Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ménage) invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitée
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › (ménage) invités.    › Lun 25 Fév - 14:28

Bonjour GP !

Quelqu'un va me reconnaître dès mes premières lignes... Oui c'est toi que je regarde, je parle de toi Charlotte "Eva Green" :héhé: aka Summers ! C'est Jane de MS (ménage) invités. 2387928683

Donc ! J'ai davantage lu le contexte et surtout le descriptif des groupes. Y a une volée de méchants, c'est peu de le dire... C'est pourquoi je viens ! Pour grossir un peu les rangs des autorités :perv:

Plus sérieusement, j'ai donc quelques interrogations à propos du groupes des autorités avant de m'engager ici, c'est une décision que je ne prendrai pas tout de suite, selon les réponses :sorry:

J'en ai déjà parlé avec Summers sur son autre forum :bigsmile: elle m'a informé à propos des deux prédéfinis à savoir Adriana et Melvin. Elle sait ce que nous nous sommes dit c'est pourquoi je m'adresse surtout à l'autre admin. Le rôle d'Adriana m'intéresse beaucoup mais il y a un hic de mon côté : tout le côté émotionnel et relationnel avec Melvin qui personnellement, ne m'intéresse pas vraiment. Je peux prendre le rôle (avec un avatar déjà prêt) mais je ne m'embarrasserai pas longtemps de cette tension avec Melvin à savoir que je ferais mettre les choses au clair très vite avec Melvin afin de donner plus de liberté au personnage. Mais je ne sais pas si ça va vraiment plaire parce que c'est plutôt radical comme manière de faire (ménage) invités. 667227620
Le rôle de Melvin me dit bien aussi mais c'est un archétype de personnage à laquelle je suis habituée et... ben je voudrais bien jouer autre chose donc je pense que je le laisserai à disposition d'autres personnes intéressées  :bigsmile:

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de rôles ou de postes à occuper déjà définis, je suppose que vous mettez cela sur le fait que ce sont les gens qui vont proposer le poste auquel ils veulent postuler ?
J'ai aussi remarqué que outre les deux prédéfinis proposés, vous ne faites mention que de l'unité criminelle de la police, est-il possible d'incarner d'autres rôles dans la police que la criminelle ?
Enfin je me demandais aussi, si vous autorisez des agents fédéraux en plus des agents NYPD et le cas échéant, si vous appelez à privilégier tel ou tel groupe. Je comprendrai tout à fait que ça gonfle de se retrouver avec deux personnages NYPD et une volée de dix agents FBI par exemple (d'autant plus que c'est plus facile et rapide d'être officier de police que d'être agent spécial...)

Je... n'ai pas d'autres questions pour le moment mais j'en soulèverai peut-être d'autres avec les réponses qui viendront ici (ménage) invités. 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Lun 25 Fév - 14:42

Hey Jane (ménage) invités. 1947362543 ravis de te voir posté ici, alors je vais taqué @Tobias Becker l'admin concerné pour tes questions sur les PVs autorities. Mais comme dis, je ne suis personnellement "pas trop" pour modifier les liens, mais c'est à Tobias de voir jusqu'à quel point elle négocie ou pas (ménage) invités. 3483840862
Sache juste que dans les jours à venir, je vais créer un flic/agent fédéral pourris dans les Pvs.

Donc, pour répondre aux restes de tes interrogations, nous laissons très libres sur les choix de carrière, le forum étant encore en construction, d'autres serons propose. Mais il est effectivement possible d'incarner un agent fédéral et du gouvernement, etc. Le tout sera regroupé dans le même groupe par contre.

Je crois que j'ai rien oublier pour ma part, je laisse Tobias répondre pour le reste (ménage) invités. 2387928683
À très vite peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invitée
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Lun 25 Fév - 20:13

Hey toi :héhé:

D'accord, je vais sans doute jeter un œil à ce rôle. Pourri ça peut vouloir dire beaucoup de choses donc à voir, si c'est juste quelqu'un qui est une connasse avec ses collègues et qui leur fait des coups de pute pour de l'avancement ou si c'est un type qui travaille avec un gang et qui leur sert de taupe dans la police (ménage) invités. 3460349393

Merci pour ta réponse (ménage) invités. 2251678358 en attente de celle de Tobias donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Mar 26 Fév - 19:05

Hello ❤ Désolée de cette réponse tardive, les débuts de semaine agités 1 (ménage) invités. 2387928683
Alors pour moi, ces deux PV sont un duo un peu indissociable, ils ont été construit de manière à ce que l'un n'aille pas sans l'autre pour immédiatement créer un lien. Après, rien ne t'empêche de fortement t'en inspirer pour créer ton personnage ou de voir ce que donne les prochains PV :canard: biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invitée
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Mer 27 Fév - 10:46

Salut !

Tout va bien, t'en fais pas (ménage) invités. 105689553

Je comprends, je tentais ma chance au cas où mais non ça me dit pas, j'ai pas très envie que mon personnage ait déjà un lien qu'il traine un peu et qui est en plus est associé à son BG (ménage) invités. 2387928683

C'est pas grave ! Je pense venir donc avec un personnage monté de mes mains. Mais vous avez l'intention de faire d'autres prédéfinis pour les autorités ? Parce que dans ce cas, je suspends un moment mon inscription pour voir ce que vous allez faire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Mer 27 Fév - 11:00

Coucou Jane, ouais tu restera Jane pour moi (ménage) invités. 3483840862
Alors pour les Pvs, je ne pense pas, enfin du coup moi j'ai fais celui/ceux que j'avais en tête, hier.
Après je ne pense pas qu'on en fera davantage, je n'en vois pas vraiment plus l'utilité. Sauf idée comme ça qui nous viendrais. Mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour.
Au plaisir de te croiser de nouveau ici avec un nouveau personnage :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invitée
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Mer 27 Fév - 15:23

Toi alors (ménage) invités. 667227620 j'vai sans doute mettre Jane dans les prénoms du personnage comme ça, ce sera toujours à propos (ménage) invités. 105689553

Très bien, très bien. Bon du coup, je m'inscrirai sous peu dès que j'aurai fais le tri dans ma short-list de célébrités et que j'aurai les images :perv:
Revenir en haut Aller en bas

espion
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Ven 1 Mar - 16:06

Allô.
Donc, comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas un membre avertit de la pré-ouverture, mais plutôt un curieux qui a pu trouver l'adresse du forum (ménage) invités. 3583136810
Je poste ici parce que votre forum m'intéresse beaucoup et, ne sachant pas quand est l'ouverture officielle, j'aimerais réserver, si c'est possible, un pré-lien ! J'adore la douceur qui se dégage de la colocataire de Charlotte et j'aimerais bien la personnifier, avec Alicia en avatar <3 Bien que je n'aille que pour l'instant des bribes d'idées, elle m'inspire beaucoup et je sens que je pourrais bien m'amuser avec elle (ménage) invités. 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Ven 1 Mar - 17:15

Hello !
Je ne suis pas admin mais je poste tout de même (ménage) invités. 2387928683 Même si le forum n'est pas ouvert officiellement, nous sommes déjà plusieurs privilégiés à squatter, donc je pense que tu peux t'inscrire sans problème surtout si tu as envie de jouer un prélien ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Ven 1 Mar - 17:32

Hello <3
Arya fais mon boulot à ma place (ménage) invités. 3297746593 (ménage) invités. 428752031
Mais elle à totalement raison, tu peux d'ès à présent nous rejoindre et cela sera avec grand plaisir même. Je peux te réservée ma coloc et même Alicia sans soucis.
Quand à l'ouverture, nous en discutons actuellement en zone staff. Mais j'ai bonne espoirs que cela se fasse d'ici une dizaine de jour, 15 maximum, dirons-nous.

A très vite et j'aime beaucoup les petits espions (ménage) invités. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Dim 3 Mar - 0:40

L'espion est là (ménage) invités. 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Dim 3 Mar - 11:13

Hey !!!! :toi: :toi: :toi:
Revenir en haut Aller en bas

Ilsa
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:16

Bonjour je me permets, je vue votre forum. Et je me posais une question est ce que Bear pourrait avoir une junkie qu'il aurait sortie de la rue, lui servant de prostituée, d'esclave, de subir tout ce qu'il veut du pire au meilleur. Elle aurait comme le syndrome de stockolm ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:21

@Bear Jaxson est demandé à l’acceuil (ménage) invités. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:26

Je répète le petit @Bear Jaxson est demander à l’accueil (ménage) invités. 2387928683

Non sans rire, je t'ai conseillé de venir ici, mais je suis ravis que le forum te plaise, et j'espère que vous trouverez un terrain d'entente avec Bear. Je vais le MP de ce pas d'ailleurs 1
Revenir en haut Aller en bas

Ilsa
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:32

Merci à vous, je fonctionne au coup de cœur. J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente, la bio déjà en tête plus ou moins, juste le vava si Bear a une préférence, je suis partante.

Sur les forums de gang généralement je joue aussi les tueuses à gages bien sadique donc peut être un DC en vue ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:48

Me voilà ** je suis totalement pour (a)

Pour le vava inscris toi et on en discute avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Ilsa
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:55

Oki merci j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 12:56

Encore une jeune femme pour Bear MDR !
On pourra avoir un lien avec mon perso, je suis une des maitresses de Bear.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    › Sam 9 Mar - 13:15

Bonjour, oui bien sûr, mon profil pas encore compléter il faut que nous parlons du vava, je vais voir pour compléter ma bio. Tess sera plus un souffre douleur, ce qu'il désire en faire plus qu'une maîtresse avec un grand amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ménage) invités. Empty
Message › Re: (ménage) invités.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(ménage) invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités ➸ Questions & réservations
» MÉNAGE
» Ménage
» (ménage) suggestions.
» ménage ivylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: