Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Liens pour un scénario  Empty
Message › Liens pour un scénario     › Lun 17 Aoû - 22:49

coucou la famille hug

vous allez bien j'espère?

Bon, alors, je poste ici parce qu'à mon grand désespoir mon scénario n'a jamais été joué :snif: et je me dis que c'est peut-être en raison du manque de lien, parce que perso je me considère relativement engagée sur le fo' , je suis une vieille membre ahah Liens pour un scénario  2505627654

donc, voici le scénario, si vous avez une idée de lien avec ce perso, écrivez moi à la suite de ce message et on regarde ça ensemble!

J'aimerais tant trouver preneur! potes
Merci les amours ! Liens pour un scénario  3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour un scénario  Empty
Message › Re: Liens pour un scénario     › Lun 24 Aoû - 16:11

@Devlina P. Rossetti Coucou toi  :coeeeur:  j'espère que ce topic est toujours d'actualité ? Liens pour un scénario  517533324

j'ai un petit début d'idée à te proposer, mais je suis pas certaine que ça corresponde parfaitement à Estella Liens pour un scénario  3351705325

Déjà, dans son poste de directrice adjointe, est-ce qu'elle touche un peu à tout, ou est-ce qu'elle se concentre sur l'aspect création des collections ? Parce que si elle touche un peu à tout, notamment à l'organisation des défilés, des soirées etc., elle pourrait repérer mon pianiste & lui proposer de jouer ou de faire la bande son d'un de leurs événements ? Ça fait un lien assez "libre", qui pourrait évoluer en positif ou en négatif, selon ce que la personne qui prendra le scénario souhaitera :123:
Ça lui ferait un petit lien pro en plus, d'autant que j'ai remarqué qu'Estella est danseuse, aussi il y a peut-être moyen de jouer là dessus aussi pour qu'ils se rapprochent & rendre ce lien plus humain. Liens pour un scénario  2387928683

et puis in fine, ça pourrait nous faire un lien Dev/Jack aussi Liens pour un scénario  2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour un scénario  Empty
Message › Re: Liens pour un scénario     › Mar 25 Aoû - 14:54

Jack Won a écrit:
@Devlina P. Rossetti Coucou toi  :coeeeur:  j'espère que ce topic est toujours d'actualité ? Liens pour un scénario  517533324

j'ai un petit début d'idée à te proposer, mais je suis pas certaine que ça corresponde parfaitement à Estella Liens pour un scénario  3351705325

Déjà, dans son poste de directrice adjointe, est-ce qu'elle touche un peu à tout, ou est-ce qu'elle se concentre sur l'aspect création des collections ? Parce que si elle touche un peu à tout, notamment à l'organisation des défilés, des soirées etc., elle pourrait repérer mon pianiste & lui proposer de jouer ou de faire la bande son d'un de leurs événements ? Ça fait un lien assez "libre", qui pourrait évoluer en positif ou en négatif, selon ce que la personne qui prendra le scénario souhaitera :123:
Ça lui ferait un petit lien pro en plus, d'autant que j'ai remarqué qu'Estella est danseuse, aussi il y a peut-être moyen de jouer là dessus aussi pour qu'ils se rapprochent & rendre ce lien plus humain. Liens pour un scénario  2387928683

et puis in fine, ça pourrait nous faire un lien Dev/Jack aussi Liens pour un scénario  2251678358

hug merci d'avoir répondu à mon appel, j'apprécie beaucoup ! Liens pour un scénario  2583568143 <3
il est toujours d'actualité ouioui! :lovecrazy:

La partie création est réservée à Devlina. Estella s'occupe surtout de tout ce qui est paperasses administratives et oui, elles s'occupent ensemble des événements! C'est l'associée de Devlina en fait, alors elle est assez libre !
J'aime beaucoup ton idée ! hahah je me demande même pourquoi tu n'es pas venu sur ma fiche de lien avant ahahahah Liens pour un scénario  517533324 Liens pour un scénario  3583136810 je pense que ce serait top si tu jouais du piano en live lors d'un défilé , en composant un morceau sur mesure! Et du coup, tu pourrais également faire la musique de nos lancements
/soirées !
Pour surfer sur le fait qu'elle fait de la danse, aurais-tu une suggestion de l'endroit où vous auriez pu vous rencontrer toi et elle ? Et une fois que tu m'auras dit, j'ajouterai le lien au scénario ! Liens pour un scénario  517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour un scénario  Empty
Message › Re: Liens pour un scénario     › Mer 26 Aoû - 19:41

@Devlina P. Rossetti c'est normal mon chat  :jouerouge:
Alors pour tout te dire, j'ai vu ton topic au moment où tu l'as posté & je réfléchis depuis Liens pour un scénario  3483840862 cette idée se sera faite désirer Liens pour un scénario  3583136810
et oui, j'ai honte Liens pour un scénario  667227620 ça aura prit du temps, mais on va se le trouver, ce lien Liens pour un scénario  2159371420

Ok ok, je vois. Dev & Jack seront amenés à se croiser pendant les préparatifs alors Liens pour un scénario  517533324 je vais retourner lire tes fiches dès que possible, histoire de voir si l'on peut préciser un peu plus leur lien, mais cette base me plaît déjà beaucoup :coeeeur: Jack manque cruellement de lien professionnels :c
Et parfait si ça te convient qu'il compose & joue à des évènements, ça va m'aider à développer Jack dans le sens que je voudrais en plus Liens pour un scénario  3483840862

Alors, pour la danse, ça pourrait être fun qu'elle le croise un soir où il fait une scène dans un bar ou une boîte de la ville, non ? Liens pour un scénario  517533324 il fait de l'électro, de quoi faire bouger Estella Liens pour un scénario  2387928683 et ça pourrait expliquer comment elle a découvert son travail, et qu'elle ait proposé son profil à Dev par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour un scénario  Empty
Message › Re: Liens pour un scénario     › Mer 26 Aoû - 20:14

Jack Won a écrit:
@Devlina P. Rossetti c'est normal mon chat  :jouerouge:
Alors pour tout te dire, j'ai vu ton topic au moment où tu l'as posté & je réfléchis depuis Liens pour un scénario  3483840862 cette idée se sera faite désirer Liens pour un scénario  3583136810
et oui, j'ai honte Liens pour un scénario  667227620 ça aura prit du temps, mais on va se le trouver, ce lien Liens pour un scénario  2159371420
je te pardonne 100x  hug vu l'inspiration qui t'a poussé, ça valait la peine de patienter hihihi! je suis contente de ton intérêt qui plus est alors  Liens pour un scénario  3351565931  big coeur sur toi  Liens pour un scénario  1570264050

Citation :

Ok ok, je vois. Dev & Jack seront amenés à se croiser pendant les préparatifs alors Liens pour un scénario  517533324 je vais retourner lire tes fiches dès que possible, histoire de voir si l'on peut préciser un peu plus leur lien, mais cette base me plaît déjà beaucoup :coeeeur: Jack manque cruellement de lien professionnels :c
Et parfait si ça te convient qu'il compose & joue à des évènements, ça va m'aider à développer Jack dans le sens que je voudrais en plus Liens pour un scénario  3483840862
Ouais, déjà, on peut dire que suite à la rencontre entre toi & Estella, elle serait venu me parler de toi, alors on se serait planifier une petite rencontre cozy dans un bar où 1) tu jouerais ce soir là, Dev aime beaucoup le blues/jazz (elle verrait donc la partie piano, et non electro, mais c'est bien puisqu'Estella t'aura vu lorsque tu mixais ^^) 2) tu ne joues pas, mais tu as amené ton ordinateur pour me faire écouter ce que tu fais... (j'ai un penchant pour la première option ahah, et toi ?   :youpi:  :content: ) donc, puisqu'Estella n'est pas encore là, on aura le temps de jouer notre rencontre en rp je crois 1 et ensuite avec un peu de chance, Estella sera prise ! d'ailleurs, j'ai un rp en attente avec Ivy pour l'organisation d'un défilé avec certaines filles du gp, tu pourras définitivement être celui qui fait la musique , un peu a la victoria secret, sur le stage pendant que les filles défilent la collection lingerie de Dev.

Citation :
Alors, pour la danse, ça pourrait être fun qu'elle le croise un soir où il fait une scène dans un bar ou une boîte de la ville, non ? Liens pour un scénario  517533324 il fait de l'électro, de quoi faire bouger Estella Liens pour un scénario  2387928683 et ça pourrait expliquer comment elle a découvert son travail, et qu'elle ait proposé son profil à Dev par la suite ?
Parfait! On part sur ce lien alors! Je vais ajouter le lien au scénario! :dance:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour un scénario  Empty
Message › Re: Liens pour un scénario     › Lun 31 Aoû - 19:48

@Devlina P. Rossetti si je suis pardonnée alors, tout va bien :jouerouge: 💕

Va pour la première ! Surtout si ça nous permet de rp après ou pendant une représentation, c'est idéal pour qu'elle voit ses capacité devant un public Liens pour un scénario  2251678358
Et oui, j'adore cette idée de défilé à la Victoria Secret, ça lui va super bien. Piano live + lingerie, absolument canon  :faint:

Et pour approfondir le lien Dev/Jack, j'ai peut-être une idée Liens pour un scénario  517533324 il y a ceci dans tes fiches, qui m'a interpellée :
Spoiler:

Du coup je me demandais quelles sont ces substances ? Est-ce que c'est le vin qui est évoqué après, ou d'autres choses ?  Liens pour un scénario  105689553
Parce que je pense que je ne t'apprendrai rien te disant que Jack est héroïnomane, et qu'il y a peut-être moyen de creuser du coup Liens pour un scénario  3483840862 Il ne serait jamais sous influence au travail ou s'il sait qu'il sera en présence de Dev, mais il est assez touche à tout, de façon occasionnelle. Peut-être que Dev pourrait le surprendre ou apercevoir ses doses dans ses poches ou dans son sac ? Voir lui demander s'il pourrait trouver quelques pour ses soirées ? (Bref, on a de quoi beaaaucoup développer dans de futurs rps)
De plus mon pianiste a un petit corgi, je dis pas qu'il se faufilera pas en backstage un jour Liens pour un scénario  3483840862
Tout ça + le fait qu'elle aime beaucoup Halloween, ils ont pleins de points communs qui seront super cools inrp Liens pour un scénario  870627932

j'ai rajouté Dev & Estella à ma fiche du coup (juste ici), j'espère que ça te conviendra Liens pour un scénario  517533324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens pour un scénario  Empty
Message › Re: Liens pour un scénario     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour un scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario & liens.
» Compétition pour un scénario
» Liens pour Kieran
» (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible
» Je recherche des liens pour un Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: