Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asking
avatar


Petites questions... Empty
Message › Petites questions...    › Mer 16 Déc - 11:42

Bonjour tout le monde Petites questions... 14179440

Il se trouve que ça fait quelques jours que je passe sur votre forum regarder des scénarios (enfin un scénario surtout) et que je commence à me dire que je pourrais bien craquer et venir faire mon énième personnage de rp ici Petites questions... 1215286696

Sauf que voilà, avant de me lancer j'aurais quelques questions ! J'arrête ici le suspens, c'est le scénario de Sasha Lazzio que je ne peux m'empêcher de zieuter, aka Anna Dickson.

Premièrement, j'ai vu que l'avatar était négociable, et je dois avouer que je ne suis pas hyper fan de Julianne Hough donc ça m'arrange bien... J'avais pensé peut-être à Amber Heard, mais honnêtement sur ce coup-là je n'ai pas trop d'inspiration, donc n'hésites pas à me donner (Sasha du coup) d'autres actrices que tu verrais bien pour ce pv, comme ça je regarderai avant de me faire une opinion.

Ensuite j'ai commencé à réfléchir un peu à son histoire, à son intégration dans le thème du forum, et voici les points pour lesquels j'aurais besoin d'un avis/d'une validation de votre part :
- Elle pourrait être venue à New York dans le but de retrouver Sasha, en passant par le site Ghosts of the past de Loek Falk, sauf qu'arrivée à NY elle n'aurait pas eu le courage de venir voir directement Sasha;
- Elle serait restée infirmière et (c'est là où je vais avoir besoin surtout de votre confirmation savoir si c'est possible ou non) pourrait aider les filles (ou les mecs hein) des Sweet Poisons pour les soigner quand elles seraient malades ou autre au black, parce que bon voilà elle aurait un grand coeur Anna et ne pourrait pas laisser des gens se soigner seuls parce qu'ils ne veulent pas aller à l'hôpital parce que les gens poseraient trop de questions et tout (vous pensez que c'est possible, qu'elle devienne genre l'infirmière au black attitrée de cette organisation ? Mais par pur gentillesse ?)
- Ensuite soit elle croiserait Sasha par hasard, soit elle se sentirait la force d'aller enfin le voir et de lui dire qu'elle l'a cherché partout Petites questions... 510590668

Voilà c'était mes questions, pour le moment je n'en ai pas d'autres !
Merci d'avance pour votre retour Petites questions... 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Mer 16 Déc - 12:41

Hellow toi, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario Petites questions... 3351565931

Citation :
Premièrement, j'ai vu que l'avatar était négociable, et je dois avouer que je ne suis pas hyper fan de Julianne Hough donc ça m'arrange bien... J'avais pensé peut-être à Amber Heard, mais honnêtement sur ce coup-là je n'ai pas trop d'inspiration, donc n'hésites pas à me donner (Sasha du coup) d'autres actrices que tu verrais bien pour ce pv, comme ça je regarderai avant de me faire une opinion.

Alors oui l'avatar est clairement négociable et tu peux prendre qui tu souhaites Petites questions... 105689553 Je suis pas du tout calée niveau avatar féminin, donc je te laisse carte blanche sur ce sujet !

Citation :
Elle pourrait être venue à New York dans le but de retrouver Sasha, en passant par le site Ghosts of the past de Loek Falk, sauf qu'arrivée à NY elle n'aurait pas eu le courage de venir voir directement Sasha;

Je ne peux que t'encourager à établir un lien avec Loek puisque c'est mon DC  Petites questions... 2505627654 Du coup ce sera avec plaisir qu'on pourra aider ta demoiselle à retrouver Sasha  Petites questions... 105689553

Citation :
Elle serait restée infirmière et (c'est là où je vais avoir besoin surtout de votre confirmation savoir si c'est possible ou non) pourrait aider les filles (ou les mecs hein) des Sweet Poisons pour les soigner quand elles seraient malades ou autre au black, parce que bon voilà elle aurait un grand coeur Anna et ne pourrait pas laisser des gens se soigner seuls parce qu'ils ne veulent pas aller à l'hôpital parce que les gens poseraient trop de questions et tout (vous pensez que c'est possible, qu'elle devienne genre l'infirmière au black attitrée de cette organisation ? Mais par pur gentillesse ?)

Pour cette partie là je vais taguer @S. Ivy Sokolov qui saura mieux t'aiguiller que moi ^^

Citation :
Ensuite soit elle croiserait Sasha par hasard, soit elle se sentirait la force d'aller enfin le voir et de lui dire qu'elle l'a cherché partout Petites questions...  Petites questions... 510590668

Pour les retrouvailles, on peut voir les idées que tu as, sur comment tu imaginais le truc directement en rp, les deux me vont dans tous les cas Petites questions... 3534203023

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis à ton entière disposition, merci encore de t'intéresser à ce scénario <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Mer 16 Déc - 12:50

Coucou par ici Petites questions... 121710805
Je suis pas avec le bon compte, mais c'est bien Ivy Petites questions... 280792477
Merci de t'intéresser au forum et au scénario de Sasha chou d'amour Petites questions... 1365216070
Pour l'avatar, si jamais je peux te proposer plusieurs FaceClaim qui pourrait t'aider, mais au pire tu en as un pas mal sur Broc'art. Sinon j'en ai pleins d'autre en stock. Après il faut que tu trouve une demoiselle qui te plaises aussi à jouer.

En ce qui concerne la partie S.P. et bien justement nous avions un PV prévus médecin, qui viendrait en aide aux filles/mecs des S.P. mais du coup il n'a pas été fais... Du coup c'est possible sans soucis. Faudra juste voir comment elle à connu le réseau, car il est encore "secret" ou du moins cachée. Mais ça peut faire un RP avec un S.P. en mode il à eu un soucis et tu lui est venu en aide et du coup il en parle à la patronne et hop !

Enfin à voir, mais du coup, sans soucis.

Au plaisir et hésites pas en cas d'autres questions.
A très vite Petites questions... 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Asking
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Mer 16 Déc - 14:15

Merci à vous deux pour vos réponses Petites questions... 870627932

Pour le vava, je pense que je vais rester sur Amber Heard, je suis allée voir le FaceClaim que tu m'as conseillé @"Ange S. Winters" mais je n'ai pas eu de coup de foudre ^^

Par contre j'ai une autre question, c'est concernant l'âge cette fois. En effet, dans le scénario il est écrit qu'elle doit avoir entre 30 et 35 ans, mais du coup si elle a 35 ans en 2020 ça veut dire que, quand ils se sont rencontrés en 2002 elle avait 17, hors elle était déjà infirmière donc elle devait avoir au moins 21 ans je pense... Du coup si on veut respecter la chronologie de leur histoire il faudrait qu'aujourd'hui elle est vers 38 ans...
Est-ce que ça te conviendrait quand même @"Sasha Lazzio" ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petites questions... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petites questions... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Mer 16 Déc - 19:48

Pas de soucis miss, si jamais tu veux en voir d'autre, tu me dis au cas où. mais Si Amber te convient, alors top. Au plaisir Petites questions... 1947362543
@Sasha Lazzio Petites questions... 1036298929 Nouvelles questions pour toi, je tague pour la demoiselle du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Jeu 17 Déc - 16:21

Désolé j'ai pas eu le temps de repasser hier avec le boulot.. Petites questions... 3858437090

Après j'avais cet âge là quand je l'ai crée le scénario, donc il y a un peu plus d'un an, donc oui, elle peut avoir 38 sans souci Petites questions... 3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Asking
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Jeu 17 Déc - 18:03

Ivy c’est gentil, je garde en tête que tu pourras m’aider si finalement Amber ne me satisfait pas  Petites questions... 870627932

Pas de soucis pas de soucis !
Super, merci !
Ce soir je pourrais pas m’enregistrer, mais je débarque demain Petites questions... 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petites questions... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petites questions... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Jeu 17 Déc - 20:06

Au plaisir de t'avoir parmi nous et aucun soucis, nous t'attendons sans problème Petites questions... 1947362543
A demain du coup, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Jeu 17 Déc - 20:25

J'ai hâte de te lire :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Ven 18 Déc - 10:15

Petites questions... 14179440
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petites questions... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petites questions... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Ven 18 Déc - 11:51

Oh t'es là Petites questions... 700834034 Bienvenue officielement Petites questions... 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    › Ven 18 Déc - 11:52

Eh oui !
Merci Petites questions... 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petites questions... Empty
Message › Re: Petites questions...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions sur un scenario
» Petites questions pour la création d'un personnage
» (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)
» Petites indécences entre amis
» Des questions sur un des PV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: