Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je recherche des liens pour un Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Fox
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 19:11

:freehugs:

Bonsoir ! J'étais à la recherche d'un RPG afin de me remettre à écrire, j'en cherchais un sur lequel je pourrais développer mon personnage avec des liens forts, des feels, qui bougerait ! Ainsi, il me fallait un RP gang pour coller à ce personnage... Et je suis tombée sur votre publicité dans un groupe facebook alors, me voilà. Je recherche des liens pour un Scorpion 517533324

Mais avant de m'inscrire, j'aimerais vraiment entrer en jeu avec des liens déjà présents. J'ai un peu fait le tour des pré-liens mais rien ne correspond vraiment à Léno :ouinnnnn:

Du coup je vous fait un petit récap ici et si jamais ça vous intéresse, je suis opé pour quelques liens avant l'inscription :3 A savoir que si qqun a un besoin de lien familial, cousin, frère... Le nom de famille peut changer et l'âge est modulable dans les limites du forum bien évidemment. :croc:

Citation :
• Léno Gabriel Allen, il a 27 ans, vient de Paris et vit à New York depuis ses quatorze ans.
• Abandonné par sa mère, il a été élevé par son père qui l'a torturé pour l' "immuniser" à la douleur, jusqu'à ses 14 ans, jusqu'à ce qu'il soit arrêté. Son corps est donc recouvert de cicatrices.
• Il a été recueilli par ses grands parents du côté paternel qui habitent à New-York.
• Il a fait une école d'art prestigieuse afin de devenir sculpteur.
• Il fait partie des scorpions qu'il a rejoint grâce à X (je suis à la recherche de ce X d'ailleurs. Pour les détails : X n'est pas venu à leur RDV quotidien tacite, Léno l'a suivi, a découvert les scorpions et soit il mourrait, soit il entrait dans le gang au vu de ces capacités).
• Il manie très bien les couteaux, la passion de son père, et il a fait énormément de sports de combats pendant toute sa jeunesse, ce qui le rend très bon au combat au corps à corps.
• Il paraît froid, distant et inexpressif, il a de la peine à communiquer avec les autres ainsi qu'à s'intégrer à cause de cela. Il paraît sans émotion, on a souvent peur de lui quand on le croise.
• Pourtant, il aimerait pouvoir être sociable et connaître plus de monde. Il n'est pas si glacial qu'il n'y paraît quand on commence à le connaître. Il a des attentions et utilise ses mots de manière très maladroite.
• Il est homosexuel panromantique, très violent dans ses actes sexuels. Mais ses attentions pendant une relation, même s'ils sont maladroits, peuvent être très mignons et touchants.
• Il ne fait pas attention au physique. Un corps n'est qu'un corps, lui, ce qu'il veut, c'est voir et apprécier l'âme de la personne.


Voilàààà il est un peu spécial mais j'espère sincèrement qu'il sera bien accueilli par ici. Je recherche des liens pour un Scorpion 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 19:29

Hello toi :123:

Déjà bienvenue chez nous et avec un super personnage en plus :youpi: biglove Je recherche des liens pour un Scorpion 2251678358

Je peux te proposer ma Sun'sun pour un lien. Elle est esclave chez les scorpions depuis quelques semaines maintenant. ici elle méprise leur gang et pense vengeance. Mais elle va rapidement changer de vision et sera prête à tout pour eux et plus particulièrement pour son bourreau (Johrane). je sais pas si on pourra se trouver quelque chose, mais on peut toujours y réfléchir à deux :jouerouge: parce qu'à deux, c'est toujours mieux Je recherche des liens pour un Scorpion 1036298929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 19:31

Hey coucou toi , merci de t'intéresser au forum ça fait chaud au coeur Je recherche des liens pour un Scorpion 517533324 et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur avec nous Je recherche des liens pour un Scorpion 2251678358

Pour ton histoire elle est top Je recherche des liens pour un Scorpion 2251678358 , Johrane a des similitudes alors on pourrait se trouver un lien volontiers ? à la rigueur, je peux te proposer avec le rôle de X et si tu es d'accord pour le développer d'avantage, je vois bien Johrane en devenir son mentor. Il faut savoir que Joh' est en proie à devenir le chef des Scorpions. Après, il faudrait voir si pour toi c'est possible Je recherche des liens pour un Scorpion 105689553 et comment ils en seraient venus à se rencontrer *_*

Je peux également te proposer un lien avec Aubran, mon premier perso', il est complètement en phase de reconstruction et je recherche pas mal de liens car voilà j'en ai plus trop. C'est un ancien Scorpion, enfin un ancien esclave (et il est bisexuel), bref à voir si ça te dit un lien avec Je recherche des liens pour un Scorpion 2251678358

Je vais également mp les Scorpions pour qu'ils viennent voir ta demande <3

En tout cas on reste à ta disposition si tu as des questions et tout, n'hésite pas hug Je recherche des liens pour un Scorpion 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 19:53

Salut toi, je peux te proposer Maxine. Elle a une spécialité assez propre à son côté légèrement psychopathe vu qu'elle est maitre de torture chez les Scorp. Sinon je t'assure, Max est un petit bonbon avec ceux qu'elle apprécie.
Bref je pense qu'ils pourraient se trouver un lien sans problème, au vu de son histoire. Ils ont presque le même âge, Max est une Scorpion de naissance, et elle a toujours vécu au sein du groupe depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

The Fox
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 20:05

Vous êtes adorables.  Je recherche des liens pour un Scorpion 3351565931

@"Sunny Cooper" Ouiiiii on pourrait ! Je voudrais juste en savoir plus sur elle et son caractère et depuis quand elle est sur New York ! Ils pourraient se connaître d'avant les Scorpions. Mais elle est pas chez les skulls ? (je viens de voir dans ton profil)  :what:

@"Johrane R. Graham" Je suis graaaaaaave opé pour le lien de X pour Johrane !  Je recherche des liens pour un Scorpion 501910060  Je n'ai aucune idée encore de comment ils pourraient s'être rencontrés mais je me dis que Johrane aurait pu voir le potentiel en Léno, assez pour en parler aux Scorpions. En tout cas ils seraient amis et se verraient souvent ! Peut-être que Johrane, au début, aurait pu apprendre pour son histoire avec son père et vouloir le protéger. Il deviendrait son mentor par la suite au sein des Scorpions ?

Pour Aubran je veux bien aussi un lien ! Je ne sais pas encore depuis combien de temps Léno serait chez les Scorpions mais je peux faire en sorte qu'il le soit depuis quelques temps, assez longtemps pour avoir pu connaître Aubran ! C'était un esclave sexuel ou autre ?  Je recherche des liens pour un Scorpion 3351705325

@"Maxine Cain" Cet avatar... Jolem !  Je recherche des liens pour un Scorpion 1365216070
Carrément ! J'aime déjà son côté psychopathe. A son arrivée, elle aurait pu aller vers Léno, voir qu'il est pas très doué socialement parlant, peut-être l'aider par rapport à ça si elle s'en sent l'envie !  Je recherche des liens pour un Scorpion 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 20:26

Niveau caractère Sunny est une tête brûlée, elle ne voit pas le danger et foncé en plein de dedans ce qui lui été fatal pour le kidnapping xD Sunny est un coeur blessé après le décès de son papa. Et oui elle est skulls mais va vrillé pour devenir une scorp' folle à lier Je recherche des liens pour un Scorpion 3483840862 (je suis sur téléphone mais si tu veux en savoir plus tu peux me mp il n'y a pas de soucis :123: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 20:47

Hé :p

Bon j'ai rien à te proposer (surtout car je veux pas accaparer un lien alors que j'aurais pas le temps de le jouer immédiatement ^^) MAIS saches que voir un autre scorpion homme ça ne peut que être positif <3

Alors sautes le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Fox
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 21:09

OK bah écoute Sunny je viendrais te voir en MP et lire ta fiche une fois inscrite alors comme ça on pourra trouver un bon petit lien ! potes

Awh Trop chou Darshan, oui je pense sauter le pas ! J'attends les réponses de ceux qui ont déjà posté, parce que le lien potentiel entre Léno et Johrane est assez important :3

D'ailleurs j'ai oublié de préciser l'avatar mdr mais ce sera Ivan Bubalo voilàààà Je recherche des liens pour un Scorpion 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 21:18

Oh merde je suis pas d'accord qu'un canon comme lui soit gay Je recherche des liens pour un Scorpion 2583568143 Je recherche des liens pour un Scorpion 3603688942 Je recherche des liens pour un Scorpion 2251678358 Je recherche des liens pour un Scorpion 3987102064

Bref hâte de voir ton blondinet venir chez les rouches :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 21:25

Pour moi c'est parfait ! Je vais réfléchir pour les détails mais je suis partante à fond Je recherche des liens pour un Scorpion 2251678358 il va être cool ce lien Je recherche des liens pour un Scorpion 517533324

Pour Aubran, il a été esclave pendant un an jusqu'à récemment. Oui il était esclave sexuel, bonne à tout faire etc...c'était en fonction du Scoprion Je recherche des liens pour un Scorpion 105689553

Je ne connaissais pas ton vava, il est charmant :coeeeur:



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 21:42

Coucou toi Je recherche des liens pour un Scorpion 3351565931

Pour commencer bienvenue à toi. Ensuite j'aime beaucoup ce que tu nous propose. Alors comme mes autres collègues, je serait ravis d'avoir un lien avec ton personnage. Je suis sur le forum depuis peu, et il est vraiment sublime. Alors ma Madelaine joue le rôle de tueuse à gages chez les Scorpions, elle a fait cinq ans de taule et vient juste d'en sortir.

Alors voila un petit topo de mon perso. Sinon, elle est une grande manipulatrice, elle est fêtarde et adore faire la fête, il ne faut pas la chercher, elle et le reste des Scorpions. Sinon c'est une gentille fille, mais elle a un très mauvais caractère, et elle aime avoir ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mar 24 Mar - 22:15

@Johrane R. Graham Niiiiiiiiiice Je recherche des liens pour un Scorpion 2703345604

Pour Aubran je viendrais te voir sur sa fiche de liens. :coeeeur:

@Madelaine Kenway Coucou :canard: Léno aussi est un tueur pour les scorpions du coup ! Ils sont du même clan, ça fait 5 ans que Léno est chez les scorpions, du coup il faut pas les toucher. J'imagine que s'ils sont amis, Madelaine aurait pu embarquer Léno dans des soirées pour le sociabiliser un peu Je recherche des liens pour un Scorpion 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    › Mer 25 Mar - 14:06

Bien sur qu'elle aurait pu l'aider. Bon après Max est pas non plus hyper sociable en dehors des Scorpions et encore pas tous. Mais quand elle apprécie, elle peut être un vrai bonbon. Donc si ton perso lui casse pas les couilles (ou les ovaires en l’occurrence) ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je recherche des liens pour un Scorpion Empty
Message › Re: Je recherche des liens pour un Scorpion    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des liens pour un Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: