BANQUE DE LIENS EN VRAC
Venez découvrir la nouveauté du forum, la banque de liens en vrac. Vous perdez des liens à cause de membres
supprimés ? Vous les aimiez bien. Vous avez plein d'idées pour remplir votre fiche de liens, mais ne savez pas
à qui les proposer. Ce sujet est fait pour vous, il est également ouvert aux invités.

INTRIGUE 1
Vous l'avez demandé, réclamé, et on a enfin écouté! (On est parfois dur d'oreilles, faut nous excuser. Nous avons
enfin déclenché une guerre entre les gangs ! C'est une intrigue qui touche le contexte directement et qui affectera
la vie de chacun de vos personnages, alors il est important de le prendre en compte dans vos rps. Vous pouvez
découvrir tout ça juste là: Intrigue n1 !

PV du forum ➸ Authorities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Authorities Tumblr_nybpigfPXk1rfd7lko1_500
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Authorities Giphy
J'ai déjà consommé : 1062 Je dois mes créations à : ©Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Authorities Empty
Message › PV du forum ➸ Authorities    › Mer 20 Fév - 9:08

Authorities
New York est l'une des plus grandes villes du monde, une des plus influentes du continent et donc la cible de nombreuses attaques. Aussi bien terrestres qu'aériennes. On se souvient tous du 11 septembre 2001. Les autorités, pourtant, se démènent chaque jour pour rendre la ville la plus sûre possible. Mais avec la recrudescence du crime ces dernières années, le combat semble perdu d'avance. Pourtant certains persistent et espèrent faire de ce monde un havre de paix. Mais commençons déjà par la Grosse Pomme. Vous pouvez trouver la NYPD juste ici.

Le chef de l'unité (m) voir pv.
Agent de police (f) voir pv. - Prise par @Adriana Lewis
Agent double (m) voir pv. -pris par @Ewenn Ferretti
Policiers (f/m)
Membres du gouvernement  (f/m)
Agents fédéraux (f/m)

Nous ne pensons pas à tout et peut-être que vous avez vous, une idée de métier ou activité qui pourrait convenir aux autorités. N'hésitez pas à en faire part à un admin.

Gif by Tumblr, fiche by Summers

La police
Membres de la New York Police Département, ils travaillent dur pour faire régner l'ordre en ville. Et ses dernières années cela semble être une affaire de plus en plus difficile. Membre des stups, des disparitions, la crime ou d'autres secteurs de la police. Ils font ce métier pour l'ordre et la justice, mais ce n'est pas si simple et certains se fait prendre au piège de la criminalité. D'autres au contraire en sorte. Certains, encore, jonglent entre les deux.
Membres du gouvernement
Maire de la ville, élu influant, même du gouvernement. La ville ne va pas bien et ils représentent cette ville. Si la plupart trempent dans au moins un trafic, un gang, quelque rare élu cherche à blanchir et sécuriser la ville. Mais New York n'est-elle déjà pas perdue ? Non ! Certains s'accrochent à l'idée qu'on peut la sauver.
Agents fédéraux
New York de par sa taille à toujours grouiller d'agents fédéraux, CIA, FBI. Mais depuis quelques années, ils pullulent en ville. Il travaille plus ou moins en accord avec la police du département. Mais ils sont surtout là pour faire reculer la criminalité et ses gangs de plus en plus nombreux qui pollue la ville. Évidemment, leurs agissements sont bien souvent secrets ou camouflés. Mais ils sont là, et il nettoie un peu cette ville à leur façon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dernière édition par The Guilty Pleasure le Ven 2 Aoû - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Message › Re: PV du forum ➸ Authorities    › Mer 20 Fév - 9:09

Adriana (négociable)
LibrePrisRéservé
Kate BeckinsaleMegan FoxMila KunisJennifer Lawrence
Identité
Age ➸ Entre 30 et 45 ans selon l'avatar que vous allez choisir. A New York depuis ➸ Toujours. Adriana est une vraie New-Yorkaise, elle a déjà eu plusieurs vies dans cette ville. Métiers/études ➸ Ancienne prostituée, elle a repris ses études grâce à Melvin et est devenue agent de police.Situation matrimoniale ➸ En flirt permanent mais beaucoup trop dévouée à son métier pour entamer une vraie histoire. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle ou bisexuelle. Groupe ➸ Authorities
A savoir
Adriana n'a pas eu une vie de rêve. Elle s'est forgée  un caractère de battante.
Ses parents étaient très pauvres, ils ne pouvaient pas lui offrir les dernières choses à la mode quand elle était enfant. Ils avaient déjà du mal à joindre les deux bouts pour se nourrir.
A sa majorité, Adriana sombre dans la prostitution. L'argent facile, mais l'argent sale. Elle s'offre un nouveau train de vie, mais au fond, à chaque passe, à chaque fois qu'elle vend son corps à un inconnu, c'est son âme qu'elle déchire un peu plus.
Elle rencontre Melvin un soir. Il sort d'une rupture et paye la jeune femme toute une nuit simplement pour discuter. Il ne l'a jamais touché.
C'est grâce à lui qu'elle a repris ses études pour devenir agent de police.
Aujourd'hui, c'est l'un des meilleurs éléments des autorités new-yorkaises.
Elle est une tireuse exceptionnelle et a appris à maîtriser les techniques de combats.
Melvin
collègue et plus si affinités. ➸ Adriana a rencontré Melvin alors qu'elle n'était encore qu'une prostituée. Il s'est offert ses services toute une nuit et pourtant, cette nuit-là, ils n'ont fait que discuter. Melvin sortait d'une histoire compliquée et il a trouvé en Adriana une oreille attentive. De fil en aiguille, et persuadé de son potentiel, il l'a convaincue de reprendre ses études pour devenir agent de police, ce que la jeune femme a fait avec l'aide du chef d'unité. Aujourd'hui, les deux ne se sont jamais touchés mais se tournent autour depuis le début. Adriana se dévoue corps et âme à son métier. En tant que femme, elle redouble d'efforts pour être considérée comme l'égal de ses collègues masculins. Et Melvin, lui, ne sait pas trop comment s'y prendre pour lui faire comprendre que cette amitié ne lui suffit plus. D'autant qu'il est son supérieur hiérarchique.
Authorities
collègues et ennemis ➸ Cela n'a pas été simple au début pour Adriana de se faire une place au poste de police. Chapronnée par Melvin, elle a pourtant du affronter les regards de certains de ses collègues qui connaissaient son passé. Quand elle était prostituée, il lui était arrivé de se faire arrêter pour racolage, elle avait déjà passé plusieurs nuits dans ce fameux poste. Il a fallu qu'elle s'entraîne énormément pour leur prouver qu'elle n'était plus la même personne. Aujourd'hui encore, elle subit toujours quelques remarques machistes, mais le tempérament d'Adriana est suffisamment fort pour ne pas se laisser faire.
<

Melvin (Négociable)
Libre ➸  PrisRéservé
Bill SkarsgardNikolaj Coster WaldauGarrett HedlundTheo James
Identité
Age ➸ Entre 30 et 45 ans, selon l'avatar que vous allez choisir. A New York depuis ➸ toujours, c'est un vrai New-Yorkais lui aussi, born and raised. Métiers/études ➸ Chef de l'unité anti-criminalité de la ville de New-York. Son frère adoptif ayant été assassiné par un policier raciste, il est entré dans les rangs pour que des injustices comme celles-ci ne se produisent plus.Situation matrimoniale ➸ Il aimerait bien être en couple, il a une femme en tête depuis longtemps. Adriana. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel, les femmes sont son talon d'Achille. Groupe ➸ Authorities.
A savoir
➸ Melvin est l'archétype de l'homme bien. ➸ Il est à l'écoute, généreux. Il est dévoué et bourré de principes. ➸ En amour, c'est un timide. Il a du mal à faire le premier pas. Il enchaîne les sous-entendus mais a des difficultés à être franc et direct avec une femme. ➸ Les parents de Melvin n'arrivaient pas à avoir d'enfant, ils avaient donc adopté un orphelin, Liam. Un petit garçon noir qui s'était épanoui auprès de sa nouvelle famille mais qui a fini par faire de mauvaises rencontres à l'adolescence. ➸ La mère de Melvin est tombée enceinte alors qu'il venait justement d'adopter ce petit garçon. Deux enfants, c'était un cadeau inespéré. ➸ Malheureusement, les mauvaises rencontres de Liam l'ont entraîné dans un mauvais coup, impliquant la police. Un des officiers a alors abattu le jeune homme. ➸ Il a été prouvé par la suite que le tir n'était pas justifié. En effet, un témoin avait vu Liam jeter son arme au sol, mettre les mains en l'air et s'agenouiller devant l'officier. Il avait ensuite été abattu de sang froid. ➸ Melvin est entré dans la police pour que des crimes comme celui-ci ne soient plus commis.
Adriana
collègue et plus si affinités. Melvin a rencontré Adriana alors qu'elle n'était encore qu'une prostituée. Il s'est offert ses services toute une nuit et pourtant, cette nuit-là, ils n'ont fait que discuter. Melvin sortait d'une histoire compliquée et il a trouvé en Adriana une oreille attentive. De fil en aiguille, et persuadé de son potentiel, il l'a convaincue de reprendre ses études pour devenir agent de police, ce que la jeune femme a fait avec l'aide du chef d'unité. Aujourd'hui, les deux ne se sont jamais touchés mais se tournent autour depuis le début. Adriana se dévoue corps et âme à son métier. En tant que femme, elle redouble d'efforts pour être considérée comme l'égal de ses collègues masculins. Et Melvin, lui, ne sait pas trop comment s'y prendre pour lui faire comprendre que cette amitié ne lui suffit plus. D'autant qu'il est son supérieur hiérarchique.
Authorities
collègues et amis ➸ Melvin est un homme intègre et respecté. C'est un chef à l'écoute des membres de l'unité qu'il dirige. Il arbitre les décisions de manière justifiée, et ce systématiquement. Cela lui vaut l'admiration de beaucoup de ses collègues mais aussi parfois la jalousie de ceux qui trouvent qu'il n'a pas la prestance que devrait avoir un chef d'unité. Pourtant, les résultats de l'unité anti-criminalité n'ont jamais été aussi bons que depuis qu'il en est le leader. Loin de mener ses troupes de manière dictatoriale, il apprécie cependant l'ordre, le respect de la sécurité pendant les interventions et le sérieux/l'hygiène de vie irréprochable de ses collègues..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dernière édition par The Guilty Pleasure le Ven 2 Aoû - 11:43, édité 1 fois

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Message › Re: PV du forum ➸ Authorities    › Mar 26 Fév - 14:47

Erwann (négociable)
LibrePrisRéservé
Chris HemsworthJason MomoaKit Harington Michael Fassbender
Identité
Age ➸ Entre 28 et 40 ans A New York depuis ➸ début 2019, il était à Washington avant cela Métiers/études ➸ Agent du F.B.I.Situation matrimoniale ➸ libre Orientation sexuelle ➸ libre Groupe ➸ Authorities
A savoir
Il suit la voie de son père et travail lui aussi pour le gouvernement.
Son père est mort en service lors de la descente qui a été faite au GP en 2015. Apprenant la réouverture du lieu, il a décidé de veiller à ce qui se passe là-bas.
Le voilà embarquée dans une sale histoire à cause "Ivy", la patronne des Sweet Poison et vraie patronne du Guilty Pleasure à présent.
Il joue les agents doubles pour elle. Et cette situation la bouffe de l'intérieur. Lui qui se voulait être un bon flic. Le voilà être tout le contraire.
Ivy (pv sweet poison)
Elle le tiens ➸ Bon petit flic, bien sage et respectueux des lois. Un peu trop au goût de la femme, qui n'a pas tardé à mettre le nez dans ses petits secrets alors que lui mettait le sien dans les affaires du GP. Elle la surprit à fouiner au sous-sol. Et il était hors de question qu'il mette déjà en péril ce qu'elle avait mis trois ans à construire ici. Sans trop de difficulté elle a trouvé des secrets sur sa famille et/ou lui. Aujourd'hui, elle le fait chanter pour qu'il ne parle pas et même qu'il lui file quelques infos. Si bien qu'il s'enfonce encore un peu plus chaque jour du mauvais côté de la barrière. Ivy maîtrise cet art, elle appuie sur un bouton et le monde s’effondre. Oh ! N'allez pas croire. Il ne l'a jamais rencontré en personne. Il ne faut pas rêver. Mais disons que de gros bras et quelques petits avertissements et message assez embêtant lui font comprendre qu'il est dans la merde !
Authorities
Collègues ➸ New York est une grande ville, mais aussi une grande famille pour les autorités. S'il y a toujours cette petite guéguerre entre les "simples policiers et les agents fédéraux. Erwann c'est toujours employer à être sympathique et disponible pour tout le monde. Sauf que voilà, avec ce qui lui arrive et les menaces qui pèsent sur lui. Il se renferme sur lui. Peut-être qu'une/une collègue un jour saura voir sa détresse et tentera de l'aider.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

Message › Re: PV du forum ➸ Authorities    ›

PV du forum ➸ Authorities
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1