Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une place pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphira
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 1:34

Hello les copains !! Besoin de vous !! Une place pour moi ?  2387928683

Ça fait un petit moment que je rôde dans les environs, attendant d'avoir une bonne idée de perso, et j’ose pas tenter sans avoir l’avis des uns et des autres.

Évidemment, j'aimerais également avoir des liens à mon arrivée. De l'ambigu, du compliqué, c'est toujours plaisant à jouer. J'aimerais aussi des amis ou toutes autres idées qui pourrait vous passer par la tête. Alors, une petite place pour moi dans votre coeur ??

J’ai mon cœur qui aimerait intégrer les skulls en tant que charmeuse mais c’est vrai que tout dépend des autres, mon cœur a toujours aimer jouer des personnages un peu bitch sur les bords sex

Je sais qu’avant j’étais venue sur ce forum avec l’avatar Viki odinctovia sex sex sex

Enfin voilà, j’ai pas encore d’idée arrêter. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 1:50

Coucou p'tit chat :coeeeur:

Merci de ton intérêt pour le forum! J'adore l'idée et je suis bien heureuse de te savoir volontaire pour être dans les skulls!

Ton résumé me fait penser à un PV que j'avais écris pour les Skulls justement! Je te passe le lien, les avatars ne sont pas obligatoires, seulement des têres auxquelles j'ai pensé!

https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7196-m-f-pre-liens-des-skulls#131750

Si ça ne conviens pas, bien sûr que l'on trouvera autre chose et tu peux quand même garder ton rôle de charmeuse Une place pour moi ?  105689553 Je vois selon ton avis là-dessus et on discutera lien selon ce qui en est, sans souci! Dans tout les cas, je n'ai aucune crainte que tu trouveras plein de liens!

Des bisous et au plaisir de te voir parmi nous Une place pour moi ?  2505627654 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Saphira
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 2:15

J’avais vu ce pré lien et j’ai vraiment adorer :coeeeur:

Tellement heureuse que c’est toi qui me réponds Une place pour moi ?  2387928683 j’adore en plus ton avatar qui est pour le meilleur de tous :coeeeur:

Pour l’avatar je vais y réfléchir mais je serais contente de pouvoir le jouer et me faire bien entendu pleins de liens divers et variés :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 2:23

Ravie que le PV t'a plu! :coeeeur:

Oh non trop chou, merci des compliments Une place pour moi ?  3858437090 :coeeeur: C'est la moindre des choses de passer voir une future Skulls voyons Une place pour moi ?  105689553

Pas de stress pour l'avatar, c'est très libre Une place pour moi ?  2505627654

Je crois que si ta petite a beaucoup de caractère, ça sera sûrement tendu avec Ange au départ qui va obligatoirement chercher à s'imposer niveau autorité xD Mais à voir la détermination (si on se base sur le PV), elle sera bien satisfaite de la voir à l'oeuvre, mais en vue de ça, elle cherchera à la pousser toujours plus loin pour la faire grandir face à son potentiel! C'qui pourrait juste donner l'impression qu'elle veut faire la misère à ta petite, je crois, malgré le bon fond Une place pour moi ?  3483840862

Dis-moi ce que tu en penses :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Saphir
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 2:31

Je suis conquise :coeeeur: j’imagine très bien avoir du caractère, malgré un fort respect envers Ange, elle voudra toujours avoir le dernier mot ce qui ne sera pas facile du tout. Je l’imagine aussi de souffrir d’une maladie ; la bipolarité si tu es ok bien entendu, ce qui expliquera pourquoi elle a un franc parler qui fait peur mais elle apprendra à se contrôler.

Pour l’avatar j’avais penser à une tête mais malheureusement elle est pas libre, je vais encore réfléchir :coeeeur:

En tout cas j’ai hâte de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 2:45

Hmm... En soit je ne peux pas t'empêcher de jouer un personnage bipolaire si c'est ce que tu as envie! Mais je ne crois pas que ce soit la bonne maladie associée à un franc parlé. Je visualiserais plutôt un trouble de personnalité limite, peut-être? Quelqu'un qui vit ses sentiments plus fortement et qui peut éclater pour un oui comme un non. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel et en bout de ligne, ça reste ton personnage! Ange aussi est bipolaire et en soit la maladie ne me dérange pas, je ne suis juste pas certaine si c'est celle appropriée Une place pour moi ?  105689553 Après tout dépend comment tu veux l'adapter bien entendu! C'est sûrement plus loin que ce que tu nous expliques là Une place pour moi ?  3483840862

Bref, libre à toi :coeeeur:

Quel est l'avatar que tu voulais? Je peux peut-être aider à trouver une tête similaire :123:

Hâte aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Saphir
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 14:54

Tu a raison Ange, la bipolarité c’est pas juste centrer sur la franchise, c’est plutôt sur les fortes émotions qu’elle peut avoir. Je te donne raison sur ce coup-la et c’est moi qui m’est mal exprimer. Sorry Une place pour moi ?  3603688942

J’avais penser a Eiza Gonzalez qui aurait parfait pour ce que je veux en faire, mais sinon je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 17:31

OUI REJOINS LES SKULLS <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 19:06

Les fortes émotions, on parle surtout d'un trouble de personnalité limite comme j'expliquais. La bipolarité a, oui, des émotions fortes aussi, mais ce n'est pas au même heu..."niveau" disons. Ce n'est pas que des moments de colère spontanés qui peuvent passer pour une franchise et un caractère explosif Une place pour moi ?  105689553 C'est pour ça que je proposais la personnalité limite, qui sont des émotions vives et du coup, la personne peut t'exploser et t'insulter dessus en un claquement de doigt sans que tu ne saches ce qui s'est passé Une place pour moi ?  667227620 (Bonjour l'expérience personnelle Une place pour moi ?  2387928683 )

Après comme dit, tu en fais ce que tu veux, tu la fais bipolaire ou non, ça reste ton personnage hein :coeeeur: J'fais que donner mon opinion, là ! Une place pour moi ?  105689553

Pour l'avatar, là maintenant, ma tête se dirige vers Jade Thirlwall et Naomi Scott en guise de ressemblance, mais je continue de fouiller pour voir si j'ai des idées :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 19:16

@Ange Brooks j'vais servir à rien, mais j'aime bien Naomi Scott. Y a Camila Cabello qui ressemble aussi un peu, mais j'sais pas si elle prise ou non. Une place pour moi ?  3351705325

et si tu pars effectivement sur le pré-défini, j'adorerai un lien. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Dim 8 Mar - 19:57

Hey you !
Ravis de savoir que le forum t'intéresse et en particulier les skulls, nous en manquons quelques peux, je l'avoue. Pour ta demoiselle, je peux te diriger vers des Fecaclaim : https://rphelper.tumblr.com/oldfcdirectory
Ou
https://thefcsource.tumblr.com/tags

Voilà ceux que je connais, mais d'autre existe. N'hésites pas.
Niveau lien, personnellement c'est un peu compliquer jouant deux Sweet poison, pour le moment. Mais je sais que beaucoup attendrons d'en savoir plus pour te proposer des liens. N'hésites pas à nous faire un résumé etc, ça sera plus facile de voir les gens s'intéresser à toi et ton personnage.

Au plaisir en tout les cas Une place pour moi ?  1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Saphir
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Lun 9 Mar - 10:42

J’avais en tête après réflexion une team brune ; Emily Ratajkowski - Sonia ben hamar - Bella Hadid ou Nina Dobrev

Laquelle tu pense conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     › Sam 14 Mar - 17:44

OH. Je suis tellement désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu par ici ! Une place pour moi ?  3858437090 Je trouvais ça étrange que nous n'avions plus de nouvelles :euhhhhh:

Honnêtement, je te dirais d'y aller avec celle qui t'inspire le plus ! Elles ont toutes un côté un peu "similaire", regard de braise, corps bien coupé, tout ça. Donc va avec celle que tu apprécies !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une place pour moi ?  Empty
Message › Re: Une place pour moi ?     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour deux orphelins ?
» PES est dans la place
» Une Bonnie pour Clyde?
» Je recherche des liens pour un Scorpion
» Liens pour Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: