Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liens pour Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Liens pour Kieran  Empty
Message › Liens pour Kieran     › Dim 2 Aoû - 18:23

Hey coucou les loulous :coeeeur: , voilà j'envisage (ou du moins j'ai déjà commencé) a créer le scenario de l'ancien Kell (bien évidemment différemment car il est à son ancienne joueuse). Bref, du coup je tague ses anciens liens, au cas où vous voudrez les garder pour cette nouvelle version Liens pour Kieran  1570264050 (au passage j'envisage peut-être de refaire Rhy, là encore différent et tout).

Le lien : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7833-hello-beautiful-nightmare-bourreau-scorpion#145158

Si jamais il y a des membres qui n'avaient pas déjà des liens avec et qui le désirent vous êtes les bienvenues ! :canard:

Brefouille, je tague : @Charleen R. Russel, @Portilla E. Spiarkas, @Sircey C. Kassell (je t'ai tagué, je ne sais pas si tu avais des liens avec Kell, mais je me suis dis que ça serait peut-être une bonne idée comme Kieran est journaliste au même endroit que Sircey et Portilla, il pourrait l'empêcher de publier/mener une enquête sur les Scorpions) :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     › Dim 2 Aoû - 19:09

Ah, j'veux bien ^^ Il serait son poto de galère puisqu'à chaque fois qu'ils se croisent, il se passe toujours un truc moche Liens pour Kieran  3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     › Dim 2 Aoû - 20:06

Coucou @Aubran Millstone :coeeeur:

Étant donné qu'à l'époque j'avais un lien de collègue avec Kell - en jouant Lizzie - j'me suis dit que j'pouvais me porter disponible avec Ayame pour trouver un p'tit truc Liens pour Kieran  1570264050 J'garde un oeil sur l'avancée de l'histoire et sur les p'tites anecdotes qui pourraient me mettre sur la piste de quelque chose Liens pour Kieran  2855369583
Puis vu qu'Aya a un lien avec Aubran qu'elle aime beaucoup ; j'me suis dit que c'était l'occasion aussi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Liens pour Kieran  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Liens pour Kieran  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     › Dim 2 Aoû - 21:50

@Aubran Millstone Je n'avais pas de lien avec Kell, je crois Liens pour Kieran  2387928683

Mais en lisant ton scenario, il m'est venue une idée/envie.
Au vu du lien Ivy/Aubran/Brianna, Ivy à finalement quand même eux à faire au ravisseur de Aubran puisqu'elle lui à permis de parfois venir au GP etc. Du coup :

Citation :
Kieran et Ivy ne se connaissent pas personnellement, pourtant ils ont eux de nombreuses fois eux affairent ensemble. Oh il ne connaît pas Ivy, mais Séraphina, la femme du patron du GP. Qui a souvent donné de grosse sommes ou d'autres services (renseignements etc.) à Kieran contre un service régulier. Laisser son esclave venir au GP, sous surveillance pour voir sa soeur qui y travaille, quelques heures par-ci, par-là. Mais si l'entente semble relativement cordiale. La fuite d'Aubran laisse de nombreuses questions en suspens et un doute plané. Car depuis la fuite d'Aubran, Séraphina n'a jamais redonné signe de vie. Y aurait-il un lien entre le GP, Phina et la fuite d'Aubran ? Peut-être...

Dis-moi ce que tu en pense, tu peux évidement remanier à ta sauce sans soucis et corriger les fautes qui traîne Liens pour Kieran  3858437090 Si évidement ça te conviens <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     › Dim 2 Aoû - 22:13

@Aubran Millstone Je n'avais pas de lien avec le jeune homme, Sissi n'était que photographe à son compte avant Liens pour Kieran  3483840862
Mais du coup, un lien ça me botte carrément !!!
Il pourrait en effet tenter de la résonner de la dissuader pour certains de ces articles mais comme Sissi n'en fait qu'à sa tête krkrkr
Et du coup, il pourrait tenir au courant son chef de ses recherches, ses articles sur les scorpions Liens pour Kieran  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     › Lun 3 Aoû - 19:33

Pour moi c'est ok pour un lien de collègue, on a fait quelques articles ensembles et tout, donc ça me parait cohérent face
Et c'est nickel aussi pour le reboot de Sisi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     › Mar 4 Aoû - 22:31

Merci pour vos réponses positives et vos idées de liens Liens pour Kieran  517533324 <3 ça fait chaud au coeur Liens pour Kieran  2159371420 , je vais vous rajouter dans le scenario, mille merci encore hug :canard: Liens pour Kieran  1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens pour Kieran  Empty
Message › Re: Liens pour Kieran     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour un scénario
» (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible
» Je recherche des liens pour un Scorpion
» Cherche liens pour nouveau personnage
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: