2703345604
    D'ici là j'attends tranquillement la dead line concernant Joe, en espérant qu'il pointera son jolie petit minois bed fuck
    Et dans le cas contraire je m'inscrirais malgré tout avec le personnage d'Alicia - dont je changerais le prénom malgré tout :clav: - pour rejoindre officiellement les Skulls Une Bonnie pour Clyde? 2148678855
    En attendant je continue à taper dans l'ombre ma fiche qui risque de me prendre un sacré temps étant donné mon inspiration face

    ____________________________________________


    @"S. Ivy Sokolov" d'ailleurs concernant ma question sur la compatibilité de diplômes entre Cuba et les Etats-Unis, après de longues recherches infructueuses hier soir j'ai malgré tout trouvé une porte de sortie plausible et tout à fait réaliste pour les futurs scénarios concernés par cette idée :ah!!!!:
    Merci encore de ton aide kiss
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Une Bonnie pour Clyde? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Une Bonnie pour Clyde? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 17:09

Pas de soucis, après de toute façon on n'est pas non plus ultra regardant, je veux dire si c'est pas exactement comme ça que ça se passe... On est pas des juriste ou que sais-je des U.S.A. on fais un peu à notre sauce aussi, donc pas de problème. Disons tant que ça reste plausible et logique, ça nous va.
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 18:33

    @"S. Ivy Sokolov" oui je comprends tout à fait :canard:
    Néanmoins je préfère rester le plus réaliste possible, c'est pour cela que je fais quelques petites recherches de mon côté Une Bonnie pour Clyde? 517533324 l'embarco commercial étant partiellement levé, il reste néanmoins compliqué pour les cubains surtout les plus pauvres de migrer pour prétendre à une meilleure vie aux Etats-Unis Une Bonnie pour Clyde? 3351705325 à ce que j'ai pus lire les rares solutions pour y parvenir sont: le gros mais vraiment énorme giga gros dessous de table auprès des autorités et de la douane pouvant être corrompue avec de grosses liasses de billets et encore si ils sont bien des ripoux Une Bonnie pour Clyde? 105689553 l'extradition politique ou criminelle :wut: ou l'obtention extrêmement difficile mais possible d'un visa de travail sur le sol américain :sexycops:
    C'est chaud quand-même quand on y pense! :withflag: face
    Au moins je dormirais moins bête ce soir Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620

    Je pense avoir trouver une bonne solution que je rédigerais soit dans l'histoire de mon personnage - mais j'en doute car cela sera plus centré sur elle, faut encore que je réfléchisse aux 36 milles idées de chapitres qui grouillent dans ma tête Une Bonnie pour Clyde? 3583136810 - soit dans celui de mes futurs scénarios :pillowbattle:
    De toute façon si quelque chose cloche ou ne colle pas à vos yeux, je ne vous empêcherais guère de me le faire parvenir :jouerouge:
    D'ailleurs j'ai un peu commencé à potasser la fiche :clav:
    Je ferais les anecdotes après l'histoire, ce qui me permettra d'en faire un petit résumé de tous les pavés que je vous prépare tranquillement dans l'ombre Une Bonnie pour Clyde? 428752031 Une Bonnie pour Clyde? 3142216727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 19:03

Ah ouais... C'est pas simple Une Bonnie pour Clyde? 3583200444
Après les dessous de tables etc, c'est totalement possible sur le forum. Vue l'état d'esprit du forum.

Pas de soucis, t'en fais pas, on hésites pas à dire quand ça va pas Une Bonnie pour Clyde? 2387928683
Et j'ai hâte de lire ça Une Bonnie pour Clyde? 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 19:07

j'm'incruste mais je suis le sujet de loin, et t'as l'air tellement motivée, punaise. ça fait tellement zizir. je meurs. j'veux un lien et un rp quand tu seras là et sans attendre ! :faint:
allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Mer 11 Déc - 22:29

    @"W. Oskar Hopkins" je pense faire un mixe entre le visa de travail et les dessous de table, il faut encore que j'y réfléchisse Une Bonnie pour Clyde? 3351705325
    Merci de me donner ton avis en tout cas Une Bonnie pour Clyde? 1365216070
    J'ai aussi tellement de vous rejoindre!! Une Bonnie pour Clyde? 2251678358 Une Bonnie pour Clyde? 1947362543 Une Bonnie pour Clyde? 2251678358 Une Bonnie pour Clyde? 1947362543

    ____________________________________________


    @"Nicodème T. Bateman" oooh c'est trop choupi ce que tu viens de me dire là Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 :coeeeur: Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 :coeeeur: Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 :coeeeur:
    Avec plaisir le lien et le RP une fois que je serais officiellement des votre miam
    Bisous! face Une Bonnie pour Clyde? 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Ven 13 Déc - 12:17

    J'aurai besoin d'aide ou de conseils concernant la mise en page de l'Histoire de mon futur personnage 🙏
    Comme vous vous en doutez, en attendant la dead line je suis en pleine rédaction dans l'ombre des 8 ou 9 chapitres que je risque de poster Une Bonnie pour Clyde? 3583136810 pour le moment je viens de finaliser le deuxième :wut: Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620

    BREF! face

    J'aimerai bien juste avant chaque chapitre insérer une vidéo youtube :clav: la musique retranscrivant ainsi l'ambiance et les sentiments présents dans mes écrits :jouerouge: par contre à part entièrement déformer le codage je n'arrive guère à insérer une miniature de la dite vidéo Une Bonnie pour Clyde? 3351705325 j'aimerai que cette dernière pourrait être directement lancée sur le forum sans une redirection vers Youtube mais je dois l'admettre je suis une quiche :euhhhhh: Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620

    Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît? 🙏 Une Bonnie pour Clyde? 3351565931
    Enfin si vous avez compris mes explications un peu étrange Une Bonnie pour Clyde? 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Ven 13 Déc - 12:59

Hello there :mooooi:

J'ai lu en diagonale et survolé tout ce qui a été dit plus haut ... but damn I'm just in love avec ton idée de perso hyper prometteur hug Et entant qu’aficionado des fichettes très riches et fournis ; je sens que je vais adorer et dévorer ta prose sweet heart :coeeeur: Une Bonnie pour Clyde? 428752031

Concernant ton petit problème de mise en page, j'ai peut-être une solution, mais je ne sais pas si cela collerait avec ce que le résultat que tu escomptes. Une Bonnie pour Clyde? 710995890 Une Bonnie pour Clyde? 3858437090 Tu peux toujours mettre un hyperlien de la vidéo auquel on pourra avoir accès en cliquant : [url=url de la vidéo]Titre[/url] Like that : Sexbomb  face  .

Je ne sais pas si cela te sera d'une grande aide, mais au cas où je propose tout de même : sait-on jamais. En espérant te voir débarquer très très vite pour avidement lire tes écrits my dear Une Bonnie pour Clyde? 517533324 :jouerouge: Une Bonnie pour Clyde? 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Ven 13 Déc - 13:12

    @"Qëndrim Maliqi" hey you :jouerouge:

    Merci beaucoup pour le compliment, cela me touche beaucoup Une Bonnie pour Clyde? 517533324
    Je suis actuellement en train d'approfondir un peu son passé très douloureux et sombre car je n'y peux rien j'aime faire souffrir mes persos Une Bonnie pour Clyde? 3460349393 Une Bonnie pour Clyde? 2472844499 Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620
    CAP? face Sachant que ma fiche promet d'être trèèèèès longue - je m'excuse d'ailleurs par avance auprès de la personne qui sera en charge de me valider Une Bonnie pour Clyde? 3583136810 - je te promet un lien en mode VIP si tu réussis à la lire entièrement Une Bonnie pour Clyde? 428752031 Une Bonnie pour Clyde? 2674725754
    D'ailleurs, j'aime beaucoup la tienne kiss

    Merci pour tes conseils :123:
    Malheureusement ce n'est pas vraiment ça que je recherche, disons que... Enfin un screen sera peut-être plus parlant Une Bonnie pour Clyde? 3351705325
    Un truc dans ce genre là, où tu as la vidéo sur le forum mais ne déformant pas le codage et permettant de le lire directement :slipmuse:

    Une Bonnie pour Clyde? 191213011240371210

    Je me doutais bien que je m'étais mal exprimée Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620
    En tout cas mille fois merci pour ton message darling :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Ven 13 Déc - 13:21

Hmmm Une Bonnie pour Clyde? 428752031 Alors là tu prêches un convaincu honey. Je trouve également qu'il n'y a rien de plus beau que des persos écorchés vif, à que la vie en a fait baver. Des êtres brisés, tourmentés, torturés, cassés, rugueux, urticants et qu'il faut que l'on apprivoise Une Bonnie pour Clyde? 3987102064
Voui voui j'suis chiche et relève le défi (je suis venu à bout de "A la recherche du temps perdu" de Proust ; so maintenant plus aucune lecture ne m'effraie Une Bonnie pour Clyde? 3297746593 ).
En tout cas, n'aie crainte de réfréner tes bouffées de fièvres créatrice et laisse libre cours à ton imagination <3

Moooh, mici beaucoup ; t'es un amour de chou à la crème adoré :lithea:

Ah oui je vois. Là je crains de ne pouvoir t'aider, c'est au-dessus de mes modestes compétences Une Bonnie pour Clyde? 3858437090 (Ceci dit, si quelqu'un sait comment faire ; cela m'intéresse et je suis preneur aussi face ).
J'espère que quelqu'un saura t'aiguiller et te conseiller plus judicieusement :coeeeur:
Mais je t'en prie ; tout le plaisir a été pour moi suga' Une Bonnie pour Clyde? 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

BB-Bardot
avatar


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    › Ven 13 Déc - 17:22

    @"Qëndrim Maliqi" ooh oui les malheurs, le deuil, la dépression, la destruction ainsi que l'auto-destruction consciente ou inconsciente il n'y a rien de plus beau dans la vie de nos persos Une Bonnie pour Clyde? 3987102064 :lithea: :jouerouge:
    Mais pour elle cela sera quelque peu différent, certes elle aura connus des drames très violent qui l'ont marqué à tout jamais, mais elle est plus du genre à vouloir croquer la vie à pleine dent, profiter de l'instant présent sans se soucier du lendemain :pillowbattle: tu verras bien, je ne te spoile pas plus :cheers:

    Magnifique oeuvre de Proust au passage darling :coeeeur:
    Pour ma part c'est plutôt La Divine Comédie de Dante qui m'a vacciné à tout jamais des pavés de la littérature Une Bonnie pour Clyde? 105689553 Une Bonnie pour Clyde? 667227620 Une Bonnie pour Clyde? 667227620
    Ne t'en fais pas pour moi, je suis loin de refréner mes ardeurs sweet heart Une Bonnie pour Clyde? 428752031

    J'ai tellement hâte de vous rejoindre Une Bonnie pour Clyde? 501910060 Une Bonnie pour Clyde? 1349500471
    Mais mon inscription attendra Dimanche au plus tard Une Bonnie pour Clyde? 1947362543 car mon personnage étant le scénario de Joe, si ce dernier ne donne pas de nouvelles d'ici-là et se fait supprimer - car il est sur la liste des membres en danger - je la prendrais toujours avec un peu plus de liberté en mixant un peu son background Une Bonnie pour Clyde? 2855369583 donc il va falloir être patient ma petite crème fouetté Une Bonnie pour Clyde? 2250598335

    Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait mais ce fut un réel plaisir d'entamer une conversation si sucrée et appétissante en ta compagnie honey Une Bonnie pour Clyde? 2251678358
    Garde moi une petite place bien au chaud dans tes liens et pourquoi pas dans tes RPs Une Bonnie pour Clyde? 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une Bonnie pour Clyde? Empty
Message › Re: Une Bonnie pour Clyde?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonnie pour Clyde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour moi ?
» (M) Que serait Bonnie sans Clyde? | Attirance, tentation et jeu de séduction
» Liens pour Kieran
» Liens pour un scénario
» Je recherche des liens pour un Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: