Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Ven 2 Oct - 22:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sid
Sissy m'avait bien dit de pas y aller. Mais je veux des sous, je veux travailler, j'en ai besoin. Pourtant elle a raison : je suis vraiment pas du tout en état de bosser. Mais Sid m'a appelé. Et j'aime bien mon boss parce qu'il est vraiment cool comme patron. Et j'aime beaucoup travailler au Colisée, il y règne une ambiance assez familiale. C'est pour cela que j'ai pris mes affaires de travail et que je suis arrivée avec une bonne grosse heure d'avance. Mes missions en ce moment sont assez simples. Soit je suis derrière le bar, soit croupière. Faut dire qu'il peut me mettre où il veut, je bosse. Ce soir, je serais croupière et ça me convient. En attendant, je suis dans le vestiaire des femmes et observe mon corps. J'ai encore un bleu au niveau de ma pommette droite. Il n'est pas si visible que ça et je peux le camoufler. Par contre, j'ai des gros bleus au niveau de ma hanche droite et de mes jambes, surtout un au niveau du genou gauche. Je soupire et commence à m'habiller, ressentant les courbatures des derniers jours. Je suis revenue il y a deux jours, j'ai l'impression d'être encore au bout de ma vie. Je soupire, les sourcils froncés et commence à me maquiller, en appliquant les conseils de Sissy. Une fois le résultat escompté obtenu, je me brosse les cheveux et les attache. Je me regarde un instant dans le miroir. Parfait. J'avance donc doucement dans le hall lorsque vient mon heure de travail et commence donc à faire ce pour quoi je suis payée. Malheureusement, je suis plus lente que d'habitude et ça me procure un véritable stress. Les clients ne sont pas très contents et j'ai de plus en plus mal à mon corps. Bon sang, d'ordinaire j'y arrive. Mon coeur palpite, j'ai envie de pleurer. Je suis fatiguée. J'aurais dû écouter Sissy. Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute. Une collègue me dit que Monsieur Leatherwood veut me voir. Je devient blanche et tombe des nus. Bon sang. Je me déteste. Je pars pourtant en direction de l'ascenseur qui mène au bureau du patron. Pendant la montée, le stress monte. J'ai la boule au ventre et j'ai envie de pleurer. J'ai envie d'oublier. J'ai envie d'fuir. J'ai envie de me téléporter et d'être avec Sissy et mon chat. J'aurais pas dû accepter et trouver une excuse bidon. Je viens souvent avec des bleus et des souvenirs catastrophiques comme ici, mais ce taffe me permet d'oublier ce qu'on peut voir et vivre avec les Shepherd. Je prends les choses beaucoup trop au sérieux et alors que la porte s'ouvre, je m'avance doucement avec du mal et beaucoup d'angoisse. Là, je raclme ma gorge « Bonsoir Monsieur Leatherwood ... vous avez demandés à me voir ? » demande je anxieuse, triturant le bout des ongles enre eux

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Dim 4 Oct - 14:08


Ombellyne & Sid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sid avait quitté un peu son nouveau joujou du moment : un yacht qu'il avait acheté pour se remonter le moral suite à son annulation de mariage. Même si ce dernier avait été d'un commun accord, Leatherwood avait broyé du noir. Dans ces moments-là, le propriétaire du Colisée était dans l'excès, enfin encore plus que d'habitude, c'est pourquoi il avait fini avec un gros bateau et y faisait la fête à longueur de journée. Aujourd'hui, le quadragénaire avait remis un pied sur la terre ferme et était retourné au Colisée afin de s'assurer que tout aille bien, mais également pour y exercer son boulot. Le propriétaire avait lu et signé pas mal de papiers, il était même venu voir ses équipes. Une fois dans son bureau, endroit où il venait que furtivement dans la mesure où il préférait sa suite, son lieu de vie, Sid avait encore signé des papiers jusqu'au moment où un des Floorman (Superviseur) vint le consulter pour se plaindre. Un chef de table avait reçu de nombreuses plaintes de clients concernant une croupière et en avait fait part au Floorman. Sid l'écouta jacasser tout en attrapant des trombones et en s'amusant à faire un collier en les emboîtant les uns avec les autres.

« Hum...faite-là venir. »

Rétorqua-t-il une fois que le Floorman avait terminé de parler. Ce dernier redescendit au casino et ordonna à une croupière d'en informer la personne concernée. Leatherwood avait les pieds croisés sur son bureau et continuait de jouer avec les trombones. En voyant Ombellyne débarquer, Sid lui montra la chaise en face de lui afin qu'elle puisse s'asseoir :

« Je t'en prie assieds-toi. »


Dit-il calmement. Leatherwood se permettait de tutoyer les croupiers car généralement c'était des jeunes qui faisaient ce travail pour un peu d'argent. Il vouvoyait plus les supérieurs histoire de montrer qu'il était le patron. Sid arrêta de jouer avec les trombones avant de l'observer. La demoiselle semblait stresser. Il était si terrifiant que cela ?

« J'imagine que tu sais pourquoi tu es convoqué ? »
le quadragénaire attendit que la jeune femme s'installe avant de poursuivre : « Tes chefs sont mécontents, te concernant c'est la première fois alors j'aimerai savoir ce qui ne va pas. » Sid n'était en aucun cas énervé ou froid, il se montra plutôt amical. Après tout elle n'avait pas tué un client et elle avait toujours été exemplaire.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Dim 4 Oct - 14:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sid
Si j'étais nue, on pourrait croire que j'étais battue par un petit ami ou une petite amie ou encore quelqu'un de la famille, voire même avec Sissy, puisque désormais je vis chez elle et que l'entreprise connait maintenant mon adresse fixe. Bref. Je ferme les yeux dans cet ascenseur, inspire et expire, voulant oublier les images qui aiment beaucoup trotter dans ma tête. Certaines images sont gravées en vous, comme dans du marbre. Et rien ni personne ne peut les enlever. J'ai déjà mis énormément de temps à accepter certaines choses de mon passé et avec ce que je vis dans mon quotidien au bateau, c'est une toute autre affaire. Et tandis que les échos d'hurlements se font lointain dans mon esprit, la porte s'ouvre et je rouvre les yeux, marchant normalement vers mon patron, tout en serra ma mâchoire concernant mes douleurs. Je déglutis. Zut. Faut pas qu'il devine ce bleu sous mon maquillage pourtant si bien réalisé. J'ai suivi tous les conseils de Sissy, on a même fait un facetime. Le stress est à son comble quand il me demande de m'assoir. J'hoche brièvement la tête et me concentre sur ma douleur pour ne pas la montrer. Mais il est pas con. Il le verra. Il verra que je suis raide comme un piquet, il verra ce rictus quand je m'assois, rictus qui répond à une douleur que j'ai au niveau de mes côtes. Ce ne sont que des bleus. Des bleus de coups pris il y a quoi, trois jours. Mais c'est encore douloureux.

Je déglutis. Bon, quelle couleuvre je peux lui faire avaler ? Non parce que balancer un "oh bah ya trois jours j'ai sauver des baleines d'un massacre contre des habitants des Îles Féroé pas contents qui m'ont bien cassé la figure" ... alors même si c'est vrai pas sûre qu'il me croit. J'inspire et expire doucement « Je sais je ... ma colocataire m'a conseillé de ne pas venir au travail, mais je ne voulais pas refuser cet extra » commence je, triturant mes ongles « Disons qu'il y a environ trois jours ... je suis tombée en glissant dans le salon et je me suis cognée contre un meuble au niveau de mes côtes et je suis tombée ... je suis de nature très maladroite et il m'arrive souvent de me cogner d'ailleurs » fis je avec un sourire maladroit, essayant de noyer le poisson. Bon. J'aurais pu quand même dire que je me suis faite agresser, mais je ne veux pas l'inquiéter. Donc l'excuse nulle du "me suis cognée et jsuis un boulet" ça devrait passer .... non ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Dim 4 Oct - 21:15


Ombellyne & Sid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sid l'observa en train de s'asseoir. Il pouvait constater ses petites grimaces, elle avait mal quelque part, même sa posture raide la démasquait. Leatherwood ignorait tout de la raison, mais très vite il finirait par le savoir non ? Maintenant le quadragénaire comprenait pourquoi elle avait été aussi lente dans sa fonction de croupière. Sid lui laissa la possibilité de s'expliquer. D'habitude, il n'avait rien à lui reprocher alors c'était qu'il y avait bien un couac. Son explication avait tout l'air de celui d'une femme battue par son petit-ami. Une excuse qui n'était guère plausible, enfin en terme de séquelles car elle avait l'air de souffrir le martyr. Sid enleva ses pieds de sur son bureau afin de devenir sérieux. Il avait un regard plus sévère ou du moins plus sérieux, un air grave. Leatherwood aimait les femmes, jamais il ne voudrait qu'on leur manque de respect de la sorte !

« Tu aurais dû en effet refuser. Tu ne vas pas continuer à travailler d'ailleurs pour aujourd'hui je te congédie. Tu feras des heures supplémentaires un autre jour si tu tiens à rattraper tes heures, mais je ne prendrais pas la responsabilité de te laisser travailler dans cet état. »

C'était bel et bien le patron qui parlait. Il ne pouvait la laisser travailler et avoir un accident de travail parce qu'il avait autorisé cette requête. Sid espérait qu'elle le comprendrait, il ne désirait en aucun cas la sanction, lui permettant de se rattraper une autre fois et de se faire de l'argent lors d'une nouvelle journée. Leatherwood se leva ensuite de son fauteuil afin de se diriger vers son mini bar. Il sortit deux verres et une bouteille de whisky. Sans plus attendre, il fit couler le breuvage dans les deux verres avant de tendre l'un d'entre eux en direction de Ombellyne. Libre à elle de refuser, à moins qu'elle désire une autre boisson. Sid s'appuya contre le rebord de son bureau, son verre en main et observa la demoiselle. Il cru comprendre que sous se fond de teint se trouvait un bleu, mais il n'en était pas sûre.

« Tu sais tu peux tout me dire Ombellyne, cela restera entre ces quatre murs je te le promets. » il la regarda dans les yeux avant de boire une gorgée de sa boisson : « C'est qui t'a fait ça ? Ton petit-ami ? »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Lun 5 Oct - 21:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sid
J'écoute le patron et déglutis, triturant mes doigts et serrant ma mâchoire. Mince. J'ai tellement besoin d'argent, j'ai tellement envie d'aider Sissy dans notre quotidien. Je sais que je me mets une pression monumentale, mais elle est devenue très rapidement très importante pour moi et je ne veux pas la décevoir. J'allais ouvrir ma bouche pour protester, mais il avait pris sa décision. Je suis tellement déçue ... de moi. « Je suis vraiment désolée Monsieur Leatherwood ... je ne pensais pas que j'allais être un boulet ce soir. Mais je me rattraperai » ma parole est d'or, je ne fais jamais de promesse à moitié. Je sais que je suis une bonne bosseuse et que je sais gérer la pression, que je sais gérer les foules et beaucoup de choses. J'aime beaucoup jouer avec les cartes, discuter avec les gens et être croupière m'éclate. Mais là ... punaise j'ai tellement merdé. Et puis, va savoir pourquoi j'lui ai balancé une excuse à la con. J'aurais pu lui dire que je m'étais faite tabasser dans la rue, ça aurait été sans doute mieux que cette excuse de merde. Et puis il a bien vite compris que je venais de mentir. Me voici donc devant mon boss, plus proche qu'avant et avec un verre en main ... et ce boss qui ... euuh wait what ? Je secoue vivement ma tête « Ah non non non ne vous m'éprenez pas » fis je avec un léger sourire. Je déglutis et racle ma gorge « Je ... je n'ai pas de petit ami depuis ... une dizaine d'année. Juste des plans d'un soir et encore » fis je. Une ombre passe sur mon visage, ma main serre ce verre. Une image, des hurlements me font fermer les yeux et les fait rouvrir. J'inspire et expire tout en levant mon regard vers lui « Disons que ... bon ... vous allez sans doute savoir ce que je fais en dehors du Colisée par la force des choses je pense » ouuuh trop teasing là ! Accouches jeune fille « Je suis membre de la Sea Shepherd et il m'arrive de partir dans un bateau, en mission pour sauver soit des cargos remplis d'individus vendus en marché noir ou des animaux » finis je par avouer. Il va sans doute pas me croire, mais je m'en fou, c'est la vérité. Et je ne suis pas quelqu'un qui ment, bien loin de moi cette attitude « Il y a trois jours, avec mon équipage, nous sommes partis aux Îles Féroé sauver des baleines » tout simplement. Elle est géniale ma bombe hein ? Résultats des courses, je me suis prise des raclées dans la tronche et j'ai fais du rodéo sur des baleines et des bateaux. Au top ma vie j'vous l'dis !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Dim 11 Oct - 20:18


Ombellyne & Sid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tu n'as pas à être désolée. Ta santé avant tout et tu rattraperas tes heures quand tu le sentiras. »

Sid n'était pas prise de tête dans ses prises de décisions. Ombellyne était un très bon élément et puis il comprenait que ses employés ne soient pas parfaits à chaque service. Ayant une affaire qui tourne bien, Leatherwood pouvait se permettre également de congédier dans ces moments-là. Pensant que la jeune femme été battue par son petit ami, Sid essaya de se montrer plus intimiste de sorte à ce qu'elle se confie à lui. Le propriétaire du Colisée se leva et alla récupérer deux verres et une bouteille de Whisky. Il les remplit et en donna un à son employée tout en s'appuyant contre le rebord de son bureau près d'elle. Alors qu'il bu une gorgée du breuvage, Ombellyne contesta son hypothèse et ne lésigna sur les détails ce qui surpris le quadragénaire.

« Et bien je ne m'attendais pas à tant de détails, mais soit ! Ravi d'apprendre que vous êtes célibataire mademoiselle Spencer. »


Un petit vouvoiement histoire de garder de la distance un court instant. Il manquerait plus qu'Ombellyne croit qu'il lui fait du harcèlement sexuel. Sid l'observa attentivement. Elle allait enfin se jeter à l'eau. Donc Leatherwood allait apprendre des choses sur elle, intéressant. Ombellyne faisait partie d'une organisation humanitaire. Sid en avait entendu parlé, mais il n'y accordait guère d'importance. Après tout il était un peu comme monsieur et madame tout le monde non ? On s'offusque des malheurs dans le monde sans même bouger le petit doigt et puis on change de sujet en n'y pensant plus. Ce fut le même effet pour le propriétaire du Colisée. Il n'était pas insensible à ce genre d'annonce, mais après il passait à autre chose. Pourtant, le quadragénaire avait déjà donné de l'argent à des associations, mais il ne se jetait pas à corps perdu dans les causes qu'il finance. Cependant, Leatherwood était agréablement surpris d'apprendre ce détail de sa vie. Il était bluffé surtout avec sa carrure, la jeune femme était haute comme trois pommes. Sid la laissa finir avant d'ajouter :

« Je ne m'attendais pas à ce genre de révélation. Si je ne voyais pas ton expression sévère à ce sujet, je dirais que tu me racontes un autre bobard. »
il bu une gorgée avant de reprendre : « Et vous avez réussi ? » Sid reposa ensuite son verre sur son bureau : « Rassure-moi tu n'es pas une Greta Thunberg à en devenir ? J'admire ta cause, mais je ne supporte pas les donneurs de leçon. » Admit-il tout en essayant d'apporter un peu d'humour.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Mer 14 Oct - 16:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sid
Je déglutis, honteuse, des rougeurs apparaissent sur mon visage empli de honte. J'hoche alors la tête « Je ferais le nécessaire » affirme je, le regardant alors. C'est bizarre aussi de se confier à quelqu'un qui ne fait pas parti de son équipe. De lui dire que je suis célibataire. Il ne sait pas non plus que ma famille vie loin, il sait juste qu'il doit appeler Sircey et mon capitaine en cas de soucis, même si le Capitaine ... bah disons que j'ai mis ses coordonnées et non pas sa fonction sur la fiche. Enfin bref. J'eus un sourire à sa réflexion et arque légèrement mon sourcils « croyez moi, vous préfèrerez ne pas connaître cette petite partie de ma vie » fis je amusée. Inutile d'en dire plus. Tout ce que j'ai vécu, ça s'est passé il y a 10 ans et encore aujourd'hui, je trouve que ... cet instant ... ce moment ... c'est surréaliste. Enfin ... c'était. Et évitons de parler du père et de la mère aussi. Moins il en sait mieux s'est. Et pourtant, il faut quand même que je justifie pourquoi j'ai ces blessures. Alors je lui raconte ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Il peut ne pas me croire, mais ayant ma carte membre sur moi, il ne pourra que me croire. On en parle aussi des vidéos où j'affirme nettement et fièrement mon appartenance à la Sea Shepherd ? Et des vidéos où je suis sur le navire ? On pourra en parler s'il me croit pas. Mais le patron n'aura pas besoin de tout ça « J'aurais eu des preuves si vous ne m'avez pas cru » lui dis je alors avec calme et douceur, tout en souriant tadis qu'il boit une gorgée. A sa question, j'hoche la tête, refoulant pourtant des larmes. Oui. Non avons réussi à sauver quelques vies. Pas toutes. Pas ... au début du massacre. Je déglutis et me mets à rire « Oh non. Nous, nous ne faisons pas que de gueuler et dire aux gens que ce sont des égoïstes. Nous, nous agissons » dis je alors, sérieuse, totalement impliquée dans ma cause « Je gère toute la com' d'un de nos navires et je fais des vidéos sur YouTube. Je préfère remercier les gens qui nous soutiennent et leur montrer ce qu'on fait de leur argent, que de gueuler. Je préfère ... être positive, même si parfois c'est très dur. Vous savez, nous ne faisons pas que sauver des animaux, il nous ait arrivé de libérer des humains enfermés dans des cargots de navire » dis je alors. Et puis, je n'en dis pas plus, je risque de l'ennuyer d'ailleurs « Je suis désolée, c'est quelque chose qui me tient à coeur, tout ce que nous faisons, ce que nous vivons, c'est vraiment quelque chose d'unique et parfois je suis un peu trop passionnée. Je ne veux pas vous nenuyer avec tout ça » fis je avec un sourire gêné

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Dim 18 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Sam 17 Oct - 20:24


Ombellyne & Sid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ombellyne ferait le nécessaire pour rattraper ses heures de travail. Il n'en doutait pas et lui faisait pleinement confiance. C'était la meilleure chose à faire puisque la jeune femme n'était vraiment pas bien. Sid fut surpris qu'elle lui avoue être célibataire et avoir des plans d'un soir. C'était une chose cocasse à raconter à son patron. Sid était loin d'être une sainte nitouche, alors il ne la jugeait pas, il était juste surprit parce qu'il ne s'était pas attendu à de telles révélations.

« Oh tu sais tout m'intéresse, j'aime bien connaître les personnes qui m'entourent. »


Il lui adressa un sourire sincère. Sid était une vraie pipelette lorsqu'il s'y mettait. Son côté extraverti lui avait permis de se faire un nom, d'avoir un long répertoire également et une réputation. Le quadragénaire n'était pas prise de tête et si un jour Ombellyne souhaitait se confier, il ferait en sorte d'être une oreille attentive et une épaule sur qui pleurer si elle en ressentait le besoin.

« ça ne m'étonne pas, tous les militants très engagés ont toujours des choses sur eux pour représenter la cause. » Rétorqua-t-il en riant. La jeune femme pouvait constater à quel point Leatherwood n'était pas totalement à l'aise avec les militants et encore moins du type écologiste. « Des preuves du type tatouage ou vignette à donner ? »

C'était plus fort que lui mais, ce n'était pas méchant, juste de la taquinerie. Sid l'écouta attentivement d'autant qu'il l'avait doublement lancé sur le sujet. Apparemment la Sea Sheperd n'était pas des Greta Thunberg, ils ne gueulaient pas sur les gens mais agissaient. Ombellyne avait une chaine youtube, sauvait des animaux et même des humains. La traite humaine, Leatherwood savait d'où elle provenait en partie : les Scorpions. Ombellyne et toute son équipe avaient beau se battre pour les sauver, le gang semblait garder le monopole de cette activité.

« Tu ne m'ennuies pas, c'est une noble cause. »

Sans que la demoiselle ne lui ait rien demandé, Sid se pencha sur son bureau afin d'attraper son chéquier et un de ses stylos. Leatherwood l'ouvrit et écrivit un chèque au nom des Sea Sheperd d'un montant de 50 000 dollars et l'arracha ensuite pour lui donner :

« Pour être encore plus passionné et pas besoin de me citer dans les heureux donateurs. »


Leatherwood n'avait pas besoin de s'associer à qui que ce soit, il le faisait juste sans aucune reconnaissance et puis ce n'était rien à ses yeux cette somme d'argent comparé à tout ce qu'il détenait sur son compte en banque. « Tu n'as pas d'autres choix que d'accepter. » Sid n'annulerait pas sa décision.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Dim 1 Nov - 0:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sid
Je le regarde et déglutis. Je n'ai pas forcément envie de lui parler de ça. Non, pas maintenant. Voire jamais si possible. Je secoue la tête « Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne pas déterrer si vous voulez mon avis » et les laisser enfouis. Oublier ces cris. Oublier ce sang. Oublier cette odeur. Oublier ... cette nuit. J'en fais encore des cauchemars. Je le vois encore, avec son sourire. Lui, pensait que tout irait bien. Pour moi. Oui. Pas pour lui. Finalement, j'en suis sortie ... mais plus comme avant. Veut il réellement tout savoir? J'espère qu'il me forcera pas à me tirer les vers du nez et auquel cas, je lui demanderai de me laisser tranquille. De ne pas aller plus loin. Il parait qu'en parler me ferait le plus grand bien. Peut être. mais non.

Mine de rien, Sid m'arracha un sourire et un rire. Je secoue la tête à sa demande « Nop, je suis vierge ... de toutes sortes de tatouages ou autre gribouillis du genre » fis je en souriant. Ouais, vierge de dessins. Mais pas vierge d'autre chose ! Sauf que ce détail, je le garde pour moi, se serait déplacé que de lui sortir ça en pleine face, faut dire que même s'il est incroyablement sexy comme patron, je n'ai pas envie d'être malpolie avec lui, surtout qu'il fait preuve d'une incroyable gentillesse à mon égard.

Je souris, timide, alors que je m'enflamme quant à ma passion, ce que je fais etc ... « Oui c'est sûr mais je ne veux pas paraître impolie ou envahissante avec ça » fis je en regardant mon boss. Et c'est là que je le vois marcher vers son bureau, prendre quelque chose et griffonner. Enfin, il me tend un papier. Je me lève, doucement et le prends doucement, machinalement et là .... boum ... mon coeur eu un raté. Bordel de merde ! C'est pas une petite somme ça !!!! « Monsieur Leatherwood je ... » commence je en bégayant. Je peux pas accepter un si gros chèque. je déglutis, ah bah en plus je DOIS l'accepter « Je suis ... vraiment ... reconnaissante ... c'est ... je vous remercie vraiment » lui dis je, sincèrement, émue. Et pour être émue, j'le suis clairement ! Je déglutis ne sachant pas trop quoi faire ou dire, tenant le chèque entre mes mains. Bon sang, ça va nous aider. Pas entièrement, mais ça va bien nous aider. Je vais devoir l'envoyer à l'asso' parce qu'il y a un protocoles à suivre, mais concrètement, c'est juste et tout bonnement génial. Mais je me remets de mes émotions et sors de ma poche un porte feuille où j'insère soigneusement le chèque dedans « C'est hyper gentil de faire ça ... vous n'étiez vraiment pas obligés » fis je avec un sourire gêné.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Sam 19 Déc - 12:50


Ombellyne & Sid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Bien dans ce cas laissons les squelettes au placard. »

Sid ne l'obligerait pas à se dévoiler si elle n'en ressentait pas l'envie et le besoin. Après tout, elle était son employée, ce serait peut-être trop intrusif de savoir des parties intimes de sa vie. A moins que leur relation évolue. Ombellyne semblait tracasser, mais très vite la demoiselle retrouva son sourire radieux. Cette dernière fit même de l'humour sur le fait qu'elle était vierge...mais de divers dessins et logos propres aux fervents militants. Un sourire amusé parcouru ses lèvres avant de se contenter de répondre de façon amusée un :

« Je vois... »

Leatherwood devait se ressaisir surtout si on s'amusait à lui faire des sous-entendus ou humour graveleux. « Je doute que tu sois impolie ou envahissante, tout m'intéresse et il en faut peu pour m'ennuyer. » A moins d'être vraiment ennuyant comme une pierre tombale. Sid alla chercher son chéquier et un de ses plus beaux stylos avant d'écrire une certaine somme d'argent et de donner le chèque à la jeune femme. Le propriétaire du casino refusait de reprendre le chèque. Il donnait cette somme de bon cœur et s'il le faisait c'était tout simplement parce qu'il pouvait se le permettre. Si cela pouvait aider des phoques, des crustacés et autres secrets de la mer et bien soit ! Sid ne le faisait pas non plus pour la gloire ou attirer l'idolâtrement des personnes.

« Oh ce n'est pas grand chose ! Et puis du moment que vous ne me demandez pas d'aller vous rejoindre sur une de votre mission ou assister à une manifestation, c'est tout bon ! »


Sid se mit à rire avant de les resservir du whisky et de reprendre son verre en main : « J'ai l'impression que ton moral va un peu mieux maintenant, je me trompe ? » il ne faisait pas référence au chèque, mais il avait l'impression que le fait d'avoir un peu parler avec lui sur sa double vie l'avait enlevé d'un poids par rapport à son travail au Colisée. De plus, Ombellyne n'avait attiré aucune foudre du propriétaire sur son travail.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    › Jeu 7 Jan - 2:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sid
Je regarde mon patron qui me montre une partie de lui que j'apprécie énormément. Il n'insiste d'ailleurs pas sur ma vie, mon histoire. Je n'ai pas forcément envie qu'il sache ce qu'il y a sous cette carapace que je traîne depuis des années. Je lui souris, tandis que je souhaite être tout sauf impolie ou envahissante. Je n'ai pas envie de l'importuner outre mesure, il a sans doute bien d'autres choses à faire que de s'inquiéter sur ma propre petite vie. Ou alors c'est que je le surestime peut être trop ou que je ne le connais pas réellement. La preuve, il m'assure que je ne le dérange absolument pas et venant de lui, je trouve cela très gentil et rassurant. Je me mets à sourire et rire, tout en secouant la tête « Oh non, je ne suis pas du tout de ce genre-là ! Je vous explique juste ce que je fais, si vous désirez en savoir plus et prendre part à la cause, je peux vous montrer, mais si vous ne le souhaitez pas, ce dont je peux comprendre, car cela demande beaucoup d'investissement, et bien je n'insisterai pas » fis je simplement. Je ne suis pas de ceux qui sont relous ou qui insistent lourdement sur une cause. Toutes les causes sont bonnes pour être soutenues. Encore faut il avoir l'envie, l'énergie et la volonté de le faire. En tout cas j'apprécie fortement Sid, enfin M. Leatherwood, mais bon il n'est pas dans ma tête donc je peux l'appeler Sid dedans non ? Aha ! « Je vous avoue que ... oui. Je suis rassurée surtout que vous ne me demandez pas de prendre la porte par exemple. J'ai déjà eu des patrons bien moins conciliants que vous » avoue je en hochant la tête, tout en rangeant précieusement le chèque dans la poche interne de ma veste de travail. Je lui suis reconnaissant d'être si gentil, d'être si compréhensif « Merci pour votre gentillesse et compréhension » fis je en hochant la tête

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid) Empty
Message › Re: Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
» Je vais peut-être craquer...
» Ça va être ta fête [PV Aubran Millstone]
» PES est dans la place
» Portilla est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Upper East Side :: Le Colisée-
Sauter vers: