Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités ➸ Questions & réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 2 Nov - 19:39

Je passe ici bien en retard et je vais pas aider :withflag:
Désoler par avance, déjà merci de t'intéresser au forum, ensuite, quel choix à faire, très compliquer.
Tu as face à toi deux magnifiques joueuses et plumes et deux scénarios d'enfer :lovecrazy:
Mais je confirme, au pire si tu choisit l'un et que l'autre est toujours libre dans un mois, un DC te sera possible sans problème :lovecrazy:

Puis je confirme les dire de mon camarade plus haut, mais on manque de orange par ici, mais ne te bloque pas à cela. Que tu prenne un Skulls ou non, tu trouvera ta place parmi nous <3
Hâte de voir quel choix tu fera et puis si t'as d'autre question, les deux demoiselles semble au taquets et nous aussi. Puis comme c'est dis, il vaut mieux poser pleins de questions et être sûre de venir que que partir jamais finir ta fiche ou finir en fantôme.

Au plaisir et à très vite Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

M&M
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 3 Nov - 1:44

Ivy qui vient pour dire que les joueuses sont parfaites. :hero:

Merci de pouvoir me donner cette liberté.
Je pense mettre la priorité sur... Sully.

Non pas que Manny ne m'intéresse pas, au contraire, mais il faut faire un choix alors... Je pense partir sur Sully, car même si l'avatar m'inspire moins, son évolution/histoire et son caractère me plaisent beaucoup.
De plus, le fait d'être chez les Skulls rajoute un truc qui m'intéresse beaucoup. Et puis, vu que Barbie et son groupe sont en " Paix " ça me paraît bien.

Avec Manny, j'ai un peu de mal à me projeter dans le futur, mais cela ne m'empêche pas de le garder sous sous le bras pour plus tard. ^^

Pour Sully, j'imagine parfaitement l'effet arme qui lui donne une puissance de fou... Après, je pense qu'il serait du style à être un 'petit' gars du groupe, mais qui choisit toujours très bien ses amis du groupe. D'où le fait qu'il pourrait être un 'frère' avec l'un des leaders des Skulls ? Est-ce possible ? Pour le reste, il ferait son petit business, ses délires comme l'explique sa fiche de lien, etc.

Avec Barbie, on peut faire tu as dit. Elle pourrait lui montrer un peu la voix de la raison, et lui parfois pourrait l'emmener sur des terrains inconnus, mais qui l'excite beaucoup, car il y aura toujours un peu d'adrénaline et de danger durant leur sortie.

À voir s'il aurait une bonne ou mauvaise relation avec le groupe de Barbie.
Vu que Ivy stalke, elle va pouvoir répondre. Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553

Je n'oublie pas Om' car même si je n'ai pas pris ton scénario, j'ai déjà une possible idée de lien avec Sully. Bref. Chaque chose en son temps, j'espère juste que tu n'es pas trop déçue...

J'ai fais le pour et le contre, et j'en suis arrivé à cette conclusion.

D'ailleurs, si Barbie, tu as une liste de potentiel avatar, n'hésite pas à la lettre au cas où. Pour le moment, l'acteur de base ne me dérange pas, mais qui sait, tu auras peut-être une suggestion à laquelle je n'ai pas pensé. ^^

Merci pour vos réponses et de m'accorder un peu de votre temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 3 Nov - 11:12

Coucouuuuuuuuuuuu 1

Je suis joie, je suis hug Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3534203023 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3603688942 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1570264050 💋 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2703345604 disco :lovecrazy: Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2251678358 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 517533324 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 501910060 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1349500471 ahh yay Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1365216070 kiss :jouerouge: tout ça à la fois Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3483840862

Merci merci merci merci merci
(promis je ne fais pas aussi peur que tu peux le penser, je suis juste trop excitée et ma joie devait s'exprimer Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553 )
Je suis très très très heureuse que tu choisisses de débuter l'aventure sur GP avec Sully Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1570264050
(mais je crois que tout le monde avait comprit Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 667227620 )

Concernant les Skulls, on m'a dit dans l'oreillette qu'ils s'occupaient plutôt du trafic d'armes et des braquages hahaha (la petite voix qui me parle n'est autre que Ivy, la grande patronne krkr) du coup à voir si ils peuvent avoir une petite filière drogue dont Sully s'occuperait via son salon de tatouage, ou sinon, à la place de la drogue, il peut tout a fait vendre des armes, ça me va très bien aussi ;)
à toi de voir ce que tu veux finalement mettre en place Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2855369583
Cela pourrait aussi renforcer ce sentiment dont on parlait avec les armes, lui donnant cette impression de puissance Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3063599183

Concernant ses relations au seins des Skulls, je te laisse entièrement libre ♥ Tu peux le faire petit dealer des quartiers, se faire chopper par un gars des skulls, qui lui dit de venir avec lui, il lui offrira un bel avenir parmi le gang et développer cette relation petit à petit ^^ et du coup intégrer le gang via ce mec qui l'aurait prit sous son aile alors qu'il tentait de s'en sortir comme il pouvait, le sortir de la rue en quelque sorte, lui permettant d'avoir un lieu où dormir, et une "famille"

Alors Barbie n'est pas tant que ça la voie de la raison Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3483840862
Je m'explique, elle ne fait pas de trafic ou quoi, ne tue pas des gens, mais elle est loin d'être blanche, elle a sa petite vie à elle, plus ou moins rangée, mais ce n'est pas la meilleure amie de la loi ou des hommes de lois, elle peut s'attirer des problèmes mais comme elle est très manipulatrice, elle réussit très souvent à s'en sortir et elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle n'est pas du genre à hésiter à mettre son poing dans la figure de quelqu'un (c'est Ivy qui ne sera pas contente si sa costumière sa pète la main Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 667227620 ) Mais de son côté, c'est plus dans un sens profiter de la vie, ne se priver d'aucun plaisir, quitte à s'attirer les ennuis, je ne sais pas si je suis très claire, n'hésites pas si tu as plus de questions ;)
Donc elle pourrait l'emmener dans une voie un peu plus raisonnable, lui allant beaucoup plus loin qu'elle, en l'empêchant de tuer des gens par exemple et de son côté, il pourrait la tenter à des expériences plus folles, plus excitantes, comme participer à un braquage Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553

Comme tu le dis, à voir comment Ivy prendrait cette relation, si elle le prendrait mal ou au contraire, y verrait une opportunité pour renforcer le "pacte de paix" qui a été instauré entre les deux familles Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 428752031

Je suis contente que tu aies déjà de idées de liens pour Sully Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 517533324
j'espère vraiment que tu te plairas à le jouer ♥


Pour finir, comme demandé, une petite liste de noms qui pourrait me plaire à la place de Jamie (même si je l'avoue, mon coeur balancera toujours pour lui /pan/)
Je préviens, je balance des noms comme ça, que j'ai trouvé sur un faceclaim ce matin, je n'ai pas vérifié si ils étaient prit, sorry Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3858437090
Colson BakerThomas DohertyJake HoldStephen JamesJack O'ConnellAndy Biersack •  Dane DehaanTanner Reese

Sorry, j'ai mit le temps à te répondre, les recherches m'ont prit un peu de temps x)
(je les ai classé dans mon ordre de préférence, je n'ai pas mit Jamie qui me semble évident LOL)
Au niveau des avatars, saches que je peux t'en faire (je peux même proposer l'experte Ivy, qui ne me dira pas non si je lui fait les yeux doux :jouerouge: )
Et si de ton côté tu as des suggestions, n'hésites pas ♥

Avec grand plaisir Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3351565931
Je te dis à très bientôt j'espère Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 428752031 Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1402939335
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 3 Nov - 11:39

M&M a écrit:
À voir s'il aurait une bonne ou mauvaise relation avec le groupe de Barbie.
Vu que Ivy stalke, elle va pouvoir répondre. Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553
Moi ? Stalker ? Non, je vois pas de quoi du parle :euhhh: Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1036298929 :sors:

Mais en effet le chef des Skulls a été au GP voir pour faire la "paix" avec le GP et sous-entendus les S.P. Donc Disons que ce n'a été que via des sous-entendus et le RP n'a jamais aboutit, car Olympe a eu une grosse absence, mais, je considère comme chose faite et acquise pour Ivy. Après le pacte sera plus ou moins respecter, disons qu’Ivy n'est en soit de base pas du tout pour les activités de gangs, etc. Elle son but est de sécuriser le métier du sexe et d'assurée aux femmes notamment mais aussi aux hommes le plus vieux métier du monde. Donc Elle use de violence et de tout ça par "obligation". Mais elle ne sera jamais pour une paix totale avec des gangs, car si elle à la possibilité elle le détruira. Mais en attendant, oui elle respectera ce pacte, plus ou moins Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1036298929
Après en ce qui concerne les relations de ses employée, tant qu'ils ne révèlent pas des choses sur les S.P. ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, sachant qu'ils sont sous surveillance et qu’en cas de non-respect de la règle du secret c'est finir six-pieds sous terre donc... Le choix est vite fait en général. Les S.P. se savent en sécurité permanence, mais aussi sous surveillance et donc on généralement conscience que nuire au réseau d'une manière ou une autre, ne sera pas bon pour eux ou leur famille/proche. En fait partie de la famille S.P. Ou crève. Une famille peut-être dysfonctionnelle, mais une vraie famille ne se trahis pas !

Citation :
D'où le fait qu'il pourrait être un 'frère' avec l'un des leaders des Skulls ?

Alors frère de sang ça sera pas possible au vu de l'histoire de Olympe, mais de coeur, pourquoi pas. Bras droit ou membre "important" ou/et de confiance au sein du gang aussi possible. Mais les Skulls c'est Olympe et Ange ! Cheffe envers et contre tous !
Au plaisir :heartmore:
Je crois avoir rien oublier :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

M&M
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 4 Nov - 2:37

Si je peux faire une heureuse... Cela me convient grandement. ^^

Je profite d'être ici pour parler un peu du personnage et de son histoire. Comme ça, cela sera plus facile pour moi en ce qui concerne la fiche.

J'ai bien lu ce que vous avez dit.
Du coup, j'aurais une question par rapport au gang.
Les Scorpions et les Skulls sont-ils ennemis ? J'ai vu que les Skulls braquent des banques etc, avec des masques, ce qui laisse présager qu'ils peuvent être un visage inconnu parmi d'autres dans la ville ?

Du coup, j'avais dans l'idée que Sully soit un gars qui a toujours était dans le monde de l'alcool, la fumette, la drogue, etc. Il pourrait être assez proche de l'un des Scorpions, qui le fournit en drogue depuis plusieurs mois. Ils sont amis. Le Scorpion veut l'intégrer au gang, mais Sully n'accepte pas... Car il en veut toujours plus. Sa façon d'être fait qu'il va rejoindre les Skulls. Là-bas, il devient proche d'un membre du groupe. En tant que tatoueur, il pourrait être considérer comme étant un petit jeunot tatoueur qui est neutre, alors que son business à deux visages. En réserve, ou dans le sous sol, il fait un petit trafic d'armes (a défaut d'être dealer comme dans sa fiche). Ce n'est pas le genre à distribuer de grosses armes à de gros clients, mais plutôt à vendre aux gens qui souhaitent rester discret, etc.

Le fait est qu'il sera petit parmi les grands...
Il restera toujours proche du Scorpion qui le fournit en drogue, sans pour autant lui dire qu'il fait parti des Skulls, car il sait que cela pourrait amener que des problèmes... (D'où ma question sur les gangs). De plus, s'il est proche de Barbie, il aurait aussi un 'pied', chez les SP. Ce qui ferait de lui une possible taupe pour les Skulls... un jour. Ou pas. Tout dépends de l'évolution des choses...

Mais avant de réfléchir plus loin, je veux juste savoir si cela serait possible... ?

Barbie.
Merci pour les idées d'avatar, je ferais mon choix rapidement.
Je vois un peu plus clair dans le jeu de Barbie. Je vois tout à fait le genre de relation qu'ils pourraient avoir... Effectivement, elle pourra faire en sorte de lui éviter certaines conneries, d'aller trop loin... mais de l'autre côté, Sully sera celui qui fait faire à Barbie des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire, même un braquage lol. J'aime l'idée en tous cas !

À bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 4 Nov - 11:19

Coucouuuuuuu

owiiii, tu me rend plus qu'heureuse de vouloir tenter l'aventure sur GP avec Sully Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 517533324
je vais t'accueillir comme il se doit et te faire plein de bébés /pan/

Pour ce qui est des questions plus "complexes", disons le ainsi, concernant les gangs, amitié et tout cela, je vais laisser le soin à @S. Ivy Sokolov de te répondre ;)
Je ne voudrais pas dire de bêtises ^^

Pour le reste, j'adore l'idée qu'au départ, il ai put se rapprocher de Barbie parce qu'elle fait partie des SP, drama drama !!! Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2703345604
à voir comment on met en place tout cela mais j'aime beaucoup l'idée que ce soit par intérêt, puis évoluant, des sentiments pourraient chambouler ses plans, mais ça, on le verra plus tard en rp Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 428752031

De rien pour la liste ^^
Une relation qui promet des étincelles Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3063599183 ça va être explosif entre eux Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553

à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 4 Nov - 12:03

Coucou,
Alors aucun soucis, pour l'idée de l'ami d'un scorpion ou être clients avec eux pour la drogue.
Après tout, tu n'es pas obliger de dire à tout le monde que tu es un skulls. Par exemple Ivy est amie avec le DC de Barbie et celle-ci ne c'est pas que c'est la cheffe des S.P. Donc évidement que c'est possible.
Après je reviens juste sur les S.P. le réseau se veux le plus discret possible et fait évidement attention à ce que cette close de confidentialité soit respecté, donc un pieds chez les S.P. via Barbie est possible, mais c'est vraiment suivant certaines conditions, puisque Barbie n'a évidement pas le droit de parlé du réseau. Et faire partie du réseau est pas possible en soit si t'es un Skull, Ivy et son entourage fait évidement attention à qui il engage. Il peux être client par contre, avoir été menée au sous-sol par quelqu'un etc. Mais de même close de confidentialité et dossier et recherche sur les personnes sont faites... En cas de problème Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2387928683

Au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

M&M
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 4 Nov - 18:24

Helloooo,

Merci pour vos réponses. ^^

Pour Barbie, je pense que l'idée de base pourrait être de faire en sorte que Sully soit proche d'elle par intérêt, mais que très vite, cela change complètement. Ce qui le mettra dans une mauvaise position. Mais pour les Skulls, une opportunité d'avoir un pion au cas où. Bien  sûr, il sera client, mais ne fera pas de vague pour l'intérêt de tout le monde. Il ne révèlera jamais son appartenance aux Skulls, à part à Barbie. J'imagine bien quelque chose comme le fait qu'a un moment, Barbie sera en danger, et il devra se révéler pour pouvoir la sauver, ce qui le mettre dans une situation compliquée, tout comme Barbie j'imagine,ais ça, c'est dans longtemps lol. Quand je dis avoir un pied chez les SP, c'est juste que, peut être, sous la couette, Barbie pourrait faire quelques révélations sur le groupe sans y faire attention. À l'écoute, Sully pourrait simplement garder cela en tête, au cas où.

Si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi. ^^
Je ne vais pas prendre trop de place dans ce topic, c'est la dernière fois que je poste. J'attends vos réponses avec impatience.
Bonne soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 4 Nov - 19:15

Pas de soucis pour moi, comme dis après elle peux parlé de son métier Barbie, mais normalement elle ne dois pas mentionné les S.P. ou le fait d'appartenir à un réseau. Mais bon en effet quelques petites choses peuvent toujours glisser ici ou là. Mais voilà Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2387928683

Au plaisir en tout cas, et question, j'oublie depuis 3 postes de poser, m&m comme M&M's de Don't Stop Me Now, ou rien à voir ? Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2387928683

C'est mieux avec le bon compte Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1930471399
Et hâte de te voir ici hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 4 Nov - 19:45

Hey hey

Passons pour une dernière réponse avant ton inscription alors :p

Moi, ça me va parfaitement, l'idée qu'il vienne sauver Barbie à un moment, je suis totalement fane !! De plus, ça permettra de faire un bon dans leur relation Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553
En revanche, elle pourrait faire fuiter quelques infos, genre confidences sur l'oreiller, mais rien de bien fou, dans ma tête, Barbie ne sait pas grand chose, elle a intégré les SP il y a quelques mois, comme costumière, elle sait ce qu'il se passe au sous sol mais pas plus, elle ne connait pas le fonctionnement ni même qui est la vraie Ivy (vue qu'elle utilise une doublure haha)

Je crois que c'est tout bon pour moi, voilà voilà, hâte de te voir et de savoir qui tu as choisit finalement Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 517533324 (croise les doigts pour son favoris /pan/ okay j'arrête Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3483840862)
à très vite sur GP ♥
Revenir en haut Aller en bas

L.
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 0:20

Bonjour à vous tous,

Je suis tombé tombé sur votre forum par hasard et je le trouve très sympathique, j'aime beaucoup le contexte =)

Je ne veux pas venir sans liens, c'est important pour moi, car je peux me sentir rapidement perdu ^^

Je ne vais pas donner beaucoup d'information sur mon personnage, car ce sont des liens que je cherche (je suis ouvert à tout) et je peux donc modelé mon personnage en fonction des liens ^^

Je vous donne quand même les quelques idées de personnages que j'avais (je suis ouvert au prè-liens ou scénarios)

- C'est un homme qui à entre 26 et 30 ans
- Pour ce qu'il fait dans la vie, j'ai deux idées =) j'en ferrais soit un gigolo/strip teauseur ou alors un flic (peut être corrompu)

Voilà, j'ai hâte d'avoir des retours de votre part Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 870627932

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 0:37

Coucouuuuuuuuuuu !!

En lien pour ma Barbie, je peux éventuellement te proposer le meilleur ami si tu le joues gigolo/strip teaseur ;) (elle ne s'entend pas tellement avec les policiers haha)
Le jeune homme l'aurait hébergé quelques temps quand elle a débarqué à New-york il y a 3 ans, il lui aurait fait visiter la ville, lui aurait montrer les petits coins sympas et tout
Une grande complicité entre eux ;)

Tu as des petits idées de ce que tu voudrais trouver comme liens ?
Du caractère que tu vas lui donner ? ^^

J'espère que tu nous rejoindra et que tu trouveras ton bonheur Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 2:16

Coucouuu :D alors je peux éventuellement te proposer mon scénario flic https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7140-ambigue-attrapes-moi-si-tu-peux
Qui est devenu très sombre depuis la mort de sa femme, il peut même outre passer sa fonction pour buter des gars pour attraper celui qui a tué sa femme. Tu peux le pourrir autrement aussi ça peut être intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 12:00

Hellow toi Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 14179440

Pour le coup j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est que deux petits préliens.

- Le premier c'est l'équipe qui travaille avec Sasha à la concession automobile. Il y a un poste de mécanicien, l'âge peut correspond à la tranche que tu as fourni.

- Le second, c'est le demi-frère de Loek (mon DC), niveau tranche d'âge, ça peut être modulé pour atteindre la barrière des 26 ans que tu mentionnes au-dessus.

Voilà ce que je peux te proposer malgré que ça ne correspond pas au métier que tu souhaites, comme je ne sais pas si c'est modifiable ou non, je propose quand même Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553

Si tu as des questions, n'hésite pas Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 12:10

Coucou toi Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1947362543
Déjà merci de t'intéresser au forum ça fais super plaisir, je suppose, que tu as déjà fait le tour de nos scénarios etc, mais je vais te remettre les liens des personnages qui pourrais correspondre à ta recherche quand même :

https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5653-pv-du-forum-authorities (Erwann, flic (FBI) à la botte de Ivy mais possible de le mettre simple flic sans soucis)
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7902-6-6-sweet-poison-s-family#146937 (Sawyer)

Sinon que cela soit l'une ou l'autre de tes idées, je serais ravis d'avoir un lien avec. Un gigolo, travaillerais pour moi. Et flic corrompu, on peut toujours ce trouver un truc. D'ailleurs j'ai ce lien pour un flic plus ou moins corrompu :

Citation :
we are bad hero (f/m) - libre/ ➸ Un flic, je m'en méfi, mais je sais au fond qu'il ne me fera pas grand mal. Seul, en tout cas. Pourtant je ne peux m'empêcher de le contacté de temps à autre. Il sait qui je suis, du moins il connaît ma voix. Nous ne nous sommes jamais rencontré. Il veut faire tomber le réseau. Mais est-il conscient que cela causerait beaucoup se tord à beaucoup de personnes ? Et pas que de riches clients ou à des politiciens qui se pense tout permis... Ses "mignons" aussi comptes sur elle. Elle n'oblige personne à rien... Elle offre un travail comme un autre. Certes plus illégale et dangereux que d'autres. Mais les S.P. sont pour beaucoup une porte de sortie, une famille.
J'imaginais un flic qui veux faire tomber donc le réseau des S.P. Mais qui finirait par comprendre que finalement, certes c'est pas super bien ce qui s'y passe et c'est pas moral moral, mais es-ce si mal que ça ?

Sinon j'ai ce lien :
Citation :
je te tiens (m/f) - libre ➸ Ce petit bonhomme là, je le tiens dans mes griffes acérées. Il travaille pour la police, mais voilà, sa vie est un enfer. Il n'a plus le droit de voir sa fille, sa femme est partie avec à l'autre bout du pays. Et lui, il est là, pauvre petit. Il garde quelques contacts par téléphone avec sa petite, mais il ne la voit pas aussi souvent qu'il le devrait. Son ex-femme n'était pas très chaude pour lui confier la gamine. Ivy a des relations, elle lui a proposé de faire pression sur quelques bonnets de la justice pour qu'il est plus de droit de visite et que son ex respecte un peu mieux ses droits de garde. En échange, il couvre et protège les S.P. sur quelques affaires et éléments que le réseau pourrait laisser traîner derrière lui
On peux discuté sur le pourquoi il protège les S.P. sans soucis. Se sont là d'ancien lien avec d'ancien membre que je trouvait intéressant de garder donc on peu s'adapter sans soucis.


Et voilà, sinon comme dis, dès que t'as une idée en tête, un bout de fiche, etc, on se contact avec plaisir pour un super lien Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1036298929
Au plaisir Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 870627932
Revenir en haut Aller en bas

L.
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 15:02

Bonjour,

Whoua merci beaucoup pour tout ces messages =)

E. Barbie Moor: le prénom sympa =) merci pour la proposition, l'idée me plait bien (si je joue un gigolo) je reviendrais vers toi rapidement.

J. Ombellyne Spencer: Merci beaucoup pour cette proposition de lien, le scénario est tout simplement génial je trouve, bien construit, original mais je bloque sur le côté attraction physique avec la demoiselle de ton avatar, je suis vraiment désolé. J'espère que tu vas vite trouver preneur pour pour ton scénario.

Sasha Lazzio: Merci pour ces propositions, j'accroche beaucoup avec le personnage du démi-frère de ton DC, le personnages est très plaisant et j'aime beaucoup !! Je le met de côté et je reviens vers toi =)

S. Ivy Sokolov: Je suis fan de ton pré-lien (le flic à la botte de Ivy ^^) Mais j'avoue que les autres proposition que tu m'a faite j'aime beaucoup aussi... oui cela ne m'aide pas à faire un choix LOL

Merci à tous pour vos magnifique propositions !! Je vais re - regarder et faire un choix (au combien difficile ^^)

A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 15:23

Re-Coucouuuuuuuu ♥

Contente de voir que tu as eu plein de retour et que tu puisses trouver ton bonheur ^^
je t'attend avec plaisir alors si tu te décides pour un gigolo :D (et même si tu décides autre chose, on pourra toujours voir pour un lien Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2855369583 )
si tu te décides pour Sawyer, ça pourrait être d'autant plus intéressant pour le lien de meilleur ami, Barbie est également costumière pour les Sweet Poison Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 105689553

En tout cas, j'espère que tu arriveras à faire un choix, un choix cornélien haha !
Bon courage et au plaisir de te voir sur GP d'ici peu et de pouvoir rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 16:14

Ah ravis que tu apprécies ce qu'on te propose Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 2387928683
En tout cas, hésites pas en cas de questions ou autre doute.
Sache que l'un ou l'autre de tes choix sera un bon choix et que des mixte peuvent aussi être possible, si jamais.
Et puis en cas, un lien est possible aussi Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 17:02

Petit coucou rapide (car cette semaine est compliquée pour moi ) mais sache que je suis aussi dispo pour des liens avec mes persos que ce soit Sid, Aubran et Johrane ♡
Revenir en haut Aller en bas

L.
avatar


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 19 Nov - 17:55

Hey !!

C'est encore moi :)
J'ai bien regardé toutes les propositions (les cours à distance ont des avantages LOL )
Gros gros coup de coeur pour Sawyer !!! Je vais débarquer avec lui :)
Par contre je ne pourrais m'inscrire que ce soir, vous pouvez me le réserver svp?
Pour l'avatar, en ce moment, j'aime beaucoup (oui je suis casse pied ^^) Christian Hogue, je peux le prendre pour ce personnage ?

Merci d'avance
A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Invités ➸ Questions & réservations - Page 3 Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités ➸ Questions & réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ménage) invités.
» Des questions sur un des PV !
» Petites questions...
» Petites questions sur un scenario
» Liens et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us :: Come with us visitor-
Sauter vers: