Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 17:02

Hello gens adorés (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3351565931

Je me permet de poster ici parce que je suis en train de construire mon futur dc #faiblesse

J'avais eu l'idée de faire un garçon de 20 ans qui vient tout juste de graduer pour faire partie des forces policières. C'est un jeune homme doux, compréhensif, amical, pas très ambitieux, qui se laisse un peu traîner là où on veut, mais qui sait aussi mettre son pied à terre pour dire "non" quand c'est nécessaire. Je n'ai pour le moment aucune idée de son background familial.

Je sais par contre que dans le commissariat qu'il vient d'intégrer, il va être la cible d'intimidation de la part des autres policiers, notamment à cause de son homosexualité et que ça va le gruger à petit feu.

Je cherche des liens et je me disais que ça vous botterait peut-être de faire quelque chose avant inscription que je pourrais prendre en compte dans ma fiche (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 517533324

- Père et mère
- Frères et soeurs
- Cousins et cousines
- Amis et amies
- Son copain, avec lequel ça ne va pas du tout présentement
- Des flics au comportement merdique avec lui
- Etc...

Je ne nomme pas l'avatar pour ne pas me porter malheur. Je serais triste qu'il soit pris d'ici là, vous comprendrez (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620

Breeef si ça vous intéresse d'avoir des liens avec mon p'tit gars, on construira un truc bien ensemble pour quand je l'inscrirai biglove


Dernière édition par Angelo Genovese le Lun 18 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 17:37

coucou mon chat. :canard:

owiiii. j'ai hâte de découvrir ton dc. (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 2251678358

j'étais justement en train de construire le mien, les grands esprits se rencontrent. (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 105689553 il s'agirait d'une nana de vingt-trois/vingt-quatre ans à la tête d'une agence de détectives privées (qui servirait de couverture à son travail de tueuse à gage, mais c'est une autre histoire). peut-être qu'elle aurait pu avoir l'occasion de travailler conjointement avec la police, et rencontrer ton loulou par ce biais là. ow ! et elle serait lesbienne aussi, donc elle pourrait comprendre ce qu'il traverse : le regard des autres et les comportements merdiques.

qu'est-ce que t'en penses ? biglove

des poutous. :bigglo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 18:03

@Ceri Walsh

Aw j'ai aussi hâte de découvrir ta petite poulette :youhouu:

J'adore l'idée, vendu ! on pourrait leur faire développer une belle relation petit à petit, ce serait mignon <3 Ils pourraient sortir ensemble le soir faire un peu la fête pour se défouler. Mon bébé est pas du genre animal party mais il peut apprécier une soirée dans un bar à boire avec une copine, clairement :123: <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 18:48

Oh c'est la fête du DC :youpi:
Non je suis ravis que tu te sens bien parmi nous pour vouloir un DC.
Alors, alors avec Charlotte j'ai pas d'idée comme ça :sorry:
Mais avec @W. Oskar Hopkins mon dc qui est en cours, il va être dans une unité spécial de la police pour lutté contre la criminalité en villes. Donc je pense qu'ils peuvent sans soucis se connaitre. Ton petit peu être dans l'unité ou du moins navigué entre plusieurs et faire le larbins et être comme tu l'indique la cible de moquerie etc.
A savoir que Oskar est bie, il à eut quelques histoires avec des hommes même s'il est en passe d'être en couple avec sa meilleure amie. Puis même il ne tolère pas ce genre de chose de discrimination.
Je l'imagine bien prendre ta défense, ou remonté les bretelles des collègues. Mais t'appeler "le bleu" quand même (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 2387928683 Même si au fond lui aussi vient d'arrivé en ville et donc dans l'unité. Mais ayant été dans les forces spéciales de l'armées etc, faut pas trop le faire chier quoi (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 19:12

@Charlotte K. Lynch

Merci de répondre à mon appel à l'aide (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 105689553 <3

En fait, je me doute que je vais trouver assez facilement des liens de "bons flics", mais je n'en veux pas vraiment (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620 Je m'explique parce que ça a l'air bête là (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3583136810

Mon bébé va finir ses jours au bras d'un puissant mafieux. Il a donc besoin d'une bonne raison pour quitter les forces de l'ordre et même ne plus du tout croire en elles. Du coup, s'il bosse sur une base régulière avec des flics qui l'aident et le protègent, ma raison tombe à l'eau (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620

Mais ils pourraient très bien travailler dans des secteurs différents et être parfois mis en contact. Et dans ces moments-là, on pourrait leur développer un petit lien très positif et adorable comme tu l'as décrit :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 19:24

(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 1930471399 Ah je voit, je vois (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 2387928683
Bah après sinon j'ai une autre idée.
Vu que Oskar n'hésite pas à tuer des criminels etc, de sang froids et souvent avec imagination...
Ton gamin aurait un jour pu le surprendre, le suivre pour x ou y raison, soupçonner qu'il cachait un truc sur une enquête et en fait le voir faire ?

Par contre j'ai pas d'aboutissement à cette idée (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 19:30

@Charlotte K. Lynch

Est-ce qu'il le fait en mode Dexter ? Mais oui on pourrait aussi partir sur ça, voire sur les deux idées combinées. Ça finira par faire comprendre au pauvre gamin que les flics sont pas comme il le croyait c'est sûr (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620

Et je pense que c'est le genre de truc qu'il vaut jouer pour voir évoluer (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 19:32

Plus à la Punisher :evilllaugh:
Car couvert par les gens qui l'on contacté et engager dans l'unité, même s'il lui tape sur les doigts... Disons que parfois sa méthode est "utile"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 19:35

@Charlotte K. Lynch

Okaay je vois mieux (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3052947939

Eh bien je partirais sur un mélange des deux idées, du coup. Voir le type qui le défend et en qui il croit -voire mon p'tit peut le voir comme un pur modèle !- soudainement commettre ce genre d'acte, ça va vraiment chambouler mon perso et on va pouvoir avoir une série de rps très intéressants je sens (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 19:53

voui, c'est tout à fait ce à quoi je pensais. une relation toute douce et toute mignonne dans ce monde de dépravés. <3 tout pareil. j'imagine difficilement la louloute se bourrer la gueule et danser sur les tables jusqu'au petit matin, mais boire une bière tranquillou pépouze tout à fait. :canard: adjugé vendu alors. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 20:44

moi je veux un lien avec tous les p'tits gays de New York, Nathanaël a souffert de son orientation plus jeune mais désormais c'est absolument naturel dans son esprit et il peut faire profiter d'un espace safe pour tous ceux qui se sente insécure ou en danger etc.

Après, tant que mon scénar n'est pas là, il est open à offrir de bons moments aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 20:47

@Nathanaël C. Fergusson

Hello beauté (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 1570264050

La relation compliquée que je cherchais est vouée à se solder par un échec. Si ça t'intéresse, on pourrait peut-être voir ensemble ce qui est possible à ce sujet ? <3 Si ça va à ton petit d'avoir un gars de 20 ans dans les pattes (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 20:49

je serai là pour qu'il ne se retrouve pas sans toit, sans pote, sans rien. Autant Nate n'est pas le gars le plus safe pour lui-même, autant pour les autres il fait ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 22:49

Hello **

Bon, dommage, à un ou deux ans près ça aurait pu parfaitement être le fils de Talya xD le petit biquet va sur ses 19 ans donc ça fait probablement un peu jeune. Mais c'est une super idée de perso, et ça pourrait nous donner un petit lien en rapport avec le fils en question je pense (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Sam 16 Mar - 23:06

@Talya A. Matheson

Ça aurait été vraiment bien :canard: J'aurais volontiers modifié l'âge de mon petit, malheureusement je ne pourrai plus prendre l'avatar que je convoite. Je suis pile sur la limite établie par le règlement (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620 Mais oui en effet, un lien avec ton fils et donc avec toi va me faire grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Dim 17 Mar - 11:18

Angelo Genovese a écrit:
@Charlotte K. Lynch

Okaay je vois mieux (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3052947939

Eh bien je partirais sur un mélange des deux idées, du coup. Voir le type qui le défend et en qui il croit -voire mon p'tit peut le voir comme un pur modèle !- soudainement commettre ce genre d'acte, ça va vraiment chambouler mon perso et on va pouvoir avoir une série de rps très intéressants je sens (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 1570264050

OK partons là dessus alors hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Dim 17 Mar - 18:03

Hello !
J'ai l'intention de faire un DC fliquette aussi dans l'école de police, je n'ai pas encore réfléchi à son caractère mais on pourra peut-être se trouver quelque chose ! Je ne garantis pas faire partie des homophobes, mais si elle est entraînée par un groupe de cons, pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Dim 17 Mar - 18:06

@Arya Hendrix

Première chose : ton nouvel avatar (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3929005390 (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3929005390 (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3929005390

Deuxième chose : ouiiii ! on peut faire un lien positif. Si elle est newbie aussi, elle aura pas d'influence sur les autres policiers donc ça change pas grand-chose pour mon petit. Mais si tu préfères le lien négatif, c'est comme tu veux... je suis partante pour les deux (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 667227620 (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Dim 17 Mar - 18:10

Merci (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 1570264050
Ok ! Je reviens vers toi quand mon idée se concrétise du coup :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    › Lun 18 Mar - 0:42

Je pensais à mon dc dans la soirée là, et justement j'ai maybe quelques choses à te proposer, je voulais faire un flic homo refoulé, et je me disais qu'il pourrait faire partie de ces flics qui le maltraite dans le comico mais avec une raison psychologique : vu qu'il est refoulé, il se venge sur les autres, enfin grossomerdo c'était ça ! (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible 3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible Empty
Message › Re: (à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(à archiver ♥) Des liens pour un dc #faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: