Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des questions sur un des PV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simplicity
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 16:15

Bonjour à tous !  potes

Voilà voilà, je suis venue jeter un coup d'oeil un peu par hasard sur le forum, et en furetant dans les PV, je dois avouer que j'ai eu un petit coup de foudre pour Ivy. J'ai toujours eu envie de jouer une nana à l'âme noire et à l'ambition chevillée au corps, et ce personnage envoie du lourd, donc je serai intéressée.  Des questions sur un des PV ! 1570264050  
Mais j'ai quelques questions évidemment :

- Ivy a l'air d'être un personnage important du forum, alors demandez-vous d'abord un test rp, un essai, des critères pour qu'on puisse la jouer ?
- les bouilles proposées sont-elles obligatoires ou peut-on en prendre une autre ? j'avoue ne pas avoir eu de coup de foudre pour celles proposées, mais je ne sais pas encore qui je prendrais  Des questions sur un des PV ! 3583136810
- est-ce que les SP ne travaillent que dans la prostitution, ou est-ce que le réseau s'étend dans d'autres domaines ?

Voilà j'attends vos réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 16:26

Coucou toi :heyyyy:
Cela fais très plaisir de voir que Ivy plait Des questions sur un des PV ! 2505627654
Alors je vais répondre à tes questions, mais je laisserais aussi @ezechiel platzer répondre, vu qu'il est le lien principal de la belle.

Le personnage est effectivement important pour le forum, nous ne demandons pas de teste RP, en générale à la fiche de présentation nous jugeons à peux prête le niveau. Mais vu que Zec sera le principal lien, c'est à lui de juger et de voir.

Les bouilles sont négociable, sans aucun soucis aucun. Mais n'hésite pas à nous en parlé, on peu aider Des questions sur un des PV ! 2387928683

Les SP. sont assez nouveaux en villes donc en ville non, mais le réseau n'est pas nouveau lui et j'imagine qu'on peu facilement trouver d'autre corde à l'arc de Ivy sans aucun soucis évidement.

Pour le reste je laisserais Zec donner son avis.
Mais si tu as d'autres questions ou souhaite d'autre détails, n'hésite pas Des questions sur un des PV ! 1570264050
Cela sera avec plaisir que je te guiderais hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 16:32

Hello Des questions sur un des PV ! 2251678358 Des questions sur un des PV ! 517533324 <3 Déjà, merci de ton intérêt pour le forum. Et gosh, tu t'intéresses à Ivy. fuckback <3 Alors, comme le dit Charlotte, on ne fait pas passer de test particulier pour confier un PV à quelqu'un qui souhaite le tenter, mais pour ne pas te cacher la vérité, nous venons de refuser la fiche d'une personne qui a tenté le personnage (bon, surtout moi j'avoue #relou :dramaQ: ) Je marche surtout beaucoup au feeling, à la qualité de l'écriture et à l'interprétation qui est faite du personnage. En gros, la fiche est l'étape déterminante. Mais je ne suis pas si difficile, c'est juste que parfois on tombe pas sur des perles. Des questions sur un des PV ! 2387928683

Je ne vais pas redire ce qu'a dit Cha en ce qui concerne les célébrités, mais évidemment, on peut discuter de ta future bouille ensemble. Des questions sur un des PV ! 2251678358 <3 Et de notre futur lien, futurs RPs, futurs bébés tout ça tout ça Des questions sur un des PV ! 105689553 Des questions sur un des PV ! 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Simplicity
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 16:40

Merci pour votre rapidité !!!
Je craque de plus en plus (j'ai relu cette fiche de pv de long en large et en travers Des questions sur un des PV ! 2387928683  ) et je vais tenter !

Pour les bouilles, j'hésite entre Freja Beha Erichsen pour qui j'ai un gros faible, et Jessica Stam : j'aime le côté un peu 'sauvage' de Freja (mais qui proposerait de ce fait une version peut-être différente de l'Ivy que vous imaginez du coup je n'insisterai pas si elle ne vous plaît pas) et le côté sophistiqué et hautain de Jessica, donc du coup, je vais te laisser choisir Ezechiel. Si toutefois les demoiselles te plaisent, après je peux continuer à cherchert ! Des questions sur un des PV ! 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 17:00

Bon alors clairement, Freja, c'est la femme de ma vie. C'est un fantasme cette fille, elle dégage quelque chose de tellement fort. Des questions sur un des PV ! 2251678358 <3 Mais malheureusement, et même si j'adorerais voir quelqu'un arborer les traits de la demoiselle dans le coin, je pense qu'elle ne va pas coller à Ivy. Elle est même trop jeune je pense. Des questions sur un des PV ! 710995890 Pour te proposer quelques autres noms qui colleraient mieux à mon sens, là me viennent en tête Adriana Lima, Charlize Theron, Megan Fox ou peut-être Olivia Wilde aussi, cette bombe. fuckback <3 Est-ce qu'il y en a une qui t'inspire ? :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 17:21

J'ai craqué pour Charlize Theron finalement ! Et me voilà ! Des questions sur un des PV ! 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    › Dim 10 Mar - 17:22

Oh oui, excellent choix fuckback :respect: :lithea:
Elle est tellement femme fatale :faint:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des questions sur un des PV ! Empty
Message › Re: Des questions sur un des PV !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur un des PV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions...
» Petites questions sur un scenario
» Liens et autres questions
» Invités ➸ Questions & réservations
» Petites questions pour la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: