Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mer 16 Oct - 11:47

Je t’envoie ça dès qu’il est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mer 16 Oct - 13:25

Parfait :coeeeur: Merci chaton :canard:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Lun 28 Oct - 21:12

Coucou, @Ewenn Ferretti
Je t'ai ajouter dans mes liens. Dis-moi si ce que j'ai écris de leurs relation te conviens : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6586-ivy-what-s-dangerous-is-not-to-evolve#122153
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mer 30 Oct - 8:53

Coucou Mlle le diable en personne Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 428752031 C’est parfait ne t’en fais pas :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Jeu 28 Nov - 12:23

@Ewenn Ferretti Je viens réclamer un petit lien! *.* Ils ont des vies totalement opposées mais je suppose que l'on peut se trouver quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Jeu 28 Nov - 21:27

Avec plaisir, on vas bien se trouver un petit truc <3
Je vais aller relire ta présentation car je ne l'ai plus trop en tête Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 1930471399
Si tu as des petites idées, n'hésite pas :coeeeur: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mer 4 Déc - 20:16

@Ewenn Ferretti On peut jouer sur le côté FBI ? Le FBI connait sa secte et décide qu'il faut garder de temps en temps un oeil sur elle, voir lui soutirer quelques informations. Eween peut être mis là dessus (parce que c'est lui qui a trouvé la piste ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Mar 21 Jan - 14:17

@Petredis Ioannis Désolée de ma réponse tardif, je n'avais pas fait attention Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 1930471399
Du coup si c'est toujours ok pour toi, oui on peut partir sur cette basse là. Comment vois tu leur relation du coup ? Est-elle au courant qu'il travail pour le FBI ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 19:39

@Ewenn Ferretti
je viens poser mon petit popotin pour un lien :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 20:10

@Pia C. Hamilton avec plaisir :coeeeur:
As-tu déjà une petite idée ? Il me semble que tu as un lien avec Santo non ? Ils sont cousins, du coup si tu n'as pas d'idée peut-être qu'on peut partir de la :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 20:14

@Ewenn Ferretti Pia est l'avocate de Santo et ils se voient à la fois pour le buisness et le plaisir. Donc on peut dire qu'ils se sont connus grâce à lui sans problème. Après voir comment Ewenn peut trouver Pia et quel lien ils peuvent avoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 20:50

@Pia C. Hamilton ah mais oui complètement même. Ewenn c'est débrouillé pour réduire la peine de Santo, du coup ils auraient put travailler ensemble sur l'affaire. Je vois bien un lien positif entre ou alors pour faire dans le un peu plus compliqué : au début ils ne s'entendaient pas trop, ils n'ont pas la même façon de travailler. Mais petit à petit un petit jeu de chien et chat c'est installé entre eux laissant une affinité se crée ? Si tu as d'autre idée ou envie n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 20:52

@Ewenn Ferretti ça me convient parfaitement. surtout qu'il aurait pu penser qu'elle était plus qu'un physique qu'un cerveau. en même temps comme elle s'habille c'est assez particulier pour une avocat, elle est toujours en mode "sexy" lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 20:57

@Pia C. Hamilton Super, oui raison de plus alors Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 2387928683 Bon en temps normal il lui aurait certainement sauter dessus Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 1930471399 mais vu que là c'est pour aider son cousin qui compte énormément pour lui, il n'aurait pas trop apprécié et se serait effectivement dit qu'elle n'avait rien dans le cerveau et tout dans le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 14 Fév - 21:02

@Ewenn Ferretti Ils peuvent se sauter dessus quand tu veux Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 3583136810 en même temps elle assume parfaitement quand premier lieu on pense qu'elle est qu'un physique. On peut dire qu'ils continuent de se taquiner comme chien et chat et passer des moments de plaisir quand ils en ressentent l'envie de se voir. Puis elle va souvent voir des clients à elle quand ils sont arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Sam 15 Fév - 13:14

@Pia C. Hamilton  Aller ça me va parfaitement :coeeeur: Par contre juste une petite question que je pense plus voir avec @Santo J. Albrizzio du coup, est-ce qu'ils sont au courant qu'ils se font la même fille ou la jeune femme reste vraiment discret et a su faire taire les deux mâles ? xD Car les deux cousins parle énormément entre eux, surtout lorsqu'il s'agit de belles filles Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Sam 15 Fév - 13:17

@Ewenn Ferretti faut voir avec oui mais Pia est très discrète sur sa vie privée lol
Si tu veux un rp au passage je veux bien mais faudra le commencer s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Sam 15 Fév - 13:36

@Pia C. Hamilton Je vais voir ça avec lui et on te dira Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 894368385
Je veux bien pour un Rp, mais j'en ai déjà pas mal d'ouvert. J'attends juste d'en terminer un pour lancer le notre. D'autant plus que cette semaine je ne serais pas super présente car je serais en déplacement pour le boulot. Mais je nous met ça de côté et des que possible je le crée :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Sam 15 Fév - 14:41

@Ewenn Ferretti pas de soucis, je comprends parfaitement que le boulot passe avant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    › Ven 24 Avr - 18:51

@Ewenn Ferretti :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère. - Page 2 Empty
Message › Re: Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» De retour... Vous m'avez manquez.
» Vous avez le droit de garder le silence... ♦ Kolia
» Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.
» (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: